Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rain Matthew ... I'm Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyMer 9 Fév - 15:59


WERE WOLF, IS WHO I AM
« One bite and you die. You cross my life, don't think you can run away ... Just follow me when I'm cry under the moon light. Follow me when you feel me around you. I'm the one who can make you so higher, don't be trouble ... I just shoot your heart. I'm Rain. »
RAIN MATTHEW

Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
.


age; 24 ans
date; 18.02.1987
lieu; Paju, Corée du Sud
I'm a; Were wolf, I hate vampire
qualités; Respectueux; gentil, charismatique, joyeux, convainquant, homme de parole
défauts; impatient, aigri, curieux, buté, suspicieux

ce que vous devez savoir

• A vécut son enfance en coréen avant de venir vivre en Amérique à l'âge de 18 ans • Parle 4 langues (Japonais, Anglais, Mandarin, Coréen)• A perdu sa famille quand il avait 16ans • A vu sa sœur brûlée vive devant ses yeux, et son père se faire tuer par un vampire • Était très proche de ses parents • Passe son temps chercher des informations sur les vampires • Écrit sa vie dans un carnet en guise de journal intime • Sait jouer du piano • A des connaissances sur le jeu de guitare • Possède une peur panique du feu • Ne supporte pas la foule • Aime prendre des photos • A peur de la pleine lune • Est très doué en cuisine • Son but est de tuer tous les vampires de cette terre • Ses sports favoris sont ceux de combats et physique • Est déjà tombé amoureux ... mais ça c'est mal finis et aujourd'hui il est loup ...


.

Rain Matthew ... I'm Here ! Bi_forbidden Rain Matthew ... I'm Here ! Bi_blissRain Matthew ... I'm Here ! Bi_dreamRain Matthew ... I'm Here ! Bi_forlornRain Matthew ... I'm Here ! Bi_3Rain Matthew ... I'm Here ! Bi_beautifulRain Matthew ... I'm Here ! Bi_murderRain Matthew ... I'm Here ! Bi_rain



Dernière édition par Rain Matthew le Mer 9 Fév - 16:18, édité 1 fois


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyMer 9 Fév - 16:10

+1


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyMer 9 Fév - 16:11

+2


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyMer 9 Fév - 16:11

+3


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyMer 9 Fév - 22:41

Moi je veux biien un liien =D


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyMer 9 Fév - 23:00

Of Course Witchy ! Une idée ? Very Happy


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyMer 9 Fév - 23:20

un liien positif? pour l'instant j'ai pas d'idée... Tu as besoin de quoi comme lien?


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyJeu 10 Fév - 16:15

J'aimerais bien aussi ^^


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyJeu 10 Fév - 17:46

Hum j'ai pas vraiment d'idée non plus mais le positif me va Very Happy c'est quoi le caractère de ton perso ? Il saura forcément qui je suis à partir du moment où elle m'a touché non ? (si j'ai bien suivit la série xD) Donc tu pourrais être une de mes rares alliées, ? =)

Oh un pipire, négatif forcément xD Mais j'avais une idée à jouer avec un vampire, reste à voir si t'es intéréssée. en faite il déteste les vampires (normal tu me diras ^^) mais il aurait pu se sentir attiré par toi ce qui mettrait du piment dans une relation négative. t'en penses quoi ? Very Happy


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyJeu 10 Fév - 18:09

Aha pourquoi pas ? Dis donc, elle aime bien jouer avec les loups la ptite Kayla Razz
Oui, ça me plait ^^ Reste à développer un peu : par exemple, pourquoi on se déteste ? A part la rivalité pipire/loupiot X)


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyJeu 10 Fév - 22:44

Hum on pourrait dire ... que j'en sait rien ? xD Non soyons sérieux, hum on peux dire que je te déteste parce que tu es un loup et juste paorce que tu m'attire. J'essayes toujours de te repousser mais tu continue de m'attirer et d'hanter mes pensées ... tu me hantes Miss c'est pas bien ca ! T-T


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 4:41

ben en faite jai pas les memes pouvoirs que Bonnie =S
moi je peux lancer des éclairs, la lévitation et la projection astral...

Detonah est une peste, manipulatrice, égocentrique, suerficielle... Mais peut être aimable quand elle le veut bien. Tu pourrait parti des exeptions...


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 13:56

Mais ca me va parfaitement ! C'est toujours utile de ... faire voler des trucs. Il pourrait avoir une sorte de relation chien et chat. Genre je te taquine sur tes pouvoirs, tu me rappels que je vaux rien en dehors de la pleine lune etc ... genre les deux insupportable qui s'aime bien dans le fond Very Happy


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 14:06

lool oui faire voler des trucs xD... Jpeux léviter moi aussi
ouii sa me va parfaitemnet... Mais comment t'aurais su que je suis une witch?


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 14:34

Hum bah au début je te prenais pour une humaine du coup j'aurais pu te souler, me moquer de toi enfin ce genre de truc. et un soir j'aurais user da ma force un peu pour te faire peur ou j'en sais rien et t'aurais utiliser son pouvoir sur moi, ca te va ? =)


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 15:59

ouii parfait... Cest dangereux je jouer avec Detonah mdr =P
je te rajoute quand jpeux et si tu veux rp y a qu'à demander Razz


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 16:22

Ok, beau mec ^^
Attirance réciproque mais détestation mutuelle... On pourra approfondir quand Kayla arrêtera sa relation avec Lukhaël (un autre pti loup ! mais qui en aime une autre, pff Rolling Eyes )


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 16:48

welcome Smile


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 18:21

Pour le rp je dis oui de suite Very Happy J'ai hâte que tu me fasses voler:p

Belle vampire joue avec le feu ? J'aime ça aussi *_*

Valeria Merci xD Mais tu dois te tromper de topic mais je prend quand même Very Happy


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 19:17

loool ben quand tu veux... Un rp ou? Et cest ou moi qui commence?
Et mieux encore on se connait deja ou la rencontre

dsl trop de question tue les questions Razz


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 20:20

Tu pourrais le comemncer ? :$ Et sinon je pense qu'on se connaitrait déjà, histoire d'entrer direct dans le "vif" du sujet xD Après tu fais comme tu sens. Pour la rencontre ou pourrait dire dabord au Grill après on bouge Very Happy


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 20:42

ok perfect... Je vais le commencer


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptyVen 11 Fév - 20:49

chuuut tais toi j'ai passé une duuuure aprem avec ma pote vodka x) ca compte ils étaient un au dessus de l'autre x)


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptySam 12 Fév - 21:09

Un lien?


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! EmptySam 12 Fév - 21:49

Oki Miss fait moi signe quand tu l'aurais fait Wink

Mdr Valeria, je dis plus rien, je te comprend ! xD

Of course un link entre loup loup ! Tu recherches quoi ? =)


Invité

Invité





Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew ... I'm Here ! Rain Matthew ... I'm Here ! Empty



Contenu sponsorisé







Rain Matthew ... I'm Here ! _
Revenir en haut Aller en bas

Rain Matthew ... I'm Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-