Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Isabella Selene Andréani liinkzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptySam 12 Fév - 22:14




ISABELLA SELENE ANDREANI







Heiii tout le monde ! Je me présente je m'appelle Isabella Selene Andréani et oui, je suis italienne. Je suis née à Rome et ma mère est morte à ma naissance. Je suis aussi une sorcière. Je descend d'une longue lignée de très puissantes sorcières, d'après mes grands parents. J'ai hérité des pouvoirs de mon arrière arrière grand mère. Mon arrière grand mère, ma grand mère et ma mère ne les avaient pas hérités et tout le monde se demandait si moi, je les aurais .... beh ouais. Je peux lire dans les pensées, voir l'avenir et contrôler la lumière et un peu le feu ... pour cela, il faut que je sois vraiment en forme. Voilà pourquoi je n'arrive pas encore bien à contrôler cet élément. Mais plus j'arrive à contrôler mes autres pouvoirs et que je les améliore, plus j'arrive à contrôler le feu. C'est pas trop cool ? Enfin bref ! Je vis ici depuis que j'ai deux semaines environ. On m'a mis dans un orphelinat et à 3 ans je l'ai vu brûler dans une vision. Personne ne m'a cru et j'ai fait partie des rares survivantes de l'incendie. C'est à ce moment-là que mes grands parents, m'ayant abandonnée à ma naissance parce qu'ils m'accusaient de sa mort, m'ont recueillie chez eux parce que j'ai hérité des pouvoirs des pouvoirs de mon arrière arrière grand mère. J'étais la grande héritière pour eux. Sinon, il m'aurait laissée dans la rue, dans un autre orphelinat ou bien dans une famille d'accueil. Je suis aussi une tueuse de vampires. Je les déteste et en même temps je les adore parce qu'ils m'aident à garder la forme et la ligne. Je sais, je suis très bizarre. Au fait, je suis aussi en 2nde année de lycée au lycée Robert Lee.



Si vous voulez un lien, c'est ici que vous devez demander. Je n'accepte AUCUNE demande par mp.


Pour me demander un lien, remplissez ce formulaire :

Code:
[b][u]Nom && Prénom[/b][/u] :
[b][u]Type de lien souhaité[/b][/u] :
[b][u]Scénario[/b][/u] :


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptySam 12 Fév - 23:20

Isabella Selene Andréani liinkzz  Iansomerhalder004Isabella Selene Andréani liinkzz  Iansomerhalder001

Damon Salvatore : Je ne sais rien de lui. Je ne sais même pas son nom. Pourtant, je le vois me regarder souvent dans la journée, observer le moindre de mes mouvements. Je devrais avoir peur bien sûr mais c'est tout le contraire. Je me sens inexplicablement attirée par lui sans raison apparente. J'en viens même à attendre le lendemain avec impatience avec cette espérance au fond de moi de le revoir même s'il ne me parle jamais et se tient à une grande distance de moi.


Dernière édition par Isabella S. Andréani le Lun 14 Fév - 0:45, édité 3 fois


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptySam 12 Fév - 23:20

+2


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptySam 12 Fév - 23:20

+3


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptySam 12 Fév - 23:20

Vous pouvez commencer à demander =)


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyDim 13 Fév - 11:34

moi =D


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyDim 13 Fév - 12:45

Bien sûr =) Que veux-tu ?


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyLun 14 Fév - 10:32

heuu attah jfais ca dans les regles avec le code et tout =D

Nom && Prénom : Valeria Katarina Sofia
Type de lien souhaité : Positif, mais je sais pas précisément ^^
Scénario : Heuu ben l'idée de base c'est qu'en raison de nos origines communes, ca nous rapproche déjà pas mal, puis vu que tu es chasseuse de vampires et que j'ai pas mal de morsures un peu partout ca peut aider ? Smile


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyLun 14 Fév - 10:37

Tu es une sorcière aussi ou pas ? ^^

Et merci de le faire dans les règles je trouve qu'on s'embrouille moins comme cela ^^


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyLun 14 Fév - 10:39

lol non pas sorciere, humaine toute bête rien de spécial Smile


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyLun 14 Fév - 10:50

Et bien on pourrait dire que depuis quelques temps je remarque des sortes de morsures sur ton cou et que tu es faible donc je fais tout pour te faire dire qui t'a fait ça mais toi tu ne veux pas.

Désolée c'est nul --"


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyLun 14 Fév - 10:51

lol harceleuse Smile nah mais si c'bien mis en scène ca peut le faire ^^ tu veux je commence ?


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyLun 14 Fév - 10:55

Super =) Je veux bien si ça ne te dérange pas =)


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyLun 14 Fév - 10:56

ouep mais ca devra se faire genre jeudi ou quoi parce que la c'pas vraiment possible ^^


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyLun 14 Fév - 10:57

Pas d'problème ^^


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 13:33

Un lien ?


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 14:06

Bien sûr =) Que veux-tu ?


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 14:21

Comme tu ve ?


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 14:28

On pourrait dire que tu es un des seuls vampires que Isabella apprécie mais par contre pour leur rencontre c'est le trou noir :/

Ou alors ils ont fait une sorte de pacte ensemble : Isabella ne le tue pas tant que lui ne boit pas son sang ou ne fait pas trop de carnage dans la ville .... enfin un truc dans le genre.


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 14:34

je préfére la premiére parce que mon personnage adore le sang humain et il adore faire le carnage mais nous pouvons étre amis la premiére solution et bien je trouve ^^


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 14:36

Super ^^ Tu aurais une idée pour leur rencontre ?


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 14:42

Oui tu m'a rencontré alors que je venais juste de finir de me nourrir tu a voulut me tuer mais je me suis interposais et en essayant de te tuer je me suis arrêter et nous avons ensuite discuter longuement et c'est partie comme sa ( j'ai pas beaucoup d'idée dsl c'est nul )


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 14:45

Cela me convient totalement =) Je te rajoute plus tard ^^


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 14:50

ok pas de probléme merci ^^


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  EmptyMar 15 Fév - 14:50

sa te dirais un RP ?


Invité

Invité





Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabella Selene Andréani liinkzz Isabella Selene Andréani liinkzz  Empty



Contenu sponsorisé







Isabella Selene Andréani liinkzz  _
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Selene Andréani liinkzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-