Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher EmptyMar 15 Fév - 17:04

C'était rare qu'on pouvait apercevoir une jeune femme seule dans un cimetière une fois la nuit tombé et que la lune brillait dans le ciel sans qu'elle soit pleine. Mais Rashel adorait la tranquillité de ces lieux qui ont leur propre sons qui était pour elle très relaxant et non épeurant.
La brunette n'était qu'arrivé il y a à peine quelque jours de ça et avait découvert dès son premier jour que cette ville peuplait de vampires. Qu'ils soient bons ou méchants, pour elle il n'y avait pas de changement, c'était des bêtes assoiffées de sang un jour ou l'autre. Elle était donc resté le plus large de son temps dans son appartement à surveiller par la fenêtre les moindres geste des habitants de la ville et tenter de reconnaître ces sangsues, mais en vint. Rashel commençait à s'ennuyer dans son appartement et voulait un peu faire le tour de la ville pour la visiter et faire la touriste. Elle avait finit par ce rendre dans ce cimetière, lieu qu'elle adorait par-dessus tout car c'était imprégné d'histoire.

Elle traversa le petit pont qui rejoignait les deux rives qui faisaient tout deux partit du cimetière. Elle marchait d'un pas lent, regardant autour d'elle la beauté des lieux. Les arbres étaient imposants et les pierre tombale étaient vieillottes comme elle les aimait. Le regard de la louve finit par se poser sur une énorme statue d'ange, qui mesurait sûrement un minimum de trois mètres, sans compter le un mètre qui servait de support. Elle décida de s'asseoir dessus ce dernier, s'adosant à la statue. Ce n'était pas vraiment approprié, mais elle voulait avoir un regard sur tout le cimetière, au cas où un intrus décidait de venir la déranger. Elle était pensive, pensant à son passer. Bien sûr, elle avait des flashs des évènements dramatiques qui s'étaient déroulés dans sa vie depuis ses quatre ans et elle ne pourrait jamais se les enlever de la tête. Elle voyait clairement le visage de sa mère qui la regardait, brûlant sous ses yeux apeurés et remplis de larmes. Si elle n'était pas morte, peut-être elle ne serait jamais devenue ce qu'elle était aujourd'hui. Elle n'aurait jamais prit un verre de trop à cette fête et n'aurait pas causé la mort prématuré de cette jeune fille. Mais le mal était malheureusement fait et elle n'y pouvait rien.


Invité

Invité





Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher EmptyMar 15 Fév - 17:51

La nuit était tombée sur Mystic Falls et oui enfin je commençais vraiment a m'emmerdé dans ma chambre d’hôtel seul parfois je me dit que je je n'aurais jamais du devenir ce que je suis même si j'adore ma vie de maintenant. J'aurais tout fais pour avoir l'a pierre que portait Damon. Cela ne fessait pas longtemps que j'étais arrivé a Mystic Falls et j'avais déjà rencontré pleins de Vampires de Sorcières et des Loups des ennemis redoutable que je détesté plus que tout. J'avais décidais pour me mettre une petite mise en bouche de cette nuit d'aller au cimetière d’ailleurs je n'y étais toujours pas allé. Je voulais y aller en douceur pour le moment et prendre mon temps pour une fois en sortant de ma chambre d'hôtel je rencontrais une bande de jeune fille qui m’abordaient je leurs dirent avec un ton sexy un bonjours pour entamé la soiré cela commençait bien je les amenaient à l'extérieur et je les attiraient dans une ruelle sombre et je commençais à me nourrir j'assoiffé ma faim j'était tellement affamé que les quatre filles n'étaient pas de trop. Ma bouche ensanglanté du sang des corps qui gissé par terre, pour caché les corps je les mis dans la poubelle juste a côté.
Je me dirigeais vers le cimetière mon but premier je marché en léchant avec ma langue le sang qui rester sur ma bouche. Le peu qui rester je l'essayais avec la manche de mon T-Shirt. Les tombes se ressemblées toute aussi usées les unes que les autres, mon regard s'arrêta une tombe ou un ange gigantesque se dressé je l'a regardée mieux et je vie une fille dessus qui avait l'aire perdus dans ses pensées. Tout en m'approchant je lui dit d'un ton sur :

- Tu ne sais pas que s’asseoir sur les tombe c'est interdis respect les morts !

Je l'a regardais avec un petit sourire nier j'avais tout de suite sus que c'était une louve elle empester le chien.
Avec une vitesse phénoménale je m'assis a côté d'elle et je lui dit ensuite :

- Si tu bouge je te tue ma jolie !


Invité

Invité





Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher EmptyMar 15 Fév - 23:20

Assise sur une pierre, Rashel regarda devant elle, cherchant rien en particulier. Son regard était visé dans le vide car elle était quelque peu perdu dans ses pensées les plus lointaines qu'elles soient. Elle était nostalgique et sourit en pensant à un moment heureux qu'elle avait passé avec ses deux parents dans le passé. Si un passant l'aurait vu sourire comme elle le faisait, il l'aurait sûrement prit pour une dingue.

En parlant de passant, ses pensées se dissipèrent lorsqu'elle vit au loin la silhouette d'un homme qui s'approchait d'elle d'un pas normal, mais décidé.

CHRISTOPHER • Tu ne sais pas que s’asseoir sur les tombe c'est interdis respect les morts !

Bien sûr, cela étonna un peu la jeune femme qui plissa le regard et fixa l'homme. Il souriait bêtement, mais ce sourire n'était plus du tout le même lorsqu'il changea d'air. Il la regardait comme si elle était une bestiole hideuse. C'est en une très grande vitesse qu'il se retrouva assit à côté d'elle, la faisant sursauter. Elle comprit qu'il s'agisait pas d'un humain, mais bien de son pire ennemi : le vampire typique.

CHRISTOPHER • Si tu bouge je te tue ma jolie !

Vive les menasses de la part d'une personne que l'on connaît pas et qu'elle est toute nouvelle en ville. Mais elle ne les prenait pas trop au sérieux. Rashel avait l'impression qu'il la défiait, et elle adorait les défis. À peine qu'il ait prononcé ces paroles, la brunette se jeta en bas de la pierre en un grand bond pour atterrir quelque mètres plus loin. Elle eut le temps de se retourner pour le regarder droit dans les yeux d'un air menaçant. Elle savait qu'un jour elle allait tomber face à face avec un d'entre eut, c'était évident, vu le nombres de ses sangsues dans cette ville.

RASHEL • Tu me fais même pas peur tu sais !

Dit-elle avant de prendre une pause pour reprendre ensuite.

RASHEL • De toute façon, tu n'as aucune raison pour me tuer.

Ouais, peut-être juste le fait qu'ils étaient ennemis depuis des siècles à cause d'une fichu malédiction... mais c'est rien, ne vous en faites pas.


Invité

Invité





Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher EmptyMer 16 Fév - 8:51

Cette louve avait vraiment l'air très arrogante dans son genre mais moi il m'en fallait plus pour abandonné, avec un grand geste elle avait sautée pour atteindre le sol malgré mes mots. Avec un ton supérieur la louve m'avait dit :

- Tu me fais même pas peur tu sais !

Ce qu'elle avait dit m'avais fais rire, elle n'avait pas peur par ces mots j'aurais pus lui arracher le cou en un seul geste , mais elle appartenait peu être a une meute et je ne voulait pas m'attirais des ennuis malgré que j'adoré sa.
Sans rien que je puisse dire elle avait répliqué en disant :

- De toute façon, tu n'as aucune raison pour me tuer.

Elle avait raisons je n'avait aucune raisons de la tuer mais c'était mal me connaître je pouvais la tuer quand je voulais mais pour le moment je voulais me distraire un peu. Une petite distraction ne pouvais pas me faire de mal. J'étais toujours situé en haut de cette statue, c'est pour cela que d'un geste brusque j'arrivait par terre. Tout en me servant de mon dons je me mis côté d'elle. Elle me fessait rire de l'intérieur avec son aire supérieur pour moi elle était insignifiante sans pleine lune elle ne pourrait faire contre moi. Après quelques secondes de silence je lui dit enfin :

- C'est vrai je n'est aucune raison de te tuer enfin pour le moment je ne reste avec toi que pour me distraire tu vois toute la journée je m'ennuis alors on pourrait dire que tu es mon petit jouet pour le moment et peu être que si t'es sage je ne te tuerais pas !

Ensuite je me mis a marché jusqu'à atterrir derrière elle.


Invité

Invité





Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher EmptyMar 22 Fév - 22:58

Elle avait toujours eut une énorme haine envers les vampires et cela n'allait surtout pas changer de si tôt. Et celui-ci l'encourageait à ne toujours pas le faire à la manière qu'il agissait avec elle. Rashel le regarda, lui qui se trouvait toujours sur la pierre, riant presque d'elle. S'il tentait de la tuer, il tenterait de se défendre le mieux qu'elle le pouvait et ce qu'elle avait apprit il y a de ça quelque années.
Alors qu'elle le regardait toujours, il sauta à son tour au sol et à une vitesse qu'elle ne serait capable de faire elle-même, il se précipita à ses côté. Elle sentit même ses cheveux se soulever lorsqu'il s'arrêta près d'elle, restant droite et figé par cette rapidité.

CHRISTOPHER • C'est vrai je n'est aucune raison de te tuer enfin pour le moment je ne reste avec toi que pour me distraire tu vois toute la journée je m'ennuie alors on pourrait dire que tu es mon petit jouet pour le moment et peu être que si t'es sage je ne te tuerais pas !

Elle se retint de rire, de peur de le faire et de manger un vilain coup à cause de son arrogance. Nah mais elle souhaitait qu'il plaisantait en ce moment, car elle n'avait pas trop la tête à jouer.

RASHEL • Est-ce que tu trouves que je ressemble à une peluche ou une poupée de chiffon qu'on trimbale partout pour ne pas s'ennuyer ? Tu plaisantes j'espère, parce que tu m'auras pas comme ça. Vas te trouver une prostituer et envoutes-la pour faire ce que tu veux avec elle.

Alors qu'elle lui disait ces mots, il continua à marcher d'un pas rapide pour atterrir derrière elle, ce qui énerva Rashel. Elle détestait que quelqu'un se retrouve derrière elle, de peur que cette personne lui fait un sale mauvais coup. Alors elle se retourna en vitesse, lui faisant face. Elle monta le menton, se montrant forte et prête à répliquer s'il dit quelque chose ou qu'il tente de la toucher.


Invité

Invité





Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher EmptyVen 25 Fév - 19:56

Après mon saut de toute vitesse elle était surprise, elle me répondit avec un ton supérieur que je n'aimais pas trop :

-Est-ce que tu trouves que je ressemble à une peluche ou une poupée de chiffon qu'on trimbale partout pour ne pas s'ennuyer ? Tu plaisantes j'espère, parce que tu m'auras pas comme ça. Vas te trouver une prostituer et envoutes-la pour faire ce que tu veux avec elle.

C'est parole m'avais fait rire et un petit rire ironique assait faut sortie de ma bouche et je lui répondis avec un ton assait argneux :

- Pour moi si je peux jouer avec toi quand je veux sof bien sur les nuits de pleine lune mais sinon je peu te tordre comme un jouet et pour moi serais facile tu veux que j'essaye pour te faire taire quoi que sa serais dommage j'aurais perdus un bon encas !

Je m'étais mis derrière elle pour tentais de lui dérobait son sang si précieux pour elle mais si je la tuer sa serait un loup garous en moins et une gène en moins pour déjouer mon geste elle se retournait rapidement , elle fit son allure fiere devant moi comme si j'étais un être inférieur a elle je lui dit en riant :

- Tu pense vraiment que ton petit aire fille au dessus de tout va te donnais la force de me semais ? Tu rêve ma belle !

Je la pris pars le bras pour qu'elle ne puisse bouger.


Invité

Invité





Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher EmptyLun 23 Mai - 21:20

Rashel était en train de se demander si elle n'aurait pas du rester chez elle cette nuit, elle aurait surement évité de revenir chez elle dans un petit sac. Elle regarda le vampire droit dans les yeux, cherchant à cerner ce qu'il pourrait avoir en tête pour elle.

CHRISTOPHER • Pour moi si je peux jouer avec toi quand je veux sof bien sur les nuits de pleine lune mais sinon je peu te tordre comme un jouet et pour moi serais facile tu veux que j'essaye pour te faire taire quoi que sa serais dommage j'aurais perdus un bon encas !

Le visage de la jeune louve commençait à changé tranquillement, passant de provocante à méfiante. Elle n'osait plus bouger, de peur de se faire arracher la tête. Pourquoi a-t-elle mit les pieds dans cette stupide ville ? Elle aurait put faire comme tout le monde et foutre le camp à Los Angeles. Mais non, elle aimait trop la nature pour ça.
Mais c'est alors qu'il lui agrippa le bras fortement, l'empêchant le moindre mouvement brusque de sa part. Rashel regarda cette étreinte violente pour retourner ensuite son regard sur l'homme qui la menaça :

CHRISTOPHER • Tu pense vraiment que ton petit aire fille au dessus de tout va te donnais la force de me semais ? Tu rêve ma belle !

OK, elle l'avait un peu cherché et elle le regrettait déjà. Elle avala de travers et la crainte se fit voir sur son visage. L'étreinte commençait à lui faire mal et Rashel se mit à tirer pour s'en défaire, mais en vain. Une chance qu'elle n'était pas venue sans un quelque chose qui pourrait l'aider à se défendre. Alors, de sa main libre, elle l'entraina derrière son dos. D'un grand geste elle lança rapidement celle-ci vers le vampire, plus précisément vers son ventre. Elle venait de lui enfoncer un bout de bois, et qui ne savait pas que cela était très douloureux pour une sangsue. Rashel profita de ce moment de distraction intense pour se dégager de son étreinte et reculer de quelque pas pour le regarder plié en deux et un peu souffrir. Bien sûr, sa n'allait pas durer longtemps comme moment et qu'elle allait peut-être le regretter encore plus dans cinq minutes, mais elle devait le faire, pour se défendre. Alors, sans perdre de temps, elle se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait à travers le cimetière, regardant à toute les 30 secondes s'il la suivait pas.


Invité

Invité





Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher Empty



Contenu sponsorisé







Rencontre avec un ennemi légendaire   ◘   pv. Christopher _
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un ennemi légendaire ◘ pv. Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-