Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le petit frérot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptyJeu 17 Fév - 16:43

J'étais comme tout les soir sortis de ma chambre d'hôtel qui était vide, il ne faut pas grand choses pour un vampire. Sur cette belle nuit j'étais attiré par les ruelle que je n'avais encore pas visité. Alors que je marchais paisiblement je vis une jeune femme en larmes sur le trottoir d'à côté. Je m'approchais calmement d'elle tout en commençant de lui parler :

- Et ben belle créature que t'arrive t-il ?

La jeune femme me regardais elle était couverte de bleu et elle était en sang. Une goûte de son sang était sur sa lèvre, l'appel du sang était l'a et je ne pouvais résister je m'approchais délicatement vers elle jusqu'à sa bouche la jeune femme choqué nu même pas le temps de bougé que mes lèvres étaient contre les siennes puis calmement je sortis mes crocs et je commençais a boire le délicat nectar qui s' écoulait de ses veines la jeune femmes apeuré se débâté mes après quelques secondes elle perdit connaissance et je pouvais finir de l'a vider en toute tranquillité. J'étais l'a assis en train de tuer une personne qui l'instant d'avant était terroriser plus que jamais elle n'avait rien demander de plus mais j'étais venus et je lui avait pris la vie en douceur sans rien qu'elle ne puisse faire pour moi ceci était tout a fait normal les humains n'étaient que des d'insignifiante créature tout du moins amusante malgré tout. Après avoir finis mon encas je l'a déposa par terre sans rien que je puisse faire d'autre j'entendis un bruit qui venait de tout prés l'odeur d'un autre vampire s'avançait vers moi a pas décontracté mais décidé, je commençais a me mettre sur mes garde mais malgré sa je ne bougeais pas d'un pouce je regardais ma victime encore toute fraîche.
Une silhouette d'un homme apparus enfin devant moi je reconnus le petit frère de Damon le petit saint .
Sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit je lui balança d'un ton arrogant :

- Hey mais t'es le petit frère a Damon ?!

Je le regardais fixement sans lâché prise.


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptyVen 18 Fév - 17:42

  • Après les cours je n'avais absolument rien a faire . Je rentrais chez moi , sois je faisait mes devoir , sois je sortait pour voire Elena ou même je chassez . Mais je devais avoué que cette routine devait lassante . J'aimerais tant plus voire Elena , mais je suis conscient que je ne peux pas toujours être avec elle sinon je devais trop lourd et elle avait des amies . Et je ne voulais absolument pas rester a la maison avec Damon , cette alcoolique toujours en train de boire ou avec des femmes , bien sur ces femmes ne venaient pas de leurs plein grès au manoir , elles étaient toute hypnotiser . J'avais décider d'aller au grill , j'y suis rester une heures ou deux mais non l'ennuie total alors j'avais décider de sortir un peu de faire le tour des ruelles des petite villes . Il faisait complétement nuit je n'allais embêter personne a cette heure ci . Les rue était presque vide a par des droguer , alcool quoi' le cliché des rues a cette heures ci . Si seulement Lexi était la ou même Ezechiel ont se seraient éclaté mais je ne savais pas ou il était et je devais l'avouais sa m'inquiète beaucoup . Mais bon je m'était décidé qu'il était l'heure de rentré , en marchant je vis un type , son visage m'était familier je le voyait souvent trainer avec Damon lui aussi c'était un vampire sanguinaire . Et justement j'étais venue a la faim de son repas , une jeune femme était étendue au sol , plein de sang tout autour , pourquoi cela ne m'étonnai pas ? C'est vrai que je le voyait pas tout le temps , mais bon il faisait nuit et tout le monde sais que les gens comme lui opère souvent la nuit . Je me mis devant lui en le fixant , il se mit devant moi et il m'avais reconnue , il me demanda si j'étais le petit frère de Damon . Le fixe longuement sans rien dire les sourcilles froncés . Techniquement on avait le meme ages vampirique , on avait était transformer en meme temps mais quand on était humains c'est vrai que c'était Damon l'ainé . Fixe le mec et met mes mains dans ma poches en essayant de me controler parce que l'odeur du sang était vraiment attrayant .

    _ C'est bien ca , a qui ai-je l'honneur ? Attend juste avant tu ne pouvais pas faire sa ailleurs ? Tu faisait en pleine rue devant tout le monde .

    Je lui avait dis cela sans le quitté des yeux , il était du même genre que Damon lui .


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptyVen 18 Fév - 21:21

Le petit frère de Damon qui avait la réputation de vampire tout gentil portait bien sa réputation. Malgré quelques moment d'arrogance , celui-ci avait l'air de ne pas avoir touché a du sang humains depuis quelques années déjà donc il était inoffensif pour moi. Celui-ci avait l'air de m'avoir reconnus, le corps de la jeune femme gisait sur le sol elle commençait à refroidir une marre de sang l'accompagné le saint essayé de se contrôler mais on voyais bien qu'il y avait du mal. Le pauvre ne pas succombé a ses envie cela me torturé rien que d'y penser. Moi je ne compliqué pas la vie quand j'avais faim je me fessais plaisir que ce pauvre petit homme se torturé l'esprit a chaque instant pour contrôler ses pulsions de sang. Pour le taquiner un peu je lui dit d'un ton arrogant :

- Si tu veux y en à un juste a côté de la poubelle, le pauvre il et en train de tremblé de peur je pense qu'il a vus la scène!

Je le regardais ensuite avec un petit air de faut surpris et je lui dit :

- Ah oui c'est vrai tu n'y touche pas! Tu aime trop les humains pour sa!

Puis je fit un petit rire narquois, je le regardé puis je lui fis un signe de l'oeuil puis je répondais a sa question du début :

- Bon aller je vais te répondre je m'appelle Christopher et sa me dérange pas y a que des paumé ici alors non pour moi c'est rien ...





Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptySam 19 Fév - 11:30

  • Fixe le gars la et fais un petit sourire a ces petites blagues . Et bien la il n'y a aucun de doute , tout ceux qui traine avec Damon on le même humour c'est pas croyable ca . De l'humour noire , n'empêche sa leurs va bien ils ont l'air encore plus débile comme cela , même si dans le fond ils ne le sont pas . Je me demandais ce qu'il faisait , oui j'avais compris assouvie ces pulsion mais pourquoi ne le faisait ils pas avec Damon . Mais bon après tout ce n'était vraiment pas mon problèmes . Me pinces les lèvre et continue de le fixer un peu dégouté .

    _ Non merci pour ta proposition . Tu dois les aimés plus que moi c'est humains . En plus tu n'as aucun crains tu t'attaques a des femmes .. Pathétiques .

    Puis il se présenta , il s'appelait donc Christopher . Il me dit que sa le dérangé pas de le faire ici puisqu'il n'y avait que des paumés . Lève légèrement les yeux au ciels et le fixe longuement tout en gardant mes mains dans mes poches . C'est vrai que c'était mieux qui le fasse dans ce genre d'endroit plutôt que dans des villes peuplées de monde . Et ici il avait moins de chance de rencontré des personnes que je connaissais comme Elena , ou Bonnie ou même Matt .. J'avais l'impression que tout les vampires avait décidé de rester a Mystic Falls , de jours en jours j'en voyait des nouveaux .


    _ Je ne vais pas dire que je suis enchanté de te rencontré hein'. Tu ne chasse pas avec Damon ?


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptySam 26 Fév - 21:02

Le petit frère a l'allure de saint s'avérait plus arrogant que je ne le pensé il avait donné une petite touche d'amusement et de divertissement pour moi en disant la phrase qu'il avait prononcé :

_ Non merci pour ta proposition . Tu dois les aimés plus que moi c'est humains . En plus tu n'as aucun crains tu t'attaques a des femmes .. Pathétiques .

Avec une touche d'arrogance je lui répondis avec juste avant un petit rire :

- Ne crois pas que je m'attaque ou femme parce que j'ai peur de ces mauviettes qui prétende être des hommes et tu pense vraiment que si ils m'attaquent je ne serais pas capable de les tordre en deux !

Il avait l'air calme tranquille mais il avait une petite crainte caché que je ne pouvais pas percevoir. Il avait répliqué avec un petit ton d' ironie ce qui m'amuser et il y avait autre choses qui ne m'avais pas forcément plus mais sans plus :

_ Je ne vais pas dire que je suis enchanté de te rencontré hein'. Tu ne chasse pas avec Damon ?

Je lui répondis avec un ton arrogant :

- Moi non plus je ne pensais pas que je rencontrerais le petit frère de Damon qui me dérangerais pendant mon repas! Tu crois vraiment que j'ai besoin de lui pour chasser je ne suis pas son chien nous nous donnons rendez-vous parfois pour nous amusaient et tuer quelques humains ...

Alors que je venais juste de finir ma phrase je portais mon regard vers le petit humain qui se caché derrière la poubelle.


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptySam 5 Mar - 16:09

  • fixe l'ami de Damon , Christopher . Bizarrement les seule fois que je l'avais vue c'était en compagnie de mon frère , sinon je ne le voyait jamais a Mystic Falls , je vais pas me plaindre hein' , tant mieux je dois dire . Je me demandais bien ou Damon avait pu le rencontrer , et faut noté que Damon n'a pas trop d'amie , enfin des compagnons de chasses , si on peu dire ca . Croise mes bras et écoute ce qu'il disait , ce qui me fit sourire . Vraiment a cette instant j'en voulait a Damon d'avoir fait venir ce vampire ici, parce qu'il pouvait s'attaquer a n'importe qui et sa me rendait malade . En plus il riait et il était arrogant , __ La photocopie de Mister Damon .

    _ Oh moi je dis ca , je constate juste les fait . Je me permet de te poser une questions . Pour venir ici ? Je sais pas moi au Etat - Unis il y a des millions et des millions d'endroit ou chassé , pourquoi venir a Mystic Falls ? Je sais pas moi si je serais un vampire comme toi , qui aime le sang et tous je partirait dans une contrait plus grande ou il y a plus de chose . Parce que Mystic Falss c'est tout petit .


    Ouai je me demandais pourquoi les vampires souvent il venait ici , c'était quand même bizarre . Ensuite souris a ce qui dit quand je lui demanda si il ne chassait pas avec Damon . Me mordille mes lèvres et continue de le fixer . J'avais pas dis qu'il avait besoin de Damon pour chasser , ah' sa c'est lui qu'il a dit .

    _ Je posé juste une questions . Moi te dérangé ? _ C'est toi qui me dérange oui . C'est l'hôpital qui ce fou de la charité c'est toi qui me dérange quand je veux rentré chez moi .

    Puis le regarde fixais un homme qui se caché derière la poubelle .

    _ Laisse le tranquille , sa te suffit pas d'avoir vidé le sang de la demoiselle ?


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptyMar 8 Mar - 19:23

Il m'avait répondu avec un ton assez arrogant comme les autres phrases d'ailleurs en me disant une premiére fois :

_ Oh moi je dis ca , je constate juste les fait . Je me permet de te poser une questions . Pour venir ici ? Je sais pas moi au Etat - Unis il y a des millions et des millions d'endroit ou chassé , pourquoi venir a Mystic Falls ? Je sais pas moi si je serais un vampire comme toi , qui aime le sang et tous je partirait dans une contrait plus grande ou il y a plus de chose . Parce que Mystic Falss c'est tout petit .

Je rie en entendant ses paroles mais c'était vrai il avait raisons mais je installé la et je compter y rester c'est pour sa que je lui dit en lui répondant :

- Je suis venus ici car je me suis beaucoup intérésais a cette ville et j'ai ensuite décidais d'y rester en compagnie de Benjamin, et c'est vrai tu a certainement raisons les grandes villes me s'attiferais mieux mais je préféré resté la ! Je me plais dans cette ville !

Puis il repris a ma deuxième exclamation :

_ Je posé juste une questions . Moi te dérangé ? _ C'est toi qui me dérange oui . C'est l'hôpital qui ce fou de la charité c'est toi qui me dérange quand je veux rentré chez moi .

je lui répondis avec un ton supérieur :

- Tu crois quoi que je vais te laisser je te signale que j'étais la en premier et que tu pourrais faire un détour et sa ne te prendrais pas beaucoup plus de temps!

Juste avant j'avais regardé l'homme qui était derrière la poubelle puis il me dit de le laisser tranquille je lui répondis avec le même ton que j'avais pris dans mon autre phrases :

- Tu crois vraiment que je vais t'écouter je fait ce que je veux!

...


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptySam 12 Mar - 12:12

  • Le regarde , sérieux il ressemble vraiment a Damon , sa photocopie quoi' . Me mordille les lèvres en le fixant longuement . Quand je lui avait demandais pourquoi il était venue a Mystic Falls alors qu'il y avait des milliers et des milliers d'endroit ou aller . Je comprenais pas ce qu'avait tout ces vampire a venir ici , cette obsessions , mais bon il a allait tout de suis m'éclairer sur cette questions . Hausse les sourcilles en l'écoutant , il aimait bien cette ville et bah' dis donc on ai pas sortie de l'auberge . Et en plus il y en a un autre comme lui c'est dingue, un de ces jours il y aura plus de créature a Mystic Falls que d'humains et sa ca comment a faire peur moi je vous le dis . Mais bon ne lui répond pas . Ensuite il me dit qu'il était la avant et que j'avais qu'a faire un détour et que sa me prendrai moins de temps . Passe une mains sur mes cheveux en le fixant et il m'avais dis cela avec une voie superieur , le regarde il croyait en faisant me faire peur ? Et bien il se trompe .

    _ Oui t'étais la avant moi , mais j' empreintais cette rue avant toi alors entre moi et toi c'est plutôt toi l'intrus . Mais bon passons . Je te signal et je te le répète que c'est pas très futé de chassé ici , je sais pas moi ta mille endroit et tu viens la __ Mais bon c'est les lois de la nature .

    Quand je lui dis de ne pas toucher l'humain qui c'était caché derrière la poubelle , il me dit qu'il faisait ce qu'il veut . Oui sa je sais bien qu'il faisait ce qui veut , et le ton de sa voix j'apprécie pas trop en faite , même si j'ai l'habitude avec Damon . Le regarde et va en super vitesse vers l'humain , le chope par le bras et l'hypnose en lui disant : " Tu va oublié tout ce que tu as vue ,et tu vas courir et disparaitre d'ici " . Il me regarda et partie en courant et le voie disparaitre . Regarde Christopher , j'étais assez satisfait de mon act meme si sa devait pas trop lui plaire au jeune vampire .


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptySam 9 Avr - 9:09

Stefan&Christopher ~
« de vieille retrouvaille ... »
Daniel T. Cleveens




Je venais tout juste d'arriver a mystic fall's, ma ville natal celle ou j'ai été transformer en vampire, celle ou j'ai rencontrer l'amour, l'amitié ect... En cette soirée j'avais décidée de sortir trainer un peux, me ressourçant de ma vie passer. Cela faisait 78 ans que je n'était revenue dans cette ville. Les choses ont bien changer depuis la temps, les vampires du tombeau katherine, les frères salvatore, les temps ou les vampire ce faisait rare a mystic fall's était révolu. enfin soit je venait d'aller dans la maison des salvatore mais apparemment personne n'était la. Je me demandais bien ou était passer mon jeune amie Stefan et son horrible frères Damon. Ces alors que je partis faire une petite balade tout au long de la ville, me rappelant les souvenirs d'autres fois, comme le fait que j'ai dû apprendre à stefan à boire du sang animal. Il est vrai que cela n'a guère été une chose simple, mais nous y sommes parvenus. Ou encore la fois où j'ai dû remettre Damon a sa place, il allait nous exposer donc j'ai dû intervenir, pour qu'une chasse au vampire ne recommence pas. Tout en me souvenant de bons souvenirs j'observais les alentour de la ville. Quand soudain j'ai pu sentir cette odeur de sang, quelqu'un était blessé je devais intervenir le plus vite possible ne serait-ce que pour lui sauver si possible la vie. Quand j'arrivais à proximité du corps je pus ressentir deux vampire dans les parages, il fallait que je reste sur mes gardes. Il n'était plus nécessaire que je me dépêche sachant que les vampire ont certainement dû tué l'humain. Ces alors que je partie tranquillement en direction des vampire marchant dans la ruelle où ils se trouvaient. Quand soudain j'aperçus Stefan Salvatore et Christopher J. Wilson. Deux de mes connaissances même si l'une d'entre elle était mon ennemie. Ces alors que je prie la parole :

Regardons ce que nous avons là, mon plus proche amie Stefan et un bâtard de la pire espèce ....


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptySam 9 Avr - 12:53

J'étais la devant Stefan le petit frère de Damon, j'avais tué une humaine et cela ne me déranger pas plus que sa une de plus ce n'était pas grand choses. Mais déjà que je venais de finir de me nourrir et de fixer le petit frérot je convoiter déjà un humain qui se trouver derrière une poubelle non loin de nous deux. En me voyant fixer l'humain déjà apeuré par la scène qui avait suivit Stefan me dit de le laisser tranquille.
Puis la conversation continua et nous arrivions a se qui me dise :

_ Oui t'étais la avant moi , mais j' empreintais cette rue avant toi alors entre moi et toi c'est plutôt toi l'intrus . Mais bon passons . Je te signal et je te le répète que c'est pas très futé de chassé ici , je sais pas moi ta mille endroit et tu viens la __ Mais bon c'est les lois de la nature .

Avec mon ton habituelle d'arrogance je lui répondit :

- Je chasse ou se que je veux, et puis c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire !

Cette discutions commençais à m'agacer, j'avais envi de tuer ce misérable humain en vitesse et de partir d'ici pour finir ma nuit tranquille sans le petit frère de Damon dans les pattes.
Jusqu'à ce que j'entendis un bruit venir du coin de la ruelle on nous nous trouvions Stefan et moi, la personne qui arrivé n'était plus qu'a une dizaine de mètres de nous a présent. Rien qu'a cette distance je pouvais sentir l'odeur puérile de mon pire ennemis Daniel T. Cleevens. Rien que de sentir sa me donné des frisons ... Arrivé devant nous je le fixais du regard en me disant dans la tête :

- Et voila un gêneur de plus et ben p****** qu'elle soirée, il peu pas rester dans son tombeau lui !

Puis juste après mon monologue intérieur il dit a voix haute :

- Regardons ce que nous avons là, mon plus proche amie Stefan et un bâtard de la pire espèce ....

Sans plus attendre je lui répondit :

- Et ben sa y est c'est complet, voila le bâtard numéro deux !

Je ne pouvais pas le supportais, rien qu'a sa vus j'avais envi de le tuer.


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptyVen 15 Avr - 13:18

  • Je fixais Christopher , je savais pas ce que je faisait la moi ? Ah' si l'autre était sur mon passage , enfin il chassait sur mon passage . Dès gens normaux chasserait dans une foret , ou je ne sais pas ? Lui non il chasse sur un lieux publique ou a tout moment quelqu'un pourrait le voir . Franchement il était inconscient , meme Damon était plus raisonnable que lui . Je me demandais ou il pouvait trouver des amies comme lui c'était hallucinant . Je lui avait demandais de chasser ailleurs , mais non monsieur de m'écoutait en en plus le pire dans tout cela c'est que je faisait cela pour lui , ouai pour lui . Je lui avais qu'il avait des milliers d'endroit ou chassé mais il me dit qu'il chassé ou il voulait et quand il voulait et que ce n'était pas a moi de lui dire ca . Ah cela je l'avais remarqué qu'il chassait ou il voulait . Franchement il commencés a m'énervai , je voulais faire un petit tour chez Elena ensuite mais il me faisait perdre du temps et elle serait en train de dormir . Me pince les lèvres , il était vraiment têtue celui la . Tout a coup je sentie l'odeur d'une autre vampire , c'est pas vrai il organisé une soirée ici ou quoi ? Ou il était la juste pour énerver Stefan Salvatore ? Fronce les sourcilles quand une ombre fis son apparition et un sourire ce dessina sur mes lèvres , c'était Daniel . Je retire tout ce que je viens de dire lui il est le bien venue ici , c'est un grand amie a moi il m'aidait a l'époque avec Lexi pour m'aider a résister au sang humains et me nourrir que de sang animal maintenant . Je lui devait tant de chose __ . Malheureusement je ne le voyait pas souvent , il venait me rendre visite de tant en temps et je devais l'avouer il tombé a pique la . Peu pas m'empêcher de rire en entendant ce qu'il disait .. Il connaissait donc Christopher vue le ton qu'il employait avec lui . Fixe Daniel .

    _ Tiens donc Daniel , sa fait plaisir de te revoir ..

    Puis me retourne vers Christopher et pousse un petit soupire .

    _ C'est pas compliqué ce que je te demande ? Si ? Je te demande de ne pas chassé dans un coin publique , et de laisser cette humaine tranquille .. .

    Le regarde longuement en croissant mes bras espérant qu'il m'écoute


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptyVen 15 Avr - 15:30

Me voila de nouveaux revenue dans ma ville natal, retrouver toute mes sensation d'avant. Ce qui fût directement marrant ces dés mon arriver je suis tomber sur mon plus proche amie Stefan Salvatore, il était du moins comme un frères éternelle pour moi. Bien que son frères et moi avons eu un liens assez compliquer, enfin soit je venait d'arriver a mystic fall's comme je disait et je suis tomber sur deux vampire que je connaissait. L'un était Stefan Salvatore et L'autre n'en parlons même pas. Le simples fait sa l'avoir aussi près de moi me répugne. j'observai les alentour des deux vampire ces la que je l'aperçut une femme assise sur le sole. J'espèrait qu'elle n'était pas morte. pas la peine de chercher bien loin le coupable ne pouvait être que ce vampire de seconde zone, ce bâtard de la pire espèce Christopher J. Wilson un vampire de 280 ans et quelque chose. Le mec a 80 ans de plus que moi et ne sais toujours pas se nourrir proprement. ces alors qu'il se mis a parler :

- Et ben sa y est c'est complet, voila le bâtard numéro deux !

je n'était guère surpris de sa réaction, comment un mec aussi stupide pouvait avoir exister 280 ans. Enfin soit juste avant que je ne dise quelque chose stefan pris la paroles :

_ Tiens donc Daniel , sa fait plaisir de te revoir ..

Puis il se retourna en direction de Christopher et pousse un petit soupire ce qui ne m'étonna vraiment pas .

_ C'est pas compliqué ce que je te demande ? Si ? Je te demande de ne pas chassé dans un coin publique , et de laisser cette humaine tranquille .. .

Ses alors que je pris Stefan dans mes bras lui disant:

heureux de te retrouver je vais m'occuper de se fis de chien maintenant ....

C'est alors qu'il ne pas fallu un instant avant d'arriver devant chris et de l'envoyer a contre un mur, je me précipita directement vers la jeune femme qui n'était pas encore morte. le mordu mon bras laissant couler mon sang et la fit boire. Ces alors que la plais se referma. je regardais Stefan en lui disant :

Cela ne sert a rien de parler avec Christopher vaux mieux agir avant de parler ces comme cela que je fonctionne avec lui.



Ps : désoler rp nul je ses je suis grave rouiller depuis 1 ans. et je corrigerait les fautes quand j'aurais le temps.



Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptySam 16 Avr - 8:15

Nous étions désormais trois, le petit frère de Damon, moi et comme je l"avais dit juste avant le bâtard numéro deux je n'osais même pas dire son vrai nom car pour moi ce n'était rien d'autre que ce que j'avais dit ... Juste après ma phrase exclamatif sur le fête de ce qu'il était Stefan pris la parole en disant que sa lui fessait plaisir de revoir Daniel comment pouvait-il aimer cet individu rien que de l'avoir prêt de moi cela me donner envie de vomir, mais tout ce que je savais c'était que j'étais mal deux vampires fasse à moi et vus se que j'avais entendus le bâtard était un ami de Stefan malgré que j'étais le plus vieux d'entre eux deux vampire c'était un bon défi de grande taille. Juste après ceci Stefan repris la parole en me disant cet fois a moi il disait que je ne devais pas chasser dans un lieux publique et qu'il fallait que je laisse cette humaine tranquille ! Il voulais me donner des ordres celui-ci enfin bon ... je lui répondis avec agacement toujours :

- Tu crois me donner des ordres Stefan ... Tu crois vraiment que je vais t'écouter ?!

Puis Daniel pris la parole, il avait pas finit de me faire chier celui-ci rien que de le voir parler j'avais envie de le tuer, de lui arracher ses membres un par un tout doucement pour qu'il souffre le plus possible. Un rêve que je comptais bien réaliser. Il dit donc a son tour qu'il était heureux de retrouver Stefan / au que c'est touchant / et qu'il allait s'occuper de moi en m’appelant fils de chien, il c'était pas vus lui ... Cette espèce ***** ...

Il arriva devant moi en un instant et il m'envoya contre un mur.
Puis il s'exclama en disant que cela ne servait a rien de me parler mais qu'il fallait mieux agir avec moi. Cela me fis rire ...
Je ne tarda pas à revenir vers lui puis à le renvoyer à mon tour vers des poubelles qui se trouvaient pas loin de nous.
Puis je m'exprimais a mon tour en disant :

- Avec toi non plus faut pas parler, faut agir ... ! Pauvre ***


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptySam 16 Avr - 10:37

  • J'avais demander au chère amie de Damon ne plus chassé ici , de le ferais dans un endroit approprié . C'était rien ce que je lui avait demandais , tout les vampires normaux le faisait sauf lui et quelque taré mais heureusement il n'était pas la . Et évidement Christopher croit que je lui donne des autres , pourtant j'avais pris une voie calme et poser , et ce n'était pas un ordre on pouvait prendre sa pour une faveur .. Mais bon c'est vrai aussi pourquoi il me ferait cette faveur ? Il était l'amie de Damon , on se connaissait pas et en plus mon frère me détesté donc .. Me pince les lèvres en soupirant et en plus il avait cette façon de parler __ la photocopie de Damon Salvatore . Reporte mon attention sur Daniel qui me pris dans ces bras , lui tapote doucement son épaule . Sa me faisait vraiment plaisir de le revoir , j'espère que cette histoire allait vite se terminer pour que je passe du bon temps avec lui . Il me dit qu'il allait s'occuper de , je cite : " fis de chien " et maintenant . Je voulais pas qu'il se mêlent de ca , je voulais faire cela sans violence .. Christopher avait un avantage par rapport a nous , il buvait du sang humain ou humain et nous du sang animal même si on était deux contre un . Je n'eu le temps de rien faire que Daniel plaqua Christopher contre un mur et il ce précipita vers la femme et la soigna rapidement et sa plaie se referma . Alors sa pour être efficace il était efficace . Moi me précipite vers la demoiselle et l'hypnotisant en lui ordonnant d'oublier tout ce qu'elle venait de voir , de rentré chez elle en courant et de se coucher . C'est ce qu'elle fit , elle courra de tout ces forces jusqu'à ne plus la voir . Me retourne vers eux et voie Daniel par terre vers le poubelle . Le relève rapidement et me met entre les deux jeunes gens . Les regardent chacun son tours .

    _ Oh Oh les gars ont se calme , on veut pas de conflit hein' . Daniel toi ne le touche plus , tu as sauvé la fille c'est déjà bien et toi Christopher si tu ne veux pas plus de problèmes ta interet de te calmer .

    Les regardent espérant que mes mots les a calmé , passe une mains sur mes cheveux tout en restant au milieu deux .


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptyDim 24 Avr - 19:33

Alors que je venais de revoir des personne depuis plusieurs année il fallait que je revoit Stefan dans des condition peu approprié apparemment Quel dommage qu'un autre vampire ou un chasseur na pas planter un pieu dans le cœur de cette espèce de vampirette qu'est Christopher. Il fallait qu'il soit en vie et qu'en plus il a soit dans ma ville natal Mystic Fall's. Enfin soit je venais de les retrouver que les choses avait déjà dégénérer pour moi et Chris. Je ne pu me retenir de l'envoyer contre un mur. J'ai eu juste le temps de sauvé la femme qui agonisait contre le mur. j'espérait avoir le temps de l'hypnotiser mais il en fût autrement. Chris m'envoya contre une poubelle. Son coups était pas vraiment fort, juste assez pour m'envoyer valser. Ce qui laissait assez de temps a Stefan pour hypnotiser la femme et lui dire de courir. C'est alors que chris se mit a parler :

Avec toi non plus faut pas parler, faut agir ... ! Pauvre ***

C'était moi ou il répétait pratiquement les même phrases, Franchement il ne ses pas parler, et trouver ses propre truc. Faux dire que Christopher n'est pas vraiment intelligent. Ces pour cela qu'il est plutôt stupide. Faux dire qu'en 206 ans d'existence je ne l'est jamais vu avoir une conversation intéressante toujours a parler de Sexe ou bien de chasse. Enfin bref n'oublions pas de qui je parle aussi. Voila quoi je me relevait l'observant avec un regard assez figée émettant un léger Rictus au bout des lèves j'écoutai Stefan qui ouvrit la paroles :

_ Oh Oh les gars ont se calme , on veut pas de conflit hein' . Daniel toi ne le touche plus , tu as sauvé la fille c'est déjà bien et toi Christopher si tu ne veux pas plus de problèmes ta interet de te calmer .


Je voyais que les choses prenait un ampleur trop grande et cela risquerait de nous exposer. Déjà que Mystic Fall's était assez vigilent concernant les vampires. Sachant ce qu'il ces passez y a pratiquement 90 ans. Je devais me calmer, je devais pensez a autre chose que vouloir Fracasser la tête de Chris contre le sol. Bien que j'aperçus Stefan voulant combattre lui aussi. Mais il m'avais toujours surpris voulant toujours discuter pour régler les choses. Enfin je veux dire que normalement les vampire Frappe et discute après. Je le regardais avant de parler a mon tour :

Je suis désoler Stefan mais fallait le faire pour sauver le fille. Maintenant je suis calmer. J'en est marre de voir sa Gueule à se Bâtard. Quand à toi écoute nous bien soit plus discret quand du chasse, cette ville est déjà assez connu pour que les vampire vienne s'y installer. Nous te demandons de chassez discrètement ou bien nous serons obliger de nous occuper de toi j'espère que nous nous somme bien fait comprendre.

J'attendais la réaction de deux vampire !!


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptySam 30 Avr - 10:33

Cette soirée avait commencé sur une soirée normale, enfin comme à son habitude j'avais commencé par aller dans une ruelle sombre occuper seulement par des clodos et des âmes complètement déprimés et bien sur c'était une erreur d'aller ici, après mettre nourris j'avais rencontré le petit frère de Damon. Pourquoi lui ? il était si barbant que j'avais envi de m'en aller, on aurait dit mon père qu'en j'étais petit qui me donner des ordres...
Plus tard il avait fallu qu'un gêneur de plus vienne me faire chier et bien oui je parle de ce vampire végétarien Daniel qu'elle horreurs ... Des que je le voyais ce type j'avais envi de lui arracher la tête et de le laisser pourrir dans une poubelle.

Comme a notre habitude cela a dégénéré entre nous, faut dire qu'avec lui faut pas grand choses pour que sa dégénère ...
Il m'avait balancer contre un mur, il ne me fallu pas longtemps pour être devant lui et a mon tour de l'envoyer dans les poubelles je trouver qu'il se fondait bien dans ce décor, je trouver que sa lui aller bien !
Stefan hypnotisa la fille que j'avais mal en point et lui avait dit de courir loin d'ici " drôle vraiment drôle " puis il nous dit a moi et a Daniel :

_ Oh Oh les gars ont se calme , on veut pas de conflit hein' . Daniel toi ne le touche plus , tu as sauvé la fille c'est déjà bien et toi Christopher si tu ne veux pas plus de problèmes ta interet de te calmer .

Me calmer et de faire plus attention quand je chasse mais a se que je sache c'était eux qui m'avais dérangé, tous se passer bien avant que ces deux la arrive pour faire ton un pas t'a quaise, je ne leurs avait pas demandé de venir me déranger pendant mon repas et faire plus attention, faire attention a quoi il n'y avait qu'ici des clodos et etcétéra ... qu'est-ce que le monde perdait , et bien rien ...

Et il fallait que l'autre la ramener encore une fois, il pouvait pas se taire celui-ci :

Je suis désoler Stefan mais fallait le faire pour sauver le fille. Maintenant je suis calmer. J'en est marre de voir sa Gueule à se Bâtard. Quand à toi écoute nous bien soit plus discret quand du chasse, cette ville est déjà assez connu pour que les vampire vienne s'y installer. Nous te demandons de chassez discrètement ou bien nous serons obliger de nous occuper de toi j'espère que nous nous somme bien fait comprendre.

Il me fit la morale, j'y croyais pas lui me faire la morale non mais il faut qui ce regarde de plus près celui-ci , j'en avait assez mais je n'allais pas lâcher l'affaire pour autant je dit ensuite avec un ton agacé :

- Aller je me calme ! Mais c'est pas la peine de lâcher le fauve sur moi pour pouvoir sauvé une fille qui va bientôt ce suicidé de toute fasons ... Et faire attention par rapport à mes proies je verrais de tout de fasons à un moment ou un autre je serais bien obliger de ralentir par rapport a la curiosité humaine mais je n'es pas besoin d'un tuteur pour savoir comment vivre j'ai déjà donné ...

J'avais l’impression d'être a mon époque alors que je n'étais qu'un simple humain ou on me donné des ordres a droite et a gauche ...


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  EmptyVen 6 Mai - 20:56

Regarde Daniel et Christopher je m'étais mis entre les deux pour ne pas qu'il y ai de trop grand conflit ou qu'il en viennent au mains . Sérieux je ne sais pas du tout pourquoi il se détestaient , en tout cas ils se connaissaient très bien . Christopher était un type comme Damon , sauf que Damon lui est plus arrogant , plus manipulateur , plus violent . Chrisopher a coté de lui c'est rien , j'ai connue pire avec un frère comme Damon Salvatore . Christopher lui faisait seulement le Caid pour se donner une image ou bien pour ressemblé avec mon frère . On aura tout vue dans cette ville alors . Je m'étais mis entre les deux , je leurs avait dis de ce calmer . Ecoute ce que disait Christopher et hoche doucement la tête , exactement . C'était pourtant pas difficile d'aller chasser ailleurs , il attiré l'attention sur nous comme cela . Et les membres des fondateurs de Mystic Fills se méfiront encore plus et iront faire un traque contre les vampires . Et sa nous ne voulons pas , nous ne pouvons pas nous autorisé a mettre notre vrai identité a jour . Passe une mains sur mes cheveux en hochant les dire de Daniel . Même si je pense que lui il serait plutôt pour lui casser la ge*ule , mais bon la violence ne résous toujours pas tout . Tourne mon visage en regardant Christopher , écoute ce qu'il disait . Ah bah' voila il comprenait assez vite en faite . Comme je vous le disait rien a voir avec Damon Salvatore . Pousse un petit soupire assez " content" qu'il réagissent comme ca , qu'il ne soit pas aussi bete que je ne le pensait .

_ Elle ne va pas du tout ce suicider la fille , t'inquiète pas pour elle je l'ai hypnotiser . On devait te faire comprendre que ce n'était pas une très bonne idée de chassé en pleine rue . On ne te demande pas de changer de régime mais juste de le faire ailleurs . Mais je pense que tu as compris .

Les regardent encore une fois , ils avaient l'air de s'être calmer , me remet prêt de Daniel en regardant la personne qui était en face de nous .


Invité

Invité





Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit frérot ! Le petit frérot !  Empty



Contenu sponsorisé







Le petit frérot !  _
Revenir en haut Aller en bas

Le petit frérot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-