Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) EmptyLun 21 Fév - 19:48

Règle d'or un soir dans une ville telle que Mystic Falls ? Sortir armée. Il était certes passé huit heure du soir, il était même la demi, que je désirai à nouveau fuir les quatre murs de ma maison. Je détestais rester enfermer à ne rien faire, il fallait que je respire l'air frais. Et de plus, l'obscurité du soir m'excitait assez, sans doute le danger qui se cachait me titillait, voulant le deviner, étant d'un naturel curieux. Il ne m'en fallait pas plus pour enfiler un sweat de couleur sobre, tout comme le reste de mon accoutrement. Je portais simplement un short noir, avec des bas de même couleur, et un tee-shirt manche courte blanc. Quelque chose de banal, mais qui me plaisait, puisque l'excentricité vestimentaire n'était guère mon affaire.

Une fois dehors, je songeais à un lieu, durant mon court trajet jusqu'au sommet de ma rue. Finalement, le jugement tomba et seul le lac fut retenu. Qu'y a-t'il de mieux que de respirer la pureté de l'air, allongée dans l'herbe, légèrement redressée afin de regarder le lac sous un début de clair de lune ? Rien à mon goût, du moins, c'était mon envie du moment. Je marchais à pas léger jusqu'à la destination promise. Plus j'avançais, plus je devinais l'eau si claire du lac qui reflétait la lumière du satellite lunaire, lui-même réfléchissant celle du soleil. Admirant ce paysage, je m'assis tranquillement sur l'herbe encore fraîche que je touchais du bout de mes doigts, sans quitter le paysage de vue.

C'était sans compter les vampires, les étranges personnalités surnaturels ou non. Je m'en contrefichais royalement, et la seule chose que je désirai était de profiter de l'instant présent, loin de ma famille. Du moment que celle-ci était dans un autre état que le mien, le pourcentage de mon bonheur dépassait les cinquante pour cent, minimum. Cette vue m'apaisait comme rarement, et me donnait des élans poétiques, m'inspirant, me touchant, m'émouvant. Il fallait dire que j'étais particulièrement liée au sentiment que procurait la beauté des choses, d'où mon désir de devenir une photographe professionnelle.

Comme toute soirée qui se respecte, je n'allais pas rester bien longtemps seule. Je sentis une ombre se rapprocher, et à l'odeur alléchée, je tournai la tête et aperçu Damon. Je lui tint à peu près ce langage. "En voilà une bien charmante compagnie, ma joie est entière..."
Le sarcasme était devenue monnaie courante nous concernant, en public principalement. Mais là, aucune âme aux horizons. Je scrutai rapidement de gauche à droite, puis revins à lui, souriant plus sincèrement.


"Pour une fois que l'on peut discuter sans tout ce monde autour, enfin, un peu de calme..."


Invité

Invité





Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) EmptyMer 23 Fév - 15:34

Damon & Vicky



Il faisait nuit et la lune brillait de milles feux, ses petits rayons grisés touchaient les bâtiments de la petite ville qu'était Mystic Falls. Il n'y avait personne dans les rues à cette heure-ci. En effet, il était déjà plus de 20h et comme tous les hivers, à cette heure là, plus personne n'arborait les rues faiblement éclairées de Mystic Falls. Bon nombre d'étoiles brillaient dans le ciel, et c'était à cette admiration qu'avait passé Damon. Il n'avait goût à rien ce soir là et l'absence de la femme qu'il aimait était encore pire pour lui. Surtout depuis qu'il avait apprit la présence de Katherine en ville. Encore une fois, elle s'était jouée de lui en utilisant ses propres sentiments comme arme.

Finalement, il avait décidé de se rendre au lac. Peut-être qu'il pourrait se détendre près de l'eau fraîche, car après tout, Damon ne souffrait pas du froid, c'était presque s'il l'aimait. Ce froid lui rappelait sa nature, celle d'être un vampire assoiffé de sang. Certes, il avait été blessé mais jamais il ne le montrerait aux autres, surtout pas à Stefan, ni à Katherine. Mais elle le connaissait mieux que quiconque et elle saurait intercepter les bonnes informations pour le démasquer, encore une fois...

C'est une fois arrivé au lac, qu'il aperçu Vicky, une jeune sorcière qu'il appréciait plutôt bien malgré que leurs conversations soient remplies de sarcasme, du moins surtout lorsqu'ils étaient en public, c'était le genre "Je t'aime, moi non plus" comme on dit.

▌▌Vicky •• En voilà une bien charmante compagnie, ma joie est entière...
▌▌Damon •• Tu n'imagines pas la mienne ! dit-il ironiquement.

Puis elle ajouta :

▌▌Vicky •• Pour une fois que l'on peut discuter sans tout ce monde autour, enfin, un peu de calme...
▌▌Damon •• C'est vrai que nous avons rarement eu l'occasion d'être seuls tous les deux. dit-il d'une voix plus calme.

Damon vint s'asseoir à côté de Vicky et regarda un instant le lac, les rayons grisés de la lune reflétaient dessus, ce qui donnait un paysage magnifique. Bien que Damon, n'ait pas souvent la finesse pour remarquer ce qui l'entourait, cela ne le rendait pas insensible pour autant. Surtout dans des moments pareils, dans des moments où tout semblait être contre lui...


Spoiler:


Invité

Invité





Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) EmptySam 26 Fév - 17:13

Sa façon d'être était agaçante, presque désagréable. N'importe qui aurait eu envie de venir à sa rencontre, l'étrangler un bon coup et le laisser pour mort mais plusieurs point négatifs noircissaient le tableau, comme son immortalité, le fait qu'il soit craquant, et qu'il soit beau. Au final, le monde devait s’accommoder de ce canon sarcastique. Je jetai sur lui un regard désintéressé avec dédain, qui caractérisait bien ma façon de penser. En effet, sa remarque ne me donnait pas réellement envie de le tuer, elle ne me touchait pas. C'était simplement sa façon d'être.

Finalement, les esprit se calmèrent, étant donné que le public qui nous servait de spectateurs pour notre petite comédie burlesque, n'était pas de la partie. Je souriais finalement au coin de mes lèvres en le regardant avec attention, quitte à le déstabiliser, le déranger ou lui donner envie de me rétorquer quelque chose concernant sa "beauté indéniable". Il fallait dire que c'était le seul mauvais vampire qu'au fond de mon coeur j'arrivai à apprécier.


"Alors, aujourd'hui t'a-t'il été bénéfique ? Le moral est de mise ou s'en est-il allé avec le vent qui souffle à m'en décoiffer ?" déclarai-je en osant une brève moue au milieu de mon visage.
"Je te demande car... Tu sembles ronchon."

Je ne pus m'empêcher de glousser sans trop de discrétion, recroquevillant mes jambes repliées contre ma poitrine, déposant à nouveau mon regard dans l'horizon, droit devant moi. Pour ne pas me perdre dans mes pensées, je clignai rapidement des yeux, avant de me tourner directement face à lui. Je me penchai doucement et passai une main délicate dans ses cheveux avant de secouer vivement le tout en riant. Je me retirai en me penchant en arrière. Je savais qu'il était mauvais, et n'aimait pas que l'on s'amuse avec lui. Pour lui, c'était lui maître, et le joueur. Il était le chat, et non la souris, mais je m'en fichais pas mal.

"Je pense que dans une autre vie, j'étais une nymphe qui vivait le soir, à moitié nue, dans la forêt."

J'avais bien pesé mes mots, et j'étais par conséquent plus que sérieuse. Je ne me sentais pas à ma place parmi ses gens, à des réunions. Il fallait que je bouge dehors, que je vive, que je cours. L'animal en moi était plus fort que tout, et c'était sans doute due à mes pouvoirs des plus instables, bien trop grands pour une tout juste débutante, ou plutôt pour une jeune femme brisée et fragilisée.

Spoiler:


Invité

Invité





Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) EmptyJeu 24 Mar - 21:03

Damon & Vicky



La nuit était plutôt bien avancée et Damon avait passé une bonne partie de la soirée à s'énerver contre lui-même. Katherine s'était encore une fois jouée de lui en lui faisant croire des choses qui n'existaient pas. Et comme à son habitude Damon n'avait pas simplement marché, il avait couru. Il avait réellement pensé qu'Elena puisse l'aimer et que pour une fois, il aurait le droit à un amour partagé. Mais non, en quelques minutes tout c'était encore envolé et il s'était refermé sur lui-même.
Cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas ouvert la bouche, même pour un petit sarcasme bien trempé. Il avait alors décidé de se rendre au lac. Là-bas il avait admiré, oui c'était le mot, la magnificence des rayons de lune sur la pâle eau qui bougeait lentement.
Sur les lieux, il avait aperçu la jeune Vicky. Une jeune sorcière qu'il appréciait plutôt bien, bien qu'il ne lui ai jamais vraiment révélé l'existence de sentiments bienveillants à son égard. Oui Damon n'était pas si méchant que l'on pouvait le croire, pendant un moment il avait même été le gentil de l'histoire. Mais cela c'est une autre histoire...

▌▌Vicky •• Alors, aujourd'hui t'a-t'il été bénéfique ? Le moral est de mise ou s'en est-il allé avec le vent qui souffle à m'en décoiffer ? Je te demande car... Tu sembles ronchon.
▌▌Damon •• Qu'est-ce qui te faire dire ça ? Je vais très bien ! dit-il avec son fameux sourire en coin.

Mais finalement la jeune femme avait raison, bien que Damon eut affirmé le contraire. Il était complètement détruit, une fois de plus. Il avait cru à des choses, on lui avait menti et on avait joué avec ses sentiments. Il savait pertinemment que en rentrant au manoir, il viderait sa bouteille de Whisky qu'il gardait précieusement pour ce genre de moments. Car malgré tout, ils étaient assez fréquent lorsqu'il était à Mystic Falls. Mais surtout, toujours à cause de la même femme. Qui l'aurait cru après cent quarante-cinq années à essayer de la sortir d'un tombeau où elle n'était pas ?

▌▌Vicky •• Je pense que dans une autre vie, j'étais une nymphe qui vivait le soir, à moitié nue, dans la forêt.
▌▌Damon •• Cela devait être agréable à regarder. dit-il une nouvelle fois armé de son sourire en coin.


Spoiler:


Invité

Invité





Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) Empty



Contenu sponsorisé







Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas

Don't be a little b**ch with your chit chat ! (Pv: Vicky Madhison & Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-