Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mais quelle surprise! (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptyVen 25 Fév - 21:52

    On était en plein début de soirée, et jour de week end.Pratiquement tout les étudiants en profitait pour sortir tard, étant donner que le lendemain était un jour libre.Enfin Ezechiel faisait étonnement partis de ces jeunes la, oui plutôt que de rester cloitré chez lui, quoique ca ne le dérangeait pas plus que sa de rester tranquillement et calmement chez lui, mais bon y pouvait faire quelque exception de temps en temps.Enfin soit il avait passer un petit moment au Grill, histoire de boire un ou même deux verres en solitaire et observant les couples ou les groupes remplir l'établissement.Après être suffisamment longtemps assis au bar, il avait decider de sa balader un peu dans la ville, peut être rencontrait-il un de ses amies, oui ami et non ennemi il n'avait pas réellement la tête a s'embrouiller et échanger des pics avec quelqu'un.Et portant c'est ce qui allait se passer alors qu'il prenait une ruelle peut éclairer afin de rejoindre une autre rue, il se sentit comme suivi, oui il avait ce pressentiment que quelqu'un l'épiait.Il s'areta donc de marcher et esquissa un sourire.

    Qui est la?


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptyMar 1 Mar - 18:43


Ezechiel & Kayla



On était samedi soir. Lorsque je sortis de chez moi, c'était bien évidemment pour pouvoir rammasser quelques proies à la sortie des bars ou des boîtes de nuit, histoire de me servir de dîner... Comme presque chaque semaine, d'ailleurs. J'avais besoin de toutes mes forces par les temps qui couraient. Si j'avais décider de me ranger dans le camps de Damon, il fallait en assumer toutes les conséquences... Dont celle de devoir me tenir toujours sur le qui-vive, dans l'attente d'une possible agression de la part de nos adversaires. Et encore, s'il n'y avait qu'eux ! Je devais aussi prendre garde aux loups-garous, aux sorcières mal attentionnées, et aux chasseurs... C'était la première fois en trois siècle que j'en voyais autant. Cette ville était le berceau des créatures surnaturelles, il en grouillait à chaque coin de rue. Pas étonnant que les humains se soient douté de quelque chose.

J'arrivai rapidement en plein coeur de la ville, et je traînai un peu au Grill le temps d'attirer dans mes filets deux joueurs de l'équipe de foot du lycée, que j'emmenai en dehors du bar pour pouvoir me nourrir en toute tranquillité. Je leur effaçai ensuite la mémoire, presque avec ennui. C'était devenu la routine... Mais depuis que Bella était sortie avec Damon, ma vie était devenue bien plus pimentée, il fallait l'avouer. Je m'inquiétais pour ma soeur, ces temps ci. C'était son deuxième gros chagrin d'amour après son aventure avec cet humain, qu'elle avait transformé contre son gré. Quel idiot ! Elle l'aimait au point de vouloir passer l'éternité avec lui, et fou de rage, il avait tenté de la tuer en réalisant ce qu'elle lui avait fait. Je pouvais admettre que ce ne devait pas être très agréable qu'on prenne cette décision concernant sa vie sans autorisation. Mais sa réaction avait été trop excessive, et elle avait profondément blessé Bella... Et maintenant, elle s'accrochait à Damon, alors que je voyais bien que pour lui sa relation avec elle était bel et bien terminée. Il avait tourné la page. Pas ma soeur.

Je quittai le renfoncement de la ruelle où je m'étais camouflée pour savourer mes deux jolis footballeurs, et avançai de quelques pas. Soudain, j'aperçus une silhouette se découper dans la lumière d'un réverbère, et je m'arrêtai net. Ces traits étaient bien trop familiers. Je me dissimulai dans l'ombre, attendant d'être sûre de l'avoir reconnu. Une fois que je fus certaine que c'était bien là celui qui avait essayé d'assassiner ma petite soeur, je sentis une vieille colère bouillonner en moi. Brusquement, il s'arrêta, et je distinguai dans la lumière blafarde une esquisse de sourire sur ses lèvres.

- Qui est là ?

- Ton pire cauchemar, lançai-je d'un ton sarcastique en m'avançant vers lui.

Quand je fus arrivée à sa hauteur, je croisai les bras sur ma poitrine et le toisai d'un air glacial.

- Ezechiel... Quelle surprise... désagréable.


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptyMer 2 Mar - 21:19

    C'est vrai que cette ville regorgeait de toutes sortes d'être sorti tout droit d'un film, aussi abracadabrant soit-ils.Et on se demandait comment un petit patelin comme Mystic Fall's pouvait regorger d'autant de mystère et tout sa quoi.Et le pire c'est que la populasse de vampire tueur d'humain s'était donner rendez-vous ici, ainsi que toute une bande de loup garou, ainsi que la nouveauté des chasseurs de vampires, non sans déconner si un humain venait la pour voir de l'action il serait servit mais finirait surement comme repas ou tuer a cause de la curiosité.Enfin Ezechiel lui tentait par tout les moyens de rester discret sur véritable nature, mais bon c'était un peu difficile d'agir comme une humain sachant qu'on a pas grandit a la même époque.Ezechiel tait même tomber amoureux d'une humaine, ce n'était pas l'habitude des vampires d'avoir des sentiments pour quelqu'un de vivant et pourtant ca lui était tomber dessus, oui Sara était son deuxième véritable amour, car le premier il préférait l'oublier, car cette fille lui avait en quelque sorte voler sa vie sans son accord et sa croyez moi il lui en voudrait durant toute son éternité.

    Enfin revenons en au faite, alors qu'Ezechiel pensait rentrer tranquille chez lui en faisait un petit détour, il ne pensait pas croiser une vieille connaissance dans cette petite ruelle qu'il venait d'emprunter.Et qu'elle surprise lorsqu'il reconnut la voix et l'odeur de la sœur de son premier amour et créatrice.Il fit une légère grimace et se retourna face a Kayla.

    Je n'aurais pas mieux dis moi même.

    Bon eh bien adieu la soirée tranquille et sans encombre, oui cette rencontre venait en quelque sorte de lui gâcher la soirée (ouh le vilain!), il toisa Kayla du regard, la fixant d'un regard totalement noir.

    Je suppose que Bella doit être aussi ici!?


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptyJeu 3 Mar - 18:18

Ezechiel & Kayla



Je me sentais comme un morceau de glace abritant un volcan en son coeur. Volcan qui n'allait pas tarder à exploser et répendre sa lave... Mais je n'aimais pas perdre le contrôle de moi même, je contins donc les pulsions meurtrières jouant en moi qui me hurlaient de me jeter sur ce petit vampire agaçant et n'en faire qu'une bouchée. Je n'aurais pas eu à lutter beaucoup, sans doute. J'étais bien plus âgée que lui. Mais j'étais assez curieuse de savoir pourquoi il était ici...

J'allais lui poser la question, mais il me devança. Ce qui m'irrita encore plus. Le petit Ezechiel prenait des risques à me mettre en colère. Le savait-il seulement ?

- Je suppose que Bella doit être aussi ici!?

- Perspicace, mon cher Ezechiel, répondis-je avec une désinvolture feinte. Effectivement, elle m'a accompagnée, c'est délicat de ta part de te souvenir que nous ne nous quittons presque jamais. Mais permet moi de te signaler... (Je perdis mon ton léger et mon regard se durcit.) Approche la, fait seulement un geste vers elle, et je te jure que tu es mort. Si je t'ai laissé la vie sauve la dernière fois, c'était juste pour lui épargner ce spectacle.

A ces mots, ce fut une vague de haine brûlante qui déferla en moi au souvenir du visage bouleversé de ma soeur après sa tentative de meurtre. "Pourquoi ?" criaient ses yeux. Je n'avais pas de réponse à lui donner. Elle ne les aurait pas comprises.

- Tu l'as blessée, l'accusai-je d'une voix que la colère faisait presque trembler. Elle a mis un temps fou à s'en remettre.

Mais pour qui se prenait-il, avec ses sourires et ses beaux principes ? Vraiment, Ezechiel commençait à me taper sérieusement sur les nerfs... Je tentai de me reprendre et respirai profondément, à plusieurs reprises. C'était il y avait très longtemps. Je n'aurais pas dû être si furieuse, mais avec tout ce qui touchait de près ou de loin à ma petite soeur, je me montrais spécialement suceptible.

- Peu importe, lâchai-je, d'un ton à nouveau froid et maîtrisé. Qu'est ce que tu fiches ici, Ez ? Répond moi franchement


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptyJeu 3 Mar - 20:19

    Kayla était une des personne qui pouvait énerver Ezechiel, oui il perdait tout son calme lorsqu'il croisait un de ses chères ennemi, normal me direz-vous.Mais la c'était pire puisqu'il s'agissait de la sœur de sa créatrice, il éprouvait une haine particulière pour cette dernière, et pour sa sœur, car oui elle était de la même famille donc cela était normal.Enfin pour le moment il gardait son calme, et puis il savait bien évidement qu'il n'était pas de taille face a Kayla, deja parce qu'elle était plus vieille que lui et puis il se doutait qu'elle s'était nourrit avant cette rencontre.Et oui en effet la il savait qu'il prenait des risques mais que voulez-vous.

    Parce que tu crois sincèrement que je vais la rechercher pour la tuer, non! J'attendrais certainement de la croiser pour sa ma chère Kayla, et tu ne seras sans doute pas la pour la défendre.

    C'était pas dans son habitude de faire des menaces dans son genre, bon mise a part si quelqu'un venait s'en prendre a ce qui lui était le plus précieux a ses yeux aujourd'hui, Sara.Oui, elle était son point faible, mais sa personne devait le savoir, surtout une de des sœurs, elles seraient bien capable d'en jouer et de mettre les nerfs d"Ezechiel a vif.

    C'est sur que je suis le méchant dans cette histoire! Je ne voulais pas de l'immortalité, je me serais contenté d'une vie simple avec Bella, mais non il a fallut qu'elle fasse de moi un buveur de sang..

    Il se retint de dire qu'il aurait préféré mourir ce jour la, oui car a présent il avait trouver une raison spécial de rester en vie, mais ca n'empêchait qu'il détestait être un vampire, mais sincèrement qui aimait sa? Bon oui les sanguinaires pouvait trouver un réel plaisir mais pas un être tel qu'Ezechiel.Enfin quand Kayla lui demanda ce qu'il faisait ici a Mystic Fall's, il soupira d'agacement.

    Je ne pense pas que je dois des explications sur ma venu dans cette ville.


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptyLun 7 Mar - 17:56

Ezechiel & Kayla



*Respire, calme toi* m'ordonnai-je. Mais ce n'était pas si simple. Je fulminais littéralement. Il croyait vraiment, du haut de ses quelques années d'immortalité, que j'allais le laisser menacer ma soeur sans rien faire ? Eh bien dans ce cas, il... avait raison. Malheureusement, je ne pouvais rien faire dans l'immédiat si je voulais garder intacte ma relation bancale avec Stefan... Et je le voulais. Je n'avais rien contre Stefan, à part du dégoût pour son régime alimentaire. Je me forçai donc à me détendre, et réussis même à lui offrir un sourire forcé.

- Eh non, c'est nous les méchants, comme toujours... Mais tu sais quoi ? ça m'est complétement égal.

Je lâchai un rire sans joie. Comme si ç'a l'était vraiment. Il y avait longtemps que j'avais cessé de ne plus rien ressentir. Les émotions humaines étaient revenues, plus intenses et plus fortes qu'à l'époque où j'étais encore vivante... Mais Ezechiel était bien trop jeune pour le savoir, heureusement. Son refus de répondre à ma question accuentua mon sourire. Je savais ce qu'il faisait ici.

- Tu n'as pas besoin d'en fournir. J'imagine que j'aurais plutôt dû te demander pourquoi tu étais de retour ? Eh oui, j'ai mes sources... Je suis au courant que c'est ton come back dans cette ville. Et... honnêtement...

Je me délectai un instant du coup de grâce que j'allais lui administrer. Je n'étais pas sadique, mais avec lui, je pouvais bien m'offrir ce petit plaisir.

- Comment elle s'appelle déjà ? Celle qui t'en veut à mort ? Pas Stella... Sasha peut être ? (Je m'autorisai une pause théâtrale.) Ah, non ! Sara, c'est ça.

La petite Sara. Pas désagréable en soi, mais je la fréquentais pour de bien d'autres raisons... Le point faible d'Ezechiel. J'en étais certaine. Si je l'avais sous ma coupe, la sécurité de Bella (et également la mienne, par la même occasion) était assurée. Il serait sûrement moins sûr de lui après ça.


Dernière édition par Kayla J. Morisson le Jeu 10 Mar - 18:07, édité 1 fois


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptyMar 8 Mar - 18:32

    Et oui Ezechiel était assez dingue pour menacer la sœur de Kayla, malgré qu'il sache que si jamais il venait a rencontrer les deux sœurs en même temps il finirait en cendre, il était sur, mais que voulez vous il éprouvait une telle haine que bon ca brouillait toute la jugeote qu'il avait en lui.Enfin alors qu'il allait répliquer une phrase histoire de, il arqua un sourcil surpris par le fait que Kayla savait le pourquoi du comment qu'il était de retour de cette ville, non elle ne pouvait pas savoir, c'était purement impossible et pourtant Ezechiel aurait très bien put faire comme si il s'en moquait ou faire comme si il ne connaissait pas Sara, mais c'était assez difficile, cette fille était le point faible de notre vampire et Kayla l'avait percer a jour, sur le coup, il bondit sur elle, la plaqua au mur, passant une de ses mains autour du cou de son ennemie allant lui murmurer a l'oreille d'une voix glaciale.

    Ose la toucher ne serait-ce qu'un cheveux et je te jure que je te tue Kayla, que t'es l'avantage de l'age ou pas j'y arriverais crois moi!

    Oui il était a bout il savait qu'il n'aurait pas l'avantage, si jamais il venait a s'affronter, mais il suffisait qu'elle fasse le moindre mal a sa chère et tendre pour qu'il se mettre dans une tel colère qu'il se jetterait dans la gueule du loup et tant pis si il mourrait tant que Sara vivait c'était tout ce qui importait a Ezechiel, oui l'amour rend complétement fou.


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptyVen 11 Mar - 17:54

Ezechiel & Kayla



Celle là, je ne l'avais pas vue venir.

D'accord, j'avais sans doute sous-estimé Ezechiel. Il n'était plus le petit humain fragile que j'avais connu... Et il était bien plus suceptible qu'avant. Il se jeta sur moi en une fraction de seconde et me plaqua violemment contre le mur en me tenant à la gorge. J'avoue que lorsque ma tête heurta la paroi de pierre, je sonnée fus par le choc. Il était nettement plus fort que la dernière fois que je l'avais vu... Il me menaça alors d'une mort certaine d'une voix basse et froide, dans le cas où je toucherais à sa précieuse Sara. Très... cinématographique. N'avait-il pas regardé un peu trop de film de mafia, ces dernières décennies ? En tout cas, c'était très réussi, comme petit effet d'intimmidation.

- Ooouh, du calme, Ez, protestai-je d'une voix agacée (et également assez étranglée, car sa main compressait toujours mon larynx.) D'accord, tu es un garnd garçon de soixante-douze ans, puissant, défenseur du Bien, beau gosse et tout le toutim. OK ? Maintenant, si tu pouvais me lâcher...

Je soupirai devant son manque évident de coopérativité. Il ne savait pas grand-chose de moi, et il se permettait de me juger. Je détestais cette attitude. C'était celle de tous ceux qui me connaissaient, ma soeur mise à part, avait avec moi de mon vivant. Je serrai les dents, refusant de céder à la colère. Je ne lui ferais pas ce plaisir.

- Je n'y ai pas touché, à ta chère humaine. J'ai juste compati à ses malheurs, j'ai été gentille avec elle... Je l'ai consolé après ton départ, quand elle pleurait encore tous les soirs. Elle avait les yeux rouges chaque matin. (J'eus un sourire singulièrement dépourvu d'humour.) Désolée. Ca fait mal ? Oh, ne te méprend pas. J'ai été sincère avec elle ; j'ai déjà connu ça, il y a longtemps. On m'a abandonnée, moi aussi.

Mais qu'est ce qu'il me prenait ? Et pourquoi pas lui confier tous mes chagrins en pleurant à chaude larme au coin du feu, pendant qu'on y était... Je secouai la tête, déconcertée, pour chasser mon ancienne tristesse qui me laissait un arrière goût amer dans la bouche. Je n'allais certainement pas me laisser aller, surtout devant Ezechiel. Sûre de cette conviction, je me libérai de son emprise d'un mouvement sec qui l'obligea à reculer de plusieurs pas, et me passai la main dans les cheveux pour me recoiffer.

- Tu as ruiné mon brushing, je crois, ironisai-je.


Spoiler:


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptySam 26 Mar - 15:04

    Eh oui, Ezechiel était loin de son ancienne humanité même si malgré tout sa il essayait d'agir comme un parfait humain, un humain qui n'est pas ce qu'il est quoi! Mais bon en même temps Kayla avait lancer un sujet de conversation qui faisait réagir notre vampire au quart de tour, il n'était pas prêt a tuer, mais enfaite pour Sara, la oui il en était capable, et mon dieu si jamais quelqu'un s'amusait a lui faire du mal ou pire a la tuer, vous avez intérêt fuir le pays si vous ne voulez pas mourir dans d'atroce souffrance, ou finir en cendre tout simplement.Concernant les films de mafia, non il n'avait pas vraiment regarder un de ces films, et puis pour être franc ce n'était pas son genre préférer d'œuvre cinématographique, c'est juste qu'il avait appris a être agressif avec ceux qui lui voulait la gueguerre.
    Enfin soit, il se recule afin de planter ses yeux dans ceux de son interlocutrice ne perdant rien de son regard noir comme la nuit.

    Évidement tu es bien chanceuse que je sois un être humble ma chère Kayla!

    Il relâcha la pression que sa main exerceait autour du cou de la jeune femme étant donner que cette dernière ce libera de l'emprise de Ezechiel et recula d'un bon mètre, bin oui il était a présent quelque peu méfiant, il avait beau être en colère, Kayla ne pouvait faire qu'une boucher de lui, bon ca ne le gênait pas de mourir malgré qu'il soit deja un peu beaucoup mort mais bon il ne voulait pas laisser sa précieuse Sara seule, bin oui elle était comme sa raison de vivre a présent, donc il se devait de rester en vie pour elle, même si cette dernière volait un peu sa mort depuis qu'il était parti comme un voleur mais bon bref.

    Plus mal que tu ne le pense, mais vois-tu ne sais rien de toute cette histoire...Oui tu ne sais rien!




Spoiler:


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) EmptyJeu 14 Avr - 14:27

Ezechiel & Kayla



Quelle soirée épatante. J'étais dans une petite ruelle mal éclairée, dans un patelin avec des créatures surnaturelles à tous les coins de rues, occupée à me disputer allégrement avec mon vieil ennemi, ancien grand amour de ma soeur souhaitant maintenant notre mort plus que tout. Avouez que vous n'auriez pas pu l'inventer.

J'analysai la situation. Si Ezechiel repartait de cette rencontre furieux et en plein délire "désir de vengeance sanguinaire", j'avais de bonnes raisons de m'inquiéter de la sécurité ma soeur. Oh, elle pouvait ce défendre, sans aucun doute, mais elle serait complétement prise au dépourvu de revoir Ezechiel. Et jamais je ne permettrais à quiconque de faire de mal à Bella. Jamais. Cependant, me retenir de lui faire des remarques acerbes et le plus blessantes possible était immensément dur. Il était déjà assez difficile de calmer mes envies de meurtre à son égard... Je me forçai à l'écouter d'un air impassible, mais ne pus retenir un ricanement.

- Un être humble ? Laisse moi rire... Comme c'est magnanime de ta part de me laisser en vie. C'est vrai que je n'aurais aucune chance contre toi si on s'affrontait. Franchement Ezechiel, je t'ai connu moins prétentieux...

* Et tu l'as connu en tant qu'ami, aussi *, me souffla une petite voix agaçante dans un coin de mon esprit. Mais elle était si faible, si minuscule, si négligeable, que je parvins très facilement à l'ignorer. Oui, Ezechiel et moi nous entendions bien. Avant qu'il ne s'en prenne à Bella. Je ne pardonnais pas facilement (voire pas du tout) à ceux qui blessaient ma petite soeur. Pourtant, Damon l'avait bien fait... J'écartai cette pensée, mal à l'aise. Damon n'avait pas tenté de tuer Bella. Et il fallait avouer que je tenais plus à lui qu'à Ezechiel.

J'écoutai patiemment ce dernier me répondre d'une voix qu'on pouvait presque entendre trembler d'émotion, et ne pus m'empêcher de songer que si l'on continuait ainsi, il n'y avait plus qu'à sortir les paquets de mouchoirs et les violons. Je remis vite l'atmosphère en place avant de me laisser adoucir. Depuis quand versai-je dans le mélo ?

- Non. Je ne sais rien. Rien du tout. C'est fini, le quart d'heure émotion ? Je n'ai pas coché l'option "drame larmoyant" pour cette scène, que je sache. Je me fiche de savoir quelque chose sur ta relation pathétique avec une humaine. Ce que je veux, c'est t'empêcher de faire du mal à Bella ou à moi - et je précise déjà que tu aurais eu du mal. Autant mettre les choses au clair tout de suite. Je ne reculerai devant rien pour la protéger, Ez. Tu me connais non ? Tu sais que je ne bluffe pas. Alors voilà les règles : ne t'approche pas de ma soeur, ne tente rien contre nous, et je ne toucherais pas à Sara. Sinon... Tu dois avoir compris, j'imagine, intelligent comme tu es. C'est moi qui mène le jeu, cette fois.

J'étais froide. J'étais insensible. J'étais à la limite du sadisme. Je lui arracherais l'amour de sa vie sans vergogne si cela devait maintenir Bella en vie. J'étais inhumaine. C'était, j'en étais certaine, ce qu'il voyait devant lui. Pourquoi jouais-je encore ? J'étais lasse de paraître aussi dépourvue de sentiment. Pourtant, cela me plaisait assez. Seuls les faibles osaient dévoiler leur part d'humanité, non ? Non ?

Spoiler:


Invité

Invité





Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise! (Kayla) Mais quelle surprise! (Kayla) Empty



Contenu sponsorisé







Mais quelle surprise! (Kayla) _
Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle surprise! (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-