Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptySam 26 Fév - 22:13

Valeria, après une Nième dispute avec son très cher père, s'était excusée -en langage des signes- à sa mère, et était sortie en furie de la maison, les écouteurs de son I-pod crachant ses hurlements préférés. C'est en écoutant toujours les mêmes hurlements, vocaux, de guitare, ou de batterie, ou les trois réunis, qu'elle commanda un semblant de panini infâme au grill, arrosé généreusement de coca. Ne pas boire d'alcool, à 18 ans à peine, choix peut-être surprenant, mais pour la jeune fille, il était primordial de tenir cette promesse.
Sentant son portable vibrer, elle retira ses écouteurs, s'attendant à un appel de son père, histoire de voir où elle était. Ha non, message.. Chris. Tiens donc, le retour du nyctalope.. Qu'est-ce qu'il lui voulait ce soir ? ah ben justement, mystère, le message n'en disait rien : "tu vas au grill ce soir? "

Elle sourit, jetant son.. "panini" dans une poubelle non loin, et répondit aussi vite que l'éclair, profitant de l'ambiance environnante sans remettre ses écouteurs. "Oui tresoro, l'ombre sombre dans le coin habituel". Elle savait qu'il comprendrait qu'elle avait encore une fois revêtu des vêtements sombres, mais ca allait encore cette fois en fait : un jean bleu foncé déchiré et délavé par endroits, et un haut vert, foncé lui aussi. Le hasard faisant bien les choses, elle avait de longues manches son éternel bracelet de cuir par-dessus. Chris ne savait rien de sa dérive.. tant mieux en fait. Enfin bon, évitons les sujets sensibles, Aujourd'hui, un an et une semaine que Nonna avait disparu, chut, ne pas pleurer, personne à part Jess ne savait, et personne ne saurait.

Là, dans le noir, il était difficile de la voir. On distinguait parfois une lampe se refléter dans l'émeraude de ses yeux, mais sa petite taille la réduisait presque à un amas de chiffons déposé la dans le coin abandonné. Parfois, un verre se déposait sur la table après avoir disparu dans l'ombre..


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyLun 28 Fév - 20:13

La nuit venait juste de tomber et j'avais une petite faim des que je sortis de ma chambre d'hôtel une femme passait juste devant moi je l'interceptais en la prenant par le bras, elle se débâtait mais elle ne pouvait rien faire avec ma force surhumaine. Je l'emmenais dans un coin sombre et je l'hypnotisais avec mon regard, puis je me délectais de son sang pour un petit encas. Tout d'un coup je pensais quelque peu à une de mes rare amis d'ailleurs ce qui était le plus inimaginable c'était que cette amie était une humaine et oui qui aurait crus que moi un vampire solitaire et terrifient pouvais s'attacher à une personne. A vrai dire son sang m'attirais aussi ... J'avais la bouche entourée de sang, je léchais le reste du sang encore frais pour ne rien gâcher. Pour lui faire signe je pris mon portable puis en écrivant avec aisance sur cette engin je ne m'attardais pas à écrire un roman, je venais à l'essentiel :

- Tu vas au Grill ce soir ?

En un instant elle me répondit :

- Oui trésor l'ombre sombre le coin habituel.

J'avais tout de suite compris, sans perdre une seconde je me dirigeais vers le Grill. Dehors une petite brise de printemps soufflée. En quelques secondes j'étais arrivé à l'endroit du rendez-vous. Je poussais la porte de se bars avec délicatesse et je me dirigeais en direction du lieu " le coin habituel ", à chacun de mes pas quelqu'un se retournait. Arrivé à l'endroit je vis mon amie qui était totalement assombris, je m'assis et en lui parlant délicatement d'une voie douce ce qui n'était pas dans mes habitude mais bon ... :

- Salut beauté sa va? Tu t'es mis en valeur aujourd'hui comme d'habitude !

Je me mis à faire un petit rire ironique qui ne durais pas longtemps. Puis je me mis à la regardais en fixant sa nuque ou j'entendais son sans couler.


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyVen 4 Mar - 17:59

Valeria en avait assez du coca, il fallait qu'il se dépêche, sinon elle allait rompre une promesse importante.. Heureusement, la porte s'ouvrit, et instantanément, tous les regards se tournèrent vers le nouveau venu.. Ben tiens, même quand il le faisait pas exprès, il était le centre de l'attention, vive la discrétion ! Enfin, elle allait rien dire et l'accueillit en souriant. Mais Monsieur se permit encore une fois de faire des commentaires sur sa tenue. C'est pourquoi en guise de bonjour, au lieu de le faire à l'italienne traditionnelle comme avec tous les autres -c'est à dire la bise- elle se contenta d'un coup de poing sur l'avant-bras du jeune homme.

- Merci, moi aussi je vais bien bambino !


Elle lui fit une place. Non mais, sa tenue était très bien, et la mettait en valeur, simplement elle était sombre, tout le monde n'aimait pas cela, mais elle l'affectait tout particulièrement ces derniers temps.. Nonna.. Non non non, Val, sors toi ca de la tête ! Penser positif, il ne doit pas savoir..

- Bon, allez tu bois quoi ? c'est moi qui régale..

Elle marqua une fausse pause, puis reprit

- Si tu prend encore le super cocktail le plus cher de la carte comme l'autre fois, je t'étrangle ! Et tu sais que je le ferai..

L'Italienne intercepta un regard qu'il lancait vers son cou.. Avait-il remarqué une des cicatrices laissées par Lexi ? Ou un des autres ? Elle ramena ses très longs cheveux sur son épaule, de manière de un à ne pas s'asseoir dessus, et de l'autre à masquer ledit cou à Chris..


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyLun 7 Mar - 18:47

Aprés la phrase de bonjour que je lui avais dit elle me tapa sur l'épaule. Puis avec un ton décontracté elle me dit que je pouvais commander à boire et que c'était elle qui régalée puis après un temps d'une très courte pause elle repris en me disant qu'il ne fallait pas que je commende comme la dernière fois le cocktail le plus cher du bars bon à vrai dire le grill n'était pas le meilleur bars que je connaissais pour les cocktail mais bon sa aller. Juste avant en regardant son cou j'avais remarqué des trace non pas de moi loin de moi mon amitié pour elle m'empêché toute approche trop vampirique je l'aimais trop malgré les apparences. Puis sans que je puise complètement divagué a cause des cicatrises qui n'étaient pas complétement refermé elle mis ses cheveux de soie sur pour cacher ses marques, je ne pouvais passer a côté de sa mais j'attendais encore pour lui dire je me contentais simplement de répondre a sa proposition :

- Non ne t'inquéte pas je ne vais pas te ruiner cette fois je vais prendre un whisky pur !

Nous attendions la serveuse qui ne tardait pas à arriver! Pendant qu'elle allait cherché la commende que nous avions donné je lui fis remarqué car je ne pouvais plus supporter d'attendre :

- J'ai remarqué des marques dans ton cou ! qui est-ce qui t'a fait sa ?

Rien que d'en parler cela me mettais mort de rage je ne pouvais supporté que quelqu'un lui fasse quelque choses mais je savais trés bien qu'en me voyant elle courait quand même des risque car je pouvais a tout moment ne plus me contrôlé et assouvir ma soif de sang qui était immense quand j'étais a son contacte.

- Tu sais il ne faut pas que tu te sente gêné de m'en parler ...

Je l'a sentais anxieuse par rapport a se sujet !


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyMer 9 Mar - 15:48

Valeria commanda un énième coca, ce que c'était infâme ce truc.. Mais il commanda la chose qu'elle détestait, et désirait le plus au monde. Le whisky. Pire encore que le coca. Pire que tout ce qu'elle avait vécu.. Enfin non, il l'avait accompagné..

- Franchement, t'as de la chance que je t'aime bien, parce que n'importe qui d'autre n'aurait même pas eu le droit de m'approcher avec ca..

Fit-elle en voyant les verres arriver. Mais son regard d'émeraude se tourna vers Chris. Il avait vu.. Vite Val.. Trouve une excuse.. Elle sourit, et lui en montra une, moins visible, la première que Lexi lui avait faite, et qu'elle avait plus ou moins guérie en buvant son sang

- Ca ?.. C'est.. Euh.. Alexandre. Un taré, il a su que j'aimais bien les vampires, alors monsieur du coup s'est mis a me mordre a la soirée chez les Lockwood.. Franchement j'aurais jamais cru ca de lui, mais je crois qu'il a pas aimé la baffe qu'ila recu après !


Elle sourit. Elle avait promis de ne rien dire sur Lexi à qui que ce soit, et elle soupconnait Damon d'être déjà au courant, plus toute la flopée de vampires, que ce soit ceux qui l'avaient mordu, ou ceux qu'elle ne connaissait pas..


- Je suis pas gênée, juste que tu as pas besoin d'apprendre tout ce que je fais avec les garcons dans les soirées.. A moins que tu veuille être le candidat, mais je te préviens, tu me mord, je te mord !

Elle sourit, et but une gorgée de son coca.. Beuuuh.. ca pétille, c'est glacial, et ca a un gout horrible de sucre trop caramélisé.. Mais pourquoi elle buvait ca ?.. Ha oui, la promesse..


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyMer 9 Mar - 20:24

Notre commende était arrivée en dégoût elle me dit que j'avais de la chance qu'elle m'aimait bien parce qu'elle n'aimait pas du tout cette boissons cela me fessait rire après que je lui fis remarqué que j'avez vus ses marques sur son cou elle me répondit que c'était une mes dénommé Alexandre qu'il l'avait mordus en fessant un pseudo vampire cela on pourrait dire que c'est un sacré c** en temps que vrai vampire je m'y connaissais mais bon je n'y croyais pas trop mais je ne rentré pas plus dans les détails . Mais je lui répondis quand même :

- Ouai ... ! Bon admettons !

Puis elle me dit :

- Je suis pas gênée, juste que tu as pas besoin d'apprendre tout ce que je fais avec les garcons dans les soirées.. A moins que tu veuille être le candidat, mais je te préviens, tu me mord, je te mord !

Cela me fis rire au éclats puis en plaisantant je lui dit malgré mon sans de l'humour merdique :

- Non j'ai pas vraiment besoin de savoir ce que tu fait toute les secondes! ne trinquette pas si je te mort tu n'aura pas le temps de me mordre a ton tour ...

C'est vrai que c'était un peu morbide c'est pour sa que je répliquais tout de suite :

- ... je t’emmènerais quelques part pour te distraire !

Je n'avais pas trouvé d'autre choses , l'imagination m'avais l’achée...


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Jeu 10 Mar - 18:29, édité 1 fois


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyJeu 10 Mar - 8:17

Valeria ne put s'empêcher de sourire. Genre, tiens, elle n'aurait pas let emps.. A moins que e soit un vampire, si, elle l'aurait, le temps.. Mais et si ?.. Lexi lui avait dit de ne faire confiance à personne. De ne croire personne. Mais non enfin Val, sors-toi ca de la tête enfin, si Chris' était un vampire, il te l'aurait déjà dit, ou tu l'aurais compris, ou quelque chose ! Enfin quoique.. Il ne sort que la nuit d'après ce qu'elle avait pu voir, et fixait son cou sans arrêt.. Enfin, oui, si il avait vu les marques, c'était normal, mais.. Peut-être que..

Elle secoua vivement la tête pour se sortir toutes ces idées, mais cela ne marchant pas, elle prit le verre de Chris' et but une gorcée de whisky, avant de lui rendre osn verre. Beuuuh ! Toujours infect ce truc. Mais tellement bon.. Tant de souvenirs qui revenaient avec ce gout âpre qu'elle n'aimait pas, mais dont elle n'avait su se passer durant pas loin de 5 ans..

Heureusement, son ami changea de sujet, ce qui lui fit plus ou moins réaterrir hors de ces pensées morbides sur la trahison d'un ami, ou autres "ne faire confiance a personne".

- Ah oui ? Et tu m'emmènerais où alors ?..

Elle souriait, elle adorait ca. Le feu qui lui avait pris la gorge, la chaleur qui s'emparait d'elle, elle reconnaissait les effets d'un whisky de sous-marque, fait pour vous souler que vous en buviez plus.. C'était si bon cette chaleur, elle en aurait presque redemandé, mais c'était sa première goutte d'alcool depuis un an.. Et elle savait que si elle recommencait ca, elle recommencerait le reste, en témoignaient ces petits points et cicatrices dans ses coudes, heureusement masqués par les longues manches qu'elle portait aujourd'hui.


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptySam 12 Mar - 20:34

Aprés va vanne pourrit elle sourit je me demandais si c'était a cause de la gorgée qu'elle avait bus de mon verre de whisky, je savais qu'elle avait arrêté l'alcool depuis un ans déjà, je ne compté plus les années cela fessait déjà pas mal d'années que nous nous connaissions , mais j'avais mes secrets et elle aussi les siens. Elle semblait complètement ailleurs a cause de l'alcool qui coulé dans sa gorge . Elle me dit comme sa après la pseudo blague que j'avais dit :

- Ah oui ? Et tu m'emmènerais où alors ?..

Avec de l'humour encore une fois digne d'un grand humoriste et d'un grand poète :

- Et bien ou tu voudras , celons ton désir !

Les grands discoures ce n'était pas vraiment mon truc , j'allais carrément à l’essentiel . Comme je voyais qu'elle était plongeait complètement ailleurs je lui dit :

- Tu n'avais pas arrêté de boire toi ?!

Je la regardais attentivement comme un petit joyau , a mon tour j'étais plongé dans mes pensées mon secret envers mes proches a chaque fois que je dit la vérité a propos de moi soie ils s'enfuient soie ils finissent par me détester. Même si j'adoré ma situation d'immortel il y avait par moment un poit énorme sur mes épaules par rapport au personnes que j'aimais. J'avais l'imprésions que Val me regardé mais j'avais le regard dans le vide ...


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyDim 13 Mar - 17:53

Valeria sourit, elle adorait ce genre de discussions !

- Où je veux ? vraiment ?..


Elle marqua une mini-pause, puis ajouta, après avoir affoné son coca et une grimace.. beuh ce que c'était infec ce truc, franchement ! Froid à l'extrême, pétillant comme c'était pas possible, et ce gout de caramel brûlé aromatisé à la caféïne, franchement, ca devrait pas être permis !


- Emmène-moi au 7e ciel alors


Elle lui tira la langue en riant, rire interrompu par la phrase fatidique qu'elle redoutait. Elle le regarda, ne sachant trop que lui répondre..

- Oui, j'ai arrêté de boire, mais.. Enfin je..


Enfin quoi ? elle ne voulait plus tenir une promesse faite à quelqu'un qui n'avait jamais tenu les siennes ? Elle avait simplement envie de boire un verre, même si elle savait que cela la ferait replonger ? De toute manière, elle ne pouvait pas boire d'alcool ici, c'était le serveur qui demandait les cartes d'identité..
Cela n'enlevait rien à son envie. Et si elle recommencait, que se passerait-il ? Sa mère tiendrait-elle le coup ? Elle ne savait pas, elle voulait clouer le bec à cet égoïste en costume et attaché-case. c'était tout.. Mais le connaissant, il ne remarquerait rien..


*Si tu essaie pas, tu sais pas val ! Souviens-toi..*


Oui, elle se souvenait. Si elle n'essayait pas de faire réagir son père, elle ne pouvait connaître sa réaction. Mais Elle se souvenait aussi de tout ce qu'elle avait enduré à cause de cette phrase.. De sa curiosité dans limites.. Voulant savoir un maximum de choses, elle avait essayé un maximum de choses.


- Je sais pas, j'avais envi.. Ca va pas me tuer quand même.. si ?


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyLun 4 Avr - 17:20

Je l'a regardé avec regard de braises, j'avais envi de la protégé et de la voir replonger dans l'alcool me travailler en tant qu'amie Valéria compter pour moi.
Après ce que j'avais dis elle m'avait répondu en me disant qu'elle aimerait que je l’emmène au 7éme ciel cela me fis rire puis je lui répondis en lui souriant :

- Et bien oui soit je t’emmènerait ...

Puis elle se justifia pour son geste qu'elle avait fait et qui m'avais perturbé en disant quel avait bien arrêter de boire mais ...
En la regardant tout en la fixant de plus en plus je lui dit :

- Il ne faudrait mieux pas que tu touche encore un fois a sa ...

Puis elle me dit enfin qu'elle avait envi et que sa ne pouvait pas la tuer, tout en continuant a la fixais je répliqua :

- Je ne peu pas dire que sa va te tuer mais tu sais ce que l'alcool tu fait et ce qu'elle a causé pour toi, je ne crois pas que tu es envi que sa recommence ? si ?

Je ne pouvais m'empêcher de regarder ses yeux qui me semblé si profond et si beau, l’ambiance était assez lugubre et monotone mais cela ne changer pas plus des autres fois que nous nous voyions pour changer un peu de sujet je lui lança :

- Je ne t'es même pas dis qu'est-ce qu'il y a de nouveaux ?

Elle semblait ailleurs comme assoupie cela avait était t'es-ce a cause de l'alcool qu'elle avait ingurgité ?


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyJeu 14 Avr - 20:36

Valeria sourit, et planta un bisou sur la joue de son ami.. Le seul ici qui savait à peu de choses près tout ce qui lui était arrivé..

- Merci Chris'.. J'ai hate d'y être..

Puis il lui fit un genre de mini-morale sur les méfaits de l'alcool, surtout sur elle, sur ce qu'elle avait vécu et qu'il ne fallait pas que ca recommence... Non, elle ne voulait pas que ca recommence, cela lui faisait remonter trop de mauvais souvenirs, mais un verre de temps en temps, ce n'était rien non ?.. Surtout que..

- C'est pas mon premier verre depuis les trois ans.. Il y en a eu un il y a trois jours..

Il voulait savoir ce qu'il y avait de nouveau ?.. Elle allait le lui dire. Pour Daniel aussi.. Elle ne savait pas si elle lui avait expliqué cette histoire la, ce garcon qu'elle avait aimé durant 9 mois de pur bonheur, pour qui elle avait presque arrêté toutes ces conneries auparavant, mais qui était parti comme ca un jour, sans rien dire.. Et la, alors que pour la première fois depuis des années, elle reprenait un verre, il était apparu la, devant elle, la jugeant immédiatement comme quelque chose qu'elle n'était pas, comme si elle n'avait jamais rien arrêté..

- Je t'ai déjà parlé de Daniel ?..


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyVen 15 Avr - 8:16

Comme a notre habitude nous étions dans notre petite bulle, entre nous malgré les bavardages incessant des autres clients du Grill nous étions comme absorbé par l'un est l'autres nous étions a la fois concentré a la fois sur nos pensées, et sur notre conversation qui portait sur tout et rien, mais a un moment Val était tentée par un verre elle pris même une gorgée de mon Whisky. Je savais qu'elle avait passer une longue période difficile pour elle, je réagis tout de suite. Val était l'une de mes rares amis humains, je n’apprécier pas vraiment la compagnie des humains je ne m'en servais normalement que pour faire la fête et boire leurs sang... Mais Val était différente des autres, elle avait quelques choses de différent qui la fessait unique par rapport au autres, c'est pour cela que j'avais tant le désir de la protégé même si normalement j'étais froid, dur et sans moral ...

Elle m'avais dit au par avant qu'elle voulais aller au 7éme ciel, je lui avait répondus que je l’emmènerais bien sur, un petit sourire avait traversé ma air ravageur puis a son tour elle me répondit avec un bisou sur la joue et ceci elle me dit merci et qu'elle avait hate d'y être. Elle avait le sans de l'humour, un complètement a coté de la plaque par moment mais un tellement intéressant que cela me fessait rire. Je lui répondis tout de suite après a ma fassons bien a moi d'éprouvé mon affection j'avais avancé mon buste et ma tête pour pouvoir atteindre son oreille et je lui murmurais ensuite :

- Merci ma belle !

Cette phrase fus suivie de la réponse a son bisou si attendrissant, cette réponse n'était autre qu'un bisou tout aussi langoureux malgré son emplacement qu'agréable!
Je voyais bien qu'elle n'avais en aucuns cas de retourner dans la situation ou elle c'était sortie, mais il fallait être prudent elle me dit ensuite que ce n'était pas son premier verre depuis ces trois ans qu'elle avait arrêté tous sa et qu'elle en avait bu un il y avait trois jours, je décidais de passer autre ce qu'elle avait dit malgré que j'avais le poing serré sur la table prés a la détruire d'un coup nette.
On avait ensuite dit qu'elle partait petit a petite dans les abîmes de ses pensées, ce qui était vrai elle mis quelques secondes a répliquer et me dire quelques choses qui me mis directement ors de moi ...
Elle me dit de sa voix douce mais qui me parvenus comme
un cris strident :

- Je t'ai déjà parlé de Daniel ?..

Sans perdre un instant toujours avec mon poing toujours plus serré je lui répondis avec une grande rage dans ma voix :

- Lui, ce bâtard de première mais bien sur et j'aurais mieux fait de ne pas le connaitre ... ! Cela fait quelques années que nous nous connaissons tous les deux ...

Quand j'avais dit quelques années pour moi c'étais près d'un siècles de batailles et d'acharnement pour le tuer ...


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyVen 15 Avr - 12:18

Valeria avait remarqué le poing serré de son ami sur la table, elle n'était pas sure de vouloir continuer, mais elle devait le lui dire, il était un des rares qui savait tout ou presque d'elle.. Lui avait-elle parlé de Daniel ?.. Elle n'en savait rien, mais à l'évocation de son nom, celui-ci sembla se bloquer.. Ils se conaissaient ? Oups..

- Je.. crois pas que je t'ai déjà parlé de lui, mais il vaut mieux pas en fait.. Tu risque de le détester encore plus..

Elle réfléchit encor eun peu, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire de mal ces années auparavant, pour qu'il s'en aille et revienne ici sans mot dire.. Ils avaient du se connaître au retour de Daniel à Mystic Falls, trois ans auparavant.. mais elle même ne savait plus pourquoi Daniel était venu en Italie à cette époque.. 2tudiant d'échange ? Voyage ?.. Elle avait préféré l'oublier, du moins elle le croyait, tout comme elle avait oublié leurs dernier sjours passés ensemble, elle se souvenait d'une dispute, et le lendemain il partait, mais pour le reste, rien.. Il lui manquait, elle avait réussi à presque l'oublier tout ce temps, et voila qu'il réapparaissait, la jugeant comme si elle était toujours cette junkie alcoolique qu'elle était à l'époque.. Il ne savait rien d'elle, ou du moins ne savait PLUS rien d'elle.. Mais cela lui faisait mal, maintenant qu'elle y pensait, de savoir qu'elle était dans sa ville d'origine, qu'elle risquait de le croiser plus que prévu.. D'ailleurs, c'était la première fois en un an qu'elle le voyait.. Mais bon..
Elle décida de changer de sujet, préférant passer outre ses propres problèmes..


- Pourquoi ? Il t'a fait quoi ?

Elle sourit, buvant la fin de son coca.. Beuh.. Toujours aussi infâme ce truc, qu'est-ce qui lui avait pris de boire ca !?..


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptySam 16 Avr - 8:58

Valéria avait remarquer mon poing sur la table, elle avait tout de suite compris les choses entre nous nous comprenions avec un simple regard, il y avait une parfaite harmonie entre nous. Elle m'avais poser la question si je connaissais , bien sur que je le connaissais ce bâtard de première, cette espèce de chien rien que de parler de lui, entendre son prénom me donner envie de gerber, ennemis pour toujours entre lui et moi ...
Elle me dit ensuite qu'elle avait du m'en parler, mais qu'il fallait mieux qu'elle ne m'en parle pas car je risquais de le détesterais encore plus. Cela me fis sourire puis je lui répondis :

- Non tu ne m'en a jamais parler mais, nous deux nous sommes de pur ennemis, pourquoi qu'est-ce que ce batard t'a fait ?

Puis elle réfléchie surement sur sont passer elle avait du le connaitre, je ne savais pas plus c'étais une des seule parties que je ne connaissais pas chez elle nous avions l'habitude de se dire a peu près tout. Enfin ... Malgré que nous nous connaissions très bien je ne lui avais pas dévoilé mon secret, j'avais déjà fait assez de mal au peu de personnes que j'aimaient en leurs dévoilant ma vrais identité. Je ne voulais pas la briser elle non plus, risquais de la perdre de lui faire du mal même si pars moment j'en avais envie ...

Nous étions très bien comme sa dans une relation d'amitié pur sans se prendre la tête ...
Puis elle pris ensuite la parole en me disant qu'est-ce qu'il m'avais fait, ce qu'il m'avait fait je ne savais même pus depuis le temps que nous nous connaissions tous les deux, nous étions tellement différents tout les deux lui étais un vampire végétarien et moi un vampire sanguinaire, nous étions simplement des ennemis de pur race rien de plus rien ne nous relier... Je me décidais ensuite a lui répondre après quelques secondes de silence pesant :

- Nous sommes tout les deux tellement différents que nous ne pouvons pas nous voir, je le haie et lui aussi comme sa nous sommes d'accord sur un point au moins ...

Je la regardais dans les yeux, comme figeais toujours en train de penser ...


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyLun 18 Avr - 18:43

Valeria ne voulait pas en parler. Elle aurait du, elle le savait, elle devait le lui dire, il était son ami, le connaissait qui plus est, et méritait donc de savoir, mais elle avait peur de sa réaction.. Rien qu'à sa manière de parler de lui, elle appréhendait de lui avouer qui était Dan pour elle. Pourtant elle ne pouvait pas lui cacher..

- Je.. Ce qu'il m'a fait ?..

Elle sourit, malgré la situation. Il allait le détester encore plus après ca.. Il fallait qu'elle dédramatise

- On est sorti ensemble.. il y a.. trois ans, quelque chose comme ca.. Elle préférait faire celle qui ne savait pas plus, qui avait oublié. J'avais a mort diminué toutes mes bêtises, presque arrêté -elle baissa la voix-de me piquer.. Tout ca pour lui.. Et un jour, je sais plus pourquoi, je devais avoir gaffé, fait quelque chose qui lui déplaisait ou je sais pas.. On s'est disputé.. fort.. je sais plus exactement ce qui s'est passé, j'ai comme un trou de mémoire, je dois m'être fait un pix un peu trop hard cette fois la je crois.. Et quand je réatteris.. il s'en va.. C'est à ce moment la je crois que j'ai été la pire au niveau de toutes ces conneries.. Et puis plus de nouvelles de lui jusqu'à-ce que j'arrive ici, et le voila qui arrive en face de moi, tout gentil, ici même, alors que je reprend mon premier verre.. depuis un an.. Et j'ai bien vu à ses yeux.. Son regard.. Il pense que j'ai jamais arrêté.. Je..

Elle s'interrompit. Elle ne savait plus quoi ajouter, il lui avait manqué, lui manquait horriblement, mais elle pensait avoir enfin réussi à faire une croix sur lui jusqu'à-ce qu'il réapparaisse..
Chris avait les yeux plongés dans les siens. Elle avait du mal à soutenir son regard, elle avait honte de ce qui lui était arrivé, de tout ce qu'elle avait fait, cela lui faisait mal d'en parler, mais on avait tenté de lui apprendre à assumer en désintox.. Donc elle tenait de le faire, entendant que la seule chose sur laquelle son ami et son ex étaient d'accord, c'était qu'ils se détestaient.. Et elle songea avec regret qu'elle ne faisait en ce moment même qu'entretenir cette animosité..


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptySam 23 Avr - 8:39

Je voyais bien qu'elle étais plongée dans ses pensées, le passé pour être exact, elle avait changé de réaction de visage et a peu près tout chez elle quand elle a entendus ma réponse, que je voulais savoir absolument ce que ce bâtard lui avait fait exactement. Ses sentiments étaient comme des livres ouvert pour moi, a vrai dire c'était comme si nous étions en parfaite harmonie, et oui tous les deux nous étions amis ce qui était rare pour moi, mais cela c'était fait ! Un vrai miracle ! Elle avait pris la parole mais je n'en pris pas compte puis elle repris et me dit toute l'histoire qu'elle avait vécus avec ce bâtard de première a vrai dire elle avait raisons quand elle avait dit que je détesterais encore plus, ce qu'il lui avait fait était complétement ignoble, on pouvait dire qu'il me ressemblé sur ce point la, le petit ange était en réalité un diable tout comme moi ! J'avais l'impression qu'elle avait oublié des passage comme si elle ne voulais plus s'en souvenir, malheureusement j'avais une autre impression que cela étais fait exprès qu'elle avait tout en tête, encore plus de souffrance j'aurais préféré la première solution ca aurait étais mieux mais malheureusement ce n'était pas le cas ! J'avais le dons de savoir complétement ce qu'elle ressentait, c'était rare mais sa arrivé je sentais qu'elle aimé malgré se que ce putain d'individu lui avait fait, j'avais envie de lui arracher la tête de le démembré lentement pour qu'il soufre le plus possible, cela fessait bientôt plus d'un siècle que je voulais faire ceci mais ce qu'elle m'avais dit était une raisons de plus pour lui faire ce que j'avais pensé. J'avais mes yeux plongés dans les siens, j'adorais faire ça . Je pouvais saisir tous ses sentiments et ses émotions même les plus cachés. Je ne savais pas vraiment quoi répondre a ce qu'elle m'avais dit, j'avais plutôt envie de partir tout de suite pour pouvoir tuer ce fumier de Daniel, mais c'était comme si elle me retenais elle, j'essayais de me contrôler pour ne pas péter le plombs dans le Grill.

Je décidais de lui répondre directement sans éprouver une seule émotions, même si la colère m'envahissais :

- Alors comme ça il t'a abandonné alors que tu venais juste de te calmer a propos de la drogue et autres, ce fumier j'ai envie de lui arraché la tête pour ne rien te cacher. Je serrais mon poing de plus belle sur le table mais celui-ci était presque en train de briser la table ou nous nous trouvions. Mais pour toi je vais essayer de me retenir tu semble encore ressentir des sentiments envers lui alors j'attendrais un peu ...

Même si cela était très dur, et que e lui avait dit que je ne lui ferrait rien, il y avait une grande partie de moi qui disait le contraire, et c'était dur de me contrôler, j'avais toujours plus mon poing serré sur la table, c'était de plus en plus dur ...


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyDim 24 Avr - 16:08

Valeria, au fur et à mesure qu'elle avait parlé, l'avait senti se raidir.. Le connaissant il allait vouloir partir sur le champ.. Mais elle voulait qu'il reste, il dut le comprendre car c'est ce qu'il fit. La jeune femme ne le savait pas, ou plus tout du moins, mais Daniel était un vampire, lui aussi.. Il lui avait en partie effacé la mémoire lorsqu'elle avait commencé à le harceler pour qu'il le transforme.. Elle voulait, à cette époque, infliger la douleur de sa mort à son père.. En vain bien entendu, car Daniel avait catégoriquement refusé.. Evidemment, Valeria l'aimait, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il lui ferait ca.. Et c'est ce jour la qu'il lui effaca la mémoire, lui faisant croire qu'elle s'était injectée une trop forte dose, et la laissant la, le regard méprisant, il s'éloignait sans plus une pensée..

- Je ne venais pas de me calmer Chris.. J'avais commencé à arrêter pour lui.. A ce moment la, je savais pas que j'y arriverai pas sans désintox.. Bon, après quand il est parti, ca a été pire, mais bon..


Elle sourit et lui prit ce poing qu'il serrait

- Merci de faire un effort.. C'est pas que je ressens des choses pou rlui, c'est que.. Ca m'a un peu chamboulée de le voir ici, je m'y attendais pas du tout..


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] EmptyLun 25 Avr - 8:01

Je repensais a tout les moments passer avec Daniel, un combat sans fin, plein de violence tellement terrible, une violence de vampire c'était tellement drôle de se battre avec lui, malgré que j'étais beaucoup plus vieux que lui il arrivait quand même a me tenir tête. Val avait souffert à cause de lui, elle m'avait dit plus tôt que je le détesterais encore plus et bien oui c'était vrai je le détesté encore plus mais bon je le détesté déjà tellement que sa ne devait pas beaucoup monté en degrés de haine. Elle m'avais raconté son histoire avec lui enfin si on peu parler d'histoire... Tous sa était compliqué, tout comme moi d'ailleurs.

Je me sentais bien avec elle, nous étions tous les deux nous discutions de notre vie, mais elle ne savait pas tout de moi, elle ne savait pas le lourd secret que je portais, pour moi c'était la belle vie j'adorais sa, j'adorais cette vie mais il y avait quelques choses qui me déplaisait le fait de ne pas sortir le jour, sinon c'était une vie parfaite ...

Val répondit ensuite en me disant qu'elle avait commençai à arrêter pour lui. "Comment on pouvait l'aimer celui ci ?" Mais que malheureusement après qu'il soit partit c'était pire.

Puis elle mit sa main sur mon poing qui était sur le point de briser la table ou nous nous trouvions tout les deux , il avait envie de le cogné de lui foutre une belle raclé.
Puis elle répliqua en me disant merci de faire un effort, même si c'était très dur pour moi, et que sa la chambouler qu'il soit revenus dans sa vie comme sa ...

Je répliquais ensuite avec une voix plus calme :

- Il est revenus dans t'a vie comme sa ! et qu'est-ce que tu as fais quand il est re apparus ?

J'avais envie de savoir, de comprendre un peux mieux et au moins j'aurais une bonne raisons de lui casser la gueule ...


Invité

Invité





Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] Empty



Contenu sponsorisé







Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson] _
Revenir en haut Aller en bas

Alors, ce secret ? [Christopher J. Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-