Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Matt's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyDim 27 Fév - 20:16

Matt Donovan

    Matt's relationship  Zachkk

    Matt
    Donovan

    Je suis né à Full's Churh et j'ai dix neuf ans. J'aime le sport et suis capitaine de l'équipe de football américain de l'université. Je suis une personne généreuse et protectrice envers les gens que j'aime. J'ai appris à être autonome suite à mon enfance difficile. Je fume de temps en temps et ne suis pas un grand consommateur d'alcool.





CARACTÈRE Sympathique - Simple - Sportif - Compréhensif - Impulsif - Autonome
• Il aime le football américain
• Il est sensible mais ne le montre pas
• Il n'aime pas les personnes égoïstes
• Il raffole du pop corn
• Il garde ses photos dans un album
• C'est un bosseur
• On peut avoir confiance en lui



Dernière édition par Matt Donovan le Lun 28 Fév - 12:32, édité 11 fois


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyDim 27 Fév - 20:17



    ♦ Kayla Morisson ♦
    « Simple amie »

    C'est la sœur de Bella. Matt la trouve très jolie et parfois elle l'intimide. Il se contente d'une amitié entre eux même si il a parfois l'impression que la jeune femme le drague.
    ♦ Bella Morisson ♦
    « Simple amie »

    Ils se sont rencontrés au Grill lors d'une soirée. Matt a refusé de servir de l'alcool à la jeune femme pensant qu'elle n'avait pas l'âge. Elle l'a hypnotisé et il l'a finalement servit. Depuis c'est une cliente régulière et ils sont devenus amis. Cependant Matt ne connait pas la vrai nature de Bella.




    ♦ Yasmine Alonso ♦
    « Amie »

    [b]Matt a rencontré la jeune femme un soir au bar. Elle est nouvelle en ville et même si il l'a connait depuis peu, il adore passer du temps avec elle. Il ignore que Alwena est un vampire et qu'elle l'utilise pour arriver à ses fins.
    ♦ Lydia Emily ♦
    « Amie »

    Lydia était nouvelle au lycée quand elle fonça accidentellement dans Matt en se rendant dans sa salle de cours. Le jeune homme lui a proposé de l'aide et ils se sont rendus compte qu'ils étaient dans la même classe. Depuis ce jour une relation d'amitié est née entre eux.




    ♦ Elena Gilbert ♦
    « Ex en bon terme »

    [b]Elena et Matt sont sortis ensemble pendant sept mois. Tout se passait bien mais à la mort de ses parents, la jeune femme a préféré mettre fin à cette relation. Matt a comprit mais pensait avoir une nouvelle chance avec Elena. Depuis qu'il sait qu'il ne se passera plus rien entre eux, une amitié est née et ils sont très proches.
    ♦Kacey Matthews ♦
    « Confidente »

    Matt a rencontré Kacey au lycée. Il ne trouvait pas sa salle de classe et lui a demandé de l'aide. Depuis ce jour ils se sont revus plusieurs fois et une forte amitié est née entre eux. Il lui confie tout et c'est réciproque. Le jeune homme à une grande confiance envers Kacey.



Dernière édition par Matt Donovan le Mar 1 Mar - 10:43, édité 13 fois


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyDim 27 Fév - 20:17



    ♦ Tyler Lockwood ♦
    « Meilleur ami »

    C'est son meilleur ami. Ils sont parfois en désaccord mais Matt essaye de ne pas se mêler des affaires de Tyler. Depuis la mort de Vicki, le comportement de Tyler a changé, ils sont plus proches et s'entraident comme ils le peuvent.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Matt Donovan le Lun 28 Fév - 9:09, édité 2 fois


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 8:06

Je veut un lien 02


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 8:53

moi aussi ze veux =)


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 9:01

Pas de problème, vous avez une idée ?


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 10:11

Ho du positif 01


Scéna: Lydia venais d'arriver dans son nouveaux lycée. Elle étais quelque peut perdu. Sans le vouloir, elle rentra dans un charmant jeune homme. Prénommé Matt. Celui si l'aida, de plus, ils sont tout deux dans la même classe. Depuis se jours, Matt et Lydia son comme des amies ^^.


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 10:13

Cette idée me va très bien ! (:
Je te rajoute


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 10:14

Super 10


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 10:28

Positif aussi ♥ tu as besoin de quoi? Moi de tout


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 10:30

Euh bah pareil, pour l'instant j'ai pas besoin de lien particulier, tu as une idée de scénario ? Smile


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 12:10

Je veux! Absolument!


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 12:16

Matt et Kacey aurait pu se rencontrer au lycée. Matt ne trouvant pas sa classe, aurait demandé a Kacey de lui indiquer. Ils seraient alors devenu amis, et au fur et a mesure qu'ils se soit revus, ils sont devenu tres proches.

Je seche niveau scena silent


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 12:19

Kacey ~> Oui pourquoi pas, Matt peut considérer Kacey comme sa confidente.

Evan ~> Une idée particulière ?


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 12:19

Ne m'oublie pas 07


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Matt's relationship  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Matt's relationship  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 12:21

Bien sur ♥️
Ex en bon terme ? Very Happy


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 12:24

Oui en très bon terme même ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Matt's relationship  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Matt's relationship  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 12:33

Je te rajoute après (:


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 12:34

coucou Matt c'était juste pour te prévenir que je joue Alwena sauf que j'ai pris un autre noms Wink


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 12:36

D'accord merci (:


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 16:40

Moi moi moi Razz

Je veux bien un lien avec toi Rolling Eyes


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 16:58

D'accord, tu as besoin de quelque chose en particulier ?


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 17:11

Oui confidente ^^


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyLun 28 Fév - 23:48

euh... Nan rien en particulier...
Je sais pas trooop comme lien... Mais plutot positif.
Detonah adore les footballeurs alors... Je sais pas je réfléchi


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  EmptyMar 1 Mar - 9:07

D'accord, ton personnage est plutôt du genre dragueuse ?


Invité

Invité





Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt's relationship Matt's relationship  Empty



Contenu sponsorisé







Matt's relationship  _
Revenir en haut Aller en bas

Matt's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-