Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Yasmine's reationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyLun 28 Fév - 13:07

Yasmine's reationship 600full-jessica-stroup-57330183c9table][tr][td]
♥️

Ce que je cherche:


Une personne digne de confiance ( ou )

Une relation compliqué positif [/color])

Un petit amis (



eroposez si vous avez des idées




size=12]▬Alonso
▬ Yasmine Morgan
▬ environ 150 ans

My Family

Mon frère ma moitié
    Yasmine's reationship Cory-M-3-cory-monteith-17566507-100-100
    (c) crédit icon
    Finn Cory Alonso
    Elle a dut abandonnée son grand frère lorsqu'elle fut transformée en vampire ce fut un vrai choque d'être séparée de lui car elle l'aimait plus que tout.Elle croit qu'il est mort et ne se doute pas qu'il a été transformée lui aussi en vampire et qu'il la rechercher pendant plus d'un siècle.Elle ne sait pas non plus qu'il est a Mystic Falls....


Cousine et seul personne qu'il me reste

    Yasmine's reationship Sq79qp
    (c) crédit icon
    Catherine Elisabeth Greenen
    - C'est sa cousine. Elle était tombée peu de temps après Catherine. Du coup, Catherine lui a parlé de sa guérison miraculeuse et a convaincu Alwena de se joindre à elle. Depuis, elle sont inséparables.Yasmine tient beaucoup à Catherine c'est devenu sa grande soeur et c'est aussi la dernière personne qu'il lui reste


[b] Meilleur amis:Les meilleurs amis c'est comme des diamants :précieux et rare , les fakes sont comme des cailloux :on les trouves partout



Meilleur amis:L'amitié c'est comme l'amour ça naît en un regard .

    Yasmine's reationship 2752805668_1
    (c) crédit icon
    Sacha Matthéo Stanford
    Nous nous sommes rencontrée au cimetière je passais sur la tombe de mes parents,j'était triste puis tu es apparu et tu m'a remonter le moral, je t'ai tout de suite adorée et plus le temps passe plus notre amitié s'agrandit.Je sais que je peux avoir confiance en toi et je pense t'avoué bientôt ma véritable nature mais vais-je perdre ton amitié?Cela me fait très peur car je ne veux pas te perdre.



[b] Amis:Ils me rendent meilleurs chaque jours.

Une belle amitié

    Yasmine's reationship -Miley-Cyrus-miley-cyrus-19625826-100-100
    (c) crédit icon
    Emily Lullaby Woodsen
    Nous nous sommes rencontrées au lycée, on a appris à se connaitre et on s'est confiés l'une à l'autres nous nous avons découvert que nous avions beaucoup de point commun,elle compte beaucoup pour moi j'ai confiance en elle mais elle ne sait pas que je suis un vampire.
    Si Lullaby à besoin de moi je serais là pour elle c'est une fille adorable et j'aime être en sa compagnie avec elle je me sens normal je n'ai pas l'impression d'être une créature dangereuse et je dois avouer que j'aime cette sensation
    .


Amis

    Yasmine's reationship 488149-adriana-lima-porte-le-soutien-gorge-a-100x100-3
    (c)
    Detonah E.Mccord
    Yasmine rencontras Dethona au Grill alors qu'elle venait tout juste d'arrivée en ville c'était la première personne à lui avoir parler.Yasmine l'appréciait et restait souvent au lycée avec elle, elle savais que Detonah était sorcière tout comme cette dernière qui savait qu'elle était vampire .

Mais qui est tu? tu m'intrigue!

    Yasmine's reationship Cas05ic
    (c) crédit icon
    Kayla J Morisson
    [b] Yasmine rencontras Kayla dans la rue alors qu'elle se rendais au cimetière de Fell's Church elle savais que c'étais une vampire car elle avait aperçus sa bague elle ne se parlait pas beaucoup mais Yasmine l'appréciait déjà elle esperait pouvoir liée une amitié avec elle car c'était la première vampire qu'elle avait rencontré dans cette ville


Amis

    Yasmine's reationship Th_005-37
    (c) crédit icon
    Matt Donovan
    [b] Je l'ai rencontrée au Grill,d'ailleurs c'est la ou je le croise toujours , même si on ne se connait pas beaucoup je l'apprécie. Parfois je l'utilise malgré moi je l'hypnotise pour qu'il me parle des phénomène étranges de cette ville ou pour obtenir d'autres information j'essaye de le faire le moins souvent possible mais il ne faut pas oublier que je suis une vampire et que l'on ne perd pas les mauvaise habitude ....


Je ne te connais pas mais tu meurs d'envie de me connaitre

    Yasmine's reationship Milovicon56
    (c) crédit icon
    Mike Samuel Leavingston
    [b] Il l'a croisé à quelques reprises lorsqu'il sortait boire un coup ou en soirée. Il lui a parlé une voire deux fois. Cette fille l'intrigue beaucoup, il se sent attiré par elle mais ne sait pas pourquoi. Il va chercher à la connaitre par tous les moyens. Il ne sait pas qu'elle est une vampire ...


Notre lien ?

    Yasmine's reationship Chacecrawfordicon
    (c) crédit icon
    Lyam Weston
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


[b]Les roses sont rouge ,la mer est bleu ,j'ai une main composée de 5 doigts devine lequel est pour toi
Very Happy


Dernière édition par Yasmine Alonso le Dim 10 Avr - 19:45, édité 36 fois


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyLun 28 Fév - 16:05

Moi je veux !


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyLun 28 Fév - 16:45

Hàan !!! Erin Silver <3 mon perso préféré de 90210 hi !!!

j'aimerai bien avoir un lien posif avec toi s'il te plait =D


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyMar 1 Mar - 17:10

ça vous va ?? si vous voulez des modification dite le moi Very Happy


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyMar 1 Mar - 17:43

C'est parfait, simplement Kayla n'a pas de bague pour le moment... (j'ai fait ma demande mais on ne m'a pas encore répondu !)


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyMar 1 Mar - 17:45

Ah je vais demandez la mienne aussi alors! Very Happy Je pense qu'il accepterons au pire tu me le dit et je changerais ...


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyMar 1 Mar - 17:46

D'acc, on se tient au courant Wink


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyMer 2 Mar - 3:08

moi sa me va comme lien =D


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyMer 2 Mar - 17:23

Hey, ça y est j'ai ma bague ^^
Donc le scéna est ok !


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyMer 2 Mar - 17:30

Comment ta fait pour demander une bague il faut le demander ou?


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyMer 2 Mar - 17:33

Juste ici ma belle : http://www.vampirediariesrpg.com/t568-pierre-lapi-lazullis-demande

Le fo' a décidé de faire comme dans les livres plutôt que dans la série, c'est à dire que ce soit le lapis lazuli et non-pas un sort qui protège du soleil ^^


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyLun 7 Mar - 18:40

J'aimerais beaucoup un lien avec toi, si possible ! I love you

Positif de préférence Very Happy 07


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyLun 7 Mar - 19:10

Sans soucis tu aurais une idée ?


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyLun 7 Mar - 19:18

Non, pas vraiment ! Et comme Lyam est humain, je ne sais pas quel lien positif on pourrait leur trouver :/


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship EmptyLun 7 Mar - 19:24

Mon meilleurs amis est humain donc on trouveras un lien
Hum ... J'ai vraiment aucune idée connecte toi en chat pour en discuter


Invité

Invité





Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine's reationship Yasmine's reationship Empty



Contenu sponsorisé







Yasmine's reationship _
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine's reationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-