Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:41

Oh c'est mignon j'adore je t'ai ajouté aussi si tu veux voir


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:02

Merci, j'ai été voir c'est parfais (l).


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:17

Coucou ! Un lien t'intéresserait ?
J'ai remarqué que Matthéo était prof au lycée, et Cameron l'est également 11


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:18

avec plaisir, j'ai besoin de tout et de n'importe quoi, chercherais tu quelque chose de plus développer ou serions nous simple collègue ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:21

Mmmm... On pourrait commencé par des collègues qui ont une certaine complicité et peu à peu, dans le RP, ils pourraient devenir des amis proches. Qu'est-ce que t'en dit ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:23

Parfait, on pourrais dire que pour mon premier jour je me serais tourner vers toi qui est une enseignante d'environs mon age et depuis on discute beaucoup, tu me renseignes sur certains étudiants, etc. ?
On feras évoluer ça avec le rp Smile.


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:27

Roh, j'adore l'idée =D
Malgré que Cameron est plus ou moins nouvelle, mais ça peut être logique, elle est là depuis plus longtemps que Matthéo ! J'adopte l'idée !
Et fais moi signe aussitôt que tu es libre pour un RP Wink


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:35

Un lien Smile ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:46

J'accepte toujours un lien avec une jolie fille Smile , tu aurais une idée déjà ou on réfléchit ensemble ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:15

On réfléchis ensemble , tu a besoin de quelque chose en particulier Smile ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:16

En positif j'ai ceci :
Protégée, soeur de coeur , amie ou simple connaissance.

Et en négatif je vois trop dans quoi je pourrais te mettre je suis pas du genre à ne pas aimer les gens lol.


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:32

moi aussi je veux bien un lien Smile


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:04

Bien sur... Dis moi qu'est-ce qui pourrait te combler Wink.


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:06

palam palam palam.. I don't see >;< lol non je sais pas on va faire a l'envers : qu epense tu de moi ? XD


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:44

je veut être ta protégé Very Happy


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:27

Valeria ; tu me semble quelqu'un de sympathique je pense qu'on pourrait bien s'entendre je te propose connaissance dans un premier temps ?

lulla ; super tu aurais une idée de scénario ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:52

Je trainais dans la rue toute seule , quand un mec a commencer a m'agresser tu a entendu mes cris et t'est précipiter pour frapper le mec . Après que le mec sois K.O tu ma demander si j'allais bien , j'ai pleurer et je me suis réfugier dans tes bras. Tu m'avais emmener chez toi puisque je m'était évanoui sur le cout de toute ses émotions , tu a veiller sur moi toute la nuit . Sa te dit ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:07

Oui parfait... Ça correspond très bien au caractère de Matthéo .
Je t'ajoute bientôt Smile.


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:41

Je ferais pareillement ^^


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:45

ouep ca va ^^ et apres on avisera en rp' :p


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:02

Puis-je avoir l'honneur d'un lien?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:07

Bien sur Smile, dis moi donc si tu as déjà une idée ou si on réfléchis ensemble Smile ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:21

Je veux bien qu'on réfléchisse ensemble ou au moins qu'on réduise mon champs d'idée puisque j'ai beaucoup de disponibilité, peut-être contrairement a toi qui as déjà des liens?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:59

Alors déjà tu préfère tu positif ou du négatif ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:00

Pourquoi pas du positif Smile


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-