Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 13:05

alors deuxième question de quoi aurais-tu besoin toi Smile ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 13:18

Pour être honnête de tout, j'ai pas grand lien?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 13:30

J'ai un lien avec Lydia qui viens de me donner une idée.

On aurait fait connaissance au cours de sport, j'ai vite remarquer que tu étais quelqu'un qui se basait énormément sur le physique, les apparences. Je viens d'une grande ville et les filles comme ça je les connais bien, tu accepterais de me parler car en plus d'être ton prof je suis - faut bien l'avouer xD - plutôt pas mal foutu.
Je pourrais être ce qui se rapproche le plus d'une personne intéressante à tes yeux ici et je pourrais tenter de te prouver que les apparences sont souvent trompeuses.

Qu'en pense tu ? A peaufiner Smile ...


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 13:58

Ouai ça me vas, tu pourrais être celui qui me prouvera que j'ai tort d'être si superficielle!
J'aime beaucoup


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptySam 19 Mar - 21:24

Lien fait Smile


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:10

moi je veux biien un lien =)


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:42

Bien sur ma belle, tu aurais déjà une idée Smile ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:29

Une petite place ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:30

Toujours Smile, tu verrais quoi dis-moi Smile ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:31

Du positif déjà ! I love you


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:37

tant mieux j'adore les liens positifs lol...
tu cherche quoi dis-moi ? J'ai ceci à te proposer :

Amie; soeur de coeur; coup de coeur; ...


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:41

Mark salling & Lea Michele, Coup de coeur ! 01


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:42

je m'y attendais 06
Tu aurais une idée de scénario ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:44

Erf, pour l'instant non à vrai dire !
et toi ?


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:52

Bon voici une proposition ^^ :

Lors de mon premier jour de travail tu serais venue me trouver me prenant pour un lycéen, je t'ai laisser y croire un moment pour faire connaissance, et puis je t'aurais annoncer que j'étais le nouveau prof de sport du lycée.
Tu aurais pus mal réagir (te sentir bête) et puis je me serais accrocher et plus je te parlais plus je me sentais attirer par toi, sauf que voila éhéh, je suis prof et ce n'est pas très déontologique d'avoir un coup de coeur comme ça^^ ...

A toi de voir, modifier, améliorer Smile


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:04

J'adore ton lien !
Valentina pourrait partager des sentiments et pourquoi pas commencer à faire de légères avance à notre prof de sport favoris, pourquoi pas vouloir faire croire à des difficultés en sport alors qu'elle est très endurante et sportive ? Leur relation est basée un peu sur un coup de coeur non avouer. Oulala j'adore x)


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:30

On mettra ça par rp 07


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:32

Avec plaisir !


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 18:04

Un lien cher Matt 01


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:34

Un lien ? Very Happy


Invité

Invité





S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre » - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

S. Matthéo Stanford ♠ « les liens d'un dur au coeur tendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-