Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Il y a une ombre dans le vent { PV Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Il y a une ombre dans le vent { PV Chris Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  EmptyLun 28 Fév - 19:08

Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  4htcllzIl y a une ombre dans le vent { PV Chris  Cam-Gigandet-GIF-Burlesque-cam-gigandet-14645390-100-100


"Il y a une ombre dans le vent"



Minuit... L'heure où tout pouvait arriver selon les légendes urbaines. S'ils savaient à quel point ils avaient raison. La lune était pleine ce soir-là, quelques nuages clairs traversaient le ciel en troupeau comme s'ils s'étaient perdus au cours de cette journée plutôt morne où le soleil semblait avoir joué à cache-cache. La tête relevée à contempler les étoiles en parfaite petite rêveuse, je pensais à une autre vie. Secouant la tête vigoureusement, je chassais ses pensées qui ne faisaient que polluer mon air, mon existence. Le vent soufflait légèrement et j'imaginais déjà les arbres au bout de l'allée se balancer paresseusement. Je baissa la tête, aperçut un petit caillou et shoota dedans un sourire provocateur aux lèvres. Touchant les barrières du bout des doigts je fredonna une comptine que ma grand-mère me chantait souvent quand j'étais petite. Voilà maintenant plus de 5 ans. La lune me donnait un teint encore plus pâle, heureusement qu'il n'y avait personne dans les environs car même avec
mes airs de petite fille, ils m'auraient sûrement prise pour une morte vivante. Je marcha lentement, je respirais a une allure lente aussi. Comme si la vie ne valais plus rien pour moi. Mais pour tend, se n'étais pas du tout sa. Arrivé au bout du chemin, je vis les arbres qui se balancer de droite a gauche, comme si ils dansèrent au clair de lune. Le vent souffla d'un seule cout, cette légère brise de vent est venue glisser sur mon doux visage de petite fille. Au loin, derrière les arbres, je vie les deux tombes de mes parents. Sur chacune d'elles, il y avec un bouquet de rose. Je me rapprocha d'elles, lentement. Arrivé, je m'accroupis et de ma main, je frotta celle ci pour enlever les quelque feuille qui si été poser.


Invité

Invité





Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent { PV Chris Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  EmptyLun 28 Fév - 20:33

La nuit était tombé comme d'habitude l'envie de sang me pris je ne pouvais résister après être sortis de ma chambre d'hôtel bien ennuyante je me dirigeais en direction d'un ruelle sombre ou je rencontrais une jeune femme au désespoir sans rien qu'elle puisse faire je l’envoûtais avec mon regard et je lui dit :

- Tu va te laisser faire sans t'enfuir et sans avoir peur ... !

Puis sans attendre je me délectais de son sang délicieux. Puis je me mis en route pour me distraire pendant la nuit, lorsque j'arrivais devant le cimetière qui était abandonné a cette heure ci il était déjà minuit. En me promenant comme une âme hérante. Le vent soufflé et les arbres fessait comme une danse malgré le danger je m'était quand même aventuré ici la nuit était pleine les loups rodais et comme j'avais quelques ennemis je ne voulais pas traîné ici trop longtemps. Quand je vus une silhouette dans la nuit a côté de deux tombes cote a cote je m'approchais en quête d'une nouvelle proie. Arrivé devant cette silhouette je remarquais que c'étais une jeune femme. Je lui dit en fessant semblant d'être un simple humain innocent :

- Bonjours vous aller bien mademoiselle ?

Cette phrase signifiée tout une rencontre et le commencement ...



Invité

Invité





Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent { PV Chris Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  EmptyMer 2 Mar - 13:33

Le vent souffla de plus belle, mes pensées son noir, noir comme la mort, la mort de mes parents. Mais qu'est ce qu'ils ont fait pour se retrouver ici.... Tout se que je me souvient, c'est cette silouette, penchais sur le cadavre mes mes parents, buvent leur sang... Je secoua ma tête pour sacher ses pensées horrible. Sur moi, je porter un pieut, bien cacher dans mon sac. Soudient, je sentie que quelqu'un étais derrière moi. Je mis ma main dans le sac, mais une voie se posadans le vent et dit.

- Bonjours vous aller bien mademoiselle ?

Je me retourna, la main toujour dans, mais la, je vie Christopher, le jeune homme que j'avais vue il y a un petit moment. Je retira ma main et dit d'une voie douce mais un peut tremblente.

- Ho bonsoir Christopher. Mais... Que faite vous ici?

Oui, mais que fait-il ici?? A cette heur tardive??
Enfin bon, lui aussi doit se poser la meme question, et après tout, il faut se qu'il veut, il peut bien venir ici.

Spoiler:


Invité

Invité





Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent { PV Chris Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  EmptyMer 2 Mar - 15:57

Elle était la toute tremblante devant moi je la reconnaissais c'était Lydia une jeune femme que j'avais déjà rencontré au par-avant cela fait déjà un bon petit moment, nous étions pareil tout les deux solitaire, méchant ...
Elle m'avait répondus d'une voie douce et tremblante se qui m'avait parus bizarre vus son caractère de d'habitude :

- Ho bonsoir Christopher. Mais... Que faite vous ici?

Je l'a regardé d'un air charment, puis en regardant de plus prés je compris mieux pourquoi elle était si pâle et si tremblante je reconnus tout de suite le nom de famille qui était sur les deux tombes juste derrière elle c'était celles de ses parents je n'en savais rien nous n'avions pas vraiment discuté trés longuement quand nous nous étions vus la première fois. Elle c'était mise accroupie je me mis de même pour la serrer dans mais bras une tentative pour la mordre bien sur ce qui ne marché pas car elle tremblait beaucoup trop pour que je la morde d'un coup sec pour qu'elle ne se débatte pas. Je remis sa a plus tard, nous étions quand même proche dans cette position de pseudo câlin alors pour gardé cette harmonie je lui dit d'une voie douce et rassurante :

- Sa va aller ne t'en fait pas !

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais dit sa ! Et je ne savais même pas depuis combien de temps ils étaient mort n'y comment ? Mais fessais l'homme attentionné pour qu'elle soit en totale confiance. Puis comme cette ambiance macabre me pesait je me relevais d'un geste brusque puis je lui dit plus gaîment :

- Bon aller pour te remonté le moral on va un peu marcher !

Puis en voyant qu'elle tremblait de plus en plus je lui dit :

- Tu as froid tu veux ma veste ?

Puis sur ces mots je la pris par le bras et la relevais brusquement, en se relevant elle avait perdu l'équilibre et elle était tombé directement sur moi sa nuque était directement placée juste a côté de ma tête ou je voyais ses veines et son sang par la même occasions...

Spoiler:


Invité

Invité





Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent { PV Chris Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  EmptyMer 2 Mar - 16:25

Il me regarda d’un air charment, je le fixa, d’un peut plus près, il étais si beau, grand et muscler. Mais je vis ses yeux partir derrière moi, comme si il voulais regardais les deux tombes de mes parents. Bien sur, il ne c’est pas cette partie de moi. Quand on c’est croiser la première fois, je ne lui avais pas tout raconter. Je me retourna et me remis accroupie. Comme si je ne voulais pas laisser encore une fois mes parents. Mais je sentie que Christopher se mie lui aussi accroupie, juste a côté de moi. Je sentie ses bras venir autour de moi. Se qui me surpris. Lui qui est méchant, tout comme moi!!! Est-il sensible? Non pas lui…. Puis, de sa douce voie, il murmura:

- Sa va aller ne t'en fait pas !

Des paroles bien gentilles de sa part!! Il va bien?? Enfin, je lui jeta un simple regard, et reporta mes yeux sur les tombes. Soudains, je le vis se relever d’un geste brusque puis il me dit plus gaîment:

- Bon aller pour te remonté le moral on va un peu marcher !


Me remonter le moral!! Personne ne peut me remonter le moral, même pas mon père adoptif alors. Je plaça mes bras autour de moi, je trembler comme une feuille.

- Tu as froid tu veux ma veste ?

Je n’eux pas le temps répondre, qu’il prie mon bras et me releva d’un geste brusque. Bizarre. En me relevant, je perdit l’équilibre et tomba directement sur lui ma nuque était directement placée juste a côté de sa tête. Je me redressa et dit:

-Ho, he…. Excuse moi.

Je le voyer bizarre, je me r’approcha de lui en lui disant:

-Tu va bien Christopher?


Invité

Invité





Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent { PV Chris Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  EmptyMer 2 Mar - 17:01

Elle était contre moi je pouvais même entendre ses battement de son coeur sa nuque n'était qu'a quelques centimètres je n'avais plus qu'a avancer et je pouvais la mordre et la vider de son sang mais non, elle se releva brusquement puis elle me dit gaîné :

-Ho, he…. Excuse moi.

Après sa je fis un petit soupire. Puis sans que je puisse dire quoi que se soit elle répliqua :

-Tu va bien Christopher?

Je lui répondis avec un petit sourire au lèvres et avec un ton calme :

- Oui ne t'en fais pas tu n'es pas grosse tu ne m'a pas écrasé!

Je pouvais à peu prés contrôler mes envies de sang car cela fessait bientôt deux siècles que j’existais. En voyant qu'elle tremblait toujours je lui mis ma veste sur les épaules elle elle pouvait attraper un rhume ou un truc comme sa que moi je ne craignais rien a par un pieux dans le coeur et la verveine et se p***** de soleil.
Comme nous n'avions pas bougé d'un pouce je la prit cette foie plus délicatement et je l'emmenais marcher.
Puis je lui dit d'une voie ironique :

- Ce n'est pas le meilleur endroit pour s’amuser mais bon on s'en contentera !

J'avais presque oublié mon statue de vampire je marchais tranquillement avec une femme qui était pareille que moi plein de haine et de méchanceté mais j'adoré sa malgré qu'elle n'était qu'humaine je ressentais quelque choses pour elle peu être une amitié qui venait de naître ? Mais des que je regardais le ciel je compris qu'il ne fallait pas que je traîne trop ici a cause des loups qui rodait je m'en avais fait des ennemis et se n'étaient pas les meilleurs que je puisse avoir.
Tout en continuant a marché je lui dit :

- Sa fait longtemps que tu vis a Mistyc Fall's ?

Il fallait bien que l'on parle de quelques choses et j'en profité pour mieux la connaitre.


Invité

Invité





Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent { PV Chris Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  EmptyMer 2 Mar - 19:57

Mais qu’Est-ce qu’il ma prie de trébucher comme ça? Je me redressa et le regarda. Il me répondit accompagnais d’un petit sourire au lèvres et d’un ton calme:

- Oui ne t'en fais pas tu n'es pas grosse tu ne m'a pas écrasé!

Oui, c’est vrai, je ne suis pas grosse. ^^ mais je ne suis pas non plus maigre. Le vent souffler de plus belle, un vent froid, j’en trembler comme une feuille, Chris en me voyant comme sa, il enleva sa veste et la mie sur mes épaules. La je peut dire que j’avais un peut plus chaud ^^. Et quelle idée de sortir sans veste!!! Je ne tint pas a tomber malade. Les médicament et tout… Je n’en veut pas, non merci. Il me prit cette foie plus délicatement et je l'emmenais marcher. Puis il me dit d’une voie ironique:

- Ce n'est pas le meilleur endroit pour s’amuser mais bon on s'en contentera !

Je tenais la veste, qui étais sur mes épaules. Je marcher, aux côté d’un homme que je connais peut. Si mon père adoptif voyais sa, il me tuerais. Mais, pour moi, je n’étais pas avec un inconnue, c’est comme si on étais pareille. On a le même caractère, méchant et solitaire. Solitaire, sa on peut le dire. Puis Chris brisa le silence et dit:

- Sa fait longtemps que tu vis a Mistyc Fall's ?

Mistyc Fall’s, je hait cette ville, rien que des mauvais souvenir. Sa me r’appel sans cesse la mort de mes parents… Je r’avala ma salive et je lui répondit:

-Ho, sa ne fait que 10 ans que je vie ici. Et toi? Sa fait longtemps que tu est ici?


Invité

Invité





Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent { PV Chris Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  EmptyMar 8 Mar - 18:11

Quand je lui avait demandé si cela fessait longtemps qu'elle habiter a Mystic Fall's elle avait fait une drôle de tête comme si elle était dégoûte comme si elle détesté cette ville elle m'avais répondus que cela fessait 10 ans puis elle me retourna la question de mon côté je n'aimais pas trop parlé de moi mais je lui répondis quand même :

- Non pas trés longtemps a vrai dire je viens juste d’emménager !

Elle était devant moi tranquille détendus ce qui n'était pas idéale devant un vampire aussi dangereux que moi mais pour le moment je me contrôler ...
Nous étions toujours en train de marcher vers un endroit meilleur du cimetière , quand je vus la tombe que j'avais vus avec Rashel ou nous nous étions rencontré pour la première fois je fis un petit rire puis je me mis a parler a voix haute :

- Ahh cette endroit me rappelle des choses !

Aprés sa je me rendis compte que j'avais parlé a voix haute puis tout en me rapprochant d'elle je lui dit :

- Ah désolé je me suis un peu trop emporté ! Mais cette endroit me fait rire !

Sur ces mots je la regardé dans les yeux regard entre regard ...


Invité

Invité





Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent { PV Chris Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  Empty



Contenu sponsorisé







Il y a une ombre dans le vent { PV Chris  _
Revenir en haut Aller en bas

Il y a une ombre dans le vent { PV Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-