Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyLun 28 Fév - 21:17

Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Mark710 Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Nzqa0i
Un prof a tombé ♥

Je n'avais presque pas cours aujourd'hui. J'avais simplement, les cours les plus ennuyant que j'ai jamais connu, plus precisement, l'histoire et le français, se matin j'avais le meme prof 4 heures de suite! Et oui c'est vraiment trop chiant, d'avoir le meme prof pour le français et l'histoire... Je soupirai a cette pensée
De plus les cours qu'il nous faisait, n'etais pas du tout interessant, je n'y comprenais jamais rien, meme lorsque je me concentrais, alors c'est pour vous dire... Mais j'etais quand meme contente car j'allais rater les deux heures d'histoire, vu que j'avais un entrainement de sport particulier pendant ces deux heures. En plus le prof que j'avais me plaisait beaucoup. Il etait plutot jeune et j'avoue vraiment trop canon... J'avais un penchant pour lui.. voila pourquoi j'etais quand meme legerement motivé pour aller au lycée. Bref j'etais encore dans ma chambre, je me dirigeai dans ma salle de bain et prit une douche rapidement. Au bout de 10 minutes j'eu terminé et j'enfilai alors un panta court ainsi qu'un debardeur. Il faisait beau pour une fois aujourd'hui. Je me lavai rapidement les dents et me maquillai ensuite. Je descendis alors au rez de chaussé, je n'eu pas le temps de prenre mon petit dejeuner qu'il etait deja 7:30. Je devais me depecher d'aller en cours... Je grimpai alors dans la voiture et me mis a conduire.


Je fus au lycée au bout de 15 minutes, je pris alors rapidement mes affaires de cours qui etait dans mon casier et alla au premier etage. Par chance, mon prof n'etait pas encore dans la salle.. Je partis alors m'assoir a ma place habituelle. Le prof arriva enfin... En avant pour le français.

Au bout des deux heures, la sonnerie retentit enfin mettant fin a ma sentence d'etre 4 heures de temps avec M. Davis. Je montrai alors mon mot au prof, et partit en directio, du stade. J'allais devoir faire de l'endurance. J'arrivai a l'heure. Mon prof n'etait encore pas, la je partis alors m'assoir sur des gradins attendant qu'il arrive.


Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyMer 2 Mar - 13:34


    Kacey && Théo
    « Il n'y a pas que le sport dans la vie... »


    Une journée traditionnelle venait de débuter, debout à six heure trente, une douche bien chaude pour détendre les muscles et enfin un bon café bien fort et bien noir pour terminer de me réveiller.

    Je passais en revue le déroulement de ma journée, deux heures avec les troisièmes pour un cours de gym, puis j’enchainais avec la ravissante Kacey pour son cours « particulier », je m’occupais de la remise à niveau de cette jeune fille, elle est amusante pour moi car elle me fait du rentre dedans et ça m’amuse beaucoup même si par moment j’avoue que ça me met un peu mal à l’aise.

    Vêtu d’un survêtement de sport bleu clair, je pris ma voiture en direction du lycée, vus que je suis nouveau je n’ai pas encore de place officielle sur le parking professeur je devais me battre avec les étudiants pour avoir une place, résultat je me présentais au lycée à huit heure alors que les cours de sport ne débutais que vers les neufs heures.

    Après avoir pointé, je me rendis au gymnase afin de préparer mon cours, ballons, poutres, cordes, j’allais les faires souffrir en silence (j’ai toujours eu ce petit côté sadique en moi ^^) .
    Le cours se déroula tranquillement, quelques demoiselles ayant peur pour leur manucure refusèrent de grimper à la corde tandis que les garçons faisaient les singes pour la plupart.
    Une douche plus tard je me rendais sur le terrain extérieur ou mon élève m’attendait déjà. Je souris et pris ma voix la plus forte.

    « MADEMOISELLE MATTHEWS ; ÉTIREMENTS ! »

    La demoiselle sursauta et cela me fit rire, j’aimais jouer au prof sévère car j’étais loin d’être strict ou mauvais, au contraire, j’étais le prof qui avait des tendances à faire amis-amis avec ses étudiants du moment que ceux-ci soient correctes et motivés.

    « Comment vas Kacey ? Tu es prête pour faire un peu de sport ? »

    Je me mis à faire des étirements face à elle, je lui montrais les mouvements qu’elle devait reproduire pour éviter les claquages, et autre… Kacey était une jeune fille attentive et elle reproduisait ce que je lui montrais avec application.
    Pourtant je trouvais qu’elle n’avait pas la bonne position pour étirer ses dorsales, j’allais donc me placer derrière elle, mit une main de le milieu de son dos et l’autre au dessus de sa poitrine forçant un peu pour l’obliger à rester droite tout en s’abaissant.

    « Ce n’est pas le plus dur d’aujourd’hui mais c’est une étape indispensable, tiens ton dos bien droit quand tu descend, tu étires de cette manière la colonne et ça t’éviteras des courbatures demain »




Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyMer 2 Mar - 15:53

J'etais contente d'avoir ce cours de sport, particulier. Mon prof etait vraiment doué, et je refaisais facilement les mouvements qu'il m'ordonnait de faire. Enfin du moin c'est ce qu'il m'avait dit une fois. Vu que j"avais été pom pom girl, je connaissais assez les etirements donc je pense que je n'ai pas trop de difficultés a ce sujet. Bref j'etais toujours sur le terrain de sport, certe un peu en avance mais bon autant etre en avance qu'en retard vous allez me dire. J'etais partis m'assoir sur les gradins attendant que mon prof pointe le bout de son nez. Je n'attendis pas longtemps et il arrivait, il me demanda aussitot de faire des etirements, je sursautai a cette voix plutot severe mais je savais que c'etait pour rire. Il n'etait pas mechant. Je partis alos au milieu du terrain et commenca mes etirements tranquillement. Je commençais alors par tendre mes bras, puis les abaissé jusqu'a mes pieds. Il arriva alors et me demanda comment j'allais et si j'etais prete pour faire du sport. J'acquiecai de la tete, avec un sourire aux levres puis je repondis

Je suis toujours prete, lorsque j'ai mes cours particulier!
Oui je vais bien, je suis en pleine forme


Je souris, je commençais deja bien. Bref je repris mes etirements, lorsque je sentis un main se poser sur mon dos et je vis la deuxieme main de mattheo, se poser au dessu de ma poitrine. Je le sentis alors forcer afin que je puisse me tenir droite tout en me baissant. C'etait une sensation assez agrable mais je devais me contenir. Il me dit alors qu'il fallait que je fasse comme cela, car cela m'evitera des courbatures demain

A vos ordres chef!

Je souris en coin et repris mes etirements, pour mon entrainement de sport je m'etais habillé legerement, j'avais un short noir avec un top comme haut.


Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyMer 2 Mar - 19:52


    Kacey && Théo
    « Il n'y a pas que le sport dans la vie... »



    Mes gestes étaient précis et professionnels, je ne voulais donner aucune chance aux ambiguïtés, je ne mélangeait jamais le travail et la vie privée, j'y mettais un point d'honneur, même s'il faut bien se dire que manipuler et observer de jolies filles ce n'était pas le métier le plus éprouvant ni le plus désagréable du monde.
    La demoiselle se laissa faire quand je redressa son corps, j'étais concentré pour ne pas me laisser distraire, je ne suis qu'un homme après tout !

    Kacey écoutais mes conseils et les ponctuas d'un « a vos ordres chef » qui me fait rire.

    «Cesse de faire l'imbécile et suis-moi, si tu en es capable ! »

    J'aimais donner une tournure plus amusante que scolaire à mes cours, je la poussais un peu dans le dos et me mis à trottiner à reculons pour l'enjoindre à me suivre. Personne n'aimait vraiment courir et pourtant le jogging est quelque chose de magnifique pour débuter une séance. Le soleil était de sortie et je commençais à avoir un peu chaud avec mon survêtement, j'enlevais donc la veste pour me retrouver en tee-shirt sans manche d'un blanc immaculé qui avait la particularité de mettre en évidence ma musculature et mon bronzage.

    « Allais Kacey ! 1- 2; 1- 2; 1- 2; »

    Sportif depuis l'enfance j'ai toujours eu un bon sens de l'équilibre, par contre je suis plutôt distrait et gaffeur ce qui explique pertinemment bien ce qu'il se passa ensuite.
    Vus que je courais en encourageant mon élève je ne regardais pas toujours forcément où je mettais les pieds et l'un de mes collègues c'était certainement servis du stade un peu plus tôt.
    Vous voyez où je veux en venir ?

    Il y avais une balle de Handball qui trainais sur le terrain et je marcha dessus, pas de bol, me sentant partir vers l'arrière je me rattrapa grâce à un saut-arrière, me retrouvant dans une position un peu ridicule sur les mains, presque assis à terre je regardais mon élève sérieux avant d'éclater de rire et de me relever.
    M'approchant d'elle je m'arrêtais à 20cm et plongea mes yeux dans les siens et prenant une voix de vieux mafieux lui dit:

    « Si tu racontes ça à quelqu'un je serais contraint de te tuer... »

    J'aimais bien les cours particulier avec les étudiants, je pouvais plaisanter plus, avoir une relation plus amicale que celle traditionnel qui existe entre professeur et élève.

    « Je crois qu'on à assez trotter pour aujourd'hui, il y a quelque chose que tu voudrais faire en particulier ou je te fais un petit entrainement à ma façon ? »




Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyMer 2 Mar - 20:55

Je continuais toujours mes etirements. J'en avais assez fait pour mes bras et pour mon dos. Je venais de dire a vos ordres chef a mattheo. J'avais envie de rire mais me retenue, je devais etre une eleve serieuse et si j'allais commencer a rire, ca n'aurais pas marché. Il commençait a avoir chaud, mon prof de sport, enleva alors sosa veste , il se retrouva alors en tee shirt blanc sans manche, son tee shirt etait presque transparent. Je voyais alors sa magnifique musculature, je me mordillai la levre interieurement en voyant ce spectacle.. Je secouai ma tete legerement et repris mes esprits. Mattheo me dit alors que je devais courrir maintenant, j'obeis alors et coura aux cotés de mon charmand professeur, je faisais quelques accelerations de temps en temps mais ralentissais rapidement. Mattheo courait lui aussi mais la je le vis marcher sur une sorte de balle handball et il tomba par terre, mais c'etait rattrapé comme jamais. Je me stoppai alors haletant, puis je ne pus m'empecher de rire en le voyant presque au sol. Il se releve alors et s'approcha de moi, je le regardais alors, il me regarda alors dans les yeux, je profitai alors de ce petit moment. Il parla alors comme un mafieux, me disant que je ne devais en parler a personne sinon il me tuerait. Je mis alors mes mains sur ma taille et l'observa

Me tuer, Ca serait completement stupide, sinon tu n'aurais plus de gentilles eleves a qui donner des cours particuliers.

Je me permettais de le tutoyer, apres tout il n'etait pas beaucoup plus agé que moi, de seulement deux ou trois ans je crois. Il me demanda ensuite si je voulais voir quelques chose en particulier. Je reflechis une minutes.

Mh, je vois pas trop en fait.. un entrainement a ta façon, c'est a dire?


Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyJeu 3 Mar - 12:05


    Kacey && Théo
    « Il n'y a pas que le sport dans la vie... »



    Le fait que Kacey se mit à rire me voyant frôler le sol ne me vexa pas, que du contraire je continuais de rire avec elle, par contre sa réponse m'interpella un peu plus, elle venait en effet de m'affirmer que si je la tuais je n'aurais plus de gentille élève à qui donner des cours particuliers. La bouche en coeur et les yeux papillonnant je pris une voix un peu mielleuse avant de poursuivre.

    «Oh oui, que ferais-je sans toi, rayons de soleil de mes journées, toi qui est si douée après tout ses empotés ! »

    Sur le coup si quelqu'un passait il ne devait pas me donner plus de 6 ans d'âge mentale, je fis un clin d'oeil à la demoiselle avant de m'assoir au sol. Je venais de lui proposer de faire ce qu'elle souhaitais pour la fin du cours et elle n'en savait rien alors je devais rapidement trouver ce que j'allais lui faire faire. Un sourire mi-sadique mi-amuser apparut sur mon visage au grand damne de mon élève.

    « Assied-toi face à moi, tend tes jambes et appuie tes pieds contre les miens, jambes tendues ! »

    Tendant mes deux mains à Kacey elle comprit rapidement ce qu'elle devait faire, cet étirement était mon préférer, non seulement il était très bon pour les jambes, les bras, le dos, le fessier, mais en plus je pouvais contrôler les mouvements de mon élèves et en générale cette position finissait toujours par faire rire car j'avais une fâcheuse tendance à tirer fort ce qui provoquait le déséquilibre de la personne qui se trouvait face à moi.
    Kacey obéissait à mes directives, j'aimais bien ce genre d'étudiante studieuse et disciplinée, de plus elle avait un bon niveau grâce à son ancienne activité de cheerleder,
    Je commençais l'étirement en douceur, je me fis la remarque la jeune fille avait des mains très fines et très douces, moi avec mes mains de footballeur je faisait pâle figure à côté d'elle. Je tirais de plus en plus fort, par palier, le but étant d'arriver à ce que ses épaules arrivent à hauteur de mes baskets.

    « Dis-moi, pourquoi tiens tu tellement à avoir des cours de sport en supplément ? Tu es plutôt douée je trouve, c'est uniquement pour rater tes deux heures de cours traditionnelles ou je suis si irrésistible que ça ? »

    Torturé Kacey, une des mes activités préférées, j'aimais bien le titillé un peu car elle ne se laissait pas faire, c'est dommage d'ailleurs que je sois son prof car je pense bien que sans cela nous pourrions être amis. Je l'observais amuser, ayant toutefois remarquer un petit raidissement au niveau de ses épaules, je fit une grimace.

    « Heu... j'ai peut-être tirer fort là nan ? Désolé ! Si tu as mal après l'entrainement je te donnerais un peu de crème pour te soulager.»

    J'ai éviter de dire je te passerais un peu de crème, car la phrase pouvait être mal interprétée, je venais à peine d'arriver au lycée et je ne voulais pas m'en faire virer pour une bêtise, même s'il faut bien se dire que si elle me demande de lui mettre sa crème avec un massage je le ferais car, comble du bonheur, un prof de sport est également kiné et masseur, c'est pas la belle vie ça ?




Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyJeu 3 Mar - 12:50

Tout les deux venions de nous arreter. Je sentais les effets sur mon bras des etirementr. Mais j'avais l'habitude donc ca ne me derangeais pas vraiment, au contraire ca montrait que je faisais des efforts. Bref je reposai attention sur mattheo, il me dit alors qu'il avait une idée, c'est la qu'on s'installa au sol et je devais lui tendre mes jambes, au nom j'aimais pas ces etirements la, ils te tuaient litteralement, je grimaçai mais obeis. Mais je souris ensuite lorsqu'il dit en rigolant que j'etais le soleil de ces journées et que j'etais douée face a tout ces empotés. Cette replique me fis rire. Je repris mon serieux et tendis mes mains a Mattheo, les etirements commençaient, pfiou, je les sentais bien ceux la.. Mattheo avait les mains plutot rugueuse et dur, mais j'aimais bien ce type de main, cela montrait le force des hommes si je puis dire.. Je me resaisis alors et fis une grimace, mon cher prof avait un peu trop tirer sur mes bras et ce n'etait pas vraiment tres doux. Il me lacha alors, je me laissai aller en arriere et m'allongea sur le sol, le temps de reprendre mon souffle. J'entendis alors Mattheo me demander pourquoi je tenais temps a ces cours de sport particulier. Je souris a ses deux propositions, effectivement une parte etait car je me retrouvais avec mon prof preferé mais aussi pour me remettre a niveau, depuis que j'avais arreter le chearleading, je me sentais un peu a la ramasse, question sport.

Mh, je sais pas, j'aime beaucoup mon prof particulier et puis, j'ai besoin d'une remise a niveau, je suis a la ramasse en ce moment question sport, alors il faut que je m'ameliore.

J'etais toujours allongé, Mattheo me proposa alors que je devrais mettre de la creme sur mes epaules pour me soulager. Je souris interieurement a cette idée. C'etait une bonne idée, mais j'exige en tant que bonne eleve que mon prof me la mette. Je me relevai alors

Ce serait une bonne idée, je pense de mettre de la creme mais, est ce que tu pourrais me la mettre? Je ne suis pas douée pour m'en mettre

Je n'avais pas d'arrière pensées en parlant de ma mettre la creme, bien entendu...quoi que...


Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyJeu 3 Mar - 13:16


    Kacey && Théo
    « Il n'y a pas que le sport dans la vie... »



    La demoiselle grimaçait ce qui me fit sourire, je savais que peu de gens aimaient ce genre de chose, visiblement Kacey n'en faisait pas partie. Je la vis sourire, souffler, grimacer et tout cela en moins de trois minutes, vraiment expressive cette fille. Ma pensée étiras un sourire sur mes lèvres,toutefois je continuais de l'étirer.
    Lorsqu'elle répondit à ma question je sourit à nouveau, mi-gêner mi-flatter, c'était agréable de savoir qu'elle m'appréciait, même si je m'en doutais elle n'avait jamais énoncer la chose bien clairement et la mon égo - déjà bien dimensionner - se rengorgea encore un peu.

    «Mmmm, tu vas avoir une bonne moyenne cette période-ci je peux te le garantir ! Non plus sérieusement si tu souhaites récupérer un bon niveau dans l'espoir de refaire du chearleading on vas bosser la dessus. »

    Puis vint le moment fatidique où je faillis lui déboiter l'épaule, je la laissa se coucher à terre histoire de récupérer avant de lui proposer un peu de crème, d'ailleurs cette crème était un vrai bonheur elle avait la capacité de soulager quasi instantanément et dés la première application.

    Comme si elle avait lus dans mes pensées Kacey me demanda de lui appliquer la crème, um, oui, bon, je le ferais totalement sans arrière pensée, enfin ca c'était ce que je me disais à moi-même Rolling Eyes . Afin de vérifier qu'il n'y avait pas de claquage ou autre je me releva rapidement et vint me placer à ses côtés, je la regardais en souriant, je voulais lui inspirer confiance et je pense que j'y réussissais aisément.
    Je manipulais son épaule et sentit un petit craquement inoffensif mais dont je n'étais pas fier, je n'aimais pas faire mal aux gens et encore moins quand il s'agissait de femme, même si c'était accidentel. .

    « Tu n'as rien de grave, je t'ai juste un peu remis les articulations en place, et je te promet un petit massage de l'épaule - et de tout ce que tu voudras - pour me faire pardonner. Je suis vraiment désolé, j'espère que tu n'as pas trop mal ? »

    Je ne pensais pas la demoiselle douillette mais bon, je m'assis à ses côtés mes jambes ramenée contre mon torse la tête posée sur les genoux, une expression de petit garçon venant de faire une bêtise sur mon visage. Si je lui avais fait mal je m'en voudrais vraiment, je la regardais remettre sa pauvre épaule en place, attendant un signe de sa part pour continuer l'entrainement ou y mettre un terme.




Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyJeu 3 Mar - 13:38

J'etais toujours allongé. Des petites crampes commençaient a apparaitre mais c'etait normal apres tout ces etirements auquel je venais de participer. Dans deux jours ca passera et je ne sentirai rien. Je me rassis alors observant Mattheo, il me dit alors que j'allais avoir une bonne moyenne cette periode ci. Je ris doucement a cette nouvelle replique, Mattheo avait le don de me faire rire, a chacun de ses cours je rigolais, c'etait une sorte d'habitude. Il reprit son serieux et me dit que si je voulais refaire du chearleading on allait bosser la dessu. Je souris a cette idée, je voulais vraiment etre de nouveau au top de ma forme, c'etait vraiment l'un de mes buts. J'acquiecai alors de la tete et le regardais toujours, il me deboita alors l'epaule, ce deboitement me fis faire une novuelle grimace mais je devais passer par la a mon plus grand malheur. Il vint alors se placer a mes cotés, je tournais alors ma tete et le regarda faire, j'eu un nouveau craquement, je fis une legere grimace. Je souris alors lorsque Mattheo en fis une aussi, il s'inquietait alors ? Je souris lorsqu'il me promis de me faire mon massage sur l'epaule pour se faire pardonner, il me demanda alors si j'avais mal

Ca va encore, j'ai l'habitude merci d'accpeter de me faire ce massage,alors comme ca tu pourrais faire tout ce que je veux pour te faire pardonner..mmmh interessant

Il s'assis alors et fis une petite bouille de petit garçon qui se sentait mal apres avoir fais une betise. Je souris a cette vision, Mattheo etait vraiment craquant..


Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyLun 7 Mar - 21:12


    Kacey && Théo
    « Il n'y a pas que le sport dans la vie... »




    « C'est normal, après tout c'est ma faute... »

    Kacey pris quelques minutes pour récupérer, il fallait que je lui précise de ne pas ébruiter la chose car j'étais encore nouveau ici et presque déboiter l'épaule d'une étudiante avant de lui faire un massage serait probablement mal interpréter. Je me relevas pour continuer à courir un peu ou éventuellement terminer l'entrainement et passer au vestiaire pour le massage avant de reprendre le cours de la journée. Je tendis une main à Kacey pour qu'elle se relève enfin, il était temps, après tout elle n'était pas à l'article de la mort non plus ^^.

    « Allais ma belle, hop! On se lève, tu te sens d'attaque pour courir ou tu stop là pour aujourd'hui ? »

    La demoiselle saisit ma main, je l'aidais à se remettre sur ses pieds attendant toujours sa réponse. L'air se refroidissait un peu, je piqua un petit sprint pour aller récupérer ma veste de survêtement et revint près de la jeune en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Je regarda ma montre, il restait encore une grosse demi-heure de cours avant que mes autres étudiants arrivent. Mon regard se reposa sur mon élève, je m'en voulait toujours de l'avoir blessée même si je ne l'avais pas fait exprès pour le moins du monde.
    Mon éducation, ma douceur, et mon altruisme était certainement tout ce qui m'empêcherais de jamais pouvoir blesser une femme.





» désolé c'est très court mais j'ai pas fort l'inspi, ferait mieux la prochaine fois promis...


Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyMer 9 Mar - 15:00

J'etais toujours assise, l'entrainement m'avait un peu epuisé, je l'avoue mais je ne devais pas le montrer, sinon mon entrainement particulier allait se terminer, plus vite que prevu et bien entendu je n'en avais pas mais vraiment pas envie. C'etait dingue, quand je regardais mattheo, il etait tres motivé pour poursuivre l'entrainnement il etait deja debout et etait partit reprendre sa veste de' survet en courant avant de revenir vers moi. Il me tendit alors la main pour que je me leve. Je la saisie alors et me levai avec son aide. Il me demanda ensuite si j'etais d'attaque pour courir encore, je me retenu de faire une petite moue et acquiecai de la tete. Meme si mon epaule etait encore un peu douloureuse, je ne m'en occuperai pas pendant que je courerai, tant que c'est pas un 400 metre, ca devrait aller. Je regardais alors ma montre, il y avait encore une demi heure de sport. Je dis alors

C'est bon, je vais courir..

J'ai pleine de volonté, je devais bien m'entrainer, meme si je sais que demain, j'aurais des courbatures partout, mais cela montrera que je bosse bien. Je me mis ensuite a courir n'attendant pas mattheo, qui etait partit se chercher une bouteille d'eau pour boire

[HJ= ca va t'inquiete, par contre désolé c'est pas super moi mais je suis a l'internat alors je peux pas prendre tout mon temps pour repondre Very Happy]


Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyJeu 31 Mar - 9:25


    Kacey && Théo
    « Il n'y a pas que le sport dans la vie... »




    Kacey pris la décision de se remettre à courir, je fus soulager car cela signifiait qu'elle n'étais pas vraiment fâchée contre moi et qu'elle était prête a faire beaucoup de sacrifice pour récupérer son niveau qu'elle avait un peu perdu. Je la laissa commencer à trotter, allant chercher ma bouteille d'eau sur un banc plus loin. Je la laissa courir 10 minutes d'une petite foulée longue avant d'aller à sa rencontre en trottinant.

    « Je crois que c'est bon pour aujourd'hui Kacey, on vas rentrer au vestiaire, prend un douche très chaude pour ton épaule, et quand tu es prête viens me rejoindre je t'appliquerais de la crème et te ferais le massage promis. »

    Je lui fit un clin d'œil avant de faire demi-tour et d'aller récupérer mes affaires à l'autre bout du terrain. Quand je me retourna Kacey était déjà rentrée au vestiaire, je souris, elle ne c'était pas faite prier. A mon tours j'entrai dans le bâtiment, me dirigea vers le vestiaire des profs et me déshabilla pour prendre une douche.
    Même si je n'avais pas spécialement beaucoup transpirer aujourd'hui à ce cours, c'était une habitude pour moi, après chaque cours, chaque entrainement je prenais une petite douche, ca délassait mes muscles et me rafraichissait un peu ! Une fois sortit de la douche je me rhabilla, passa un nouveau tee-shirt, et chercha la pommade dans mon sac, j'espérais l'avoir prise, normalement elle ne bouge jamais de là mais j'avais quelques difficultés à mettre la main dessus, mais rien ne me résiste alors comme je l'espérais je retrouva ma pommade miracle et la prépara sur la table. Je m'assis à mon bureau, commençant à remplir le dossier de Kacey. Je tenais un 'dossier' pour chaque personne que je coachais en plus des cours de sport normaux. Je nota le petit incident pour qu'à l'avenir je surveille cette blessure et prenne soin de vérifier qu'il n'y avait pas de complication. J'étais absorber par mon activité tant et si bien que je n'avais même pas entendu la jeune fille entrer.




» Voici enfin la réponse, désolé j'ai eu un gros soucis de pc Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] 803883


Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] EmptyJeu 31 Mar - 16:55

[Pas grave ^^]

J'avais décidé de courir encore un peu, je voulais vraiment retrouvé mon niveau d'avant, je voulais redevenir la meilleure chearleaders de l'equipe. J'etais pleine de bonne volonté comme je l'avais dit. Je me remis donc a courir, environ 10 minutes, mais je commençais a sentir la fatigue arriver... Faut dire que je n'avais pas arreter depuis tout a l'heure et mon epaule me faisait encore un peu mal..J'avais dit a Mattheo que ca allait mais finalement ca ne va pas aussi bien que je le pensais mais c'etait ca de faire du sport, je devais m'y resoudre. Bref je vis alors que Mattheo me rattrapa en me disant qu'on allait arreter pour aujourd'hui et qu'on allait rentrer au vestiaire pour se prendre une douche bien chaude et qu'il ferait mon petit massage juste après. J'acquiecai alors de la tête et me mis a marcher jusqu'au vestiaire. J'entrai alors dans celui reservé des filles et appuya sur la douche, le temps que l'eau chauffe. J'enlevai alors mes vetements ainsi que sous vetements et penetra dans la douche, que je fis couler une nouvelle fois... Je me savonnai alors, profitant de laver mes cheveux en meme temps. Je ressortis ensuite au bout de 10 minutes. J'attachai mes cheveux mouillé avec une pince, puis je me sechai. j'enfilai alors mes vetements de rechanges. Un bermuda noir, ainsi qu'un tee shirt, bleu foncé. Je mis alors mes ballerines, et pris mon sac. Je sortis du vestiaire et partit rejoindre Mattheo. Il etait assis a une table, regardant des documents, il etait vraiment concentré. Je ma raclai alors la gorge pour lui signaler ma presence.

Me voila, j'ai été un peu longue désolé..

En me rhabillant, j'en avais profité pour me remaquillé. Mes cheveux toujours mouillé etaient attaché a une pince


Invité

Invité





Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] Empty



Contenu sponsorisé







Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo] _
Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le sport, mais avec ce prof.... [ With Mattheo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-