Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyMer 2 Mar - 15:13

Peter Jack Macfloyer
« Je pense à toi une seule fois dans la journée et ça dure 24H »


Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Joshh4rv0

feat. Josh Holloway
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Peter est un jeune sorcier, très talentueux, qui exerce la magie depuis maintenant 3 ans. Il est en passionné et désire en apprendre toujours davantage. Concernant les filles, il est touojours célibataire mais ne prète guère attetion à celles qui le draguent, il préfère aller vers elles.

    MON HISTOIRE
    ________
    L'histoire de Peter débute principalement dès l'âge de 16 ans. Cela date du décès de son père. Celui-ci était soit disant mort à cause d'une crise cardiaque. Mais ce qui intriguait Peter était le fait que toute sa famille était perplexe sur les causes de son décès et lorsqu'il cherchait à en savoir les raisons de ce doutes, il n'obtenait qu'une seule réponse comme quoi il comprendrait plus tard.

    Une année passa et Peter entamait déjà sa terminale. Il était désormais un homme d'une taille correcte, costaud, et gâté par la nature de deux yeux bleus magnifiques. Dès cette époque il intéressait une bonne paire de lycéenne. Malheureusement pour elle, Peter ne voulait certainement pas qu'une fille fasse partie de sa vie.

    Un soir de décembre, alors qu'il faisait très froid et qu'il neigeait, Peter était sorti prendre l'air. Au bout de sa rue il avait croisé une bande de garçons qui n'avait aucune ambition, et qui venait au lycée dans le seul but de se rendre intéressant. Ils l'avaient encerclés. Peter restait calme, inactif et muet. Dès que l'un d'entre eux toucha l'épaule de Peter, ce dernier d'était énervé et avait entamé le combat. Par mégarde, il n'avait pas remarqué qu'un des malfrats avait un couteau. Peter s'en était pris un coup dans le ventre juste avant que cette bande ne se sauve. Il avait donc peiné à rentrer chez lui. Dès que sa mère avait vu la blessure, assez importante, elle lui avait demandé de s'installer dans le canapé et de s'endormir rapidement. Plus il lui répétait qu'il fallait le soigner, plus sa mère lui conseillait de dormir. A son réveil, la plaie avait disparue. Aucune cicatrice apparente, aucune douleur. Peter avait paniqué. C'est alors que sa mère dû lui avouer qu'elle avait eu recours à la magie pour le soigner car la plaie était trop profonde. Elle lui avait dévoilé les talents de sorciers de son père et d'elle, ainsi que de toute la famille. Peter était impressionné. Jamais il n'aurait cru que cette catégorie d'humain existait vraiment. Il s'était empressé de questionner sa mère sur l'existence potentielle de ses pouvoirs. Au contact de leurs mains, elle sut qu'il serait un bon sorcier.

    Depuis, Peter fait la fierté de sa mère en accomplissant un cursus scolaire étonnant, et en développant des talents de sorciers extraordinaires. Sa famille l'avait mis en garde dès son apprentissage, il ne faut jamais faire confiance à un vampire ou un loup garou ! Peter avait retenu ce conseil mais il avait quand même trouvé deux vampires en qui il pouvait avoir une totale confiance.

Lydia emily
Lien
Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Eez
Ses parents sont morts quand elle était très jeune. Ils étaient des bons amis de Peter. Ainsi, lors d'un dîner, ils lui avaient fait part que s'il leur arrivait quelque chose de grave, Peter en aurait la garde. Alors depuis leur décès, la jeune Lyndia vient donner de ses nouvelles souvent à Peter pour qu'il s'assure qu'il ne lui arrive rien.


Dernière édition par Peter J. Macfloyer le Ven 4 Mar - 9:37, édité 3 fois


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyMer 2 Mar - 15:18

Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] 18325


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyMer 2 Mar - 15:24

Moi je veux bien
ps ton gif animée est trop marrant !!<3


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyVen 4 Mar - 9:38

Yasmine, tu as une idée de notre lien possible ?


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyVen 4 Mar - 17:24

Je ne sais pas qu'est ce qui te plairais ?


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyVen 4 Mar - 17:43

moi ?


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyVen 4 Mar - 19:54

J'accepte tout le monde moi *_* Juste à me proposer Wink Heu entre vous deux les filles je veux bien une place pour meilleur amie =) et une autre pour amie rencontrée en soirée qui est devenue ma colocataire ... choisissez qui est qui ^^


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyVen 4 Mar - 21:55

heuuu ben je vis chez mes parents, mais ca peut s'arranger si Ya' veut la meilleure amie Smile je la laisse choisir ca sera plus simple, je suis pas difficile :p


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptySam 5 Mar - 7:20

Bon ben pour faire plus simple Valeria tu seras ma meilleur amie, et Ya' ma colocataire Wink par contre comment se nomme ta célébrité choisie Valeria ?


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptySam 5 Mar - 7:38

ashley greene :p par contre y nous faut un scéna, étant donné que ca fait que quelques mois que je suis aux US ^^


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyDim 6 Mar - 15:07

D'accord ça me va ça va être étrange n'empêche comme je suis vampire et que tu es humain Wink


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] EmptyDim 6 Mar - 15:18

D'accord ça me va ça va être étrange n'empêche comme je suis vampire et que tu es humain Wink


Invité

Invité





Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] Empty



Contenu sponsorisé







Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS] _
Revenir en haut Aller en bas

Peter's Links, Intéressé ? [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-