Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyMer 2 Mar - 18:33

Yasmine venait d'arrivé en ville elle prit la bague ornée d'un lapis lazuli de sa cousine pour pouvoir sortir sans être brûlée par les rayon du soleil. Elle sorti de la maison en arpentant les rue de son nouvelle ville en direction du cimetière, pour voir la tombe de ses parents. Une fois arrivée au cimetière elle chercha la tombe qui se trouvait au fond du cimetière.Elle regarda le nom de ses parents gravé sur la tombe.

-Maman,Papa pardonnez moi..... dit elle a voix basse luttant contre les larmes ,elle regarda sur sa droite et vit un sac de terre déversé sur le sol elle se leva pour prendre de la terre afin d'en mettre sur la tombe de ses parent pour caché la date de vie et de mort qui datais de plus d'un siècle. Une fois le travail finit elle déposa une rose rouge et essuya ses mains.Des flash apparurent dans sa tête elle se souvint de son père qui travaillait d'arrache pieds pour pouvoir nourrir sa petite famille, du travail qu'elle faisait quand elle était jeune pour pouvoir aidé son père,de l'amour que ses parents lui donnait.
Elle repensa au jour où elle du quitter ses parents pour ne pas leur faire du mal des lettres avec de l'argent qu'elle leur envoyait ...
Elle pris un mouchoir pour essuyé ses larmes,et sortit de son sac d'ancienne photo de famille voyant que cela lui faisait encore plus mal elle les rangea dans son sac et passa la mains dans sec cheveux en regardant le ciel.Elle aperçus une femme venir sur la tombe à côté d'elle elle sourit à la jeune femme aimablement sans un mot car elle était un peu timide.


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyMer 2 Mar - 20:51

Finalement une journée de congé. En fait, Cameron avait encore beaucoup de boulot à faire pour le lycée, mais elle désirait profiter de cette journée pour se changer un peu les idées. Il ne fallait surtout pas qu'elle se surmène alors qu'elle venait tout juste de commencer un nouvel emploi ! La brunette avait alors prit la décision d'aller faire un tour chez son père qui habitait toujours la même maison, celle où elle grandit étant petite. À chaque fois qu'elle y retournait, une vague de nostalgie l'envahissait et d'innombrables souvenirs de sa jeunesse lui revenaient en mémoire. Les deux petites heures qu'elle passa en compagnie de son père se déroula plutôt bien, mais elle avait toujours l'impression qu'il lui en voulait d'être parti étant adolescente... Enfin, elle connaissait son caractère, elle savait qu'il pouvait être étonnement rancunier lorsqu'il s'y mettait, donc elle prenait son mal en patience. Valait mieux ne pas pousser sa chance de toute manière...

Lorsqu'elle quitta finalement la demeure, Cam eut envie de rendre visite à sa chère mère. Il y avait un moment qu'elle y avait fait un tour - elle y était retournée seulement le jour de son retour à Mystic Falls. Malgré le peu de temps qu'elle avait passé en sa compagnie - elle était décédée lorsque Cameron avait à peine cinq ans -, elle se sentait très proche de sa mère et aimait lui rendre visite de temps à autres afin de se ressourcer.

Au cimetière, Cameron se dirigea instinctivement vers une allée de pierres gravées des défunts de la ville et s'arrêta devant celle de sa mère. Elle remarqua brièvement une jeune femme qui contemplait la tombe juste à côté, mais son regard était surtout porté sur les lettres gravées « Madelyne Hervey Grant, femme et mère dévouée ». Aussitôt, un sourire affectueux apparut sur ses lèvres, sentant de l'amour émaner de ce simple nom. Sa mère l'avait quitté depuis tellement longtemps qu'elle ne ressentait plus la moindre peine. Mais visiblement, ce n'était pas tous qui était guéri de la perte d'un être cher; la femme à ses côtés semblait bouleversée par la vision de la tombe devant elle. Y jetant un coup d'oeil, Cam ne put voir le nom du défunt, de la terre cachait la gravure. Relevant un regard rassurant vers l'étrangère, elle voulut engager la conversation simplement dans l'espoir de peut-être apaiser le coeur de cette âme en peine.

- Tout va bien ? questionna-t-elle aimablement.


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyJeu 3 Mar - 19:15

Yasmine regardait sa tombe de temps à autre et baissais sa tête . Elle pensait que ses parents lui en voulait de les avoir abandonnés.Le dernier souvenir qu'elle avait d'eux était le jour ou elle dut les quitté ses parents étaient en larmes en train de la serrer dans ses bras.Elle savais qu'elle les avait fait souffrir et s'en voulait énormément mais bon elle n'avait pas eu le choix. Yasmine retiras son collier et joua avec le pendentif tout en le caressant, sa mère lui avait offert l'or de son dix-septième anniversaire.
Elle entendis une voix douce et tourna sa sa tête vers son interlocutrice.Elle découvrit une jolie jeune femme. Elle afficha un jolie sourire et répondit.

Nostalgique mais c'est rien... Elle regarda les lettres gravées sur la tombe de ta mère et grimaça.

Désolé pour votre mère dit elle en te regardant dans les yeux.
Elle baissa ses yeux ayant un peu honte que cette jeune femme l'ai vu en larmes, elle n'aimais pas pleurer et surtout pas en publique. Elle pris dans son sac un gel nettoyant pour les mains afin de se nettoyer les mains.
Elle sourit a la jeune femme à cotés d'elle.

Je vous ai déjà croisé il me semble vous sortiez du lycée .." dit elle en remettant son collier

Elle regarda cette jeune humaine, en un regard elle compris que cette femme était gentil, serviable, honnête et toujours la pour aider les autres . Passant sa main dans ses cheveux inconsciemment elle écouta la réponse de la jeune femme attentivement.


// désolé pour le peu de ligne il faut juste que je m'y habitue ... Je suis vraiment nul :S


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptySam 5 Mar - 15:31

Nombres d'êtres chers étaient enfouis sous cette terre, tous laissant derrière eux un goût amer et nostalgique. C'était justement ce que la rouquine aux côtés de Cameron semblait ressentir. Parfois, il était certes difficile de se faire à l'idée qu'un parent, un ami ou un amoureux même me soit plus de ce monde et la cicatrice que cette peine laissait pouvait être horriblement longue à se refermer. Compatissante par le désarroi de cette étrangère, Cam sourit gentiment, lui offrant également un regard débordant de désolation. Elle savait que peu importe ce qu'elle affirmerait, rien ne pourrait changé les faits, rien ne parviendrait à ramener les morts. Même la magie qu'elle connaissait ne pouvait y parvenir - cependant elle ne s'était jamais aventurée dans des formules plus sombres et donc elle ne pouvait en être totalement certaine... Enfin, une chose était certaine; jamais il ne fallait rivaliser avec la vie elle-même.

Son interlocutrice remarqua alors le nom gravé sur la pierre qu'elle était venue visitée et lui adressa de gentilles paroles. Posant les yeux sur la tombe, Cam laissa échappé un léger soupire avant de lui assurer:

- Il y a bien longtemps qu'elle nous a quitté. Mais merci, c'est gentil.

Elle reporta son attention vers la jeune femme, touchée par cette sensibilité. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait rencontrer des gens aussi aimable. Enfin, dans cette ville, tous étaient très accueillants et chaleureux, mais la plupart jouait aux doubles visages, avec la crainte de salir leur précieuse réputation. La vie de banlieue... Et le monde semblait étonnement petit ! Apparemment, la rouquine avait déjà vu Cameron sortir du lycée de Mystic Falls. Affichant un air quelque peu surpris, cette dernière se montra intriguée par cette affirmation.

- Fort probable, je suis enseignante là-bas, confirma-t-elle d'une voix posée. Vous... Vous êtes une élève ? Cameron fronça les sourcils, ne croyant pas l'avoir déjà croisé dans les couloirs. Elle semblait plutôt jeune, peut-être suffisamment pour être en dernière année de lycée, mais depuis qu'elle enseignait, jamais elle n'avait vu ce visage...

Spoiler:


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptySam 5 Mar - 17:10

Parler avec cette jeune femme lui faisait du bien car pendant ce temps elle oubliait sa peine.Elle venait juste d'arriver en ville et commencer déjà à apprécié Mystic Falls car elle a vécu à l'écart de tous pendant 2 ans ayant un peu marre de perdre toutes les personnes qui était chers à son coeur mais elle compris au fur et à mesure des année que la mort faisait parti de la vie et qu'elle devait s'y faire et restée forte.De nombreuse image défilaient dans sa tête du passé des personnes qu'elle avait perdu ....

-Je vous comprends j'ai moi même perdu mes parents lorsque j'étais jeune mais on a toujours ce manque ... Elle se disait que son interlocutrice devait avoir aussi parfois un manque de sa mère et q'une parti d'elle resteras triste à vie. Yasmine se sentais comprise pour une fois et se disait que vampire et humain n'était pas si différent que ça en vérité.

-Vous enseignez qu'elle matière ? demanda t-elle curieuse
- Oui je suis en terminal je vient juste de m'inscrire dans ce lycée je commence les cours Lundi ça va être dur de tout rattrapé dit elle même si elle connaissait les cours de terminal par coeur.Elle se demanda si elle allait vous avoir comme professeur.

- Je ne me suis même pas présentée je suis Yasmine Alonso enchantée dit elle en tendant sa main vers son interlocutrice.

Elle regarda autour d'elle et ajouta:
-Cela vous dirais de sortir du cimetière c'est un peu sinistre comme endroit ,oh peux être que je vous dérange et que vous aimeriez rester seul dit elle mal à l'aise se disant que peux être cette femme voulait rester seul sur la tombe de sa mère et qu'elle l'a dérangeait depuis tout à l'heure.

-Je vous prie de m'excusez dit elle en baissant la tête


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyDim 6 Mar - 15:57

Elles avaient sans aucun doute un point en commun. Mais la mort ne liait-elle pas tous les êtres vivants et mortels de cette planète ? Visiblement. Cameron comprenait le désarroi de son interlocutrice et cette dernière semblait la saisir tout autant. Il était rassurant de voir que malgré notre solitude, on pouvait la contrer avec celle d'une autre personne. La brunette sourit gentiment à ses paroles et ressentit pour la première fois depuis son arrivé en ville le besoin d'un réconfort maternel. M'enfin, ce n'était pas vraiment différent d'antan, ce réconfort ne lui avait jamais vraiment été accordé, donc elle ne pouvait être triste pour toujours.

Repoussant ses tristes pensées, Cam reporta son attention vers la petite brunette à ses côtés qui lui confirmait ses doutes. Elle avait eu raison d'être septique puisqu'elle était nouvelle au lycée et ne commençait les cours qu'au début de la semaine ! Enchantée, la sorcière acquiesça d'un signe de tête et tenta de la rassurer. Les changements d'école n'étaient pas toujours facile pour une jeune adolescente.

- J'enseigne la littérature, répondit-elle. Peut-être que vous serez dans ma classe, qui sait ? Et ne vous en faites pas, c'est toujours angoissant le premier jour, mais je suis certaine que vous vous adapterez facilement !

Tous les jeunes avaient cette crainte, mais dans une petite ville comme Mystic Falls, il était presque improbable d'être totalement seul. Les gens étaient accueillants et la plupart des terminales avait acquis une grande maturité ce qui rendait l'acceptation des petits nouveaux beaucoup plus agréable. Et puis, il y avait toujours de l'aide pour ceux qui avaient de la difficulté dans leurs cours et leurs leçons.

- Cameron Grant, se présenta la sorcière à son tour en saisissant la main qui lui était tendu. La proposition de Yasmine se révéla fort alléchante; elle avait entièrement raison, un cimetière n'était certainement pas l'endroit le plus chaleureux de la ville ! Cam laissa échapper un petit rire discret alors que son interlocutrice se fondait en excuse.

- Ne sois pas désolé, je comprend parfaitement. Et de toute manière, j'étais simplement venu dire un petit bonjour à ma mère. Faisant un petit signe de tête, Cameron invita Yasmine à emboîter le pas vers la sortie du cimetière. Alors qu'elle marchait parmi les pierres et les arbres, elle tint à demander: Et puisque nous ne sommes pas dans l'enceinte de l'école, tu peux très bien me tutoyer. Ça me fait sentir un peu moins "vieux jeu" !


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyLun 7 Mar - 18:26

Elle esquissa un sourire,les paroles de son interlocutrice la rassurait un peu même si elle avait vécu l'entrer en terminal de nombreuse fois le premier jour était toujours stressant ,elle était presser de découvrir son nouveaux bahut et pouvoir encore améliorée ses connaissance et d'avoir un autre diplôme dans sa collection.

-Je pense aussi puis les habitants de Mystic Falls sont très sociable je pense m'intégrer rapidement du moins je l'espère,J'espère que je serais dans votre classe dit elle en souriant à cette idée.

Elle lui serras la main avant de la relâcher ravis de pouvoir enfin mettre un nom sur ce jolie visage.Yasmine trouvait Cameron très belle parfois elle se demandait même si elle était vampire pour posséder une telle beauté,quelque chose l'intriguait en elle mais elle ne saurait dire quoi.
Lorsque Yasmine entendit rire son interlocutrice elle releva doucement sa tête toujours aussi gêné,elle fut rassurer en entendant ses paroles et commença à marcher à ses côtés.

- D'accord c'est étrange je n'ai pas l'habitude de tutoyer les vieux dit elle en éclatant de rire ,elle te rassura ensuite.
Je pouvais pas me retenir désolé ne t'en fais pas tu ne fais pas vielle
C'était assez ironique puisque elle avait réalité plus de 130 ans.Mais tutoyé cette femme était étrange car elle la respectait beaucoup et elle n'avait pas perdu les habitude du XIX eme siècle.


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyMar 8 Mar - 14:32

Mains dans les poches de sa veste, Cameron marchait tranquillement le long du cimetière accompagnée de la jeune adolescente qu'elle venait tout juste de rencontrer. Le monde pouvait paraître tellement petit parfois... Enfin, elle avait eu simplement l'idée d'aller rendre visite à sa défunte mère et voilà qu'elle rencontrait une future-potentielle élève ! De nature très sociable, Cam ne put s'empêcher de faire la conversation et elle semblait intéressée par sa personnalité réservée et timide. Elle fut soulagée de voir qu'elle réussit à rassurer un peu Yasmine par rapport à son premier jour de cours prochain; au moins elle connaissait une enseignante du lycée, c'était toujours un départ. Cam se contenta de sourire alors que l'adolescente espérait assister à ses cours, sachant qu'elle ne dirait peut-être pas la même chose le jour où elle devra rédiger une dissertation sur un ouvrage lu en classe.

Traînant toujours les pieds sur le sol, Cameron tourna la tête vers son interlocutrice alors que cette dernière répondait à sa demande d'être un peu moins formelle l'une avec l'autre. Ses paroles surprirent la brunette un bref instant, lui faisant relever les sourcils et afficher un air ébahi. Cependant, possédant un sens de l'humour à tout épreuve, la sorcière accompagna Yasmine et éclata d'un rire sonore et sans rancune. Eh bien, la petite fille timide sortait de sa tanière ! Elle fut réjouie de le constater et ne fut pas du tout offusquée par le léger manque de tact de cette jeune femme.

- J'espère bien que je n'ai pas l'air trop âgé ! Je ne suis pas prête à me faire appeler "Senior", commenta-t-elle avec le sourire et une pointe d'amusement dans la voix.

Alors qu'elles marchaient côte à côte, la poussière de la conversation retomba légèrement, laissant derrière le sujet brièvement entamé. Cameron observa les arbres entourant le cimetière et, d'une voix douce et intéressée, elle voulut en savoir plus sur cette jeune Yasmine qui lui tenait compagnie.

- Tu as beaucoup de famille à Mystic Falls ? interrogea-t-elle alors qu'elle réalisait ne jamais avoir connu de famille du nom de Alonso lors de son adolescence. Peut-être étaient-ils tout nouveau en ville ? Ou qu'ils avaient quitté l'endroit avant d'y revenir des années plus tard ?


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyMar 8 Mar - 20:41

Yasmine n'aimait pas mentir mais elle y était parfois contrainte,comment dire à quelqu'un que la personnes se trouvant à ses cotés est une vampire née en 1861 ici même à Mystic Falls ??? Yasmine ne se doutait pas que tu était une sorcière elle pensait que tu était une simple humaine comme la majorités des habitants de la ville, en même temps elle n'était pas venue ici depuis une centaines d'années et ne se doutait pas que des sorciers,loups et d'autres vampire vivait désormais ici.

Non aucune enfin c'est compliqué j'ai vécu ici quand j'était jeune et on a déménager, comme mes parents son mort il ne me reste plus que ma cousine Catherine dit elle avant d'ajouté J'avais notamment un frère Finn on a été séparée comme nos parents sont mort et que l'on était jeune ... Enfin c'est compliquée on va dire que il ne me reste plus de Famille ici dit elle en souriant .

Et toi? tu as de la famille à Mystic Falls Demanda t-elle

L'idée de mentir à cette jeune femme la gênait un peu mais elle ne lui avait pas totalement mentit elle avait belle et bien vécu ici lorsqu'elle était jeune sauf qu'elle n'avait pas déménager mais plutôt abandonnée ses parents pour partir avec sa cousine (qui l'avait transformée en vampire). Pour son frère c'est une autre histoire elle croyait que celui ci était mort tandis qu'il a été lui même transformée en vampire et qui l'avait rechercher pendant toute ces années sans la trouvée il venait lui aussi de revenir à Mystic Falls ,elle ne se doutait pas qu'elle allait bientôt le retrouvée donc son mensonge n'était pas vraiment un mensonge .

Elle continua de marcher au cotés de cette jeune femme.
Tu vis à Mystic Falls depuis longtemps ? demanda t-elle curieuse


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyVen 11 Mar - 20:30

Attentive, Cameron écoutait la réponse à la question qu'elle avait posé concernant la famille de Yasmine en ville. Apparemment, l'aspect familial de sa vie semblait drôlement compliqué... Premièrement, elle apprit qu'elle avait perdu ses deux parents - provoquant une vague de compassion en elle - et puis il semblerait qu'elle ait également été séparée de son frère lors de cette tragédie. Plutôt triste comme histoire. Elle était donc seule à Mystic Falls... Où habitait-elle alors ? Avec qui ? Elle n'était certainement pas majeure, ses traits paraissaient toujours jeunes et puis elle fréquentait toujours le lycée, et donc, selon la loi, elle ne pouvait être laissée à elle-même. À moins qu'elle ait obtenu le droit d'émancipation de l'état, ce qui lui permettrait de vivre indépendamment de la moindre tutelle.

Peu importe, Cameron s'aventurait sur un sujet beaucoup trop indiscret et c'est pour cette raison qu'elle ne posa pas davantage de questions. Enfin, elles venaient tout juste de faire connaissance et Cam doutait que son interlocutrice désire lui raconter tout de son passé. Valait mieux rester à la surface du sujet et garder un ton posé et impartial. Ainsi, la même question lui revint de droit, sortant la brunette de ses rêvasseries et de ses interrogations. Posant un regard quiète vers Yasmine, elle prit la parole à son tour.

- Oui, mon père. Et tu as pu rencontrer ma mère un peu plus tôt, rajouta-t-elle avec un petit sourire détendu. Sinon, je ne me connais aucune autre parenté ici.

Ce qui était vrai. Originairement, sa famille ne provenait pas de cet endroit, elle était dispersée un peu partout aux États-Unis et même en Grande-Bretagne. Elle avait très peu connu sa famille - tantes, oncles, cousins, cousines - et jamais elle n'en fut affectée, ayant toujours été très bien entouré par son père et ses amis proches. Elles continuèrent de marcher alors que la lisière du cimetière se rapprochait de plus en plus, les ramenant vers la civilisation.

- J'ai suis né et j'ai grandi ici. Mais, quand j'avais à peu près ton âge, je suis partie sur un coup de tête. Finalement, après plus de dix ans, j'ai décidé de revenir à Mystic Falls et je dois dire que ça me manquait, confia-t-elle avec un léger rictus d'ironie dans la voix. On a toutes les deux quitté pour ensuite revenir, mais dans des circonstances et pour des raisons... différentes.

Cameron fronça subtilement les sourcils suite à ses paroles, constatant les similarités qui semblaient exister entre elles.


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptySam 12 Mar - 18:35

Elle t'écouta attentivement ton passé semblait difficile, devoir quitter ses parent à dix sept ans seulement et devoir se débrouiller seul devait être incroyablement compliquée pour une humaine, Yasmine fut étonnée de voir que l'on avaient de nombreux point commun.Elle se souvint des premiers mois où elle avait du abandonnée ses parents au début c'était difficile mais comme elle pouvait hypnotisé les humain il lui était facile d'obtenir ce qu'elle désirait, ce qui ne devait pas être ton cas. Tu l'intriguait encore plus.

Comment a réagis ton père ? Comment à tu vécu ensuite ? tu es courageuse ... dit elle en te regardant, tu semblais avoir vécu beaucoup de chose pour une femme de 29 ans.On a beaucoup de point commun dit elle.

Elles sortirent du cimetière et d'arpenter les rues de la ville . Elle commençais à apprécier Cameron même si il y avait une sorte de "froid" entre nous comme tu serait peux être ma futur professeur de littérature. Elle jeta un petit coup d'oeil a sa montre il était 16h30 cela faisait environs 1 heure que l'on parlait le temps passait vite trop vite même. Elle regarda le paysage toute en t'écoutant toute en faisant tourner sa bague ornée d'un lapis-lazuli.

Ou est ce que l'on est ? demanda t-elle en regardant les observant les personnes marcher avant de reporter son regard sur Cameron, elle observa ce nouveau paysage avec un sourire au lèvre Mystic avait tant changer .





Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyDim 20 Mar - 21:22

Oui, il semblerait qu'elles aient beaucoup de points en commun tout en étant totalement différentes. Enfin, Cameron sentait quelque chose de différent chez Yasmine sans toutefois avoir la chance de mettre le doigt sur la moindre réponse. Elle ne chercha pas non plus à approfondir ce sentiment étrange qui naissait en elle, elle préféra se laisser conduire par la conversation et le moment présent au lieu de se ronger d'interrogations quelconque. Yasmine semblait curieuse sur son passé ce qui fit sourire la sorcière, surtout lorsqu'elle la désigna courageuse de s'être exilée.

- Oui, il m'a fallu beaucoup de courage pour partir... Mon père l'a plutôt mal pris et je crois qu'il a encore une petite rancune à mon égard. Mais je voulais découvrir le monde. J'ai vécu comme je le pouvais, j'ai fait plusieurs rencontres, pas toujours très agréables, et finalement j'ai décidé de reprendre ma vie en main, récita-t-elle avec nostalgie en songeant à cette époque qui semblait si loin maintenant.

Les deux jeunes femmes, toujours en marche, sortirent enfin des sentiers du cimetière et retrouvèrent les rues. Peu à peu, les bâtisses se multiplièrent devant leurs yeux et plus de gens déambulaient. À ses côtés, Yasmine jeta un regard à sa montre et, du coin de l'oeil, Cameron aperçut une bague à son doigt. Au départ, elle n'y prêta pas grande attention, mais elle eut tout juste le temps de d'entrevoir la pierre qui ornait l'anneau avant que l'adolescente n'abaisse le bras. Avait-elle bien vu ? Portait-elle la pierre qu'elle pensait avoir vu ? Fronçant légèrement les sourcils, elle tenta discrètement d'apercevoir à nouveau la bague, mais elle n'y parvint pas. Sa tête cogitait sans pouvoir avoir la certitude de ce qu'elle croyait avoir vu. M'enfin, peut-être qu'elle tirait des conclusions trop hâtives... Peut-être ne s'agissait-il pas de ce qu'elle pensait... Peut-être que Yasmine ne savait même pas ce qu'elle portait réellement au doigt...

Cam fut alors sortie de ses songes, sursautant imperceptiblement.

- Hum.. Près du centre-ville, répondit-elle, légèrement distraite. Le lycée est un peu plus loin devant nous. Elle fit de gros efforts pour ignorer ses doutes et pour ne pas utiliser ses pouvoirs afin de connaitre la vérité. Elle craignait le pire... Elle craignait de confirmer ou infirmer ses appréhensions, devenant tout à coup plutôt méfiante face à sa nouvelle rencontre.


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyLun 21 Mar - 16:17

Yasmine était certes curieuse sur ton passé, mais lorsqu'elle sentit que tu étais nostalgique elle décida de s'abstenir et d'arrêter de poser des questions car elle était bien placé pour savoir que la nostalgie nous plongeait dans la tristesse. Tu avais l'air perdu dans tes pensées Yasmine s'en voulait avait-elle été trop indiscrète ? T'avais-elle rappelé de mauvais souvenir ? Elle baissa sa tête légèrement elle n'aimait pas voir quelqu'un triste et oui malgré qu'elle soit vampire elle gardait en elle une part d'humanité.


-"D'accord" dit elle en regardant les alentour curieuse. Elle sentait que tu étais méfiante savais-tu que j'étais une vampire ? étais-tu une sorcière ou une simple humaine côtoyant des vampire ? Yasmine commença à se poser de nombreuses questions, l'hypothèse que tu étais une sorcière ne l'a dérangeais pas plus que ça elle en connaissait des sorcières et n'avait jamais eu de problème avec elles. Elle sortit de ses songes et adressa un joli sourire à la jeune femme. Elle plaça son sac sur son épaule gauche laissant apercevoir une nouvelle fois sa bague.

- "ça va ? tu semble ...perdu" dit elle en observant les traits de son interlocutrice changer, elle se demandait vraiment ce qu'il se passait tu semblais de plus en plus distance, elle n'aimait pas cela.


Soudain une jeune femme qui marchait devant nous tomba, Yasmine se stoppa et aida la jeune femme à se relever laissant apparaître à maintes reprise sa bague . Yasmine découvrit une tâche de sang sur le genou de la jolie petite blonde, elle sorti un mouchoir afin de le mettre sur sa plaie. L'expression de son visage ne changea point en un siècle elle avait appris à se contrôler. Elle laissa la jeune femme et regarda ses mains remplis de sang elle respira calmement et sortit son gel nettoyant pour les mains afin de les nettoyer.


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyMar 22 Mar - 20:16

Subitement crispée et méfiante, Cameron gardait un oeil incertain vers son interlocutrice à ses côtés. Jusqu'à cet instant, elle n'eut aucun doute sur sa nature, mais maintenant qu'elle avait aperçu cette bague à son doigt, elle se trouva quelque peu insouciante d'avoir fait ouvertement confiance à une inconnue. Enfin, il est vrai qu'elle ne pouvait prédire de rencontrer un vampire en plein soleil, quelles en sont les chances ? Cependant, elle connaissait cette pierre, lapis-lazuli, et elle savait également que peu de gens connaissait ses propriétés. Donc, soit Yasmine portait cette bague sans savoir vraiment ce que cela signifiait, soit elle connaissait très bien la pierre et pouvait ainsi marcher à la lumière du jour par son biais. Dans ce dernier cas, Cam se verrait porter une vigilance accrue et implacable à l'égard de cette adolescente...

- Oui, très bien. J'étais juste... perdue dans mes pensées, justifia-t-elle en affichant un doux sourire qu'elle voulut sincère.

À peine eut-elle terminé sa phrase, qu'une jeune femme à leurs avants perdit pieds et s'affala sur le bitume du trottoir. Sans qu'elle n'ait eu la chance d'agir, Yasmine s'était déjà précipitée vers l'inconnue afin de lui prêter main forte. Cam s'approcha à son tour et remarqua presque aussitôt la tâche rougeâtre qui apparaissait sur le genou de la jeune blonde qui était tombée. Le coeur de la sorcière s'arrêta quelques secondes, appréhensive de voir la réaction de Yasmine, ayant eu amplement l'opportunité de vérifier l'authenticité de la bague de cette dernière. Il s'agissait bel et bien d'un lapis-lazuli. Étonnamment, rien ne se produisit d'étrange... Yasmine se contenta de se nettoyer les mains alors que la blondinette se remettait sur pieds, épongeant sa blessure.

- Vous feriez mieux de désinfecter la plaie..., conseilla Cameron d'une voix qui sonnait distante et distraite. La jeune femme remercia Yasmine et s'éloigna. Les yeux de Cam se rivèrent alors vers l'adolescente et la toisa d'un air de plus en plus confus. La vue du sang ne lui avait rien fait... Elle en avait même eu sur les mains et jamais elle ne sembla faiblir ! De plus en plus étrange... Elle se secoua et quitta la brunette des yeux pour ainsi constater que le soleil avait quelque peu baissé à l'horizon.

- Je suis désolé, mais je devrais y aller, il commence à se faire tard et j'ai toujours des corrections à terminer, dit-elle, cette fois d'une voix beaucoup plus en contrôle, affichant un sourire désolé sur les lèvres.


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyMer 23 Mar - 11:26

Yasmine regarda sa montre qui affichait 18h30.Elle était vraiment déstabilisée par son interlocutrice son regard ne lui était pas étranger il dévoilait de la méfiance,de la peur! cela lui rappelait la semaine suivant sa transformation où elle avait perdu le contrôle d'elle même et avait tué une jeune femme,c'était exactement le même regard que cette victime avait eu sur Yasmine ? pleins de flash défilèrent dans sa tête. Elle sorti de ses pensée voulant à tout prix oublier cette époque. Elle regarda son interlocutrice de ses grand yeux bleu.

-"Je comprends,je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps bonne chance! et à bientôt !" dit elle en souriant avant de regarder son interlocutrice disparaître.Elle arpenta à son tour les rues de la ville afin de rentrez chez elle a Bayview. Avait-elle fait quelque chose de mal? Cameron savait elle que j'étais une vampire ? Etait elle une louve ou une sorcière ? Elle rentras chez elle avec toute ses question en tête.

Une fois à la maison elle ferma tout les volet et les source pouvant laisser passer le moindre rayons du soleil. Elle rendis la bague qu'elle avait prit à sa cousine et monta dans sa chambre ou elle fit quelque recherche sur cette ville.Elle avait beau avoir vécu ici il y a environs un siècle,cette ville lui paraissait étrangère. Elle trouva des article intéressent sur des attaques mystérieuse ainsi que des témoignage troublant...Les vampire était donc revenue à Mystic Falls?

Elle arrêta ses recherches au bout de quelque heure ,peux être que Cameron ne se doutais de rien ? Impossible elle se doutais de quelque choses !Mais qui était elle pour connaitre l'existence des vampire ?
Elle l'intriguait une chose était sur, Yasmine devait être prudente si elle voulait pouvoir vivre une vie normal ici.


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) EmptyMer 23 Mar - 14:34

Sa tête était beaucoup trop préoccupée... Et si Cameron avait le malheur de rester une seconde de plus en la compagnie de Yasmine, elle savait qu'elle ne pourrait se retenir plus longtemps et qu'elle utiliserait ses pouvoirs afin de connaître la vérité. Et, étrangement, elle ne désirait pas en arriver à ce point, peut-être par peur de découvrir la véritable nature de son interlocutrice ou tout simplement parce qu'il s'agirait d'une énorme indiscrétion de sa part. Si la brunette ne lui avait rien à ce sujet, elle n'avait nullement le droit de recueillir cette information par la force. Ainsi, Cam préférait s'éloigner et laisser la poussière retombée afin de retrouver ses esprits. Enfin, si elle était son élève, elle devra faire preuve de beaucoup plus de discrétion à l'avenir... Camoufler un peu mieux sa méfiance et ses appréhensions.

- Oui, à bientôt, au lycée, peut-être ! salua la sorcière alors qu'elle tournait les talons en direction du centre-ville.

Elle enfouit les mains dans les poches de sa veste et marcha le long de la rue, suivant la progression de Yasmine derrière elle à l'aide de ses sens surnaturels. Mais, au bout d'un moment, alors qu'elle passa à deux doigts de se faire percuter par une voiture, Cameron se secoua et cessa de traquer l'adolescente. Elle faisait preuve d'une telle curiosité grossière... Valait mieux retrouver ses esprits au plus vite avant qu'elle fasse une grosse bêtise ! Et ne jamais parler de ses doutes à qui que ce soit ! Il manquerait plus qu'elle sème le doute tout autour d'elle pour finalement apprendre que sa méfiance n'avait pas eu lieu d'être au départ... Non, il fallait écarter ses songes, car tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas de preuves concrètes de ce qu'elle avançait, il ne lui servirait à rien de se faire du sang d'encre.

Ainsi, la sorcière regagna son appartement, tentant de retrouver une tête plus légère. Cependant, il lui était tout simplement impossible de se plonger dans le boulot et terminer ses corrections comme elle avait mentionné. Elle avait beau essayer de s'éclaircir les idées, elle ne cessait de se faire d'innombrables scénarios...


SUJET TERMINÉ

Spoiler:


Invité

Invité





Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) Empty



Contenu sponsorisé







Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron) _
Revenir en haut Aller en bas

Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche pas (Pv Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-