Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Les retrouvailles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les retrouvailles.. Les retrouvailles.. EmptyJeu 3 Mar - 14:25

Kayleigh & Lukhaël


Les retrouvailles.. Tumblr_lhh985kr0o1qdvf38o1_500
♣ Je fais ça pour te protéger, tu dois me croire.



Le 28 Février 2011.

Voilà un mois, jour pour jour, que j'évite Kayleigh. Elle commence petit à petit à arrêter ses appels. J'ai mal. Je souffre, je ne peux pas m'imaginer ce que je suis en train de faire. Je suis une bête, un loup, je peux lui faire du mal. Je crois que je souffrirais encore plus si jamais je resterais avec elle, et que je ne serais pas contenir ce surplus d'énergie. Je rêve que Kayleigh trouve ce fichu journal que je tiens, et qu'elle lise, à chaque fois, que je l'aime. Je n'ai jamais aimé une femme, comme elle. C'est horrible de savoir que jamais, je ne pourrais être avec elle, sans avoir cette peur omniprésente, d'un jour, la déformer à vie. Elle me manque, c'est certain, mais je fais ça pour son bien. Je veux qu'elle ait un mari formidable, et normal. Qu'elle puisse fonder une famille, sans avoir à supporter mes sauts d'humeur. Qu'elle puisse vivre une vie normale, sans choses bizarres... Sans être mariée à un cleb's comme moi. Elle me manque.

Le jeune blond referma son journal, d'un geste rapide et sec. Depuis un mois, il broyait du noir, et heureusement que ses ami(e)s loups l'aidaient à s'en sortir. Car s'il avait été seul, il n'aurait pas supporter. Il se serait sûrement tuer, enfin, personne ne pouvait le savoir, mais il était vraiment mal depuis qu'il ne l'avait pas revue. Depuis un mois, il évitait ses appels, et c'était de plus en plus dur de ne plus voir son visage. Il avait décidé, de sortir, pour la première fois depuis bien longtemps, en ville. Ses ami(e)s d'enfance n'avaient plus de nouvelles non plus. Il faisait en sorte de faire parler de lui, pour qu'ils sachent qu'ils n'étaient pas morts, mais ne se montraient jamais. Sauf maintenant. Il en avait marre de se cacher. Et il essayerait de se contenir, lui et ses émotions. Il s'habilla alors, un peu moins sauvage que d'habitude, histoire de se fondre dans la masse, et opta pour mettre à la fin, une veste en cuir, même s'il crevait de chaud en règle générale. Luke sorti, respirant à plein poumon, aimant cette sensation de liberté. Il se dirigea vers le centre-ville. Il espérait secrètement qu'il rencontrerait des jeunes qu'il connaissait, croisant les doigts pour ne pas croiser la jeune blondinette qui faisait chavirer son coeur. Car il se connaissait, il irait la voir. Il ne savait pas s'il pourrait un jour lui révéler son secret, qu'il le tuait un peu plus chaque jour. Luke arriva dans le centre-ville, retrouvant la bonne ambiance de Fell's Church, chose qui lui avait terriblement manqué ses derniers temps. Il hésitait aussi à passer au Grill, lieu où tous les jeunes étaient. Or là, il devait être cinq heures de l'après-midi. Il n'y avait jamais beaucoup de monde à ces heures-ci. Il décida d'y entrer, tout compte fait. Il fit quelques pas hésitant, puis, se dirigea vers le bar. « Attends... Lukhaël ? C'est bien toi ? » demanda une voix, que le jeune blondinet reconnu. Le loup esquissa un sourire. « En chair et en os Matt ! Comment ça va ? » questionna t-il alors. « Super super ! Putain, comme ça fait un bail ! Je te paye un verre ? » proposa le jeune serveur. Lukhaël hocha de la tête, d'un signe affirmatif. Tout cela lui faisait un bien fou. Les deux jeunes hommes entamèrent donc la discussion, parlant de tout et de rien. « Tu sais... Kayleigh, elle parle beaucoup de toi. Elle t'en veut d'être parti pendant tout ce temps. » finit par dire Matt, d'un ton grave. « Je sais... J'ai quelques problèmes personnels ces temps-ci. » répondit enfin Luke. Matt hocha la tête, d'un air compréhensif, et lui dit qu'il devait reprendre le service, et que ce fut un réel plaisir de converser avec. Luke joua quelque temps avec son verre, puis se releva, en prenant sa veste, prêt à partir. Il alla enclencher la porte, mais se raidit d'un seul coup. Il sentait son odeur, à Kayleigh, derrière la porte. Il ne pouvait pas faire demi-tour, Matt risquerait de le remarquer. Il devait faire face à la jeune femme, son coeur s'emballait à une très grande vitesse. Que lui dirait-il lorsque qu'elle se trouverait en face de lui, c'est à dire dans deux secondes ? Elle ouvrit la porte, il reconnut son rire. Elle était accompagnée de ses amies, et sans faire exprès il la bouscula, n'ayant pas le « temps » de l'esquiver. Il la scrutait, mal à l'aise, se passant une main dans ses cheveux, qui étaient un peu moins longs depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. « Salut Kay... » murmura t-il en se mordant la lèvre inférieure. Ses amies les regardaient chacun leur tour, puis elles marmonnèrent un bref, « on vous laisse tout seul... » tout aussi mal à l'aise que lui même. Il sentait que Kayleigh était en colère, mais après tout, il l'avait cherché non ?








Invité

Invité





Les retrouvailles.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.. Les retrouvailles.. EmptyMar 22 Mar - 13:01

Les retrouvailles.. Tumblr_leoqepiKbL1qcl87wo1_500
Lukhaël et Kayleigh

    Cela fait maintenant un mois, Un mois que je n'ai plus de nouvelles depuis ce fameux soir où il s'est battu contre cet homme. Depuis plus rien ? J'ai beau lui téléphoner et même lui laisser des messages, mais il ne me rappelle jamais et ne cherche même pas à me contacter et encore moins à me voir. Depuis plus d'une semaine, j'ai tout simplement baissé les bras. Le fait de ne plus avoir de nouvelle de lui me fait énormément de mal. Il me manque terriblement seulement, je me dois de continuer ma vie même si mon coeur lui appartient quoi qu'il arrive. Il est déjà treize heures et mes amis ne vont pas tarder à arriver et je suis encore planté devant mon téléphone. Le lançant sur mon lit, je me suis rendu dans la salle de bain pour prendre une douche et par la suite m'habiller d'un short ainsi que d'un haut décontracté. Après tout, il fait beau aujourd'hui alors pourquoi ne pas en profiter ? Prenant mon sac et mon cellulaire, j'enfile une paire de ballerines et je me suis rendu dehors où toute la petite bande attendait depuis au moins cinq bonnes minutes. Une fois en bas, mon sourire revenait. Certes, doucement, mais sûrement.

    Nous venions de décider de nous rendre au grill pour faire une partie de billard, mais surtout pour nous détendre et passer un après-midi entre amies. Je me sentais libre et heureuse et rien ne pourrait défaire ce bonheur que je n'avais pas ressenti depuis maintenant un bon mois. Ils nous a fallu une bonne vingtaine de minutes avant de gagner le centre-ville où se trouvait le Grille dans lequel nous devions nous rendre.

    À tour de rôle, on franchissait la porte, ce fut mon tour et d'ailleurs je fermais la marche étant la dernière. À ma plus grande surprise, mais surtout à ma plus grande tristesse, je me retrouve en face de cet homme. Cet homme qui m'a complètement oublié, qui ignore mes messages ainsi que mes appels... Je me trouvais devant lui pour la première fois depuis environ un mois et la seule chose qu'il avait à me dire était un simple salut ? Il me connait mieux que personne et sait parfaitement qu'un simple salut ne va pas me faire sourire et me faire tourner la page sur ces un mois passé. Je ne voulais même pas lui parler, trop d'émotions tournoyait en moi. De la colère, de la tristesse, mais aussi de l'amour... Depuis le temps que j'attendais pour le voir ou avoir un coup de téléphone et le voilà au Grill. « Oublie-moi Lukha ». Je regardais mes amis avant de leur dire, que je préférais rentrer chez moi. C'est en lançant un dernier regarde à ce dernier que je suis sortie du Grill, d'un pas rapide. Je n'avais rien à lui dire, son salut venait de le faire, pas besoin d'une réponse n'est-ce pas...


Invité

Invité





Les retrouvailles.. _
Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-