Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 22:02



❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. 2hyh3wx
E. Lullaby Woodsen
« 17 ans - Anglaise & Irlandaise - née à Dublin»


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » Voilà ce que se dit très souvent Lullaby. La jeune fille a un caractère changeant et fort lunatique. Elle n’est pas du genre à parler beaucoup, tout ça à cause de son passé douloureux qui l’a obligé à se renfermer sur elle-même. Peut confiante et surtout peu sociable, elle n’a pas beaucoup d’amis, il faut le dire, mais ceux qu’elle a, la soutienne et savent soit tout ou alors une partie de son passé. Mais une fois que vous apprenez à la connaître, c’est un vrai ange à qui on peut faire confiance. Malgré tout, Lullaby est une jeune femme extravertie, joviale et enjouée qui a beaucoup d’humour. Drôle et enthousiaste, c’est le genre de fille qui arrive à vous remonter le moral en peu de temps. Elle a touché beaucoup de cœur par sa délicatesse et sa sensibilité hors du commun. Câline, douce, attentive, naturelle, un brin romantique et craquante, c'est une demoiselle entreprenante qui s’attache difficilement, et qui reste assez méfiante envers les inconnu(e)s. Lullaby possède beaucoup de charme, et c’est une demoiselle qui en fera craquer plus d’uns ! Féminine, espiègle, taquine, souriante, pétillante, piquante et sucrée, c’est une jeune femme fruitée, parfumée. Mais aussi épineuse, épicée et corsée… Déterminée, entêtée, audacieuse, intuitive et fougueuse, elle réagit à l’instinct et peu parfois blesser les gens même si ce n’est pas son but. Innovante, déroutante, étonnante, créative et spontanée, la belle ne cesse de surprendre ses ami(e)s. Dynamique, vive d’esprit et sportive, c’est une battante, une pile électrique infatigable qui a n’a pas peur de la compétition. Mais malgré ça, Lullaby n’est pas très bavarde avec les gens qu’elle ne connaît pas. Mais Lullaby n’a pas que des qualités, loin de là. D’une jalousie extrême, elle n’a pas eu beaucoup de copains mais quand elle en a eu, je peux vous dire qu’elle veut absolument le garder et qu’elle fera tout pour le garder d’ailleurs. Possessive, moqueuse et terriblement susceptible, si jamais vous avez le malheur de vexer la belle, elle vous fera taire avec de ses subtiles répliques cinglantes. Cette demoiselle possède un sarcasme flambant et une répartie hors du commun. Franche, directe, culotée et très intelligente, si elle veut quelque chose, vous pouvez me croire qu’elle l’aura ! Caractérielle, explosive, effrontée, sauvage et impulsive, c’est le genre de fille incontrôlable et farouche dont il faut beaucoup de courage et surtout d’inconscience pour vouloir l’aborder. Dangereuse, presque même redoutable et ravageuse quant elle s’y met, ça peut être une vraie peste ! Déstabilisante, désarmante, envoûtante, intrigante mais inaccessible et indéchiffrable, elle a parfois des réactions de gamine égoïste, mais c'est une jeune femme responsable, mâture, indépendante, généreuse, passionnée et dévouée à ceux qu'elle aime. Très caractérielle, il ne vaut mieux pas la brusquer car elle s’emporte très très vite et ça peut parfois faire mal. Il ne faut donc pas se fier aux apparences, car même si elle peut être méchante avec ceux qui ne l’aiment pas, ça reste une jeune fille timide, peu sociable et surtout méfiante, à cause de son passé...


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 22:03



❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. 2u97dpu
EMILY LULLABY WOODSEN
« avis de recherche »


LIENS A APPROFONDIR ♣

OH MAN,WHAT ARE YOU DOING ?

SCÉNARIO NUMÉRO UN →Les vacances , quel bonheur ! On les attends toute l'année et quand on n'y est , on peut s'empécher d'en profiter à fond . Les soirées ou l'alcool coule à flot , ou les corps dansent frénétiquement sur une piste de danse sur des rythme endiablés . Ca fait rêver hein ? oui je sais bien , je vend du rêve puisque j'en suis un à moi toute seule . Mais ce genre de soirées ne serait pas aussi légendaire si il y'avait pas des imprévus .
- X ! Putain mais qu'es-ce tu fou ?!
- Lullaby ça se voit bien - dit -il en dégrafant le soutient gorge de la demoiselle avec qui il se trouvait -
- Écoute tu ...
- -lui coupant la parole - Écoute Lullaby je sais bien que me voir dans les bras d'une autre fille ne te fait pas plaisir . Mais cette soirée ...
- Oh mais du con ca n'a rien à voir , je voulais juste de te dire qu'il y'allait avoir une bagarre , apparemment un type va se taper la fiancée du gros dur , tu sais celui qu'on avait vu au début de la soirée et qui était réputé pour avoir tué un type à main nu .
- -rire - Et c'est qui le crétin qui à oser se mettre ce type à dos ?
- Bah apparemment c'est toi . - sourire .


SCÉNARIO NUMÉRO DEUX → Les coups d'un soir , on connait tous ça non ? Ce désir qui ne submerge et auquel on ne peut pas résister . Un sourire , puis un baisé et puis plus si affinités . Mais cela ne veut pas dire qu'on tombe sur un bon numéro , bien au contraire ... il y'a toujours un moment ou on découvre une mauvaise surprise .
- s'embrassant passionnément dans un jacuzzi -
- CHERIIIIII ! Il y'a des gens dans notre jardin ! Appelle la police !
- MERDE ! dépêche toi - dit-il en lui balancent ses affaires -
- Attend c'est quoi ses conneries ? - dit-elle énervée -
- Un Imprévu apparemment - dit-il en partant en courant .-
- après une course -
- Arrête toi maintenant ,tu peux me dire au juste ou on était ?
- Bah chez un couple de quadragénaire apparemment - dit-il d'un ton décontracté -
- Nan mais j'hallucine,fallait que je tombe sur un espèce de squatteur de bas gamme en plus ! Tiens ta veste - en lui jettant à la figure - et adios amgios!
- Rooh les filles , toujours entrain de prendre la mouche pour peu .

OH BITCH ,SERIOUSLY ?


SCÉNARIO NUMÉRO UN → Les erreurs de jugements , on en fait tous mais en général ca se règle très facilement à coup de vengeance ou de quelques pleurs , tout dépend de la personne . Mais c'est sur que ce n'était une très bonne idée d'avoir suivie ses charmants garçons qui apparemment n'avaient pas l'air blanche comme neige et très vite les deux jeunes amies s'étaient comme à leurs habitudes retrouvés dans une mauvaise histoire, sauf que d'habitude elles évitaient tout de même la case prison .
- Franchement je suis outrée , j'arrive pas à le croire , mon père va me tuer - dit-elle paniquée -
- Rooh c'était tout de même marrant avant qu'on se fasse choper .-dit-elle en se passant les mains dans ses cheveux -
- Lullaby, mon père va me tuer ! Nan il va me torturer !
- Assis toi et relax , on ne peut que attendre maintenant .
- Et puis c'est quoi cette odeur au juste ? - dit-elle en grimaçant -
- C'est sur que ça change des hôtels cinq étoiles .

SCÉNARIO NUMÉRO DEUX → Les amis ça part , ça vient et au final on fait avec. Puis y'a ceux qui restent et puis ceux qui deviennent des enemis .Mais ses ennemis sont bien différents des autres , ils nous connaissent déjà mieux que personne puisqu'il y'a une période ou on leurs confiaient tout et de plus il y'a un vécu qui les lies à jamais , des amitiés et des vies détruites forcément ca rapproche .
- Lullaby t'es qu'une salope !
- Écoute c'est pas de ma faute, c'est toi qui rendu mes propos très crédibles et je t'en remercie du plus profond de mon cœur.
- Je vais la tuer , je vais la tuer .- dit-elle en explosant de rage -
- Oh ce n'est pas une bonne idée, quelle image de toi tu vas donner à tes clients après .
- J'arrive pas à croire qu'il est pu te croire quand tu leurs à dis que je me prostituée.J'ai passé la nuit au poste de police à cause de tes saloperies .Tu vas me le payer salope .
- Oh pitié , c'est d'un vulgaire de la part d'une jeune fille, pas étonnant qu'on t'es facilement pris pour une putain - sourire .





Dernière édition par E. Lullaby Woodsen le Sam 5 Mar - 22:16, édité 1 fois


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 22:03

« boy;»


Boy will be boy



    ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. Marksalling007

    S. Matthéo
    Stanford

    Il est mon sauveur et moi sa protégée, nous nous sommes rencontrer lors de cette nuit que je me souviendrais toujours et qui a marquée ma vie. Comment oublier ce jour, la terrible peur que j’avais ressenti cette nuit la était tellement forte que je n’avais pu la contrôlé. Je me rappelle encore de cette main froide qui avait attrapé furieusement mon cou et d’enfoncer ses doigts sur ma peau pour me couper le souffle. Mais il était hors de question de laisser ma vie entre les mains de se mal fessant. Je devais me libéré, même si la peur me démangeais je devais m’enfuir dans un endroit sécuritaire. J’avais crié de toutes mes forces pour que quelqu’un m’entende. Pour que quelqu’un vienne à ma rescousse. C’est la que je vie une ombre imposante derrière mon agresseur qui n’avait pas remarque sa présence derrière lui. Mais trop tard pour lui, Matthéo avait déjà régler son compte le mettant hors d’usage au bout d’une minute. Je me suis précipité immédiatement dans les bras de mon sauveur. Le taux d’émotion était trop pour être. J’ai perdu conscience dans ses bras. Il m’avait ramené chez lui, il s’était occuper de moi. Depuis se temps je savais que j’avais un ange gardien avec moi. Qui veillais sur moi et qui seras la pour moi.

    ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. 006fe9q8

    Blake M.
    Bellamy

    Blake , juste son nom me répugne . Il a essayé de prendre la place de mon père, mais bien sur sa na pas marcher, il était hors de question que cet homme sois mon ‘’beau-père’’, se mot ne franchira pas la barrière de mes lèvres. Ce mec s’est taper l’incruste dans la vie amoureuse de ma mère. Je l’ai détesté juste qu’a se qu’il foute le camp. Il avait très bien compris a mon jeu, je me montrais sage comme un ange quand ma mère était dans les parages mais dès qu’elle disparaissait, des cornes se poussent sur ma tête et une fourche apparait entre mes mains. Il a essayé de dire a ma mère que je ne lui montrais aucun respect mais sa ne marchait jamais, ma mère me connaissait très bien et elle savait que je n’étais pas du genre à faire sa. Je lui fessais croire pleine chose sur lui. Elle croyait à tous mes mensonges. Il n’avait pas fin loin feu le petit, aussi vite venu aussi vite repartie. J’avais toujours une dent contre lui et pour lui c’était réciproque.

    ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. VOTRE IMAGE ICI

    texte1
    texte2

    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


    ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. VOTRE IMAGE ICI

    texte1
    texte2

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.




Dernière édition par E. Lullaby Woodsen le Sam 19 Mar - 21:24, édité 5 fois


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 22:04

❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. 764695 MOI MOI MOI.......................... S'il te plait ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. 84215


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 22:06

« bitch;»


They be my friend or my ennemi





    ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. Jessicastroup026

    Yasmine
    Alonso

    Elle et moi on se comprend, même douleur qui tien prisonnier notre cœur. Même si cette douleur était née depuis longtemps, elle persistait à rester. Je l’ai rencontré dans ce lycée ou tous les adolescents passent le plus clair de leur temps, par obligation des parents et pour mieux avoir une bonne connaissance des leçons de vie même si certain d’entre nous s’en fiche complètement. On a appris à se connaitre, on échanger quelque bride de notre vie. On s’est dit notre douleur qui et toujours présent. On se dit presque tout mais on garde quand même quelque secret. Peur d’être trahi, peur de donner trop de confiance, peur qu’un secret effrayant ne vienne à mettre notre amitié en danger. Mais nous restons tout de même des personnes qui entretiennent une très bonne amitié.
    ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. VOTRE IMAGE ICI

    texte1
    texte2

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. VOTRE IMAGE ICI

    texte1
    texte2

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. VOTRE IMAGE ICI

    texte1
    texte2

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par E. Lullaby Woodsen le Sam 5 Mar - 23:14, édité 2 fois


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 22:10

Moi je veux un lien !! :


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 22:28

Lydia Emily a écrit:
MOI MOI MOI.......................... S'il te plait

Oui bien sure , une idée un lien précis , si tu veux tu peux t'inspirer de mes scénarios

Yasmine Alonso a écrit:
Moi je veux un lien !! :

Même chose Smile une idée , un lien précis ou particulier Smile ?


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 22:39

Je veux bien un lien positifs,on peux dire que nos deux personnage se sont rencontrée au lycée elles ont appris a se connaitre et ont vu qu'elle avait toute les deux un passé douloureux ce qui les raprochera ,elle passerons beaucoup de temps ensemble ceci dit Yasmine te cacheras qu'elle est vampire ........


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 22:55

Yasmine Alonso a écrit:
Je veux bien un lien positifs,on peux dire que nos deux personnage se sont rencontrée au lycée elles ont appris a se connaitre et ont vu qu'elle avait toute les deux un passé douloureux ce qui les raprochera ,elle passerons beaucoup de temps ensemble ceci dit Yasmine te cacheras qu'elle est vampire ........

J'aime l'idée de lien Smile je fait sa et t'envoi un mp pour savoir ton avis ^^


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 23:05

D'accord j'attends Wink


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 23:19

J'aime I love you 02 On rp quand tu veux miss


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptySam 5 Mar - 23:20

Je vais t'ajouté dans mes lien Wink


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptyDim 6 Mar - 8:22

moi ! steplait *.* lol

j'ai cru remarquer qu'on avait eu toutes les deux des problèmes.. "mal vus" dans l'adolescence, je pense que ca pourrait jouer non ? Mai sje ne suis à Mystic que depuis moins d'un an, y faudrait gérer avec ca =/

enfin si tu veux bien de moi hein 14


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptyDim 6 Mar - 13:15

Valeria K. Sofia a écrit:
moi ! steplait *.* lol

j'ai cru remarquer qu'on avait eu toutes les deux des problèmes.. "mal vus" dans l'adolescence, je pense que ca pourrait jouer non ? Mai sje ne suis à Mystic que depuis moins d'un an, y faudrait gérer avec ca =/

enfin si tu veux bien de moi hein 14


Oui daccord Smile , on trouveras quelque chose de potable pour qu'on se soir rencontrer


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptyDim 6 Mar - 20:44

ouep je pense que c'ca le souci : se rencontrer ^^'

(au pire du pire, on peut inventer une c*** genre nos paternels respectifs nous soumettent à des visites chez le psy a cause de notre passé pour être surs on recommence pas, et un jour on se croise dans une salle d'attente ou quoi ? enfin c'un peu extrême XD mais la tout de suite je vois rien d'autre ^^')


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptyLun 7 Mar - 0:07

Ouaip je suis pour l'idée , on va dire que Lullaby est encore bouleverser par le divorce des ses parents , et on attendais notre tour dans la salle d'attente du spy ^^ sa te dit ?


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. EmptyLun 7 Mar - 6:27

ouai a l'aise on fait ca ^^ tu commence ou je ? Parce que je pense être dans le bon état d'esprit d'ici peu pour sortir un truc qui vaille la peine de commencer x) alley, la première qui l'a fait envoie le lien a l'autre, ca sera plus simple ^^


Invité

Invité





❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. ❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. Empty



Contenu sponsorisé







❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome. _
Revenir en haut Aller en bas

❝ there's a dreamy world up there ❞ ... awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-