Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

I love Play [Nerio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] EmptySam 5 Mar - 22:17

I love Play [Nerio] Brooke-brooke-davis-15268102-400-226

Je venais de me lever, on etait vendredi et je devais aller en cours, mais la il etait 10: 00 donc c'est pas la peine que j'aille en cours pour une heure! en plus l'apres midi, j'ai qu'une heure de cours, tout le reste ce sont des trous. C'est ca qui est bien a L'université, on a beaucoup de trous dans notre emploi du temps! je peux faire quoi maintenant??? Dormir?? non j'ai pas envie. Je vais me contenter de regarder la télé, tranquillement allongé sur mon canapé.

Je m'installai donc et me mis a regarder la télé. Quelques heures plus tard, je fis une petite sieste, autant rattraper mes nuits. Quand je me reveillai, il etait 15: 00 . Je partis alors me promener ensuite en ville, histoire de decompresser a cause des cours. Et oui travailler pendant les cours me fatiguait litteralement et j'avais besoin de penser a autre chose mais surtout de me detendre. Bref je regardais mon film pendant environ deux heures. Une fois que mon film fut terminé, je me levai et partit a la douche une nouvelle fois. J'enlevai alors mes sous vetements et entra a l'interieur. J'en sortis au bout d'une dizaine de minutes. Je me sechais alors rapidement et mis une nouvelle tenue, une legere robe noir, pas trop courte ni trop longue. J'avais l'intention d'aller au bar de la ville ce soir, histoire de m'amuser davantage et de rencontre de nouvelles personnes, de preferences, de charmand jeunes hommes... Une fois que j'eu enfilée ma robe, je me sechai rapidement les cheveux, les laissant bouclé. Je me maquillai ensuite, mettant du mascara ainsi que du crayon... Je descendis alors au rez de chaussé et sortit de chez moi. Je grimpai rapidement dans ma voiture, et la demarra. Je conduisis pendant environ 5 minutes. Le bar n'etait pas tres loin. Une fois garé je descendis de ma voiture, et la fermai a clé. Je penetrai alors dans le bar discretement.

Je regardai alors, un peu autour de moi, il n'y avait presque personne,et pourtant il etait environ 00:35. J'haussai les epaules et partit m'installer au bar


Invité

Invité





I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] EmptyLun 7 Mar - 21:34





Nerio V. Watkins
played by Matt Dallas
I love Play [Nerio] B24matt1 I love Play [Nerio] 000gyk8p
Kacey S. Matthews
played by Sophia Bush



I love Play [Nerio] Iphoneo

Sonnerie, Sursaut, Réveil


Plus proche de l'état comateux que du réveil, Nerio ouvrit un oeil embué. Le décor habituel de sa chambre aux allures de studio étudiant lui apparut un peu flou, et il s'empressa de fermer ses paupiéres, aggressées par le peu de lumiére qui filtrait des stores. Il remua un instant, évaluant la puissance de son mal de crâne. La soirée de la veille avait encore été mémorable. D'un geste machinal, il tâta le matelas à son coté gauche. Aucune fille, aucun mec. Finir la soirée seul n'était pas dans ses habitudes, mais aujourd'hui il s'en réjouissait. Apparement, dehors, il faisait beau. Quant à l'heure exacte, le brun avait beau être certain qu'il était midi passé, il ne lisait pas le temps précis dans les rayons de l'astre. La sonnerie de son téléphone s'arrêta enfin, et un profond soupir coupa le silence de la piéce. Allé, on compte jusqu'à 3, et on se redresse. Bien, Nerio avait déjà dépassé 15 qu'il n'avait pas encore remué le doigt de pied. Cette fois c'était la bonne, une, deux, trois et ... le voilà hors du ligne. Il s'étira de tout son métre 85, secoue sa tignasse et baille à s'en décrocher la machoire. Une douche s'impose, et ça assez rapidement. Incapable de passer plus de 10 minutes de plus sans son iPhone, il l'attrape sur la table de chevet, prend note de son appel manqué et de l'heure. Déjà 18h30. Heureusement qu'il faisait nuit relativement tard pour cette période de l'année, si il se dépechait, il aurait le temps de prendre un bol d'air frais pour décuver plus rapidement. Il revint à ses priorités en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et fila sous un jet d'eau brûlant.

Le garçon en sortit 20 minutes plus tard, peu lui importait sa consomation, ses idées étaient déjà plus claires. Des morceaux de souvenirs se baladaient encore dans son crane, alors que les derniers effets de l'alcool se dissipait lorsqu'il ingurgita un mug de café. Dieu Merci, il en restait de la veille, car la force lui aurait manqué de préparer une seconde cafetiére.Monsieur ne jurait que par les cafetières italiennes, et à défaut d'être pratique lors que vous êtes dans le coltard, le café est délicieux. Il faillit sortir de son appartement en boxer, mais fila quand même dans sa chambre pour s'habiller un tant soit peu correctement. Le jean de la veille semblait propre, une chemise blanche, un blaser. Ca suffira pour aujourd'hui. Si jamais il enchaîne sur une tournée au bar, il sera présentable et c'est ce qui importe. Pas de rasage pour aujourd'hui, un coup de parfum, une vaine tentative pour dompter ses cheveux : et le voilà dans la rue.

Dans sa promenade, il rappella Adam. Ou l'art de se faire inviter au resto par un copain. Rendez vous au Logia pour 20h, c'est à dire dans une demi-heure. L'apéritif qui précéda le dîner fut riche en éclats de rire. Adam était un bon ami, de ceux qu'on évite de se mettre à dos si on veut garder sa réputation intacte. Ils terminérent de manger vers minuit. Ils se quittérent sur une accolade et la promesse de se faire une pure soirée dans peu de temps. Mais Adam était surbooké et pour le moment, hors de question de sortir en party. Nerio se mit donc en quête de compagnie pour la fin de la nuit, et rentra dans la première boite de nuit qu'il trouva. La nuit derniére était déjà effacée par un whisky coca, lorsqu'il croisa le regard d'une demoiselle qu'il connaissait bien. Il la héla doucement.

- " Hey, Kacey! "

Cette derniére tourna la tête et lui rendit son sourire. Nerio avait partagé son lit nombre de fois aprés des soirées passées ensemble. Ils adoraient faire la fête tous les deux car il n'y avait jamais aucun doute sur l'issue de la soirée. Une partie de jambes en l'air avec une fille splendide, quoi de plus pour satisfaire le Gallois? Il n'y avait aucun sentiment dans tout ça, Nerio y veillait. Ou essayait d'y veiller du moins.

- " Alors ma belle, on boit seule?"


Invité

Invité





I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] EmptyMer 9 Mar - 15:33

J'etais toujours installé au bar, regardant de droite a gauche, les gens qui arrivaient, la plupart etaient des mecs. Faut dire que tout les mecs de Mystic se pointent ici, histoire de s'amuser et bien entendu s'envoyez a l'air. Les filles etaient pareil, toujours a draguer et coucher avec n'importe qui... A vrai dire, je ne vais rien dire avec ca vu que je suis un peu pareil, sauf que je penche toujours pour le meme mec, Nerio. Un bon ami a moi. A chaque fois qu'on se croise en sortie comme ca, on parle, on boit et on finit au lit. Une sorte d'habitude... bien entendu il n'y aucun sentiments dans tout, ca, du moin c'est ce que je crois... a vrai dire j'ai pas vraiment cherche a savoir si des sentiments s'etaient installés ou non, surtout que je m'entend super bien avec lui. Bref je sortis de mes pensées et me tourna face au barman, qui avait l'air de s'ennuyer, je lui aurais bien proposé d'aller se dehancher sur scène avec moi mais je n'ai pas assez bu pour ca. Je terminai alors mon verre cul sec puis je m'en commandai un autre. Ce soir j'avais bien l'intention de m'amuser coute que coute. Meme si je termina ma soirée seule, ce n'est pas un probleme pour moi, seulement si il y en a quand meme un... Si je finis bourée, ce que je n'espere pas,je ne sais pas comment je rentrerai, vu que je suis venue en voiture. Ai ai je verrai bien. Je commencai a boire doucement lorsque, une voix me titilla et m'appella. Je ne la reconnu pas tout de suite, pourtant je devrais. Il s'agissait de Nerio, le fameux nerio. Je souris lorsqu'il demanda si je buvais seul, je levai alors mon verre et acquiecai de la tete

Faut croire que oui, mais je sentais que je n'allais pas continuer a boire seule.

Je souris et rebu une autre gorgée

Ravis de te croiser une nouvelle fois ici, mon cher


Invité

Invité





I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] EmptyMar 15 Mar - 17:44

Il sourit doucement la détaillant. Elle avait toujours su bien s'habiller, même simplement. Ses cheveux, qui avaient légérement bouclés ce soir là, descendaient le long de ses épaules. Nerio attrapa sa consommation et se décala vers elle. Il l'enlaça de sa main libre, et lui embrassa doucement la clavicule, dénudée par la robe noire qu'elle portait. Il sourit au creux de son cou, puis s'assit sagement sur le tabouret à sa droite. Il manqua d'ailleurs de peu de se vautrer lamentablement quand son siége se fit un peu bancal. Kacey dût remarquer son sauvetage in-extremis car elle éclata de rire.
Sans se démonter, Nerio affirma :

- " C'était fait exprés! "

D'un air faussement indigné, il désigna son verre :

- " J'ai sauvé l'essentiel..."

Il ne se doutait pas une seule seconde que Kacey puisse trouver refuge le temps d'une soirée dans cette boîte. Elle était des plus fréquentées, et c'était donc un lieu où on trouvait de tout en matiére de compagnie, bonne ou mauvaise. Le gallois but une gorgée de son whisky. La brûlure de l'alcool lui fit un bien fou, il soupira lorsque le liquide descendit sa gorge. Quittant un instant des yeux la brune, il jeta un regard circulaire aux alentours. Peu de personnes dansaient, beaucoup était accoudés au comptoir, comme lui et sa voisine. Il tendit l'oreille pour la musique : de la techno, puisée dans les playlists ancêstrales du DJ. C'était dansable... mais avec queqlues grammes d'alcool dans le sang.
Machinalement, il sortit un paquet de Lucky Strikes de sa poche, mais avisa les cigarettes et le replongea dans son jean.

- " J'essaye de m'en passer... " grommela-t'il à l'intention de Kacey. " ... mais il y a une chose de laquelle je ne pourrais pas me passer, c'est surement toi. "

Un sourire en coin naquit sur ses lévres. Le voilà, de retour, le Watkins dans toute sa splendeur, avide de drague, de flirt, de jeux de mots et de main. Il se pencha inperceptiblement vers la fille, et plongea les yeux dans les siens.


Invité

Invité





I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] EmptyMar 15 Mar - 18:46

Effectivement, peu de gens dansaient pour l"instant, mais faut dire que la musique n'etait pas super, je n'etais pas fan de ce genre de musique. J'etais plus dans les slows ou tout simplement dans les danses collé serrée. Et oui j'aimais beaucoup etre collé aux autre lorsque je danse, c'est très sensuel après tout et par chance je tombais toujours sur des mecs mignons. Je souris a cette pensée puis je rebus une gorgée. Je tournai ma tete vers Nerio. Il s'etait rapproché de moi et deposa un baiser sur ma clavicule, je souris bien evidemment, sur ce baiser furtif. Nerio etait comme ca, et j'avoue que j'appreciais ses baisers. Lorsqu'il s'installa a mes cotés, il faillit se vautrer, ce qui me fis rire bien evidemment. Nerio me dit bien evidemment que c'etait fais exprès, ce qui n'etais pas le cas mais c'etait toujours marrant a comprendre. Je souris alors a sa reflexion au sujet de son verre, effectivement, il avait sauvé l'essentiel. Je le regardais alors ou plutot le mater. Il etait bien habillé, comme toujours. Il devait être le mec le plus mignon de toute la boite. J'en avais de la chance.. Je le regardai alors sortir un paquet de cigarette mais il les rangea finalement. Voyant que je le regardais il me dit qu'il essayait de s'en passer, c'etait une bonne chose. Personnellement j'etais fier de ne pas fumer, meme si j'avais deja essayé. Fumer ne m'avais jamais interessé et je suis bien sans. Je mis alors ma tete sur ma main et observa mon camarade. Il me dit alors qu'il y avait une chose dont il ne pouvait pas de passer, et que cette chose etait moi. Je fu ravis de cette reponse. Je lui adressai alors mon plus beau sourire.

Te voir aussi entreprenant et dragueur, me plait enormement. Je suis ravis que tu ne puisse pas te passer de moi.

Je me mordillai alors la lèvre devant lui et sourit. Il s'etait penché vers moi et me regardais. Il avait toujours ce regard si seducteur qui me plaisait tant


Invité

Invité





I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] EmptyJeu 17 Mar - 20:28

Elle apposa son visage sur sa main, sans rompre le contact visuel. Il faillit faiblir et l'embrasser sans retenue mais les paroles de la jeune femme le freinérent dans son élan. Lui, entreprenant et dragueur? Mais paaaaaas du tout. A vrai dire, il lui semblait bien ne pas avoir vu la tête de sa belle brune depuis au moins 2 semaines. De quoi piaffer d'impatience quant aux retrouvailles. Et non pas seulement sur le plan sexe, Nerio avait une file d'attente longue comme... le bras, avec des demoiselles prêtes à se donner pour une nuit, voir plus. Il en était flatté, beaucoup le jalousaient, et il ne s'en privait pas quelque fois. Mais discuter, rire, échanger avec Kacey, c'était différent. Non, pas de l'amour, Nerio en était incapable, mais de l'affection, et de l'attirance mutuelle.

- "Oui, tu m'aurais presque manqué."

Nouvelle chanson, une sorte de slow, en un peu plus sensuel. Nerio se tata un peu, fit tinter les glaçons de son verre, puis marqua une pause, le temps de reconnaître le nom de la chanson. Il haussa un sourcil et tendit son menton vers la piste, désignant une possible danse à Kacey. Il se sauta de son siége, habilement cette fois-ci et lui tendit une main galante.

- " Ca te dit ma belle? Juste une, pour bien commencer. "

Il était persuadé qu'en partant accompagné sur la piste, il refroidirait le gang de minettes qui le regardaient sur le banc d'en face, et qu'il dissuaderait les batards à moins défoncés qui lorgnaient les courbes de la brune. Une sorte de jalousie lui tordait un peu le ventre quand ils les voyaient. Il aggripa la main de la dite-belle, sans lui laisser plus de réflexion, et l'entraîna sur la piste. Là, il l'a fit doucement tourner et la rapprocha contre son torse. D'une bonne tête plus grand qu'elle, il baissa le regard et enfouit à nouveau son visage dans son cou. Son parfum habituel l'embauma et il se réjouit de ce contact. Avant même qu'elle ne réalise ce qui se passait il l'a fit de nouveau tourner, en se redonnant contenance. Non, ce soir, il ne f'rait pas le premier pas.


Invité

Invité





I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] EmptyJeu 17 Mar - 20:47

Je buvais toujours tranquillement mon verre. Je n'allais pas finir ronde ce soir, je n'en avais pas envie, je voulais juste être joyeuse, comme ca demain matin, je me souviendrai de cette soirée, et peut etre de cette nuit. Si moi et Nerio reprenons nos petits habitudes, je finirais dans son lit ce soir ou lui dans le mien... En pensant a tout ca, cela faisait super longtemps que je ne l'avais pas revu et j'avoue, une petite part de moi, avait une sorte de manque de lui. Bah oui, je m'entend bien avec lui et pas que su le plan "sexe" mais on parle bien tout les deux, rigolant. C'etait un bon ami a moi. Je sortis de mes pensées et le regardais toujours, je vis qu'il s'etait approché de moi, une envie de m'embrasser? Certainement mais il se retenu... Je souris a cette vision. Nerio essayerait-il de me resister??? C'est alors qu'il me dit que je lui aurait presque manqué. C'etait bon a savoir. Je souris alors et reposa attention sur mon verre, je le terminai alors cul sec. Une chanson commença, cela annonçait une sorte de slow. Je vis alors Nerio, lever le menton vers la piste puis il se leva rapidement et me tendis la main. Il me dit ensuite que ca serait juste pour une danse. Je soupirai mais sourit et l'accompagna sur la piste. Peu de monde y etait.. On allait être seul mais pas grave, on se donnera en spectacle que les deux. On commença alors a danser, et la Nerio me colla a lui et je sentis son visage dans mon cou. Je lui mordillai alors l'oreille et me reculai. Je savais que Nerio adorait que je lui mordille le lobe de son oreille quand a moi je raffolai de ses bisous dans mon cou

On continua de danser, les clients de la boite nous regardait.. Je jetai un oeil sur les mecs et certaint d'entre eux ne me quittait pas du regard. Cela me flatta bien evidemment. J'adore être regardé.. Quand aux filles, elles etaient tout simplement verte de jalousie, cela me fis rire.


Invité

Invité





I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] EmptyDim 27 Mar - 15:15

Il frémit doucement lors que Kacey lui mordilla l'oreille. Il sourit doucement, la regardant virevolter au bout de sa main droite, alors que ce n'était pas vraiment le genre de danse à laquelle on s'adonnait sur une telle musique. Musique qui n'allait pas tarder à toucher à sa fin, alors Nerio en profita au maximum pour se coller de nouveau à elle. Il guettait les regards verts de jalousie de ceux qui les regardaient, et jubilait intérieurement de la savoir si prés de lui. Il l'adorait, vraiment. Avec elle il ne jouait plus depuis longtemps, il ne comptait plus ces soirées qu'ils avaient passés ensemble, à discuter, rire, boire. Avec elle, il se sentait bien. Il avait déjà envisagé une relation avec elle, juste une fois, comme ça. Mais à vrai dire il ne se sentait pas vraiment prêt à ce genre de chose, le sérieux, le calme. Enfin, sérieux, il l'était avec elle, malgré ses farces et son immaturité feinte pour amuser la galerie. Il savait être posé avec elle, et elle le connaissait assez bien à vrai dire. C'est justement ça qui avait amené le gallois à réfléchir sur un possible avenir avec Kacey. Mais peu sur de lui, il avait remis ça à plus tard, préférant s'amuser tant qu'il le pouvait, sans refuser les avances de la brune parfois.

A ses réflexions, il en aurait presque délaissé sa partenaire, qui le fixait de ses si beaux yeux marrons. Il rit doucement et s'avança un peu plus. Ses lévres flirtaient à quelques milimétres des siennes,menacant de l'embrasser. Puis soudainement il redressa la tête.

- " Oh mais la chanson est terminée... "

Il éclata de rire devant la mine de Kacey et l'attira de nouveau vers le bar. A leur précédente place attendait un garçon aux cheveux gommés, un verre à la main, un faux sourire de lover aux lévres. A peine ce dernier eut-il posé le regard sur la partenaire de Nerio, celui ci le détesta. Encore un de ceux qui n'ont rien pour eux mais qui veulent faire croire le contraire aux autres. Le brun attrapa Kacey par les hanches, et continua d'avancer.

- " Excuse moi, j'avais posé nos consommations ici. "

Sans un regard pour le gallois, le gamin enchaîna en s'adressant à la jeune femme :

-" Je t'offre un verre, ma belle? "

Visage fermé, froncement de sourire. Nerio se froissa et commença à s'échauffer.


Invité

Invité





I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] EmptyLun 28 Mar - 6:58

Je n'etais pas vraiment fan de cette musique, mais au moin je passais du bon temps avec Nerio. Danser n'etait pas un problème pour nous deux, meme si nous n'aimions pas vraiment ca. En pensant a ca , je me rend compte que j'ai pas mal de point commun avec Nerio et que j'adorais passer du temps avec lui. Je le connaissais presque par coeur, on va dire et lui aussi vis a vis de moi. J'avoue que cela m'est deja arrivé plusieurs fois de penser a avoir une "vraie relation" avec lui, si je peux appeler ca comme ca. Mais je n'ai jamais aborder le sujet. Et puis, je pense qu'il n'a pas envie d'une relation stable et qu'il prefere s'amuser, alors je respecte cette idée, negligeant mon envie a moi. Bref, je dansais toujours lorsque je regardais Nerio, il avait l'air dans ses pensées, mh si j'etais une sorcière, j'aimerais bien lire dans ses pensées, savoir a quoi il pense quoi, mais je n'avais pas ce don, j'etais une simple petite humaine, humaine mais qui a deja vecu plusieurs choses speciales.. m'enfin je vais pas penser a ca maintenant. Nerio sortit de ses pensées et approcha ses levres des mienne les effleurant, je m'appretais a cedé et a l'embrasser lorsqu'il se recula et me dit que la chanson etait terminé, il rigola ensuite. Je fis une petite mine boudeuse, mais sourit juste après. Nerio m'attira alors près du bar ou nous etions. Un mec etait la a notre place en train de me fixer.. dans mon langage je dirais plus mater enfin. Je m'appretai alors a m'installer sur l'un des tabourets, lorsque Nerio m'attrapa par les hanches et m'entraina ailleur, me disant qu'il avait posé nos consommations ici. Tient j'aurais juré qu'on etait a la place las bas près du mec. Lorsque ce meme mec, me proposa de boire un verre. Je m"approchai alors de lui et lui repondit

C'est sympa, mais je suis deja en compagnie d'une personne, donc, va voir ailleur..

Je lui fis signe de la main, comme si je secouai quelques chose ou plutot jetai quelque chose. Le mec parut stupéfait de ma reponse et alla ailleur. Je rigolais doucement, puis je retournai vers Nerio. Je l'observai il avait un visage impassible. Je lui dis en souriant

Je me trompe, ou tu as été jaloux du mec de tout a l'heure?
J'ai bien vu que c'etait bien notre place las bas


Je lui souris alors


Invité

Invité





I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love Play [Nerio] I love Play [Nerio] Empty



Contenu sponsorisé







I love Play [Nerio] _
Revenir en haut Aller en bas

I love Play [Nerio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-