Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Souvenirs...[Micka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Souvenirs...[Micka] Souvenirs...[Micka] EmptySam 5 Mar - 22:49

Souvenirs...[Micka] 2vjdj5h

Cela faisait environ un an que je vivais ici, aupres d'Elena et de Jeremy. Lorsque j'avais appris que leur parents avaient eu un grave accident de voiture et qu'ils ne s'en etait pas remis, j'avais pris le premier avion pour Mystic Fall.. Je savais que mes cousins allaient avoir besoin de quelqu'un en plus de Jenna. J'etais tres proche d'eux, et venir ici pour etre aupres d'eux me tenait vraiment a coeur. J'avais donc emmenagé rapidement ici, achetant une villa dans le coin. Je voulais rester vers eux pour prendre soin d'eux et leur montrer ou plutot prouvé que je serais toujours la pour eux. Ils etaient un peu la seule famille qui me restait, si je ne compte pas mon père, qui bien trop occupé par son travail ne me donnait plus de nouvelles. Bref cela faisait un an maitenant aussi que leur parents etaient décédés, c'etait bientot le jour de leur mort... J'avais envie et besoin de passer au cimetière pour aller sur leur tombe et deposer quelques fleurs. Meme a moi leur parents me manquaient apres tout, leur mère etait ma tante.... Je sortis de mes pensées et descendis a l'etage, j'avais deja acheté des fleurs la veille. Je l'ai avais mis en attendant dans un pot. Je bus rapidement un verre d'eau. Je pris ensuite les fleurs et les mis par terre dans ma voiture, je grimpai alors a l'interieur de ma voiture et conduisit jusqu'au cimetière. J'avais mis une bonne vingtaine de minutes a y arriver. Aujourd'hui il y avait eu beaucoup de circulations. Je garai ma voiture a une place et sortis avec le bouquet de fleur a la main. Je marchais pendant quelques secondes et arriva enfin devant leur tombes. Ils avaient une belle tombe, grosse et propre.. En voyant leur nom dessu, je ne pus m'empecher de verser quelques larmes. Je m'accroupis alors devant la tombe et deposa les fleurs. J'observai alors la sepulture


Invité

Invité





Souvenirs...[Micka] _
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Micka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-