Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) EmptyLun 7 Mar - 11:35

Spoiler:
Valeria s'était levée du pied gauche, ce matin. Elle ne voulait rien faire, a part de défouler un bon coup sur sa batterie, et se tuer les tympans à écouter ses hurlements favoris. Mais El padre en avait décidé autrement. En effet, après l'avoir acceuillie d'un regard assez étrange lorsqu'elle était descendue en boxer et en t-shirt, il avait laissé tomber le mot fatidique : "psychiatre".

- PARDON ? On rigole la ? Je pensais que c'était fini toutes ces conneries, j'ai promis non ? et MOI, je tiens mes promesses !

Contrairement à son très cher père, qui ne faisait des efforts que quand il y pensait.. C'est à dire exceptionellement. Le rendez-vous étant une heure après, elle dut donc sauter la pomme habituelle qui lui servait de petit déjeuner, et remonta se doucher. Tiens, les débris du dernier radio-réveil étaient toujours là.. Et l'emplacement du miroir géant de sa salle de bains était toujours vide, comme en signalait la cicatrice sur sa main. Enfin bref, pas besoin de miroir pour se doucher me direz-vous, ce qu'elle fit donc, avant de ressortir, essuyant légèrement ses cheveux d'une longueur rare, et alla s'habiller.. Retour du soleil.. Bon, d'accord, pas de noir.. Mais un jean bleu dont le tissu ressemblait plus a des trous reliés par des fils, et un t-shirt bleu, lui aussi, simple, tant pis, si El padre voulait l'emmener autre part apres tant pis pour lui. Elle réajusta son bracelet de cuir sur cette cicatrice qui masquait tellement de honte, tant pis pour les marques de piqures dans ses coudes..


C'est donc ainsi vêtue, en plus des converses délacées aux lacets trainant sur le sol heureusement sec, qu'elle prit le volant de la voiture, au grand dam de son père : ses cheveux mouillés allaient abîmer le cuir des sièges ! Eh bien tant pis. Elle démarra, insérant son cd dans le lecteur, et faisant par la même occasion trembler les vitres. Lorsqu'il voulut baisser, elle lui signifia gentiment en langage des signes que : celui qui conduit fait le dj. Elle se gara devant l'hopital, sortir, son dos et le haut de son jean trempés par ses cheveux -oui, ils sont longs on a dit. Là, elle laissa son très cher pere la diriger dans le dédale de couloirs, elle ne voulait pas prendre les devants dans un tel endroit, qui lui rapellait de mauvais souvenirs.. Elle vérifia l'emplacement de sa bande de cuir, et s'installa dans la salle bondée de monde, allumant son i-pod de manière à ce qu'elle n'entende plus rien de ce qui se passait autour, mais que ceux qui étaient autour entende bien ce qu'elle écoutait.. En voila encore un qui allait être trèèèès à l'heure.


Invité

Invité





Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) EmptyLun 7 Mar - 14:44

Rencontre avec le passe

Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) I5711Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) Esua3d
Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) I4111Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) 2hrg76r
(c) HOLLYROLLER™ & candies-world


« Happy girls are the prettiest girls.»
♣ Lullaby & Valeria ♣






- Lullaby ! Réveil-toi tu va être en retard a ton rendez-vous


J’émergeais de ma couverture pour voir apparaître le visage de ma mère au pas de ma porte de chambre. Elle tapait du pied mécontent que je ne sois pas encore réveillé. Je me tourne vers mon réveil –matin pour connaître l’heure. Ce dernier affichait qu’il était a peine 9h00 et mon rendez-vous était a 10h00. J’avais encore le temps de dormir encore 30 min, mais ma mère n’était du même avis que moi. Cette dernière attendait toujours une réponse de ma part. Je remets ma couverture sur ma tête en grognant a ma mère de me laisser tranquille et que j’avais encore 30 min pour dormir. J’entendis des claquements de talon s’approcher près de moi. Ma mère tire sur la couverture et me regarda méchamment en attendant que je me lève. Je me retourne vers elle et lui envoi un regard noir pour lui faire comprendre de me laisser tranquille se qui bien sûre ne marcha pas. Grognant une injure je me levai du lit pour me diriger vers la salle de bain en claquant la porte fort pour exprimer mon mécontentement. Je regard mon reflet dans le miroir, des cernes s’était fait en bas de mes yeux et j’avais la marque de mon oreiller sur le visage. J’ouvre le robinet et passais de l’eau sur mon visage pour me réveiller un peu. Après avoir fait ma toilette, je retourne dans ma chambre pour m’habiller. Je fouillai dans ma penderie essayant de trouver quelque chose de potable à me mettre sur le dos, je pris en slim bleu foncé avec un t-shirt d’un vieux groupe de rock accompagné de mon éternelle veste en cuir. Je mis mes converse noir et descendis les escaliers pour me dirigée vers la cuisine. J’ignore ma mère qui buvait son café à table en lisant le journal. Je fouille dans les armoires pour trouver un bol. J’en trouve un enfin et pris la boite de céréale en verse dans le bol, pris la brique de lait et en verse dans mon bol. Je commençais à manger quand ma mère m’interpella.

- Quoi ?

- Change de ton avec moi, n’oublie pas ce soir on doit aller au restaurant pour fêter la fête de ta tante alors ne soit pas en retard sinon tu seras puni

- Je sais je ne suis pas idiote et arrête de prendre pour un enfant je sais se que je fais

- Ah oui vraiment et quand le directeur m’appelle pour m’avertir que ma chère fille manque de respect envers ses profs, la maintenant tu sais se que tu fais !

- Mais ta bientôt fini de remettre sa sur le tapis, je ne suis pas parfaite non plus

- Oh sa je le sais mais je te demanderais d’être respectueuse avec les autres

- Ouais c’est sûr surtout avec les barges que tu te ramène à la maison


J’avais dépassé les bornes et ma mère avait rebondi de sa chaise et m’avait foutu une gifle. J’en revenais pas qu’elle venait de me frapper, elle qui ne lève jamais la main sur moi. Elle avait changé et pas en bien. Je me lève de mon siège laissant mon déjeuner sur le comptoir, me dirige vers l’entré pris mon sac a main. J’allais ouvrir la porte mais à la dernière minute je me retourne vers ma mère.


- Tu as changé maman, mais pas en bien.


Elle était encore dans la cuisine ne réalisant pas son geste, j’ouvre la porte la ferme derrière moi et me dirigea vers ma mini cooper. J’ouvre la porte de la voiture rentre dans celle-ci, mis mon sac sur le siège passager et démarras la voiture pour sortir de l’allée pour me diriger vers l’hôpital. Arriver a l’hôpital, je me stationne dans le parking et rentra dans l’hôpital. L’odeur du désinfectant se faisait sentir a plein nez, je rentre dans la salle d’attente bondé et m’assis près d’une fille aux cheveux brun qui écoutait son i-pod. Je pris un magasine pour passé le temps.


Invité

Invité





Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) EmptyMer 9 Mar - 16:08

Valeria, absorbée par sa musique, ne sentit pas son père se lever de la chaise à côté d'elle, probablement pour aller lire une quelconque affiche sur les ados difficiles. Elle remarqua du mouvement près d'elle, et ouvrit les yeux, s'attendant a une remarque paternelle quelconque, mais à la place, une jeune fille avait pris la place qu'occupait son père quelques instants plus tôt. Elle ne put s'empêcher de sourire, mais celui-ci s'effaca lorsqu'elle remarqua une marque sur la jour de sa voisine. Aïe.. Il n'y avait pas qu'elle qui avait des soucis à ce qu'elle voyait.

- Toi aussi y paraît que t'es insolente ?..

Fit-elle en retirant un écouteur afin de pouvoir communiquer. Au vu de la taille de la marque, cela devait être une femme, probablement la mère -ou belle-mère ?- de la jeune fille qui lui avait fait cela. Valeria, elle, n'avait jamais recu qu'une seule et unique baffe dans toute sa vie. De ses parents, bien sûr. Les autres bastons, elles, ne comptaient pas.. Mais bon..

Elle remarqua son père qui s'éloignait au téléphone, l'air immédiatement plus sérieux. Tiens, en sortant d'ici, elle savait qu'elle ne rentrerait pas à la maison, mais serait traînée dans un quelconque endroit a un rendez-vous d'affaires ou on ne sait quoi d'autre.. Super, elle avait exactement la tenue qu'il fallait pour.. faire enrager El padre dans de telles circonstances


Invité

Invité





Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) EmptyDim 20 Mar - 15:51

Rencontre avec le passe

Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) I5711Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) Esua3d
Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) I4111Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) 2hrg76r
(c) HOLLYROLLER™ & candies-world


« Happy girls are the prettiest girls.»
♣ Lullaby & Valeria ♣




- Toi aussi y paraît que t'es insolente ?..

Je me retourne vers ma voisine qui m’avait adressé la parole. Elle avait remarqué la marque que ma mère ma fait se matin. Je marquais déjà facilement, je pouvais déjà imaginer comment la marque devrait être grosse. Ma mère n’était pas allée de main morte. Je touchais ma joue, j’avais encore mal mais la douleur était supportable, je pouvais sentir que la marque avait enflé. Un petit rire pathétique s’échappa de mes lèvres. J’étais bonne pour mettre de la pommade sur ma blessure pendant une semaine. Je regarde dans ma voisine et lui pointe ma joue.

- Disons que cette marque n’est pas du fait que j’ai été insolente, j’ai plutôt dis la vérité mais ma mère n’a pas vraiment aimer que je lui dise sa.


Depuis qu’on avait déménagé ma mère n’était plus la même, elle était complètement différente de celle que je connaissais. Je la trouvais ridicule de s’inscrire à des sites de rencontre pour trouver l’homme de sa vie. C’était pathétique et le plus pire entre tout ça c’est qu’elle ramassait des mecs qui n’en valent même pas la peine. Mais ils ne restaient pas très longtemps avec elle, puisque je m’arrangeais toujours pour qu’ils partent. Il est hors de question que j’aie un beau père. Et non je n’étais pas un enfant a problème, j’avais mes problème comme tous le monde. Ma vie n’était plus aussi parfaite que je me l’étais imaginé. Mes frères me manquaient surtout que l’un d’entre eux n’es plus la, mon père me manquait, il me promettait toujours qu’il viendrait me rendre visite. Mais la seule chose qu’il faisait c’est de verser un montant d’argent dans mon compte chaque mois, c’est tout, même pas une lettre écrite pour savoir comment j’allais, si mon nouveaux lycée me plait, si je me suis faite de nouvelles amies. Rien de sa. Depuis se temps je me renfermais sur moi-même, ma mère m’avait fait voir un psychologue parce qu’elle remarquait que je ne sortais pas beaucoup ses temps si. Si elle savait pourquoi … La seule personne qui était au courant sait très bien qui ne devrait pas en parler a personne. Il a essayé de me faire comprendre que je devais lui dire a ma mère mais je lui ai dit clairement qui il était hors de question que je fasse sa. Je me retourne vers ma voisine qui regardait un homme s’éloigner vers la sortie. Surement quelqu’un se sa famille.

- Et toi, tu as été insolente pour être ici ou tu as fait des choses qui ne se disent pas ?

J’avoue que je suis ici parce que je causais du trouble a mes professeur , que faisait des mauvais tour a des filles qui ne devraient même être née tellement qu’elles était idiotes , méprisante et des vrai pétasses . Désoler des termes utiliser mais je dis que la vérité et même sa ce n’était vraiment rien à comparer de se qu’elles sont vraiment. De vrais te-pu. J’adorais les embêter et de leur dire des reparties sanglante à leur fermer leur bec. J’attendais toujours la réponse de ma voisine. J’avais le pressentiment que les raisons qu’elle soit ici son presque les mêmes que les miennes.


Invité

Invité





Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) Empty



Contenu sponsorisé







Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby) _
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le passe (Valeria & Lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-