Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyLun 7 Mar - 18:00

Lyam Josh Weston
« Caleçon qui gratte, morpions qui squattent ! »


Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ A_crawford10

feat. Chace Crawford
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    20 ans ♣ Université (Journalisme) ♣ Jaloux & Possessif ♣ Impulsif par moment ♣ Secret & Mysterieux ♣ Un ego surdimesionné dans certaine situation ♣ Maladroit ♣ Fidèle, que ce soit en amour ou en amitier ♣ Attentif aux autres ♣ Digne de confiance ♣ Attachant ♣ Accro aux câlins et aux bisous ♣ Aime faire l'idiot ♣ A la joie de vivre et adore s'éclater ♣ Amusant ♣ Sociable ...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je suis ouvert a toutes propositions de lien ! Demandez et on se mettra d'accord...

Code:
[b]Notre lien:[/b] Ecris ici notre lien, amis, ennemis, connaissances, etc...
[b]Prénom(s) et Nom complet:[/b] Ecris ici tes prénoms et ton nom.
[b]Notre relation:[/b] Décris en quelques mots notre relation, notre rencontre...
[b]Lien de l'Icon:[/b] Met ici le lien de l'Icon que tu veux que je mette. (100x100)


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyLun 7 Mar - 18:00

Girl's Link



Amis / Relation compliquée !

    Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ 2drdmpk
    (c) crédit icon
    Emma Lefebvre
    Elle a décidé de sortir avec lui, et quand mademoiselle à décidé de quelque chose, il n'y a rien à faire pour la faire changer d'avis, même si le jeune homme en question à une petite amie. De toute façon, elle a entendue que leur couple n'allait pas bien alors elle va juste le faire se terminer en beauté...


En couple

    Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ 43710275
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Leur relation a toujours été très compliquée ...Lyam a beau aimer Brooke il ne peut pas s'empêcher de dragueur d'autres filles . Mais Brooke s'éloigne de plus en plus de lui et il n'aime pas la tournure que prend cette situation .


Ennemis !

    Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Adriana-lima_s100
    (c) crédit icon
    Detonah E. McCord
    La brunette le trouve très attirant, mais elle a l'impression qu'il cache quelque chose de louche et suspect. Elle ne sais pas quoi et tente de le découvrir. En parallèle le fait que Lyam soit en froid avec Carter et bien Detonah se sent comme obligé de le detester à son tour...
    Elle se méfie de Lyam elle pense que c'est un buveur de sang...


Notre lien ? (Amis, Ennemis, Connaissances...)

    Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Notre relation en quelques mots, notre rencontres...


Connaissance / Amis

    Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Media--image-363240-membre-square
    (c) crédit icon
    Valeria K. Sofia
    Lyam et Valeria se sont rencontré à un diner où les chef d'entreprise ont pour mission d'exiber leurs enfants. Valeria à tout de suite intrigué Lyam, surtout à cause de ses vêtements un peu... Disons qu'il n'allait pas avec le thème du jours.


Dernière édition par Lyam Weston le Sam 12 Mar - 13:38, édité 4 fois


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyLun 7 Mar - 18:01

Boy's Link



Meilleurs Amis !

    Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ My
    (c) crédit icon
    David Keagan
    Ils sont meilleurs amis. Dès que Lyam est arrivé en ville, ils ont tout de suite sympathisé et maintenant, ils ne sortent jamais l'un sans l'autre. Ils sont comme on pourrait dire deux frères.


Ennemis !

    Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ 256gu2r
    (c) crédit icon
    Carter Brown
    Il ne peut pas le voir. En effet, lorsque Lyam est arrivé, il a voulu se battre avec lui pour une histoire de filles. Mais Lyam a refusé tout d'abord, mais n'a ensuite pas eu le choix. Bien sur, il l'a battu et depuis c'est la guerre entre eux.


Ennemis: Lyam est la proie de Christopher et ils se détestent !

    Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Cam_Gigandet
    (c) crédit icon
    Christopher J. Wilson
    Christopher et Lyam se sont rencontré il y a peu de temps quand ce dernier était complètement saoul au Grill et ignorait que Christopher était un vampirel. Pour une raison inconnu, Lyam l'avait agressé, on se demande toujours pour quelle raison. Les deux hommes sont sortit du Grill régler leur compte, Christopher n'avait eut aucun mal à maitriser Lyam et alors qu'il allait lui donnait le coup fatal, qui l'aurait laissé mort à terre, le vampire fut distrait par le sang d'une jeune femme proche d'eux, qui s'était blessé à cause des éclats de verres qu'il y avait eu pendant la bagarre. Lyam en avait profité pour prendre la fuite, désormais Christopher le poursuit dans le but de le tuer.


Notre lien ? (Amis, Ennemis, Connaissances...)

    Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Notre relation en quelques mots, notre rencontres...


Dernière édition par Lyam Weston le Lun 7 Mar - 18:36, édité 1 fois


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyLun 7 Mar - 18:18

Notre lien: Proie que je poursuis et que je déteste
Prénom(s) et Nom complet: Christopher Jeremy Wilson ( Et oui c'est moi !! 34 )
Notre relation:Nous nous sommes rencontrés il y a peu de temps a Mystic Fall's , tu ne savais pas que j'étais un vampire et comme tu avez bus pas mal au grill et que tu es parfois impulsif tu m'a agresse je sais pas pourquoi a toi de voir et comme tu m'a énervé nous sommes sortis pour réglé sa et je t'es mis une sacré raclée et j'ai voulus te tuer mais je sais pas pourquoi j'ai étais distrais par une jeune femme qui saignée ou un truc comme sa ... et tu t'es enfuis et depuis se temps je te poursuis et je veux te tuer voila si sa te va ? ...
Lien de l'Icon: Tu choisi Smile peu m'importe 20


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyLun 7 Mar - 18:24

J'aime bien l'idée ! xD
Je te rajoute en remettant à la 3ème personne ta description et tu me diras si ca te va ou je sais pas quoi, ok ? Wink

Ok, pas de problème je choisirais l'Icon x)


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyLun 7 Mar - 18:34

Ok je verrais sa Smile


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyLun 7 Mar - 18:37

Voila, c'est fait Very Happy


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyLun 7 Mar - 18:49

Parfait , nickel Smile fier de toi


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyLun 7 Mar - 23:32

Notre lien: Ennemis
Prénom(s) et Nom au complet: Detonah Elizabeth McCord
Notre relation: la brunette le trouve très attirant, mais elle a l'impression qu'il cache quelque chose de louche et suspect. Elle ne sais pas quoi et tente de le découvrir. En parallèle le fait que Lyam soit en froid avec Carter et bien Detonah se sent comme obligé de le detester à son tour...
Elle se méfie de Lyam elle pense que c'est un buveur de sang...
Lien de l'icon: Comme tu veux l'icon... C'est Adriana Lima...


Dernière édition par Detonah E. McCord le Mar 8 Mar - 9:27, édité 1 fois


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyMar 8 Mar - 0:11

Alors... Pour moi il n'y aurait pas de problème mais je devrais peut-être refuser, car je suis en couple normalement... Mais la personne commence à tarder à me donner la réponse, donc je te tiens au courant Neutral Wink


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyMar 8 Mar - 0:18

ok ok =D


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyMar 8 Mar - 0:39

J'espère avoir la réponse demain... Ou avant de la semaine.. Enfin, je te tiens au courant Wink


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyMar 8 Mar - 11:58


    Citation :
    Tout cul tendu, mérite son dû !
    xD j'aime trop tes phrases titres.


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyMar 8 Mar - 12:05

Je sais pas pourquoi je les met, mais bon je trouve que ça sonne bien alors Cool 02

Ton avatar me fait flipper là ! J'ai l'impression qu'il me regarde vraiment affraid


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyMar 8 Mar - 12:08


    AI PEUR DE MOI PETIT ! *mouhaha*
    xD tu es nul toi alors
    07


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyVen 11 Mar - 19:05

M('oublie pas


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptyVen 11 Mar - 19:28

MOIIII on avait dit >;< XD

Notre lien: heuu je pense que c'est connaissances qui dégénère en amis ou quelque chose comme ca ^^
Prénom(s) et Nom complet: Valeria Katarina Sofia
Notre relation: Ben on se rencontre comme j'avais dit sur le chat et tout ^^ en gros : nos très chers pères directeurs d'entreprise aiiiment exhiber leurs enfants ou leurs femmes durant les diners d'affaires. Le mien n'aime pas montrer ma mère, don cil me prend à sa place au dîner, ou je promet de m'ennuier comme un rat mort. La, je vois que tu es aussi dans la salle, je t'ai jamais vu, mais quand on me voit rentrer habillée un peu a la nimp' dan sun resto d'une telle classe, ca suscite tout de suite l'intérêt. ;ou pas !
Maintenant je sai splus comment ca évolue, mai sje sais que c'était positif et qu'on était amenés à se voir souvent grâce à nos très chers pères ^^
Lien de l'Icon: http://media.melty.fr/media--image-363240-membre-square.jpg


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ EmptySam 9 Avr - 15:31

Notre lien: Besth Friends
Prénom(s) et Nom au complet: Daniel Tim Cleevens
Notre relation: Meilleur amies a définir via rp vu que je vient d'arriver a mystic fall's
Lien de l'icon: Comme tu veux l'icon.....


Invité

Invité





Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ Empty



Contenu sponsorisé







Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼ _
Revenir en haut Aller en bas

Lyam J. Weston || Tout cul tendu, mérite son dû ! ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-