Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

♥ Allyson J.Peterson ♥ T'invite dans son monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♥ Allyson J.Peterson ♥ T'invite dans son monde ♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  EmptyMar 8 Mar - 13:09


ALLYSON JANE PETERSON



Ma vie n'est pas si passionnnante que ça, à part le fait que je crois aux créatures de la nuit, je n'ai connu mon père quand à mon frère, il est à New YOrk pour ses études de médecines. Ma mère je l'ai perdue, il y an alors que je revenais dans la maison je l'ai trouvée allongée par terre avec le cou ensanglanté. Maintenant je refais ma vie à Mystic Falls.
Ma Personnalité, c'est simple à définir, je suis une fille qui ne mâche pas ses mots et dit haut ce que les gens pensent, je peux me montrer réservée sous peine de me mettre à l'écart de vous tous. Mais n'ayez crainte, je suis une fille qui aime la fête ou encore les friandises, si vous en avez. Envers mes proches, je suis très protectrice voir un peu trop, c'est là qu'est mon plus gros point faible car je suis très sensible et fidèle à mes proches alors une trahison ou autre peut me blesser au plus profond de mon âme.
JUST MYSELF

♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  676107iconavrillavignepin4



Les liens que je recherche
.
• Un petit copain ?•
• Des Ex-petits copains de ma jeunesse •
• Des ami(e)s qui m'y sont chers •
• Des meilleur(e)s ami(e)s sur qui je peux me consoler ou confier •
• Un amour défendu, secret ou encore interdit (voir étrange) •
• Quelqu'un qui est attiré par moi •
• Quelqu'un qui me hait et que je hais en retour •
• Quelqu'un qui veut que je sois sa protégée •
• Quelqu'un qui veut que j'en ma/mon protégé(e)•
• Des connaissances •






Dernière édition par Allyson J.Peterson le Mar 8 Mar - 13:40, édité 2 fois


Invité

Invité





♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Allyson J.Peterson ♥ T'invite dans son monde ♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  EmptyMar 8 Mar - 13:11

MES RENCONTRES QUI M'AIDENT A SOURIRE

uc


Invité

Invité





♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Allyson J.Peterson ♥ T'invite dans son monde ♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  EmptyMar 8 Mar - 13:13

MES RENCONTRES LES PLUS DÉTESTABLES


Invité

Invité





♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Allyson J.Peterson ♥ T'invite dans son monde ♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  EmptyMar 31 Mai - 18:37

Un lien ? Very Happy


Invité

Invité





♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Allyson J.Peterson ♥ T'invite dans son monde ♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  EmptyMer 1 Juin - 12:09

je t'aime ! j'ai droit à un lien ? =D ^^

je pensais à une relation protégée/protectrice, mais quand à savoir qui fait qui je sais pas XD


Invité

Invité





♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Allyson J.Peterson ♥ T'invite dans son monde ♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  EmptyJeu 2 Juin - 8:17

un lien


Invité

Invité





♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Allyson J.Peterson ♥ T'invite dans son monde ♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  Empty



Contenu sponsorisé







♥ Allyson J.Peterson ♥  T'invite dans son monde  _
Revenir en haut Aller en bas

♥ Allyson J.Peterson ♥ T'invite dans son monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-