Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] EmptyMar 8 Mar - 15:00

Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] 596091iconchacecrawfordb2 Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] 907554iconavrillavigneso7
→ Lyam Weston & Allyson J.Peterson « Ambiance un peu trop calme au Grill »

Voilà que ça fait déjà une journée que je suis à Mystic Falls avec ma valise laissé à l’hôtel où je réside pour l’instant, je me suis perdue dans cette ville comme une cruche, et bien évidement je ne sais pas du tout où je me trouve. Je me mis à marcher pendant quelques minutes jusqu’à trouver un petit bar plutôt tranquille, j’y entre en espérant trouver un téléphone pour faire appel à un taxi. Par malheur j’avais laissé mon téléphone sur le lit de ma chambre d’hôtel, sympa pour ma première journée. Je m’avance vers le bar, mais le barman n’est pas là, j’entends un mec dire n’importe quoi dont d’ailleurs je jette un coup d’œil à lui.

-Oh joli demoizelle, ça te dit de boire avec moi ? Une jolie blonde comme toi, ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça !

Il se mit à ricaner comme un beuh, je ne cherche même pas à savoir plus, ma seule chance se trouve derrière ce mec bourré, un jeune homme plutôt sage si on choisit de faire la comparaison la plus évidente quand vous êtes devant ce genre de scène, je m’avance et je pris un ton plus posé :


<< Excusez-moi, vous pourriez m’aider, j’aimerai pouvoir contacter un taxi pour me ramener à mon hôtel et vu qu’il n’y a presque personne ici, je demande ça à vous >>


Le mec complètement bourré se remit à ricaner de nouveau, il doit être complètement déprimé pour se trouver dans un état tel que le tien, je fixe la bouteille d’alcool qui l’avait dans sa main droite elle était presque vide, heureusement…Je regardais l’endroit autour de moi plutôt sympathique avec un baby-foot, un sorte de restaurant de l’autre côté et une scène pour les musiciens quoi de plus pour décorer un bar en l’appelant le grill, c’est plutôt original comparer là où j’étais. Etrangement, je me sens plutôt à l’aise, moi qui suis très distante dès que j’arrive dans un nouveau coin, mais faut dire que j’ai changé ceux depuis les événements de l’année dernière. Perdue dans mes pensées, je pose à nouveau mon regard sur le jeune homme, je devine qu’il doit avoir la vingtaine vu sa beauté et sa tenue vestimentaire tandis que l’autre gars il fait facilement la quarantaine en piteux état, avec une tenue qu’on pourrait croire qu’elle est pour les ouvriers, sans vouloir me moquer de ses goûts. Tandis que la barman serait-il fait assommé ? Pour mettre autant de temps , mais je le comprends il n’y a presque personne dans ce bar surtout en cette soirée, quel dommage…M’enfin, je n’ai pas la tête à faire la fête alors c’est parfait tout ce calme.


Spoiler:


Dernière édition par Allyson J.Peterson le Mer 9 Mar - 17:47, édité 1 fois


Invité

Invité





Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] EmptyMar 8 Mar - 16:53

Lyam était assis à une table du Grill, depuis déjà plusieurs heures, sa main jouant inconsciemment avec son verre de Vodka à moitié vide ou à moitié pleins, tout dépend de la vision des choses des personnes. La nuit était maintenant tombé depuis quelques temps, contrairement aux nuits précédentes, elle était assez chaude, presque lourde. Les habitants avait bizarrement désertés les lieux publics apparemment car le bar était rempli par seulement deux personnes, Lyam et un espèce d’ivrogne aux allures d’ouvriers. Même le barman avait déserté ! Lyam avait quelques doutes sur la raison pour laquelle le barman s’était enfermé avec la serveuse dans la salle privé, strictement réservé au personnel… Mais après tout ça ne le regardait pas. Comparé à l’homme saoul, Lyam n’avait pas passé une si mauvaise journée que ça, le matin il s’était réveillé du pied gauche, comme à son habitude et avait était désagréable pendant les 3 heures qui suivirent. Il s’était rendu à l’Université où ses profs avaient apparemment pris un malin plaisir à le rabaisser devant les autres, sans raison apparente. Ensuite, il avait été à la cafétéria et avait découvert avec horreur le plat du jour, une espèce de bouillie de brocolis accompagner d’une viande pleine de graisse, rien de mieux pour dégouter Lyam à vie ! S’il avait écouter son père et avait pris une option Economie ou quelque chose du genre au lieu de l‘option Journalisme, il aurait pu aller à la Cafétéria de l’autre bâtiment, où la nourriture était certainement plus appétissante, il n’avait aucun doute là-dessus.

L’après-midi n’avait pas été plus passionnante, n’ayant pas cour il était allez se balader dans les rues, appréciant l’air frais du printemps qui pointait le bout de son nez. Mystic Falls n’avait strictement rien avoir avec sa ville précédente, la Grande Pomme, autrement la magnifique ville de New York. Là-haut tout le monde était stressé et ne faisait attention qu’à leur propre petite personne, ignorant les gens, qu’ils soient en difficulté ou non. Lyam se rappelait d’une fois alors qu’il rentrait des cours un peu plus tôt que d‘habitude, un accident avait eu lieu dans un carrefour grandement fréquenté et une femme enceinte était blessé à l’intérieur de la voiture complètement détruite. Le jeune homme avait été choqué de voir que personne n’allait l’aider et encore plus que personne n’appelle le Samu, ce qu’il avait donc lui-même fait. Depuis ce jour, il parle régulièrement avec la jeune maman qui a nommé son fils comme le garçon qui la « sauvé », Lyam. Un rire était sortit de la bouche de Lyam quand il avait repensé à ce souvenir, le pauvre enfant qui avait le même nom que lui… Il le plains, lui-même déteste son prénom ! Mais bon, il avait été énormément touché pas le geste de la femme.

Ses pas l’avait inconsciemment guidé aux Mystic Grill et il y était toujours, son verre de Vodka désormais vide. Lyam était entrain de chercher de la monnaie dans ses poches quand une jeune femme entra dans le bar, perdue, à première vu. L’ivrogne qui était devant lui dit quelques chose à la nouvelle arrivante, Lyam n’entendit pas clairement ses paroles mais il se doutait bien qu’elles devaient être plus ou moins perverses. La jeune femme contourna l’homme complètement saoul et s’approcha du jeune homme, qui lui avait les pensées claires.

- Oh… Bien sûr ! Je vais vous passez mon portable… répondit-il avec joie.

Il fouilla rapidement ses poches, qu’il vida complètement car il ne trouvait pas son portable. Il le vit enfin, caché entre deux paquets de gâteaux.

- Il s’était caché le coquin ! Un rire sortit doucement de sa bouche, il tendit son téléphone à la jeune femme. Prenez votre temps, je ne paie pas les communications.

Lyam adressa un sourire rassurant à la jeune femme et jeta tous les papiers de gâteaux qu’il avait dans ses poches dans la poubelle qui était à seulement quelques pas de lui.


Spoiler:


Invité

Invité





Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] EmptyMer 9 Mar - 12:36

Le jeune homme me tendit son portable juste après avoir chercher dans ses poches où il devait avoir une réserve de gâteaux vu les miettes, ce qui me fit sourire non pas d’un sourire moqueur, mais d’un sourire compatissant, il m’arrive aussi de remplir mes poches de biscuits, enfin ce sont surtout des friandises….IL ne paie pas les communications ? Ouf, tant mieux car oui il ne me restait pas plus que des petites pièces pour le taxi enfin si il y en a, maladroite comme je suis j’ai du laissé aussi mon porte monnaie, le malheur s’abat encore sur moi…Je compose le numéro pour réserver un taxi, mais après quelques minutes, personne ne répondit, je raccroche en soupirant et en disant.

<< Je sais pas qu’est ce qu’ils ont les gens aujourd’hui, mais on a l’impression que tout le monde est mort…Même ces chauffeurs de taxi. >>

Je laissa échapper un petit rire et redonna le portable au jeune homme, mais je dus me retournée à cause de l’ivrogne qui s’apprêtait à nouveau à me coller, sans réfléchir aux conséquences, je laissa mes réflexes prendre mon dessus en l’assommant avec une bouteille vide tout en essayant de pas y aller fort. Je me retourna de nouveau et l’air gênée.

<< Désolée, je ne suis pas du tout violente, mais là, c’était trop avec cet ivrogne, enfin il va rester endormi pendant un moment. Encore merci pour votre gentillesse, mais je crois que je vais essayer de retrouver mon hôtel à pied vu qu’aujourd’hui est un jour qui n’est pas ma fête. >>

Je vérifie de nouveau que je n’ai pas était trop brute avec la bouteille, car je n’ai pas envie d’avoir des plaintes dès mon arrivée dans cette nouvelle ville, oh non pas que j’ai peur, mais surtout mauvaise réputation en vue. Ce ne serait sans doute pas idéal si je commence à faire des embrouilles avec d'autres pour une nouvelle vie, mais faut croire que Mystic falls est intriguant voir plus étrange que moi rien du fait que voir que le barman se porte disparu et les chauffeurs de taxi ont l'air de dormir sur leurs bureaux, je fixe à nouveau le jeune homme et lui demanda d'un sourire généreux :

<< Comment vous remercier de votre gratitude ? Enfin je veux dire, je rencontre la première personne qui m'a sourit depuis mon arrivée. Sa vous dit un verre ? >>

Spoiler:


Invité

Invité





Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] EmptyJeu 10 Mar - 11:39

« Je sais pas qu’est-ce qu’ils ont les gens aujourd’hui, mais on a l’impression que tout le monde est mort… Même ces chauffeurs de taxi. »

Lyam laissa échapper un petit rire, il hésita pendant quelques secondes à lui dire que le Barman n’était pas très loin, seulement il devait être très occupé… La serveuse aussi, vu qu’elle n’était toujours pas réapparu. Le jeune se rappela alors du bar qu’il avait l’habitude de fréquenter à New York, tout le contraire de celui-là, il était très bruyant, les barmans avaient tellement de boulot qu’ils ne pouvaient même pas faire une pause de deux minutes et la plupart du temps une musique de Hard-Rock passait, normalement comme musique de fond mais là, elle était mise beaucoup plus forte. Le Grill, lui, était assez calme, il s’en dégageait une ambiance chaleureuse, la musique était assez douce mais restait tout de même une musique de « jeune » et le barman avait le temps de raconter des trucs importants, je n'en doute pas, à la serveuse dans la salle du personnel. Lyam réfléchit quelques instants et se dit que finalement, il préférait celui de Mystic Falls.

« Personnellement, ça m’arrangerait si certaines personnes étaient mortes… »

Lyam ne voulait pas être méchant en disant cela, mais il ne put s’empêcher de lancer un petit regard accusateur à l’ivrogne assis derrière eux et qui avait bizarrement les yeux rivé sur les fesses de Allyson… Le jeune homme se retint le plus qu’il put pour ne pas se lever et l’encastrer dans le mur, il ne pouvait vraiment pas supporter les gens comme ça. Alors qu’il était entrain de réfléchir à une technique de karatéka qu’il avait vu dans un film, super soit dis en passant, la jeune femme qui lui avait prit son téléphone, le lui rendit, avant de saisir une bouteille et de l’abattre sur l’ivrogne qui tomba par terre comme une vieille chaussette, la bouche grande ouverte.

« Désolée, je ne suis pas du tout violente, mais là, c’était trop, avec cet ivrogne, enfin il va rester endormi un bon moment. Encore merci pour votre gentillesse, mais je crois que je vais essayer de retrouver mon hôtel à pied vu qu’aujourd’hui est un jour qui n’est pas ma fête. »

« Oui oui, bien sûr je comprend… Et j’pense que si vous l’aviez pas fait, je l’aurais fais, mais ça aurait été certainement un peu plus violent… »

Un magnifique sourire s’afficha sur le visage du jeune homme, suivit d’un petit rire, il l’aimait déjà cette fille ! On voyait bien à son allure que c’était une petite rebelle, même si elle semblait être la personne la plus gentille au monde. Il fronça les sourcils, ses pensées était totalement contradictoire, mais on s’en fou, ou du moins il s’en fou. D’un geste rapide et habile, il prit une miette de gateaux qui était resté sur la table et la lança vers la bouche de l’homme saoul, un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit qu’il avait réussis son tir. Quand la jeune femme reporta son attention sur lui, il releva la tête la regarda dans les yeux. C’était un tic chez lui, il adorait regarder dans les yeux chaque personnes avec qui il parlait, peut-être pour mieux les cerner, après tout on dit bien que notre âme se reflète dans nos yeux.

« Comment vous remercier de votre gratitude ? Enfin je veux dire, je rencontre la première personne qui m’a sourit depuis mon arrivée. Ca vous dit un verre ? »

Lyam jeta un coup d’œil au bar qui était toujours vide et se leva, il partit vers celui-ci, en faisant attention à ne pas écraser l’homme étalé par terre.

« Avec plaisir ! Mais je propose qu’on se serve soi-même, parce que sinon on peut attendre toute la nuit, je pense. »

Lyam ricana et passa derrière le bar, il regarda toutes les bouteilles attentivement, elles étaient pour la plupart à moitié vide malgré le peu de client qu’il y avait eu ce soir.

« Tu veux boire quoi ? Enfin, vous voulez boire quoi ? »

Spoiler:


Invité

Invité





Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] Empty



Contenu sponsorisé







Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson] _
Revenir en haut Aller en bas

Ambiance un peu trop calme au Grill [PV Lyam & Allyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-