Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Pour une première rencontre [PV Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pour une première rencontre [PV Detonah] Pour une première rencontre [PV Detonah] EmptyMar 8 Mar - 15:29


« Hum, je dois y aller, maman. »

En staccato, l’autre voix au bout du fil est traversée par une pointe d’agacement. Le débit s’accélère néanmoins. Mécontente mais habituée aux conversations téléphoniques brèves de son fils, la mère se presse de dire ce qu’elle a encore à dire, beaucoup de recommandations et une nouvelle : des parentes « Detonah » et « Cameron » sont à Mystic Falls. Que de femmes dans cette famille magique…

« OK, pourquoi pas… »

Tip ! Assis dans son fauteuil noir, en face de son nouveau bureau de chêne clair, Nathanael appuie sur le bouton qui coupe la communication. Sans autre forme de procès, il enfile son caban noir pour s’engouffrer dans la rue. Il a rendez-vous avec le banquier pour le transfert d’argent et, de ce qu’il connaît de cette race particulière d’humains, les banquiers aiment la ponctualité.

Ce n’est pas très long, il n’y avait pas grand-chose à dire mais beaucoup à parapher. Les papiers ont tous défilés, la signature requise a été reproduite autant de fois que nécessaires et l’heure du déjeuner est arrivée. Le ventre creux, l’esprit tranquille des paperasseries, l’homme prend congé du banquier déjà affairé dans le dossier suivant. Certains sont pressés comme des citrons de presser les autres…

Délaissant son vis-à-vis payé pour jongler avec les dollars, Nathanael préfère traiter le cas de son propre estomac, ce dernier se sentant en disette depuis quelques minutes déjà. Mystif Falls n’est pas une énorme localité mais elle propose tout de même de la restauration plus ou moins rapide – donc plus ou moins bonne – surtout un vendredi midi.

Là, appesanti au carrefour le plus proche, un établissement moyen attend les clients. Il a l’air bien rempli pour une heure aussi matinale. Un coup d’œil à la montre indique à peine midi passé. Un haussement d’épaules. Il fera bien l’affaire, il a faim. Pousser la porte, un carillon, une odeur de restaurant, des bruits de conversations.


« … Detonah »

Aux oreilles de Nathanael, le prénom se répète pour la seconde fois de la journée. La scène qui se joue devant lui est celle d’un serveur habitué à saluer une jeune fille. Elle a le physique avenant, ce qui doit être une motivation à sa décision, même s’il ne se l’avoue pas vraiment.

« Bonjour, excusez-moi, je viens à peine d’arriver en ville. J’ai une cousine du nom de Detonah Matizioni, seriez-vous cette personne ? »


Invité

Invité





Pour une première rencontre [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Detonah] Pour une première rencontre [PV Detonah] EmptyMar 8 Mar - 16:42

Une petite robe noire? Trop provocateur... Une slim noir en cuire alors? Trop style Lara Croft... Une jupe blanche dans ce cas là? Aguicheuse... Ah, c'était dure de vouloir paraitre à la fois rebelle et belle, diablesse et angélique, réservée mais sure de soi... La jeune femme ne savait pas du tout quoi portait en ce jour. Elle en avait assez de passer pour la jeune femme dure, manipulatrice, calculatrice, froid et odieuse. Bon, elle ne niait pas non plus le contraire mais elle voulait choquer les esprits des gens et leur montrait qu'elle n'était seulement une fille insnsible qui n'avait que pour seul passion la drague, l'argent et hurter la sensibilité des gens... Elle voulait se rendre au Grill sans une bande d'admiratrice à ses pieds révant d'être aussi magnifique qu'elle. Detonah ne devait sa beauté à personne en si, la nature l'avait bien gaté et elle ne s'en plaignait pas. La jeune femme était heureuse de plaire. Mais elle avait parfaitement conscience que son arrogance, son carrisme et son orgueil la perdrait un jour ou l'autre.


la demoiselle opta alors pour une petit robe blanche. Dans blanc éclantant comme de la neige... Elle se posta devant son miroir et se contempla un instant. Quelques larmes lui coulèrent sur son doux visage. En se regardant, elle pensait à sa mère lorsqu'elle était jeune. Sur une de ses photos, sa maman portait une robe semblable blancche pour ses 18ans. la jeune femme sourit devant son reflet et était fière de ressemblé à sa mère. C'était elle qui avait tout sacriifié pour l'élever, la nourire, l'éduquer... Et la brunette ne la remercierait jamais assez pour tout les sacrifices qu'elle avit du accomplir pour le bonheur de son enfant. Ses cheveux longs et bruns descendaient en cascade sur ses épaules. Elle dégageait de sa main un mèche de cheveux qui camouflait son visage. Puis pris ses escarpins noirs.


Elle se rendit au rez de chaussé voir si sa tante n'avait besoin de rien. Peu être qu'il manquait certaines choses. Et qu'elle aurait voulu que Detonah lui prenne au passage. Mais apparement tout allait parfaitement. Alors la demoiselle embbrassa sa tante et lui dit qu'elle sortait. Detonah sortit alors du Manoir. Elle se dirigea versle garage et sortit les clés de sa voiture de sport noir noir de son sac. Elle grimpa dans l'engin après avoir accionner l'ouverture des portes à l'aide de clé. Elle ouvrit le portail du manoir grace à la télécommande puis s'en alla au loin...


Il était près de midi.la brunette espérait y voir Carter ou Mickael ou peu-être même Stefan. Mais aucun des troi n'y était.. Cesla faisait après 5min qu'elle était arrivée dans l'enceinte du Gril. Un serveur viny la saluer. Elle le salua à son tour cela faisait environ un mois et demi qu'elle avait débarqué dans la ville et était une habituée de l'endroit comme pratiquement tout les jeune du coin. La jeune femme lui demanda un cappucino daim parce qu'elle n'avait pas du tout envi de manger. Quand soudain un homme vint lui parler. Il lui demandait si elle connaissait une Detonah Matizioni parqu'apparemment c'était sa cousine et il se demandait si cela pouvait être elle. La jeune femme le regarda un instant et d'un bon elle recula rapidement. C'était lui, le vampire qui avait failli la tuer dans l'ancienne église et qui avait refait une tentative dans la forêt. Elle le regarda, la respiration qui s'accélérée, de toute façon, il ne pouvait pas lui faire de mal pas en public...




- Moi, c'est Detonah McCord pas Matizioni... Que faites-vous ici Azrael? Et pourquoi faites-vous comme si nous ne nous connaissions pas? De toute façon je suis la seule Detonah de cette ville... Et un des rare du monde... Dit-elle en continuant de le fixer de son regard bleu azur...


Invité

Invité





Pour une première rencontre [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Detonah] Pour une première rencontre [PV Detonah] EmptySam 12 Mar - 18:41


Si l’éloignement subit de la cousine-qui -n’en-est-pas-une a de quoi étonner, un sourcil relevé est le seul indice de sa surprise que Nathanael concède aux yeux de tous. Un demi-sourire accueille les derniers mots de la naïade. Pléthore de vampires végétariens se disent de cette race nocturne, ceux-là ne sont pas prédateurs. Mais Azrael est d’abord un chasseur avant d’être un vampire. Un chasseur ne course pas les proies trop faibles, un chasseur joue…

« Parmi tes connaissances, en plein jour, faisons semblant, jouons. Et maintenant, je connais votre patronyme, jolie Detonah. Je vous, invite pour la peine »

D’un doigt interrogateur, le double indique une table de deux personnes, vide, au bout de la salle. Isolée au milieu de clients assez bruyants et manifestement dans le feu de discussions toutes plus (in)intéressantes les unes que les autres, elle semble vouée à l’indifférence générale. Quel heureux hasard… Le malheureux serveur, coi mais professionnel, hoche la tête et soulage comme il se doit ses nouveaux clients de leurs encombrants manteaux. Qu’ils continuent leur étrange manège tout à leur aise.

« En public, je ne peux qu’être affable… plus ou moins. Acceptez mon invitation. »

Chuchote l’homme à l’oreille de la femme… avant de se diriger vers la table choisie. D’un geste de la main, il indique la chaise qui attend dos au mur. Il paraît que les femmes préfèrent « se sentir en sécurité » sans vide derrière elles. Etrange idée en des endroits aussi peuplés mais pour celui qui se confond avec son jumeau, aujourd’hui, ça n’a guère d’importance. Il suit les coutumes modernes.

« La carte, s’il-vous-plaît. »

Le serveur se courbe pour acquiescer, s’évanouit dans la multitude. Les deux personnes se regardent, se toisent. L’homme sourit. Depuis son arrivée à Mystic Falls, Detonah est la seconde humaine qui connaît Azrael. De plus, elle est loin d’être désagréable à regarder, au contraire. L'imprévu fait parfois bien les choses, non ?

« Comment vous sentez-vous depuis notre dernière entrevue, Detonah ? »


HJ:


Invité

Invité





Pour une première rencontre [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Detonah] Pour une première rencontre [PV Detonah] EmptyLun 14 Mar - 2:09

la demoiselle ne comprenait pas du tout le changement de comportement chez le jeune vampire. Il avait changé de comportement, de langage... Tout son coté arrogant, séducteur, froid avait quasiment disparu. Enfin bon si monsieur voulait jouer la carte du peu aristrocate poli, avec un langage soyé, pas de problème. Detonah était prête à jouer...


- Ton verbiage ne m'impressionne guère, Azrael! Je suis issue d'une famille noble, tu sais? Pour
changes-tu ton vocabulaire?



Detonah ne refusa pas l'invitation du jeune vampire. Elle se dirigea vers l'endroit indiqué par celui-ci et s'assit sur la chaise qui lui avait proposé de s'asseoir. Il prit également place. Elle l'écouta parler. Elle fixa de son regard interrogateur puis rit à ses paroles...


- Pardonne-moi, Azrael mais es-tu sérieux lorsque tu me demandes comment je me sens depuis notre dernière entrevue? Excuse-moi mais ce serait plutot à moi de te poser cette question, non? Enfin, as tu perdu la mémoire?


La jeune femme était à la fois amusée et suprise par la question du jeune homme. Elle avait de plus en plus de doute sur l'identité du garçon.

- Laisse-moi te rafraichir la mémoire, veux-tu? Lors de notre dernière rencontre, tu m'as vue me servir de mon pouvoir de lévitation avec des couteaux en argent et deux pieux. Tu as vous m'immobiliser mais tu ne te doutait pas de mes autres facultés. J'a utilsé mon don d'électrocution pour te m'être hors d'état de nuire. J'ai ramassé mes affaires et me suis enfuie. Tu t'en souviens, rassure-moi?

.


Invité

Invité





Pour une première rencontre [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Detonah] Pour une première rencontre [PV Detonah] EmptyVen 18 Mar - 21:11


« Nous sommes en public, on ne nous écoute pas – je pense – mais tentons tout de même de ne pas attirer l’attention par notre vocabulaire si… exotique.

La dernière affirmation de sa vis-à-vis l’a laissé de marbre. Deux clignements de paupières sont les réponses à une incrédulité logique. Nathanael a toujours été doué pour la sorcellerie et sa famille maternelle a toujours répondu présente quand il s’agissait de lui faire du bourrage de crâne en la matière. Alors cette débauche de sorcellerie contre un vampire qui ne compte plus ses siècles ressemble à…

« Et Harry Potter est apparu ? Detonah, qu’essayez-vous de faire ? Je connais votre… race, depuis le temps que j’existe, et je ne me souviens pas qu’aucun d’entre vous ait été aussi… démonstratif ou percutant. »

Le serveur revient, affable, avec deux cartes qu’il tend à ses clients qui se sont tus. Une espèce de silence, comme un accord tacite de ne pas mêler un tiers à cette conversation. Discrétion n’implique pas impolitesse et l’homme répond aux exigences de base de la bonne éducation.

« Ah merci. »

Quelques secondes de pseudo réflexion, de lecture rapide. Habitué au grill du coin pour les repas rapides, la carte est déjà connue. Mais il serait inconvenant de se précipiter. La dame en premier, il lui laisse le temps de choisir et de prendre la parole avant tout. Il conclut.

« Un filet tendre pour moi, à point. Et un verre de vin rouge. »

L’intrus s’éloigne, l’homme replace son dos contre sa chaise, regarde son « invitée ». Sa tête se penche un peu sur le côté. Un demi-sourire se forme, mi-taquin mi-confiant. Un vampire est supposé aimer le sang, mais devant du bœuf, le sang est moins noble, non ?

« Non, pas saignant. Pourquoi pas, après tout ? »

Les muscles du dos se détendent, il dépose un coude sur la table, laisse retomber son menton sur la main. Sa voix descend dans les gammes les plus basses, prend une certaine lenteur. La pose le rapproche un peu de la jeune femme. Elle n’est pas laide, loin de là. Et de près, elle gagne en finesse. Alors…

« A défaut de nous chasser mutuellement et de nous envoyer vacheries sur vacheries, je propose que nous tentions… la politesse et l’amabilité. Ca peut être sympa de temps en temps, vous savez… Vous y gagnerez un repas détendu, et moi aussi. »


Invité

Invité





Pour une première rencontre [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Detonah] Pour une première rencontre [PV Detonah] EmptyVen 25 Mar - 0:17

La jeune femme était donc assise à la même table que le vampire. Elle n'était pas tranquille. Pour elle, celui-ci préparait un mauvais coup. Il devait déjà être bien énervé de ne toujours pas avoir réussi à boire ne serait-ce qu'un goutte de mon sang. Il fallait avouer que malgré ses tentatives désespérées et la demoiselle ne pouvait expliquer son attirance. La demoiselle le regardait. Il y avait vraiment quelque chose de changé chez le jeune vampire. Elle se mit à regarer autour d'elle. Apparemment le jeune homme ne réagit à peine à l'évocation de leur dernière entrevue. Harry Potter disait-il! Il aurait mieux fait de situer Sabrina l'apprentie sorcière. Après tout Detonah était encore une novice dans le monde de la sorcellerie. Le vocabulaire du jeune homme devenait de plus en plus complexe... Avait-il avalait un dictionnaire ou avait-il préparé ces phrases avant de venir voir la demoiselle? Il proposa à la jeune femme de manger dans le calme plutot que de s'insulter comme il en avait soit disant l'habitude...


- Pour moi, ce sera la même chose que monsieur. J'aimerais par contre un cuisson à point, s'il vous plait. Merci!


La jeune anglaise fit un sourire au serveur pluis celui re partit. Elle posa alors son regard perçant et bleuté sur Azrael. Elle cherchait des réponse dans se yeux. Mais en le regardant droit dans les yeux, elle sentait qu'il ne la regardait pas comme d'habitude. La première fois qu'il s'était vu, les individus ne pouvaient à peine quitter le regard de l'autre. Il y avait comme une connexion. Il avait établie un lien grace à leur regard de plus Azrael était très attiré par le sang de brunetten il avait sentit le doux parfum de son cou. Elle l'avait enivrée, envoutée... Elle savait qu'il ne tarderait pas à craquer même en étant en public.


- Vous n'êtes pas Azrael! J'en suis persuadée... Lui, il est impulsif, ténébreux et est atiré par mon sang et moi! Qui êtes vous? A part une parfaite immitation de lui?


Cette version là d'Azrael attirait bien la demoiselle aussi. Il était plus aimable, poli... Il cherchait à la mettre à l'aise et ne cherchait apparemmen pas à la tuer... Mais pourquoi voulez-il s'entretenir avec elle? Dans quel but? Et pourquoi Azraele avait il un double comme Elena et Katherine? Etait-ce lla nouvelle mode, avoir un double maléfique? Peu-être mais toutes ces histoires commençaient à fatiguer la jeune femme...


- Vous êtes bien plus aimable que le vrai... Je vous ai percée à jour car Azrael et moi avons un véritable lien physique qui c'est installé entre nous... Vous ne me regardez pas comme lui me regarde. Cela vous a trahi très cher...


Invité

Invité





Pour une première rencontre [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Detonah] Pour une première rencontre [PV Detonah] EmptyLun 28 Mar - 19:44

« Ah… il prend toujours autant de risques… »

On apporte les boissons. ‘On’, le serveur habituel, qui ne cherche plus depuis longtemps à comprendre ses clients, tous plus jeunes que les autres, tous plus décalés les uns que les autres aussi… Nathanael prend le verre et le porte à ses lèvres, une gorgée seulement.

« Il n’aurait pas dû vous laisser en vie. Il met son existence en jeu à chaque fois. »

Le ballon reposé, ses lèvres sont teintées de rouge, un peu brillantes du vin. Il regarde la jeune femme légèrement de profil. Si sa bouche sourit, ses yeux ne sourient pas, plus inquiets que réellement animés par la nouvelle. Un geste de la main devant lui semble balayer une protestation imaginaire.

« Non, je ne vous dis pas que je regrette de vous voir vivante. Il aurait été dommage de gâcher votre plastique. Mais je m’inquiète pour lui. »

Un soupir et les dernières émotions négatives s’envolent. Nathanael reprend sa pose habituelle quand il parle à table, sa bouche à moitié cachée par ses mains jointes, ses coudes posés sur la table. Son attention se perd sur la table devant lui, autant par réflexion que pour éviter de trahir trop de pensées.

« Azrael est le frère jumeau de ma première incarnation. Nous nous sommes souvent croisés au cours des siècles mais à chaque fois, je meurs avant de pouvoir réellement le côtoyer. Bref. »

Il abandonne son ton pensif pour adopter une attitude plus… enjouée, presque joueuse. Ses bras se sont repliés sur la table et son buste s’est penché vers l’avant. Ses zygomatiques s’étirent enfin de nouveau.

« Comment s’est passé ces euh… rencontres avec mon frère ? Vous sembliez nerveuse tout à l’heure quand vous en parliez. Mais à présent vous me dites qu’il était attiré par vous ? »


Invité

Invité





Pour une première rencontre [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Detonah] Pour une première rencontre [PV Detonah] EmptyMer 13 Avr - 23:07

La jeune femme regardait les agissements du double du vampire. Il avait l'air d'être raffiné... La jeune femme se demanda même s'il nétait pas issu d'un famille de noble... Il maitrisait parfaitement le langage un peu bourgeois tout en restant simple, courtois avec une pointe de modestie. La demoiselle appréciait sa compagnie. Alors comme ça, il était le jumeau d'Azrael et une de ses réincarnations. La jeune sorcière haussa un sourcil. Elle fut assez surprise. Le monde du surnaturel s'avérait riche en rebondissement, en mystère et surprise... Mais la demoiselle prit mal la remarque du jeune inconnu et ne manqua pas de lui faire remarquer...


- Vous vous inquiétez pour lui? Serait-ce une plaisanterie? Ecoutez, Azrael est un buveur de sang... Il a tenté à deux reprise de me tuer...


La brunette désapprouvait les parole du beau brun. Alors elle prit la bouteille de vin rouge, en mit un peu dans son verre. De sa main délicate, elle prit la coupe en verre, fit tournoyé le liquide dans le verre, elle en sentit rapidement l'odeur puis le gouta légèrement... bof ce vin n'était pas de grande qualité. Elle posa son verre et fusilla du regard le jeune homme...


- Epargnez-moi donc vos mensonges... Vous venez de dire que je n'aurais pas du survivre à ses attaques... Vous êtes un de ces tueurs sanguinaires vous aussi?


La demoiselle avait envi de s'en aller. Mais quelque chose la poussait à rester avec cette individu. Il avait quelque chose d'attirant. Certes, il était la copie parfaite, du vampire, en tout cas physique mais présentait malgré tout des différence avec son jumeau...


- Azrael se sent attirer par moi... Lors de notre permière rencontre, il ne pouvait décrocher son regard du mien. Il était comme hypnotisé par mon charme et ne s'occupait à peine de l'autre fille qui se tenait vers le fond de l'ancienne église. Azrael, après m'avoir longuement contempler, s'est placé derrière moi et c'est mis à me sentir. Je l'enivrais. Je pense qu'il essayait de se controler... Il devait lutter ciontre son envi de gouter à mon sang...


J'eus une envie de fumer... Je sortis mon paquet de cigarette et ajouta:


- Il aime mon arrogance et mon tempérament de feu. Lorsqu'il était en face de moi tentant de m'éffrayer, au contraire il m'attirait de plus en plus dans ses filets... Vous comprenez??


Invité

Invité





Pour une première rencontre [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Detonah] Pour une première rencontre [PV Detonah] Empty



Contenu sponsorisé







Pour une première rencontre [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas

Pour une première rencontre [PV Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-