Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 13:42


Edwin William Klington

21/535 ans • UK • Blood is my life






“EDWIN EN BREF"


Edwin est un vampire de 535 ans, très ami avec Jeremiah (PV non joué) et créateur de Bella Morrisson (PV non joué).
Il vit de ses dividendes dans des entreprises de fabrication d’armes.
Il est déjà venu à Mystic Falls par le passé, il est de retour à présent.
Il aime la recherche scientifique, la lecture, le tabac…
Il tente de se mettre perpétuellement à jour, il n’y arrive pas toujours.
Il ne chasse pas à Mystic Falls, sauf s'il est en manque de sang (par précaution..)

Calme
Main de fer dans un gant de velours
Pudique, orgueilleux comme un noble de son époque
Pas végétarien
Evite de tuer ses victimes quand il peut, les tue quand il faut
Très curieux, très sociable





Dernière édition par Edwin W. Klington le Mer 9 Mar - 16:01, édité 2 fois


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 13:43

“VAMPIRES"



Jeremiah A. Klington – lien prédéfini
Ils sont cousins, mais pour eux, c'est tout comme s'ils étaient frères. Ils ont grandi ensemble, ont appris ensemble, ont traversé les épreuves ensemble, sont morts ensemble, et sont quasiment inséparables. Aucun ne prend de décision importante sans l'avis de l'autre, ils sont toujours sur la même longueur d'onde et rien ne pourrait les monter l'un contre l'autre.

Bella A. Morisson – lien prédéfini
Edwin est le créateur de Bella. C'est lui qui a insisté auprès de Jeremiah pour qu'il puisse la transformer, car il avait conscience que Kayla n'aurait pas supporté de perdre sa jeune soeur (ce qui était parfaitement vrai). Il entretenait avec elle une relation amicale et se considérait comme son mentor, presque un frère aîné.

Kayla J. Morisson
Si Kayla et Jeremiah avaient une relation qui évoluait vers l’attraction, entre Kayla et Edwin, c’était plus simple: pour Edwin, Kayla était une personne importante aux yeux de Jeremiah, et ça lui suffisait pour être bienveillant envers elle. Et puis, Kayla est aussi la grande sœur de Bella, qu’Edwin considère comme sa propre petite sœur… Même s’il a dû les abandonner précipitamment avec Jeremiah il y a quelques années, il a envie de revoir les deux « jeunes » vampires.

Catherine E. Greene
Cath et Edwin, c'est une relation qui a commencé sur une discussion de leurs points de vues, qui est devenue une démonstration de leurs opinions par des chasses et qui va bientôt terminer en amitié vacharde. Seraient-ils prêts à s'allier? Pas sûr... Seraient-ils prêts à se poignarder dans le dos? Peut-être...



Dernière édition par Edwin W. Klington le Jeu 10 Mar - 12:17, édité 4 fois


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 13:44

“SORCIERS"



Natalie E. Loyman – lien prédéfini
Edwin s'intéresse beaucoup à la jeune sorcière, dont il sait qu'elle est la descendante de Kayla et de Bella. Elle l'intrigue, il n'arrive pas à la comprendre. Il aimerait bien apprendre à mieux la connaître, mais elle se méfie de Jeremiah, et donc se tient aussi éloignée que possible d'Edwin. Peut être, un jour, arrivera-t-il à gagner sa confiance... Mais ce n'est pas pour tout de suite !

Cameron H. Grant
Ils se sont rencontrés par hasard au cours d'une séance de signatures nocturne d'un auteur invité par une librairie du coin, ils se sont découverts des intérêts intellectuels communs, ils ont décidé de se revoir... même si chacun a des doutes sur la nature de l'autre, ils continuent à se rencontrer très volontiers. Et, il faut bien l'avouer, Edwin aime cette relation intellectuelle pimentée par le flou, l'incertitude, le doute...



Dernière édition par Edwin W. Klington le Mer 9 Mar - 13:57, édité 3 fois


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 13:44

“HUMAINS"



Riley S. Dulce – lien prédéfini
Edwin joue un peu avec elle. Il faut dire que parfois, il n'y a pas grand chose à faire dans cette petite ville loin de tout, et il a bien besoin d'une distraction... Il a remarqué que Riley semblait avoir une dent contre Natalie (la descendant de sa fille vampire), et cela ne lui plait pas trop. De plus, cette fille a un caractère excecrable... Il s'est donc attelé à la tâche aussi impossible que distrayante de l'améliorer, avec une bonne volonté incompréhensible aux yeux de tous. Mais Edwin est patient. Heureusement pour Riley.

Valeria K. Sofia
Une nuit de pluie, et la voiture d'Edwin est projetée sur les bas-côtés par un chauffard qui prend la fuite. Blessé, étourdi, Edwin ne sort pas immédiatement de la voiture... Une jeune fille vient à son aide. C'est l'intention qui compte, et Edwin se dit qu'il a une dette d'honneur envers l'humaine.



Dernière édition par Edwin W. Klington le Jeu 10 Mar - 12:10, édité 3 fois


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 13:44

“LYCANS"






Dernière édition par Edwin W. Klington le Mer 9 Mar - 13:53, édité 1 fois


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 13:49

“CHASSEURS"



Blake M. Bellamy
Il y a des années, alors qu'Edwin et Jeremiah tentaient de contacter la descendance humaine de Kayla et de Bella, Edwin a remarqué ce vampire chasseur, l'a suivi, l'a observé. Il a vu le meurtre de ce couple, leur enfant s'échapper... Edwin n'a rien fait. Les vampires doivent boire aux humains, les tuer n'est pas nécessaire... mais Edwin n'impose pas sa façon de vivre, à personne, qu'il soit humain ou vampire, même si cela doit faire un orphelin humain.



Dernière édition par Edwin W. Klington le Mer 9 Mar - 14:00, édité 2 fois


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 13:55

Terminé! A vous Smile


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 15:08

moi je veux bien


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 15:51

De retour et tout pour RP? Very Happy

Volontiers ^^

Tu voulais un type de lien en particulier?


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 15:53

heuuu.. non moi ca va j'en ai pas mal ^^ tu as quelque chose de libre ou une envie particulière ? ou alors jme creuse la tête x)


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 16:01

Euh j'ai lu ta fiche et ta fiche de liens... a priori comme ça, je ne vois pas, c'est vrai que tu as déjà beaucoup de liens X)

EDIT:
ou alors euh... je sais pas, valeria provoque un accident?


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 16:05

lol attah jles ai pas encore mis a jour, j'en ai quelques uns en plus ^^

hemm.. *idea idea idea* On pourrait faire genre je t'ai surpris une fois à bouffer quelqu'un ou quoi ? Et pour pas que j'aille le raconter a tout le monde, tu menace de me tuer.. Maintenant, pour pas me tuer et donc pas avoir d'emmerdes avec tous les vampires que je connais et qui m'aiment bien (^^) on passe un genre d'accord : quand tu as faim ou quoi, et la flemme de chasser ou je sais pas, je dois être a ta disposition tout le temps pour te nourrir ?

enfin je sais pas si ca te va, j'essaie de trouver un truc space et PAS TROP foireux, mais c'a toi de voir..


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 16:16

Ben en fait, Edwin ne chasse pas sur son lieu de résidence, donc c’est peu probable. Et euh… il évite de tuer les humains mais s’il le faut, il les tue quand même donc euh… ‘faudrait trouver une raison qui pousserait Edwin à ne pas tuer la pauvre Valeria :/

Je propose ceci :

Suite à un accident, Valeria aide Edwin (comme tu veux l’accident). Etant donné sa mentalité de noble, il se dit qu’il a quand même une dette envers elle (même s’il est assez difficile de le tuer, finalement…)
Ben… le plus simple ce serait un accident de voitures, non ? Alors soit Valeria est elle aussi impliquée dans l’accident (mais pas blessée, sinon elle ne sait pas aider Edwin) soit elle passe par là « par hasard ».
Et après, on voit comment les persos réagissent entre eux en rp ?


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 16:33

heam.. wait, je réfléchis (ouwah ca fume XD)

nah ok ca peut le faire ^^ mais si accident de voiture ou quoi jte sauve comm.. HAOUI JE SAIS XD c'bon ^^

(ce qui serait fun ca serait de te faire prendre par des chasseurs mais bon y'en a pas beaucoup et c'des gentils ca marche moins bien >.< franchement pourraient fair eun effort quand même quoi XD)

okay on fait ca ^^


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 16:45

*voit de la fumée*

Ah ouais quand même OO

*se marre*

Bon ok, on fait comme ça ^^
Pour aider, c'est simple: il suffit de l'aider à sortir de la voiture Razz

J'ai un lien avec un chasseur (Blake) mais Edwin a quelques remords envers lui et le chasseur lui... ben je sais pas, on verra en RP XDDD

lien:
Une nuit de pluie, et la voiture d'Edwin est projetée sur les bas-côtés par un chauffard qui prend la fuite. Blessé, étourdi, Edwin ne sort pas immédiatement de la voiture... Une jeune fille vient à son aide. C'est l'intention qui compte, et Edwin se dit qu'il a une dette d'honneur envers l'humaine.

Comme pour les autres: dis-moi quand tu es ok pour RP (Nathanael est encore "pris")


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 18:54

Un lien ? 34


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 20:20

Hum deux vampires de naissances nobles... ton vampire a cependant l'air d'être tout à fait acclimaté au XXIè siècle?

Question:
pourrais-tu être le vampire qui a tué les parents de Blake?
Sa fiche est ici
http://www.vampirediariesrpg.com/t1114-blake-m-bellamy-termine

Si oui, on a un lien tout trouvé Very Happy


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyMer 9 Mar - 20:26

En fait il pense que c'est moi qui les ais tués !


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyJeu 10 Mar - 8:08

oui oui jsus ok pour le rp ^^ pas de soucis ^^ tu le commence ?

(par contre : quel rapport avec nate ? XD)


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyJeu 10 Mar - 10:16

Chris
Proposition 1
Mmmmh nos persos pourraient avoir chassés ensemble par le passé mais au moment de tuer (Edwin essaie de ne pas tuer ses proies), ils se seraient "quereller". Depuis, c'est tendu entre eux? sans forcément en venir aux mains, mais ils ne seraient pas tendres l'un envers l'autre.

OU

Proposition 2
Malgré leurs divergences d'opinion, ils s'entendent bien (faudrait trouver pourquoi). Pour Edwin, il pourrait être heureux de trouver un autre vampire noble (comme lui). Pour Chris euh... je sais pas... Edwin aurait pu le tirer d'un mauvais pas par le passé?

Valeria
Ca marche miss ^^
Je ne pourrai lancer que demain soir, normalement...

PS: Edwin est mon DC, je joue aussi Nathanael Smile


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyJeu 10 Mar - 10:17

haaaaaa me disait bien qu'y avait une attrape à l'histoire x) lol ben ok demain soir, moi ca me va normalement je devrai être en état j'ai rien de prévu encore x)


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyJeu 10 Mar - 10:19

Je vais essayer ce soir mais je pense que mes parents vont me demander un truc qui va me bouffer mon temps aujourd'hui... alors c'est compromis Laughing


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyJeu 10 Mar - 10:20

lol franchement les parents, vous pourriez faire un effort >.< XD


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyJeu 10 Mar - 18:26

La proposition 2 me va bien car il n'a pas vraiment de vampires nobles sur le forum a par nous ! alors on pourrais bien s'entendre a cause que nous sommes un peu pareils malgré que nous avons des différences surtout ton histoire de proies qu'ils ne tue pas ( car moi j'adore sa Twisted Evil ) bon après je sais pas trop ... Oui pour le mauvais pas je suis dac tu aurais pus me sauver d'un loup garous par exemple qui était sur le point de me mordre car j'adore les taquiné mais eux c'est pas leurs truc l'humour Very Happy Sa t'irais ?


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? EmptyJeu 10 Mar - 19:00

Ouaip parfait ^^

Je vais ajouter ça à ma fiche:
Ca a commencé avec un lycan, un peu trop empressé de mordre un vampire. Edwin est intervenu pour sauver son semblable. Ils ont découvert qu'ils étaient tous deux d'ascendance noble, ce qui a rendu Edwin plus enclin à accepter le caractère de Christopher. Christopher tue... mais après tout, Jeremiah aussi. Edwin ferme les yeux, une fois de plus. Une amitié vampire vaut quelques morts d'humains.


Invité

Invité





Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? Empty



Contenu sponsorisé







Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...? _
Revenir en haut Aller en bas

Un vampire non végétarien, paisible, pudique, orgueilleux, désuet...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-