Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo EmptyJeu 10 Mar - 20:05



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Yasthep
→ Yasmine & Matthéo« Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin »

Une petite soirée entre amis, voila le programme de ma soirée, et en très charmante compagnie qui plus est. J'avais rencontrer Yasmine au cimetière, très originale comme rencontre je vous l'accordes mais elle était absolument magnifique, elle semblait si douce si fragile, j'ai eu un élan de sympathie envers elle, d'ailleurs envers qui n'en aurais-je pas ?
J'avais voulus la faire sourire car elle semblait triste et désemparée, quelques petites blagues, des paroles réconfortantes, ça as suffit à lui décocher un sourire, un sourire magnifique, je fut rapidement sous le charme, nous avons discutés longuement, elle m'intriguait, je lui ai donner rendez-vous quelques jours plus tard, elle accepta et j'en fus très heureux.

Rendez-vous donner au grill à 21 heure. J'étais assis à une table, je l'attendais pour commander mon premier verre, je n'aimais pas prendre quelque chose avant l'arrivée de mon invitée, je ne trouvais pas cela très correcte. Chaque fois que la porte s'ouvrait j'avais envie que ce soit elle mais le temps n'avançais pas assez à mon goût et je ne cessais de regarder ma montre.

J'avais hâte de revoir la belle Yasmine, je sentais que nous étions sur la même longueur d'onde pour beaucoup de choses, que l'on avait une belle amitié qui était entrain de naître. Tandis que je regardais ma montre une énième fois je constatait qu'il était en réalité 21h02, hum, quand on est impatient le temps deviens notre pire ennemis. En plus je commençais a avoir chaud, j'avais la très mauvaise idée de mettre un pull en plus de mon tee-shirt, je regardas rapidement vers la porte, elle n'était toujours pas là, j'en profitais donc pour retirer ce très beau pull bleu, le tee-shirt semblerais peut-être un peu léger mais au moins je n'aurais pas à me déshabiller devant elle.




Invité

Invité





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo EmptySam 12 Mar - 16:25

Yasmine était dans sa chambre en train de chercher une tenue pour le rendez vous.Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre en se penchant vers l'extérieur afin d'avoir un aperçus de la température, elle fut heureuse de constaté qu'il faisait doux dehors,elle referma la fenêtre avant d'aller dans son dressing afin de sortir un pantalon slim et une veste noir, un top argenté ainsi qu'une petite paire de talon noir. Elle s'habilla d'aller se regarder dans le miroir. Une fois prête elle prit son sac avant de dévaler les escaliers ,elle jeta un coup d'oeil et vit qu'il était 20h30. Même si Yasmine ne souffrait pas de la soif de sang,elle s'abreuva d'une pochette de sang par précaution avant de sortir de sa maison et de fermer celle ci à clefs et arpenta les rues de Bayview en direction du Grill.

Elle était assez presser de retrouvée ce charmant jeune homme qu'elle avait rencontrée quelque jours plus tôt dans un lieu assez sinistre pour une rencontre.Il avait réussi à la faire sourire alors qu'elle était perdu dans des souvenirs de sa famille qui date de plus d'un siècle. Je l'appréciais déjà je sentais que malgré qu'il soit humain nous pouvions être de très bon amis.
Elle entras dans le Grill en jetant un coup d'oeil à sa montre il était 22h03 elle grimaça et regarda autour d'elle et t'aperçus à une table ,elle se précipita vers toi avec un grand sourire.

-Salut! Je suis désolé du retard dit elle gêné avant de lui faire la bise. Elle s'assit sur la chaise en posant son sac à cotés d'elle.

-Tu vas bien? demanda t-elle en te regardant avec ses grand yeux bleue


Invité

Invité





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo EmptyJeu 31 Mar - 10:28



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Yasthep
→ Yasmine & Matthéo« Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin »


J'étais perdus dans mes pensées quand j'entendis une voix non pas famillière mais connue, je me retourna et souris à la ravissante jeune femme qui venais de me présenter ses excuses, je me leva pour la saluer avant de nous rassoir.

« T'en fais pas, c'est moi qui suis en avance»

Il ne fallait pas exagérer non plus, la demoiselle avait 5 minutes de retard ! Moi qui tente d'être ponctuelle on ne peux pas dire pour autant que ce soi ma vertu première. Je lui sourit et répondis à sa question par l'affirmative.

« Un peu fatigué mais ça vas, et toi dis-moi ? Un peu moins morose que la dernière fois ? »

Je ne pouvais me retirer de la tête la première image que j'ai eu de Yasmine, elle semblait tellement plongée dans ses pensées, attristée, voir même mélancolique, j'appréciais déjà beaucoup Yasmine et je n'aime pas quand les personnes que j'apprécie sont d'humeur mélancolique ou triste, je m'arrange toujours pour leur changer les idées. C'était exactement ce que j'avais prévus de faire ce soir avec elle. Le serveur arriva et nous demanda ce que nous prenions, je désigna Yasmine pour qu'il prenne sa commande en premier, décidément je dois être un des rares hommes a avoir encore un peu de galanterie, une fois qu'elle eut fais son choix de commanda un soda, je ne buvais que très rarement de l'alcool, je tenais à ma condition physique, mais cependant je n'avais absolument rien contre les personnes qui aiment prendre un verre (ou plusieurs) vus que la plupart de mes amis ou fréquentations sont en général des personnes avec une très bonne descente à ce niveau là.

« Tu es ravissante en tout cas, tout ça pour moi, je suis gâté !»

Je souris, je la taquinait un peu, c'était un rendez-vous en pur amitié mais je devais admettre qu'elle était vraiment ravissante est qu'elle possédait des yeux d'un bleu abyssal vraiment rare et magnifique.




Invité

Invité





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo EmptyVen 1 Avr - 16:43

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Mark-Salling-mark-salling-17934060-100-100 Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Th_JessicaStroup


Elle avait honte que Matthéo l'ai vu dans un telle état,elle à toujours été habitué à se montrer forte ,à ne jamais montrer ses faiblesse sa dignité en avait pris un coup.


- Un peu fatigué mais ça vas, et toi dis-moi ? Un peu moins morose que la dernière fois ?


-Je vais très bien ne t'en fais pas. Merci de m'avoir remonter le moral je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi!. dit elle toujours aussi souriante

Ce qu'elle disait était vrai elle allait vraiment mal ce jour là repenser à son passé lui avait fait remonter de très mauvais comme de très bon souvenirs. La personne qui se situait en face d'elle était si gentil elle l'appréciait déjà pouvait-in déjà apprécier une personne au premier regard? Même si pour l'instant ils était un peux timide tout les deux car ils était juste en train d'apprendre à se connaître ,elle savait qu'une belle amitié allait naître .

Elle fut surprise en voyant la galanterie de son interlocuteur c'étais rare de voir des hommes aussi galant de nos jours.Elle commanda un Ice tea en tendant sa carte bancaire au vendeur pour payer le tout. Elle ria face à sa remarque sur le fait qui la trouvait ravissante,il devait surement abuser un peu.


-Merci , moi aussi je suis gâtée j'ai eu le droit a un mini strip tease !dit elle en faisant allusion au moment ou tu avait enlever ton t-shirt. Elle se mit à rire d'un rire franc.

-Alors parle moi un peu de toi ! dit elle en souriant tout en montrant sa curiosité.





Invité

Invité





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo EmptyMer 6 Avr - 18:16



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Yasthep
→ Yasmine & Matthéo« Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin »


Je souris à nouveau, j'étais ravis d'avoir réussis à la faire sourire et me trouvas un peu gêner de voir qu'elle avait trouver mon intervention utile et agréable. Baissant les yeux et souriant je répondis simplement...

« Je suis la pour ça...»

Quand le serveur pris la commande je le vis tendre sa carte de banque, je saisit son bras et fit un clin d'oeil au jeune homme qui me souris en retours, j'étais peut-être trop vieux jeux mais je n'aimais pas qu'une femme paie en ma compagnie, de plus que je ne suis pas miséreux non plus, bon je n'irais pas jusqu'à offrir champagne et caviars mais nous en étions loin.

« C'est pour moi ! J'insiste... »

Quand Yasmine évoqua mon 'streap-tease' je rougis tout en me joignant à elle, je ne suis pas spécialement fier de mon corps même si je sais qu'il est comme celui de tout sportif, tracé et ferme, je ris donc avec elle avant de reprendre mon sérieux.

« Moi qui croyait avoir été discret, j'espère que tu n'as pas eu trop peur .»

Vint ensuite la question qui ne me plait pas spécialement, s'il y avais un truc que je n'aime pas s'est parler de moi, je tourne le plus au court, enfin tant que je peux !

« Oh bien j'étais un sportif de haut niveau qui est passer à côté d'une brillante carrière à cause d'une erreur de jeunesse. Et toi dis moi ? »

J'avais vraiment envie de connaitre des choses sur elle, elle avait une dimension qui me captivais, j'ignore pourquoi mais je la trouve différente, agréable, fraiche, spontanée et pourtant tellement solennelle aussi par moment.




Invité

Invité





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo EmptySam 9 Avr - 19:05

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Mark-Salling-mark-salling-17934060-100-100 Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Th_JessicaStroup


Elle se préparait à donner sa carte bancaire pour payer quand Matthéo lui saisit le bras avant de faire un clin d'oeil au serveur Elle souria gêné ,et après quelques seconde de réflexions elle reposa carte et te laissa commander même si cela la gênait elle pris sur elle.

-"Si tu insiste ,Merci "

Elle ria en le voyant rougir il devrait être fier d'avoir corps d'Appolon pour avoir un telle corps il devait surement faire du sport beaucoup de sport.

-Et bah c'est raté, mais non de quoi veux tu que j'ai peur ? dit elle en riant

Elle t'écouta attentivement, tu l'intriguait,tu n'étais pas comme tous ses amis humain tu semblait différents. De nature curieuse elle ne put s'empêcher de se poser des question sur ce qui s'étais passés.

-Que s'est il passé?... Si ce n'est pas trop indiscret? demanda t-elle ,elle n'aimait pas non plus parler d'elle,ce qui lui donnait un cotés assez mystérieux. "Bah que veux tu savoir ? Tu sais déjà beaucoup de choses mes parents son mort quand j'étais jeune...Ici même j'ai du déménager et je suis revenue avec ma cousine Catherine .. Ma vie est loin d'être intéressante je sais "
[b]


Invité

Invité





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo EmptyMer 11 Mai - 17:56



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Yasthep
→ Yasmine & Matthéo« Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin »


Bien je lui avait tendu une perche, je n'aimais pas évoquer mon accident et pourtant j'allais une fois encore expliquer la chose, c'était simple pourtant, rien d'extraordinaire un simple accident de moto mais voila.
J'eu un petit sourire en coin, sourire désabuser sans aucun doute mais empreint de sympathie envers ma nouvelle amie.

« J'étais un fan de vitesse, j'avais une magnifique moto et une petite amie tout aussi jolie mais voila, j'ai une petite tendance à être trop naïf en amour et elle m'a trahis, j'ai perdu mon calme et en rentrant chez moi j'ai eu un accident, j'ai faillit perdre ma jambe mais finalement ce n'est que le genoux, en tout cas finis le sport de haut niveau pour moi ...»

Le serveur nous apporta notre commande, je le remercia d'un sourire et reporta mon attention sur Yasmine, elle me semblait un peu réservée et discrète, cependant je venais de lui confier une part de moi très douloureuse et j’espérais qu'elle se confierait un peu à moi.

« Toutes les vies sont intéressantes, je suis certain que la tienne l'est bien plus que ce que tu veux bien me dire Smile. »

J'essayais d'être doux et pas trop inquisiteur mais j'aimais savoir des choses sur la vie de mes amis, pour moi ce n'est qu'une question de partage l'amitié et sans ça on ne peux rien bâtir de sérieux.



hrp: désolé j'était persuader d'avoir répondu Sad 12


Invité

Invité





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo EmptyDim 12 Juin - 16:10

Je m'en voulais d'avoir été trop curieuse, il voulait surement oublier cette accident et moi je lui faisais ressasser le passé, j'étais triste pour lui,et contente qu'il ne sois pas en chaise roulante actuellement.

-"Je suis vraiment désolé ,j'espère que tu ne roule plus en moto je ne voudrais pas que tu es un autres accident!"


Et oui je commençais déjà a m'attacher à cette humain, peut être que ce n'était pas parce que j'étais un vampire que j'avais perdu le peu d'humanité qu'il me restais,quand je voyais à qu'elle point Matthéo était un homme bien je m'en voulais d'être la créature que j'étais si il savait qui j'étais vraiment il me parlerais sans doute plus.
Je jouait avec ma bague de vampire toute en lui souriant avant de développer un peu plus ma vie il s'était ouvert en racontant un épisode assez sombre de sa vie je me devais d'en faire autant.

"Comme tu m'a parler d'une parti très douloureuse de ta vie je me dois d'en faire autant je crois que que ce qui me fait le plus souffrir c'est d'avoir perdu ma famille mon grand frère et mes parents, je dois sans cesse joué la comédie faire comme si j'avais enfin accepter le deuil ,mais c'est faux tout les jours je pense a eux !"
Une question me traversais l'esprit comment réagirais t-il en découvrant qu'il parlait a un monstre, je me rapprocha de lui pour lui montrer que je ne voulais pas que certaines personnes entendent ce que j'avais à lui dire. Je voulais voir sa réaction au pire je pouvais toujours l'hypnotisé pour qu'il oublie ce que je venais de lui dire.J'ignorais pourquoi je faisais cela "Le pire c'est ne plus sentir ce coeur battre d'être morte d'être devenue un monstre,je pensais que la vie éternelle était un cadeaux mais celui ci est empoisonné" J'attendis de voir sa réaction. Pourquoi avais-je fais cela je n'en savais rien surement pour que ça réaction sois négatif et pour me rappeler que je ne peut être amis avec humain,pour me faire souffrir.


Invité

Invité





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo Empty



Contenu sponsorisé







Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo _
Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ▬ Yasmine && Matthéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-