Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Emily K. Robinsson LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:06

Tu es attachante et moi je m'attache vite aux gens. Je te propose quelque chose dans ce genre :
On se serait croiser un jours que tu faisais les magasins avec tes enfants . J'aurais pus m'intéresser à eux pour une raison ou une autre.
On se serais revus à plusieurs reprise et je pourrais très bien craquer pour toi avec le temps Smile.
Est-ce que ce scénario te conviendrait ?


Invité

Invité





Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:09

Implacable Very Happy

Sa me vas oui Very Happy on fait le point avec un RP ?


Invité

Invité





Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:29

oui sans problème, par contre je veux bien que tu le commence si tu veux bien 27 ...
Une idée du rp a quel moment le situer, la rencontre ou plus tard ; un scénario de base ? Smile


Invité

Invité





Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:57

Je le commencerai alors

Euh on peut dire qu'on se recroise au même endroit et que on ai très content de se revoir d'ailleurs Very Happy

Sa va ?


Invité

Invité





Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:39

Parfait Very Happy


Invité

Invité





Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:59

Est-ce qu'un lien avec moi t'inspire ^^ ?


Invité

Invité





Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:08

Biensur Very Happy

Négatif ou positif ?


Invité

Invité





Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:33

Moi je veux un lien tu as besoin de quoi?


Invité

Invité





Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:06

Un positif Very Happy


Invité

Invité





Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily K. Robinsson LINKS Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Emily K. Robinsson LINKS - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Emily K. Robinsson LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-