Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyVen 11 Mar - 23:08

Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Maxxie-o
]Jimmy Sondrow Links


Pour plus d'information sur moi, cliquez ici
HJ: s'il vous le voulez, des rps après



Dernière édition par Jimmy A. Sondrow le Sam 12 Mar - 20:36, édité 2 fois


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyVen 11 Mar - 23:09

U.C


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyVen 11 Mar - 23:09

U.C


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyVen 11 Mar - 23:09

U.C vous pouvez demander


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyVen 11 Mar - 23:16

bon ben je me lance... J'aimerais bien un lien si tu veux bien de préférence positif...
Qu'as tu à me proposer !


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptySam 12 Mar - 8:04

Je veux bien un lien également » je suis en manque d'homme lol !


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptySam 12 Mar - 9:20

Moi aussi j'aimerais un lien 01


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptySam 12 Mar - 20:26

Alors.....

Catherine: Je te propose d'être uns des vampires qu'ait connu mon père,qui lui aussi était un vampire, et quand t'as su que son fils(moi) l'a tué, tu t'es mis en rage de me tuer.

S. Matthéo:je sais pas... un truc a avoir avec le sport?

Detonah:tu es la première sorcière a m'avoir fait découvrir la magie quand je suis arriver à Mystic falls


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptySam 12 Mar - 22:41

Pourquoi pas, tu pourrais avoir besoin d'un entraînement pour développer un peu autant tes aptitudes que ta musculature, j'ai vus que tu as demander un lien à alaric il aurait pus nous mettre en relation. Connaissance positive avec éventuellement une évolution possible vers une amitié (à voir en rp).
Qu'en dis tu ?


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptySam 12 Mar - 23:50

un lien beau blond?


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyLun 14 Mar - 20:01

OUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! tume proposes ce que tu veux!!!!!!!!

S.Mattéo: moi je suis d'accord, immy est un peu tout fragile lol


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyLun 14 Mar - 20:11

C'est bien ce qu'il me semblait lol.
Donc on part la-dessus Smile.
Je t'ajoute bientôt 05


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyMar 15 Mar - 0:11

et bien je n'ai pas vraiment d'idée... Quoique...


- Xiu A. deteste les hommes en général, elle est pas du genre sociable mais disons que Jimmy est une sorte d'exception... Cela fait longtemps qu'elle l'observe sans qu'il le sache. Elle aimerait lui parler mais elle n'est pas de ce genre là. Elle préfère se cacher. Elle l'apprécie mais n'ose pas l'aborder... Elle a jamais eu d'ami garçon...

OU

- Xiu A. ne peut pas te supporter et te le fait bien sentir. Et Jimmy voudra chercher à savoir pourquoi elle est aussi froide avec luii. Et en faite, elle est plus inssuppotable avec lui parce que justement elle l'aime bien et pour elle c'est pas possible. Les hommes sont des êtres inférieurs, faibles et sans paroles. Ils représentent un danger selon elle, et succomber au charme d'un veut dire provoquer la perte de la femme et une soumission qu'elle ne veut pas avoir à vivre. (mon perso est très compliqué mdrr) elle va tenter de rejeter Jimmy malgré qu'il exige des explications sur son comportement avec lui... Elle va bien finir par céder...


Je dis ça je dis rien... C'est des idées en l'air... Si tu à une autre proposition ou quelque chose à améliorer dans ce que j'ai dit je t'écoute =D


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyMar 15 Mar - 17:51

j'ai bien réfléchis et la deuxième proposition je la prend
oui ton perso est hyper compliqué affraid lol


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptySam 19 Mar - 21:29

un lien Smile ?


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptySam 19 Mar - 21:36

tiens Miley je l'ai toujours trouver mimi elle

oui, tu as une idée?



Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptySam 19 Mar - 22:26

Umm non pa vraiment tu chercher quelque chose en particulier ?


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyDim 20 Mar - 17:59

j'ai pas de besfriend sa te dit?


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyDim 20 Mar - 20:27

J'ai eu un début d'idée pour notre lien, Kath' pourrait être celle qui a transformer ton père et elle pourrait avoir cru le voir lui en te voyant ou un truc du genre Laughing


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyLun 21 Mar - 0:46

Daccord Smile une idée ?


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyLun 21 Mar - 21:12

Kath' le blème c'est que Kayla Morisson a déjà pris ce role dsl mais tu pourrais avoir connu mon père et en être très proche, ce qui fait que tu voudrais bien me tuer ou peut être juste me transformer en vampire pour te venger , sa sa veut dire qui faut vraiment que j'établisse cette fiche de lien

Lullaby:on pourrait dire que notre histoire d'amitié, c'est commencer dés l'arrivée de Jimmy a Mystic Falls . Lullaby est la première personne qui ait aller parler au timide Jimmy et qui lui a aidé à ne pas se perdre dans les couloirs. Après on pourrait dire que Jimmy à commencer à s'attacher à elle, petit à petit, car elle est unes des première personne à lui donner un peu de joie de vivre


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyLun 21 Mar - 21:41

Daccord Smile


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyDim 3 Avr - 21:16

Trop choupi ♥️
Je veux un lien Smile


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyMer 6 Avr - 14:37

hmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer EmptyMer 6 Avr - 15:58

De quoi à tu besoin ?
Qu'est-ce qui t’intéresserais ? : P ♥


Invité

Invité





Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer Empty



Contenu sponsorisé







Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer _
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Sondrw Links--Mitch Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-