Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

I want it and this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I want it and this I want it and this  EmptySam 12 Mar - 13:44

I want it and this  1103214_o

Cela faisait quelque semaines que je n'etais pas revenu a la boutique de vetements, je n'avais pas eu le temps ces dernier temps avec les cours et a coté mon petit job de serveuse, pour payer le loyer a ma villa.. J'avais très peu de temps pour moi et de temps a consacrer a mes amis. Le plupart d'entre eux, se demandaient si je n'etais pas morte car je ne donnais plus de nouvelles. Sur le coup ca m'avait bien fait rire mais après j'etais vraiment mal a l'aise, surtout que lorsque je me retrouvais avec eux.. j'entendais leur pensées, et elles n'etaient pas toujours bonne... Ce pouvoir a des points positifs mais aussi negatif, Je suis sur que vous n'aimeriez pas entendre les pensées negatives des personnes de votre entourage
bref je ne vais pas penser a ca. Je sortis donc de mes pensées, j'etais etais encore chez moi. Mais je m'appretais a partir. Je me mis une denrière touche de parfum et de maquillage, mais je me mis du maquillage leger. Je n'aimais pas me mettre du maquillage trop vulgaire. Je detestais ca meme. Le plupart des filles du lycée se maquille comme ca, c'est tout simplement moche et comme je l'ai dit vulgaire. Bref une fois prete je descendis au rez de chaussé. J'entrai dans la cuisine et sortit un verre que je remplis d'eau. Je le bu en deux secondes, j'avais très soif.


Une fois que j'eu terminé mon verre, je le deposai dans le lave vaiselle, pratique ces machines. Que serions nous sans serieusement??? J'essuyai rapidement la table puis j'enfilai mon blouson en cuir. J'attrapai mon sac au vol et sortit de la villa. Je fermai ensuite derrière moi et grimpai dans ma voiture. J'arrivai au centre commercial au bout de 10 minutes. Je garai ma voiture et la gara a une place de libre. Je mis alors mes lunettes de soleil, faut dire qu'il y avait quand meme un grand soleil, meme si il ne faisait pas super chaud. Je regardai alors les vitrines exterieur en attendant d'y entrer


Invité

Invité





I want it and this  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want it and this I want it and this  EmptySam 12 Mar - 17:29

I want it and this  Serena-and-nate-o


Le soleil brillait fortement dans le ciel et le réveil de Lyam indiquait 14h. Il ne s’était toujours pas levé, décidé à profiter de son samedi pour dormir, mais comme à chaque fois qu’il n’arrive pas à dormir, il est assaillit par des millions de pensées. Tout d’abord il essaya de se rappeler sa vie de New Yorkais et, même si cela faisait seulement deux mois qu’il était ici, il ne se souvenait de presque rien, seulement de ses quelques habitudes qu’il avait gardées.

D’un mouvement lent et paresseux il s’était levé et étais partit dans la salle de bain pour prendre sa douche et s’habiller. Il s’était habillé assez simplement pour une fois, d’une simple chemise blanche qui lui allait merveilleusement bien et un jeans noir, ni trop large, ni trop moulant.
L’odeur du café chaud l’avait alors attiré et il était arrivé jusqu’à la cuisine où sa mère était entrain de finir de manger. Elle lui adressa un mince sourire en révélant que son père était partit travaillé, comme d’habitude. Après avoir bu plusieurs tasse de cafés, il prévena sa mère qu’il partait faire un tour.

Une fois qu’il fut dehors il mit ses Ray Ban, c’est la qu’on voyait le New Yorkais qui sommeillait en lui, il aimait se faire remarquer, autant par son style que par sa personnalité. Il avait prévu d’aller voir sa petite amie aujourd’hui, ça faisait pas mal de temps qu’il ne l’avait pas vu et elle ne lui donnait pas vraiment de signe de vie. On pourrait presque croire qu’elle était morte. Un frisson le parcourut quand il pensa à cela, il n’avait vraiment pas envie que ça arrive. Quand il fut arrivé devant chez elle, il aperçut sa voiture au bout de la rue, qui prenait la direction du centre commercial. Apparemment il l’avait loupé de quelques minutes. D’un pas rapide et vif il marcha jusqu’au centre commercial. Il avait fait le chemin en peu de temps, ce qui le rendit fier de lui, il avait le don de marcher vite.

La cherchant du regard, il longea les murs pour entrer, regardant furtivement les vitrines qui proposaient une nouvelle collection apparemment. Détournant la tête de la vitrine, il aperçut une chevelure blonde familière et il ne mit pas très longtemps à reconnaitre Brooke. Lyam s’approcha furtivement d’elle et déposa doucement ses mains sur ses yeux, s’assurant qu’elle ne l’ait pas vu avant.

Il approcha doucement ses lèvres de l’oreille de sa petite amie et chuchota doucement, d’une voix assez joyeuse.

- C’est qui ? avait-il dit en laissant échapper un petit rire.


Invité

Invité





I want it and this  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want it and this I want it and this  EmptySam 12 Mar - 17:48

J'etais toujours devant la vitrine, je regardais les differents Jean qui etait affiché ainsi que des tuniques qui allaient avec. Je me mordillai alors la levre interieur. J'allais faire chauffer ma carte bleu je le sentais bien. Il y a tellement de belle tenues, je pourrais devaliser la boutique. En plus tout ces vetements sont ceux que je prefere... Je regardais ensuite les chaussures. Il y avait pas mal de ballerines, ca aussi il faudra que j'en achete, je devais me racheter une paire de chaussure pour le printemps, surtout qu'il allait vite arriver... Je relevai mes lunettes de soleil sur le haut de ma tete et remis une meche de mes cheveux derrière mon oreille. J'aurais du attacher mes cheveux, par une pince comme ca mes meches ne reviendraient pas toujours au milieu de mon visage. Je regardais alors mon portable. J'avais deux nouveaux messages, je les lu rapidement mais ne prit pas la peine de repondre, je les appelerai ce soir, j'essayerai de me faire pardonner de ne pas avoir donné de mes nouvelles... Je n'aimais pas ne pas donner signe de vie, mais en ce moment je n'avais pas de temps a consacrer a tout ca... Mais avec Lyam, cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas revu et que je n'avais pas appeler. En pensant a ca je me mordillai une nouvelle fois la lèvre, j'espere vraiment qu'il me pardonnera pour ca... Je ne veux pas me disputer avec lui, je sais que je ne le supporterai pas... Je n'aime pas etre en conflit avec mon petit ami.

Je refermai mon portable que je tenais toujours dans ma main. Je le mis alors dans ma poche. Je pris alors dans sac une pastille a la menthe.. Je mis deux secondes a la manger. Ces pastilles vichy etaient mes bonbon si je puis dire preferé, j'adorais en manger... faut dire que je suis de nature très gourmande, on me le dit souvent. et a tout les coups ca me fait rire. Bref je sortis de mes pensées, je m'appretai a entrer dans la boutique lorsque je sentis des mains se poser sur mes yeux, et une voix me murmurer a l'oreille qui c'etait.. Je souris, reconnaissant cette voix, qui m'avait enormement manquer.

Mh.. je dirai un jeune homme craquant aux yeux bleu.. Appelé Lyam?

Je souris, puis mon petit ami enleva ses mains de mes yeux et me fis tourner vers lui. Je lui souris et lui dit

Tu m'a manqué


Invité

Invité





I want it and this  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want it and this I want it and this  EmptySam 12 Mar - 18:33

- Tu m’as manqué

Lyam lui adressa un magnifique sourire et posa doucement ses mains sur la taille de la jeune femme blonde. Il caressa doucement sa joue du bout de ses doigts, la regardant fixement dans les yeux. Ses yeux… Il avait l’impression que ça faisait dix mille ans qu’il ne les avait pas vu, qu’il n’avait pas vu ces yeux bleus, illuminé par une petite étincelle de provenance inconnu. Ces yeux dans lesquels vous pouvez vous perdre pendant plusieurs heures, complètement fasciné.

- Toi aussi, tu m’as manqué…

Le jeune homme avait quelque peu perdu son sourire, il affichait désormais une mine triste et désolé. Il ne s’était pas parlé depuis seulement quelques jours mais il avait vraiment l’impression que ça faisait une éternité… Et il avait eu la mauvaise idée que c’était peut-être sa façon de rompre, de partir et de plus donner de nouvelles. Il savait pertinemment qu’il n’était pas le petit ami parfait mais il avait toujours pensé qu’il prenait tout de même soins de ses petites amies. Aujourd’hui, il en doutait.

- T’étais passé où ? J’ai essayé de t’appeler plusieurs fois mais je suis tombé sur le répondeur, et quand je passais chez toi, il y avait personne.

Lyam se mordit doucement la lèvre inférieur, se retenant d’argumenter, ca servait à rien, surtout qu’elle devait certainement avoir une bonne raison. Il posa doucement son front contre lui siens et sourit légèrement.

- Viens, je vais t’acheter tout les vêtements que tu veux !

Le jeune homme déposa un doux baiser sur les lèvres de sa compagne, fermant les yeux aux contacts de ses lèvres puis il s’écarta légèrement la tira par la main vers l’intérieur des boutiques.


Invité

Invité





I want it and this  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want it and this I want it and this  EmptySam 12 Mar - 19:01

Je me sentais mal a l'aise de ne pas avoir donné de nouvelles a mes amis et surtout mon petit ami. Mais comme je l'ai dit je n'avais pas de temps a moi ces derniers temps... C'est vrai que j'aurais pu repondre a leur appel, meme en meme temps.. Je ne le voulais pas car j'avoue que je n'etais pas si bien en ce moment. Je cherchais toujours des informations sur mes parents biologique... Eux qui m'avait abandonné et donner ce don... Je cherchais ces informations depuis des mois et des mois... mais je ne trouvais jamais rien, c'etait comme si.. comme si ils n'avaient jamais existés.. Ca me rendait malade... Je voulais savoir et comprendre pourquoi ils m'avaient abandonné, ce que j'avais fais pour etre laissé comme ca... Ils m'avaient peut etre abandonné car ils avaient decouvert que j'avais ce pouvoir.... Je ne comprenais pas.. cette histoire.. et vraiment trop bizarre.. comme ce pouvoir que j'ai encore du mal a controlé... Je sortis de mes pensées et regardais Lyam. Il me regardait dans les yeux. Quand a moi je me perdais dans les siens.. Ces si beaux yeux bleu ocean.. ou je me perds a chaque fois... Il mis alors ses mains sur ma taille.. Je souris alors lorsqu'il me dit que je lui avait aussi manqué.. Seulement, je perdis ce sourire, je me sentais coupable de ne pas avoir donné de nouvelles.. si ca se trouve, il a cru que je faisais ca pour rompre.. Mais je n'en avais aucune envie.. Jamais je ne voudrais quitté Lyam.. Il fait partit de moi. Il me demanda ensuite ou j'etais passée, qu'il avait essayé de m'appeler plein de fois mais , je ne donnais pas de reponses.

Je baissai alors les yeux, mordant ma levre moi aussi... je devais lui dire.. lui raconter pour mes parents.. Je relevai alors la tete et lui dit

Pardonne moi... j'ai j'ai eu pas mal de soucis en ce moment.. J'ai.. appris que j'avais été adopté, et ca fait plusieurs semaines que je me noie dans les recherches concernant mes parents biologiques.. mais je ne trouve rien.. Je suis désolé mais quand j'ai appris ca, je ne voulais voir personne et parler a personne... tu peux pas savoir comme je m'en veux de ne pas avoir donné de mes nouvelles..

Je me mordillai une nouvelle fois ma levre. Puis Lyam deposa un baiser sur mes levres et me prit la main avant de m'entrainer a l'interieur de la boutique.


Invité

Invité





I want it and this  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want it and this I want it and this  Empty



Contenu sponsorisé







I want it and this  _
Revenir en haut Aller en bas

I want it and this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-