Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] EmptySam 12 Mar - 18:11

      La lumière du jour venait de percer à travers ma chambre et me caressa le visage bien trop violemment à mon goût. Je ronchonna doucement avant de m'allonger sur le dos en soupirant lourdement tout en me jurant à moi même de ne plus oublier de fermer les volets de ma chambre avant d'aller me coucher à l'avenir. Mais c'est en jetant un coup d'oeil à mon radio réveil que je me rendit compte qu'il n'était pas le matin mais la fin de l'après midi. Décidément, j'avais l'impression de perdre totalement la notion du temps. Peut être étaient-ce les évènements de la veille qui je dois l'avouer me perturbent tout de même assez. Ceux ci me rongeaient, me faisant poser toute sorte de questions et chercher de nombreuses théories pour résoudre ce qu'il c'était passé.

      FLASHBACK

      Ezechiel percuta un des meubles de la pièce. Je me tourna immédiatement vers lui en espérant qu'il ne fasse rien tomber pour ne pas réveiller mes parents. Un sourire commençait à se forger sur mon visage en voyant qu'Ezechielo était prêt à réceptionner le vase qui était sur le point de tomber. Mais cet abruti le relacha. (...) Le vase se brisa sur le sol en mille morceaux. Je mordis mes lèvres en priant pour que mes congéniteurs ne soit pas réveillé par ce fracas et me précipita parterre pour ramasser les anneries de mon invité. « Mais, t'as fais exprès? J'ai bien vus que tu l'avais rattrapé ! » A genoux parterre, je commençai à ramasser les bouts de verres au sol jusqu'à ce que l'un d'entre eux pénètre dans mon doigt. Je me redressa directement en poussant un petit gémissement de douleur tout en retirant le petit bout de verre de mon doigt pour après appuyer dessus et y constater que du sang commençait à couler. (...) une goûte de sang roula le long de mon doigt jusqu'à s'écraser sur le carrelage de ma cuisine. (...) Mon regard se reposa sur Ezechiel et je découvris avec grand étonnement et de la stupéfaction que le regard de ce dernier avait changé de couleur et même plus encore, il n'était pas seulement sombre mais on aurait dit le néant. Et quelques choses de bizarre également apparaissait sous ses yeux. (...) « Je vais y'aller... » Je ne répondis pas à Ezechiel et constata une fois de plus avec stupéfaction qu'il s'en alla à la vitesse de la lumière de la maison pour ensuite disparaître. Je baissa les yeux en entendant mes parents descendre à toute vitesse et inspira grandement en imaginant rapidement ce que j'allais bien pouvoir leur raconter...

      FIN DU FLASHBACK

      Je m'était redressé et fixait inconsciemment la vieille et grande armoire de ma chambre d'un regard vide en repensant à cet instant de la veille, jusqu'à ce que mes parents daignent à me sortir de mes pensées en m’appelant pour le dîné.Je soupira et me leva donc de mon lit pour filer devant le miroir et ajuster mon t shirt bien froissé par cette récente sieste. Je me regarda ensuite un petit moment et fixement dans le miroir pour constater les lourds cernes qui pesaient sous mes yeux, à croire que je n'avais pas fermé les yeux depuis des jours alors que je passe mon temps à dormir. Je fronça les sourcils à cette vue et décida de descendre rejoindre mes parents.

      A la fin du repas je me précipita pour débarrasser la table et surtout de mes parents. Je me sentais soudainement attiré par quelque chose, c'était étrange mais j'avais cette envie d'évasion. Je trouva un moyen de sortir de la maison après avoir embarqué une veste sous mon aile puis avança rapidement dans le quartier jusqu'à pénétrer dans le centre de la ville bien désert. Cela ne m'étonnait pas car nous étions en pleine semaine de cours et à part voir des retraités se balader dans les rues de Mystic Fall's, nous n'y trouvons rien d'autre de bien intéressant.

      Je ne savais pas où j'allais, mais j'avançais toujours et autant vers une même direction. J'avais l'air sûr de ma destination mais personnellement je ne savais pas où je me dirigeais. Mes pas s'arrêtèrent bien sûr à un moment et je fus étonné de constater qu'ils m'avaient emmenés jusqu'à l'ancienne église. Je ressentis quelques frissons me parcourir la longueur du dos. Oui parce que tout cela me faisait froid dans le dos. Je ne savais pas ce que je faisais ici, et ce n'était pas franchement accueillant pour une soirée. Mon instinct me fit avancer d'avantage vers cet endroit sombre jusqu'à ce que je me stop d'en mon élan pour contempler les lieux jusqu'à ce que des bruits de pas creusés dans du feuillage dans mon dos, me fit soudainement pâlir...


Invité

Invité





Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] EmptyDim 13 Mar - 13:35

Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] 1300048126911 Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] 1300048127950 Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] 1300048127166

    Une découverte pas comme les autres Feat Andrew J. Lewis


    "Dieu merci, il fait nuit noire !" s'écria Jenny.

    Enfin elle pourrait sortir. Elle avait passé sa journée, comme d'habitude, à se tourner les pouces et à tourner en rond dans le manoir des Salvatore. La jeune vampire commençait à en avoir assez d'être enfermée. Heureusement, elle pouvait sortir la nuit, et encore ce droit avait failli lui être supprimé suite au retour de Katherine à Mystic Fall's, mais finalement, Stefan avait accepté qu'elle continue à sortir, en sa présence ou celle de Damon. Mais elle était transformée depuis un petit moment déjà et elle se contrôlait suffisamment bien ( - d'après elle ^^' - ), pour retourner au lycée. Mon dieu, elle voulait y retourner, voir ses amis qu'elle croisait très rarement, suivre de nouveau les cours comme la biologie. Elle adorait la biologie et le prof aussi, enfin, elle le considérait comme son grand-frère et il lui manquait. Jenny n'avait pas pensé qu'en devenant un vampire, elle devrait dire au revoir à autant de gens et presque devenir une délinquante. Oui oui, une délinquante. Par exemple, la dernière fois, elle faisait des recherches sur Mystic Fall's à la bibliothèque mais pour cela, elle avait dû entrer par effraction. C'était l'inconvénient, le pire dans l'histoire c'était que l'été approchait à grands pas. Ce qui signifiait que les jours se rallongeait et donc que la jolie brunette passerait moins de temps dehors. Passons, maintenant que la nuit était tombée, elle se prépara et fila en laissant un mot et l'heure vers laquelle elle était censée rentrer. Jenny ne savait pas du tout où elle allait, elle marchait droit devant elle . Peut-être tomberait-elle sur Lukhaël, un très bon ami ( - loup-garous soit dit en passant - ) . Il rôdait souvent dans les bois et c'est exactement où elle se rendait. Et puis elle repensa à l'ancienne église, c'est le dernier endroit où elle avait vu Isaiah. Un jeune humain à qui elle avait révélé son identité et elle ne savait pas pourquoi mais il l'intriguait, il la poussait à parler, à dépasser ses limites. C'était une étrange sensation, elle ne l'avait pas revu depuis cette nuit-là. Mais cette rencontre avait été si forte qu'elle voulait ressentir cela encore une fois. D'ailleurs, elle l'avait embrassé, elle avait eu peur de le tuer mais non, elle n'en avait pas ressenti le besoin. Elle se mit à courir vers l'ancienne église et s'arrêta net. Elle entendit quelqu'un et s'approcha lentement, avant de reconnaitre cette personne . Elle sourit :

    "Andrew ? Que fais-tu ici ? Ce n'est pas très prudent de trainer dans les parages."

    Oui enfin quand on y pensait, même si elle était en mesure de se défendre, ce n'était pas très recommandé pour une jeune fille d'être là.

    "Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vus, comment vas-tu ? Je veux dire, avec le lycée et tout ça, comme tu n'es pas là depuis très longtemps. Tu t'es bien intégré ?"

    A vrai, la jeune vampire n'avait pas revu Andrew depuis qu'elle avait été transformer. Encore une personne qu'elle avait perdu de vu. Elle se souvenait encore de leur première rencontre, c'était à la bibliothèque, lorsque Jenny était toujours humaine. Le jeune homme semblait perdu et, avec son éternelle amabilité, la jolie brunette était allée le voir pour lui proposer son aide. Ils étaient amis, l'ennui c'est qu'elle devait lui mentir à lui aussi. Voilà ce qu'était sa vie aujourd'hui : un mensonge. Il fallait espérer qu'il ne poserait pas trop questions.


Dernière édition par Jennifer K. Beckett le Ven 25 Mar - 17:56, édité 1 fois


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] EmptyMar 22 Mar - 20:59

      Je m'étais arrêté de bouger subitement, attendant et espérant que le bruit de pas que je venais de soupçonner dans mon dos n'était qu'une illusion. « Andrew ? Que fais-tu ici ? Ce n'est pas très prudent de trainer dans les parages. » Le son de cette douce voix féminine me fit immédiatement sursauter. Je m'étais assuré de ne pas me ridiculiser d'avantage en poussant un de ses cris de surprises. Mais ce ne fut pas le cas. Je m'étais retourné doucement tout en me demandant qui pouvait bien être cette femme qui connaissait mon nom, sa voix m'avait l'air familière. Je fut directement soulagé de constater qu'il ne s'agissait que de Jennifer et non d'un des membres de la troupe d'homme bizarre qui m'avaient encerclés la veille. En me remémorant cet instant je ressentis un grand frisson dans tout mon corps, ça me donnait la chair de poule et je me demandais à présent qu'est ce qu'il m'avait prit de sortir une fois de plus seul, le soir, et dans un endroit pareil surtout. « Jennifer?! Tu m'as fais peur. ce serait plutôt à moi de demander à une jeune femme ce qu'elle fait dans les parages dans un endroit pareil, non?»

      J'étais vraiment étonné de rencontrer Jennifer ce soir là. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas croisé. La première fois je m'en rappel encore, c'était à la bibliothèque de la ville, elle est venu à ma rencontre alors que j'étais une fois de plus dans ma période solitaire. C'est un peu la petite femme qui m'a guidé dans mon arrivée ici. Seulement du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles d'elle, et je trouvais ça bien dommage car c'est une des premières personnes que je vis ici, et que j'apprécie. « Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vus, comment vas-tu ? Je veux dire, avec le lycée et tout ça, comme tu n'es pas là depuis très longtemps. Tu t'es bien intégré ? » Je me demandais ce qu'elle a fait depuis tout ce temps, et pourquoi elle était revenu dans le coin subitement. Chacun à ses secrets, mais je sais moi même que je ne réussirai pas à détourner mon envie de lui poser la question. « Mmh oui ça à été, à vrai dire je ne fais pas trop attention aux autres. La routine du lycée, je ne suis pas du genre à vouloir me faire remarquer contrairement à la majorité des personnes qui y sont, tu comprends? Mais dis moi, t'étais passée ou depuis tout ce temps? Parce qu'en effet, ça fait un bon moment que l'on ne s'est pas vu. » Je me recula légèrement juste histoire de m'adosser contre le mur de l'église et observa attentivement mon interlocutrice en gardant un sourire apparent sur mon visage. Je repensais un instant au lycée. Je n'en avais jamais une réelle bonne pensée, quand on y repense, je dois avoir l'air d'un insociable, prétentieux. Mais je n'aime pas me mêler aux autres et m'avancer vers l'inconnu. Une peur peut être? Ou bien un présentement? Car je me rappel que dans mon ancienne ville, je ne craignais rien ni personne. Mais ici, plus les jours avance et plus je sens que je dois me méfier. Mais de quoi?



Spoiler:


Invité

Invité





Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] EmptyVen 25 Mar - 17:53

    Trouver Andrew dans un endroit pareil en pleine nuit était plutôt surprenant. Bon, du point de vue de son ami, c'était réciproque. Il est vrai que le jeune homme ne connaissait pas son secret et qu'il ne pouvait pas comprendre la raison de sa présence ici. D'ailleurs, il lui demanda pourquoi elle ne venait plus au lycée.* Parce que je suis un vampire et que le soleil me tuerait * pensa t-elle. Ce n'est pas vraiment une réponse à lui donner. Non, il ne comprendrait pas et c'était parfaitement compréhensible. Andrew souriait, était-il heureux de la revoir ? En tout cas, cela faisait énormément plaisir. Jenny s'assit sur un énorme rocher ( - certainement un des nombreux vestige de l'église - ), et se lança :

    " Oui, ça fait très longtemps. Pour le lycée, je vais bientôt revenir, enfin je l'espère. J'ai eu quelques problèmes dans ma famille donc je devais arrêter. Mais bon, je prends des cours à domicile"

    * Oui mon prof est un vampire de 162 ans, tout comme son frère, j'habite chez eux et il sort avec une humaine *. Ce serait tellement bien de dire cela. Damon l'avait prévenu, rien ne serait simple. C'était le cas, bien évidemment. Elle se contrôlait, mais par prudence elle continuait à vivre chez eux. De plus, avec le retour de Katherine, Stefan était sur ses gardes et Jenny avait la trouille . Elle était très puissante et si son géniteur l'apprenait, il deviendrait fou ! Pour le moment, il fallait le cacher ou alors il l'était déjà ... Passons, encore une fois, elle avait du mentir à un ami ( - la première avait été Elena - ). Mais bon, elle était contente de "renouer avec le genre humain". Jenny se leva et sourit :

    "Aller raconte-moi où en es-tu ? La famille, les amis, les amours ? Qu'as-tu à me dire là-dessus ? Je veux TOUT savoir ! J'ai besoin que tu me dises des trucs, ce qu'il se passe au lycée et tout et tout."

    Après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu des potins. Certes, généralement, on demandait ce genre de choses aux filles ou tout du moins, à sa meilleure amie. Mais que voulez-vous, elle ne pouvait demander à personne d'autres. Andrew se trouvait être un excellent ami à la jolie brunette alors pourquoi chercher plus loin ?

Spoiler:


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] EmptySam 30 Avr - 13:30

      « Oui, ça fait très longtemps. Pour le lycée, je vais bientôt revenir, enfin je l'espère. J'ai eu quelques problèmes dans ma famille donc je devais arrêter. Mais bon, je prends des cours à domicile » Je ne sais pas pourquoi mais j'avais quelques difficultés avec les réponses de la belle Jenni. J'espérai également qu'elle revienne rapidement au lycée car c'est une des rares personnes dans cet établissement que j'apprécie. « Des problèmes ? J'espère que ce n'est rien de grave. » Je n'étais pas vraiment à l'aise là, je ne sais pas si c'est le fait que l'obscurité de la nuit pouvait m'étouffer ou bien le lieu sinistre dans lequel je m'étais retrouvé par tout hasard, mais j'avais très envie de me retrouver immédiatement chez moi soudainement. Quelque chose me repoussais ici mais je ne savais pas ce que c'était... Je m'avança vers Jennifer comme pour me rassurer et m'assit à ses côtés sur le rocher. J'étais loin de me douter que mon présentiment bizarre du moment partait d'elle. « Aller raconte-moi où en es-tu ? La famille, les amis, les amours ? Qu'as-tu à me dire là-dessus ? Je veux TOUT savoir ! J'ai besoin que tu me dises des trucs, ce qu'il se passe au lycée et tout et tout. » Les petits potins? Ça c'est bien une fille ! Je ne m'y intéressais pas trop et pourtant le fait d'être toujours seul au lycée me permettait d'avoir du temps à tuer en observant les autres. Et c'est cela qui me permet d'être les yeux et les oreilles de l'établissement. Mais c'est pas pour autant que j'apprécie parler de moi, mais avec Jennifer c'était différent, j'aimais en quelques sorte me confier à elle. « Ma famille? C'est pas le top en ce moment. J'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose. Ils sont si...Mielleux? Puis, je pressens des messes basses entre autre. Puis, je ne sais pas si c'est moi, enfin mon point de vue ou non mais il ne se passe pas des choses étrange dans cette ville? Plus le temps passe et plus il m'arrive des choses bizarre. Tout d'abord j'ai retrouvé cette fille nue dans la forêt ! Puis, je me suis fais comme agressé par une bande de gens vêtu tous de la même manière dans la rue, un gars est arrivé et... Plus rien ! Un remake de super man tu vois? J'avais rien bue je t'assure mais je suis persuadé l'avoir vu partir à la vitesse de la lumière après. Et enfin, il y a ça, enfin, ce soir encore j'suis arrivé ici je ne sais pourquoi. C'était comme ci quelque chose m'ordonnait de venir jusqu'ici. Et c'est pas la première fois que ça m'arrive. En ce moment tu vois, j'ai le pressentiment qu'on ne devrait pas être ici, il y a quelque chose qui me repousse mais je ne sais pas ce que c'est. » Je ne pu m'empêcher de rire à mes propres paroles. Ça avait l'air si stupide dit comme ça. Mais je n'avais pas réussis à m'arrêter. Tout cela me pesait dernièrement, je me pose trop de questions etc... Alors je me devais de tout déballer un jour ou l'autre et cette pauvre Jennifer risque de me prendre pour un fou. Ça, c'est sur. Je pris alors ma tête entre mes mains et soupira lourdement en marmonnant. « Il n'y a pas de doute, tu vas me prendre pour un fou. »


Invité

Invité





Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] Empty



Contenu sponsorisé







Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer] _
Revenir en haut Aller en bas

Une découverte pas comme les autres. [PV Jennifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-