Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Selena Carter ▬ who are you for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Selena Carter ▬ who are you for me ? Selena Carter ▬ who are you for me ? EmptySam 12 Mar - 21:04


Selena K. Carter



Links





    ♦ Christopher Wilson ♦
    « we are ? »
    Christopher et Selena ne se connaissent que très peu et ne sont que de simples connaissances. Ils se sont rencontrés pour la première fois au Grill et n'ont eu que le temps de s'échanger leur prénom mais leurs deux caractères se ressemblent et qui sait, une amitié - ou plus - pourrait peut-être se nouer entre ces deux là ?! Affaire à suivre avec attention car il ne faut pas oublier que Selena n'est pas du genre à se laisser séduire très facilement.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Selena Carter le Dim 13 Mar - 20:28, édité 2 fois


Invité

Invité





Selena Carter ▬ who are you for me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter ▬ who are you for me ? Selena Carter ▬ who are you for me ? EmptySam 12 Mar - 21:18

Moi Moi absolument ! Very Happy


Invité

Invité





Selena Carter ▬ who are you for me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter ▬ who are you for me ? Selena Carter ▬ who are you for me ? EmptySam 12 Mar - 21:20

moi aussi!!positif


Invité

Invité





Selena Carter ▬ who are you for me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter ▬ who are you for me ? Selena Carter ▬ who are you for me ? EmptySam 12 Mar - 21:30

Pour les deux, c'est ok Very Happy Je vous envoie un MP pour qu'on puisse s'arranger Smile


Invité

Invité





Selena Carter ▬ who are you for me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter ▬ who are you for me ? Selena Carter ▬ who are you for me ? EmptySam 12 Mar - 21:36

tu es une humaine


Invité

Invité





Selena Carter ▬ who are you for me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter ▬ who are you for me ? Selena Carter ▬ who are you for me ? EmptySam 12 Mar - 21:37

Une sorcière Smile


Invité

Invité





Selena Carter ▬ who are you for me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter ▬ who are you for me ? Selena Carter ▬ who are you for me ? EmptySam 12 Mar - 21:40

Ah une sorcière!!!
Moi je suis un chasseur, cela doit être positif parce que Jiommy aime la magie.
Première amie depuis mon arrivée à mystic Falls


Invité

Invité





Selena Carter ▬ who are you for me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter ▬ who are you for me ? Selena Carter ▬ who are you for me ? EmptySam 12 Mar - 21:42

D'accord Smile je t'ai envoyé un MP, réponds moi pour qu'on s'arrange sur les détails de cette relation !


Invité

Invité





Selena Carter ▬ who are you for me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter ▬ who are you for me ? Selena Carter ▬ who are you for me ? Empty



Contenu sponsorisé







Selena Carter ▬ who are you for me ? _
Revenir en haut Aller en bas

Selena Carter ▬ who are you for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-