Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

I love you, a madness, a lot, not at all, never ... [ Selena and Christopher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I love you, a madness, a lot, not at all, never ... [ Selena and Christopher ] I love you, a madness, a lot, not at all, never ... [ Selena and Christopher ] EmptyDim 13 Mar - 9:56

Je m'étais rendus comme à mon habitude au Grill ce qui m'arrivé à peu prés une fois par semaine pour rencontré du monde. Pour une fois j'étais seul il n'y avait pas n'y Evan n'y Val, ce qui me permettais de souffler un peu tranquillement dans mon coin , en regardant les petit humains sois mains dans la mains ou en train de discuter. Pour moi la solution de mains dans la mains avec une personne que j'aime me semblé bien loin, car si une personne s'attaché a moi je finissais par lui faire du mal a un moment ou un autre, comme par exemple pour Detonah a qui j'avais révélé mon secret par une envie irrésistible de son sang si bon sur sa peau de velours. Une serveuse s'avançait vers moi avec une dégaine folle, elle me dit avec une grande délicatesse :

- Bonjours Monsieur vous voulez quelques choses ?

Je lui répondis avec mon petit sourire ravageur :

- Oui un verre de Whisky sec ! Merci charmante demoiselle !

Après le compliment que je lui avais dit elle rougie puis elle partie en se retournant et en marchant guaiment . Je souris puis j'attendais calmement mon verre , en quelques seconde la serveuse revenus avec en mains mon verre je lui dit ensuite :

- Merci je vous paye maintenant car je ne vais pas resté longtemps normalement !

Je lui donnais d'une main douce les billets vers, puis je me mis a boire mon whisky sec. Puis en voyant mon verre diminuer a une vitesse flagrante je rappelais la belle serveuse puis je lui demandé de me donner une bouteille entiére puis je lui demandé comme sa :

- Tu veux la partager avec moi ?

Elle m'avait l'air appétissante , une envie de sang commençais à venir mais avec des siècles d'expérience je pouvais encore me retenir. Je supportais bien l'alcool cela ne me dérangeais pas de boire une bouteille entière mais par contre la serveuse devant moi qui avait accepté de passer un peu de temps avec moi durant sa pause n'avait pas l'aire très fraîche qu'elle idée que j'avais eu son sang désormais étais souiller par l'alcool et il n'aurait plus aucuns goût. Comme je me lassé vite et qu'elle n'avait plus aucun intérêt pour moi je lui dit d'un air agacé :

- Tu devrais partir tu a l'air complètement bourrée !

Elle m’obéit puis en titillant elle se dirigeait vers le contoir du bars. En buvant les dernière goûtes de mon verre une personne se distinguait en entrant seule, elle était belle au cheveux roux. Avec ma mémoire d'éléphant je reconnus tout de suite cette belle personne qui se dirigeais vers une table nous nous étions rencontré il y a déjà quelques moi et elle m'avait fait un véritable effet mais notre rencontre n'avait durée que quelques minutes. Après qu'elle se soit assise je me levais en me dirigeant vers sa table ou elle venait juste de s’asseoir, avec sa grande surprise je m'assis juste devant elle puis d'une voix douce je lui dit :

- Salut ! On sait pas déjà vus ? Je crois que c'est Selena c'est sa ?

Je la regardais avec importance et avec un regard profond...


Invité

Invité





I love you, a madness, a lot, not at all, never ... [ Selena and Christopher ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you, a madness, a lot, not at all, never ... [ Selena and Christopher ] I love you, a madness, a lot, not at all, never ... [ Selena and Christopher ] EmptyDim 13 Mar - 19:51

Marchant à vive allure dans les rues et ruelles de Fell's Church, Selena Carter se laissait emporter par des songes de plus en plus étranges. Elle se laissait guider par son instinct, ignorant où elle se rendait réellement. Elle n'avait pas de but précis, ne cherchant pas à rejoindre un endroit particulier. Elle ne reconnaissait pas vraiment le lieu où elle se trouvait mais quand elle entendit un bruit ressemblant fortement à de la musique. Elle reconnut immédiatement le genre de musque qui passait au Grill, le célèbre bar de Fell's Church. N'ayant rien d'autres à faire, elle décida d'y faire un petit tour histoire de se changer les idées.

Elle traversa rapidement les quelques petites ruelles qui séparait le Grill de sa personne et pénétra à l'intérieur du bar. Comme à chaque fois qu'elle s'y rendait, elle éprouvait l'agréable sensation d'être « normal ». Elle oubliait le temps d'un verre son statut de sorcière. Pas qu'elle n'aimait pas ce qu'elle était, loin de là, mais elle appréciait de temps en temps retrouver une vie ordinaire.

Elle s'installa à sa table favorite, celle près de la fenêtre et la plus loin du bar. Elle n'aimait pas l'agitation qui y régnait et étant donné que les musiciens jouant leur musique avec le volume au maximum se trouvaient juste à côté de celui-ci, elle préférait s'éloigner afin de protéger ces oreilles et surtout pour éviter les migraines qui la prenaient régulièrement.

Elle attendit patiemment qu'une serveuse vienne lui prendre sa commande. Quand enfin une petite blonde arrive près de sa table, elle fut soulagée de ne plus avoir à attendre encore longtemps. Elle commanda un mojito, son cocktail préféré. Elle commençait à le siroter doucement quand un homme d'une vingtaine d'année vint s'asseoir sur la chaise en face de la sienne. Il ne prononça pas un mot pendant quelques secondes, puis il ouvrit enfin la bouche en regardant Selena d'un regard profond, presque provocateur et aguicheur.

- Salut ! On ne sait pas déjà vu ? Je crois que c'est Selena, c'est ça ?

Je ne répondis pas tout de suite, essayant tant bien que mal de se rappeler si elle avait déjà vu cet homme. Oui, son visage lui disait bien quelque chose mais elle n'arrivait pas à se souvenir où l'avait-elle aperçu... Puis, ce moment revint à elle aussi vite que le laps de temps qui s'écoule entre le moment où vous appuyez sur votre interrupteur et le moment où la lumière s'allume et éclaire votre pièce. Elle avait donc déjà croisé Christopher – elle venait à peine de se souvenir de son prénom – dans ce bar même, à cette table. Ils avaient à peine eu le temps de s'apercevoir et de s'échanger leur prénom que chacun était déjà reparti vaquer à ses occupations. Mais les quelques minutes qu'avaient duré leur échange avaient été très fortes. En effet, il s'était créé quelque chose entre les deux. Cependant, et comme Selena le répétait à chaque fois qu'elle apercevait un homme plutôt à son goût, le bonheur est éphémère, tout comme l'amour et la fidélité masculine. Elle renonçait donc toujours, pour ne plus souffrir comme elle avait déjà souffert. Elle préférait s'éloigner au fur et à mesure du temps, passant parfois d'ami à simple connaissance, voire inconnu. Elle décida donc qu'à la minute où elle répondrait, elle commencerait déjà à se détacher de cet homme qui, elle ne sait pourquoi, ne lui inspirait pas confiance.

- Oui, nous nous sommes déjà rencontrés ici même. Christopher, si mes souvenirs sont bons ?


Invité

Invité





I love you, a madness, a lot, not at all, never ... [ Selena and Christopher ] _
Revenir en haut Aller en bas

I love you, a madness, a lot, not at all, never ... [ Selena and Christopher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-