Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

La cathédrale Saint-Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La cathédrale Saint-Patrick La cathédrale Saint-Patrick EmptyMer 16 Mar - 19:34

Construite entre 1853 et 1878, la cathédrale Saint-Patrick de New York est la plus grande cathédrale des États-Unis. Située dans le quartier de gratte-ciel de Midtown, en plein cœur de Manhattan, elle se trouve à l'angle de la Cinquième Avenue et de la 50e Rue, à deux pas du Rockefeller Center et non loin de Central Park. Elle est l'église principale de l'archidiocèse de New York et fut construite au XIXe siècle en style néogothique sur les plans de l'architecte James Renwick Jr.

Jenna Storms - Andrew Lewis - Christopher Wilson


Invité

Invité





La cathédrale Saint-Patrick _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cathédrale Saint-Patrick La cathédrale Saint-Patrick EmptyVen 8 Avr - 8:55

Nous voila façe à la grande batisse, finalement je ne me suis pas faite portée malade, je comptais faire un tours dans cette cathédrale et puis aller voir autre chose, si moi ca me passionne ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. La cathédrale est imposante, elle est dans un style architectural comme on n'en fera certainement plus désormais. Je souris et me retournas vers les deux ado silencieux.

« - Bon on y vas ? »

J'essayais d'être dynamique et spontanée mais ce n'était pas aussi facile que je l'aurais crus, je les poussas légèrement vers l'entrée, qui avait été assez tordus pour nous faire visiter une cathédrale en soirée à New-York ! Non mais franchement il y avait tellement d'autre chose à faire dans cette grande ville !

« - Est-ce que l'un de vous s'y connais en architecture ? »


Invité

Invité





La cathédrale Saint-Patrick _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cathédrale Saint-Patrick La cathédrale Saint-Patrick EmptyDim 8 Mai - 11:39

Je m'étais porté garant pour ce voyage scolaire qu'elle barbe pourquoi j'avais fait ça, nous étions a coté de la Cathédrale, il y avait des élèves partout quel mioches, tout d'un coup j'avais entendu une femme parler elle avait l'aire de prendre les choses en mains délicatement je me mis à avancer a travers la foule d'élèves, ils étaient tous agglutinés les un contre les autres, pathétique. Je mis ensuite a coté de cette jeune femme qui avait pris la parole et je dit ensuite :

- Alors tous en groupe et que sa saute, on à pas que ça à faire !

Ca commençais déjà a me gonfler mais bon ... La jeune femme avait demander si il y avait quelqu'un qui s'y connaissait en architecture, qu'est-ce qu'on pouvait s'en foutre j'avais envie d'en finir au plus vite je pris ensuite la parole agacé :

- Bon on s'en fous de ça on va passer directe a la visite ! je repris ensuite en chuchotant a moi même Pitié que ça passe vite cette merd*

Je tournais ensuite la tête vers la jeune femme comme pour lui dire d'y aller !


Invité

Invité





La cathédrale Saint-Patrick _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cathédrale Saint-Patrick La cathédrale Saint-Patrick Empty



Contenu sponsorisé







La cathédrale Saint-Patrick _
Revenir en haut Aller en bas

La cathédrale Saint-Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-