Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Intrepid Sea-Air-Space Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyMer 16 Mar - 19:35

Ce musée original présente des navires et des avions dont les trois pièces principales sont le porte-avions USS Intrepid, le sous-marin Growler et l'avion supersonique Concorde.

Damon Salvatore - Ethan Parker - Brooke Milton - Jaelyn E. Spencer


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyMer 6 Avr - 19:46

Intrepid Sea-Air-Space Museum Blake_lively Intrepid Sea-Air-Space Museum Photo_75959194_1 Intrepid Sea-Air-Space Museum Zac-efron_s100

Intrepid Sea-Air-Space Museum...

Damon et son petit groupe étaient enfin arrivés au Intrepid Sea-Air Museum. Le vampire était plutôt intéressé par tout ce qui portait sur la guerre puisqu'il l'avait lui-même vécu. Il savait ce que les gens avaient ressenti alors qu'elle commençait tout juste. Mais bon ça, c'est une autre histoire.
Damon gardait un oeil sur les deux jeunes qui étaient avec lui tandis qu'ils regardaient les objets et bâtiments en exposition.

« C'est original. » dit-il un sourire sur les lèvres. « Vous ne trouvez pas ? »


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyJeu 7 Avr - 16:25

    L'Intrepid Sea-Air Space Museum. A première vue c'était plutôt intéressant. Voir des gros bateaux de combats et des truc militaire était sympa... la première minute. Ensuite j'avoue que sa devenait franchement ennuyeux. J'avais envie de voyager, voir du pays. Alors voir des bateaux, avions, etc... c'est sympa, mais je voudrais en voir plus. Et surtout voir plus intéressant. Je jeter quand même un œil à tout se qui se trouvait autour de moi, comme pour emmagasiner un maximum de souvenir ou d'info. Damon, notre accompagnateur, déclara que c'était original, et je n'arrivais pas être sûr qu'il disait ça par ironie ou pas.

    « Si par original tu veux dire que je ne viendrais pas ici tout les jours, alors, oui c'est original. » Dis-je en levant les yeux au ciel, avant d'enchainer. « On ne va pas rester ici toute la journée j'espère ? »


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyVen 8 Avr - 8:52

Intrepid Sea-Air-Space Museum Blake_lively Intrepid Sea-Air-Space Museum Photo_75959194_1 Intrepid Sea-Air-Space Museum Zac-efron_s100

Intrepid Sea-Air-Space Museum...


Damon savait pertinemment que les deux jeunes gens auraient vite marre de ce musée et pour Damon ça serait bien la même. Ethan lui répondit que si par orignal il voulait dire qu'il ne viendrait pas ici tous les jours alors que oui dans ce cas c'était original. Il demanda ensuite s'ils allaient rester toute la journée ici.


« C'est fort peu probable que l'on reste ici toute la journée étant donné qu'il fait déjà nuit. » dit-il ironiquement.


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyVen 8 Avr - 19:59

Damon me rappelant l’erreur que je venais de faire, je tenta de me rattraper comme si de rien été.

« Oui, enfin vous m'avez compris. » Dit-je avec un petit soupir.

Je fis semblant d'être intéressé par une brochure sur un avion très rapide ou un truc comme ça. Au moins je savais qu'on ne resterais pas ici encore trop longtemps, étant donné l'heure tardif. D'ailleurs, je jetais un œil à ma montre toute les deux secondes, mais je continuais à suivre les deux autres sans me plaindre. Jusqu'à ce que je me rappela de quelque chose. Les frères Salvatore étaient de retour en ville depuis peu de temps. Damon avait donc probablement déjà voyagé. Se gars avait eu la chance de réaliser mon rêve, il avait eu la chance de pouvoir quitter cette ville. Mais il est revenu. Quel fou.

« Dit, euh... Damon. C'est la première fois que tu viens à New-York ? »


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyJeu 14 Avr - 20:31

Intrepid Sea-Air-Space Museum Blake_lively Intrepid Sea-Air-Space Museum Photo_75959194_1 Intrepid Sea-Air-Space Museum Zac-efron_s100

Intrepid Sea-Air-Space Museum...


Ethan essaya de se rattraper en répondant à Damon qu'il l'avait bien compris. Ce dernier regarda un instant une brochure mais n'arrêtait pas de regarder sa montre, comme si Damon ne l'avait pas remarqué. Ou peut-être qu'un homme normal ne l'aurait pas remarqué.
Le jeune homme lui demanda alors si c'était la première fois qu'il venait à New york. En effet ce n'était pas la première fois, Damon y était venu plusieurs fois par le passé. A son début, une seconde fois dans les années 70 où il avait d'ailleurs croisé Stefan et ce jour-là.
« Oui je suis déjà venu. » ajouta-t-il seulement. Après tout, si Ethan ne savait pas que Damon était un vampire autant ne pas lui en dire davantage.


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyDim 17 Avr - 2:57

Intrepid Sea-Air-Space Museum Blake_lively Intrepid Sea-Air-Space Museum Photo_75959194_1 Intrepid Sea-Air-Space Museum Zac-efron_s100
Intrepid Sea-Air-Space Museum Olivia_Wilde_brunette_001

Intrepid Sea-Air-Space Museum


Honnêtement Jealyn n'avait jamais mis les pieds à New York de sa vie. Bien qu'elle n'avait pas semblé très emballée au début par cette activité, un coup sur place elle changea d'idée. L'endroit qu'ils devaient visiter était des plus intéressant selon elle et très instructif pour ces jeunes ... Non ? Ils avaient tellement l'air de s'ennuyer ... Pourquoi étaient-ils venus ? Peut-être avaient-ils l'intention d'être affecter à une activité un peu moins ... historique ? La chasseuse fermait la marche alors que Damon la menait. Il semblait en connaître un peu plus qu'elle et elle l'écoutait d'une oreille attentive. Un sourire avait effleuré ses lèvres en l'entendant parler de l'originalité. Selon elle, oui c'était original mais Ethan semblait en avoir une toute autre définition ..

Écoutant les garçons argumenter, Jealyn lisait le pamphlet qu'on leur avait distribué à leur arrivé sur le site. Levant la tête, elle fit un signe de tête vers le Sous-Marin Growler en demandant :

- Ça vous dirait d'aller visiter le sous-marin ? À moins que vous ayiez peur d'y aller avec la nuit qui s'en vient, bien entendu ? ..

Un léger sourire termina sa phrase. Rien de mieux que de mettre des gamins au défi pour obtenir ce qu'on voulait. En tout cas, ça fonctionnait bien avec sa soeur.


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyDim 17 Avr - 17:30

J'avais raison, Damon avais dû voyager et voir du pays. Je l'enviais, mais inconsciemment j'avais également comme un peu de respect envers lui à présent. Je me contenta donc de sa veine réponse tout en continuant à marcher. A présent mon esprit était ailleurs,je parcourais le monde sans me préoccuper de se qu'il y avait autour de moi. Seul la voie de notre seconde accompagnatrice brisa le flot de mes pensés. Jusqu'alors, j'avais complètement oublié sa présence. Jaelyn je ne sais plus trop quoi. Je ne savais vraiment rien du tout sur cette personne. Mais l'idée qu'elle venait d'avoir la monté dans mon estime. On allait enfin pouvoir s'amuser un peu, ou tout au moins faire quelque chose d'un peu plus passionnant.

- Je suis pour, dis-je sans hésitation. Et ne t'en fais pas pour la nuit, celle-ci m'a à la bonne.

Cette remarque était ironique, bien que j'étais le seul à pouvoir la comprendre clairement.


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyLun 18 Avr - 7:42

La visite allait enfin avoir lieu, je venais d'apprendre avec qui j'allais être pendant cette visite, bien que la seule personne avec qui j'allais peut etre mieux m'entendre etait, cet Ethan, peut etre que Jaelyn est une fille bien en tout cas, je ne me taperait pas la discute avec Damon, il ne m'inspire pas. Damon nous sortir que c'etait original ? Je n'etais pas vraiment d'accord, en tout cas j'esperais que cette visite se passera vite. Je n'aimais pas les musées encore moin ceux qui montrent des avions comme celui ci. Je soupirai et continua a avancer. J'etais du meme avis qu'Ethan m'enfin peut etre que visite un sous marin comme le proposais Jaelyn etait bien. Bref je la suivis, le reste du musée ne m'interessait pas. Damon venait de dire qu'il etait deja venu ici, les vampires s'interessent donc aux musées?

Visiter le sous-marin me dit bien, ce n'est pas ca qui m'effrayerait


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyMer 20 Avr - 9:29

Intrepid Sea-Air-Space Museum Blake_lively Intrepid Sea-Air-Space Museum Photo_75959194_1 Intrepid Sea-Air-Space Museum Zac-efron_s100 Intrepid Sea-Air-Space Museum Olivia_Wilde_brunette_001

Intrepid Sea-Air-Space Museum


Les jeunes gens regardaient ce qu'il y avait tout autour d'eux, Jaelyn eue soudain l'idée d'aller visiter le sous-mari. C'était franchement une bonne idée. Le vampire s'approcha de l'un des "gardes" pour lui demander si c'était toujours possible puisqu'il commençait bel et bien à faire nuit. Ce dernier ne semblait pas d'accord mais après deux, trois mouvements que les autres ne remarquèrent pas il finit par céder.

« Après avoir visité le sous-marin ça vous dit d'aller ailleurs ? » dit-il avec un léger sourire sur les lèvres.


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyMer 20 Avr - 15:50

Damon arriva a negocier, avec le garde bien que celui ci n'en avais pas envie au debut. Quelque chose me dit que des pouvoirs viennent d'etre utiliser, mais je n'en etais pas sur. Je prefere faire comme de rien n'etait. J'esperais que la visite du sous-marin serait plus interessant que tout le reste car, la franchement tout le reste ne me disait rien. Je detestais les musées.. Je suis sur que si j'avais été dans un autre groupe, cela aurait été mieux.. M'a fois, on fais avec ce qui nous est proposé. Damon demanda si ca nous disait d'aller ailleur après cette visite du sous-marin. Je levais un sourcil, ou voulait il allé??? Dans un coin tranquille pour nous mordre? Bon je vais arreter de penser a ca, car cela m'enerve plus qu'autre chose. Bah quoi le sorciers n'aiment pas les vampires.. c'est normal qu'on pense a ce genre de chose. Je soupirai une nouvelle fois et dit

Et ou tu veux allé? Il n'y a rien a faire

Je m'attachai les cheveux avec un elastique et mis ensuite mes mains dans mes poches


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyMer 20 Avr - 17:40

Intrepid Sea-Air-Space Museum Blake_lively Intrepid Sea-Air-Space Museum Photo_75959194_1 Intrepid Sea-Air-Space Museum Zac-efron_s100
Intrepid Sea-Air-Space Museum Olivia_Wilde_brunette_001

Intrepid Sea-Air-Space Museum


Jealyn était plus que ravie que les jeunes accepte sa proposition. Elle aurait bien pu recevoir des complaintes mais c'était le contraire. Hey bien tant mieux, ils allaient pouvoir s'amuser hors-normes ! Elle n'avait pas réellement craint la réaction d'Ethan mais plus celle de Brooke. D'ailleurs, sa réponse la laissa l'espace d'une seconde perplexe puis Jea finit par reposer son attention sur Damon. Ce dernier sembla très persuasif tellement que le garde leur accorda la visite. Hey bien, quoi de mieux ?

La question de Damon posa problème pour les jeunes, surtout Brooke et ça se sentait. Tout dépendant du temps qu'ils mettrait à visiter ce sous-marin, il ferait sûrement très noir et tard dehors. Par contre, la question de l'adolescente fit sourire Jealyn légèrement. S'approchant d'elle pour se mettre à ses côtés, la chasseuse affirma :

- On est à New-York ! Cette ville ne dort pratiquement jamais, je suis certaine qu'il y a des centaines de choses à faire. Suffit de savoir par quoi commencer non ?!

Elle cherchait surtout à calmer l'angoisse de la jeune femme. Ça ne servait à rien, et puis, elle était peut-être mal à l'aise avec la noirceur ou encore les endroits qu'elle connaissait mal. Lui adressant un sourire bienfaisant, Jealyn passa en avant du groupe pour monter dans le sous-marin. Elle était impatiente de voir de quoi ça avait l'air à l'intérieur.

- Alors Damon, une idée d'endroit ou d'activités ensuite ? Tu semble mieux connaître New-York que moi. Des recommandations ?

Elle était contente de ne pas être la seule adulte en charge de ce groupe. Peut-être pourrait-elle apprendre à mieux le connaître dans les circonstances présentes ?


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyMer 20 Avr - 17:55

J'avais entendu les pensées de Jaelyn alors comme ca elle croyait que j'angoissais? Allons bon. Ce n'est pas sortir la nuit comme cela qui m'effraye, je n'ai pas peur pour si peu. Elle s'inquietait donc pour une jeune femme qu'elle ne connaissait pas? J'etais une personne qui n'avait peur de rien. J'avais rencontré bien des choses pendant toute ma vie de sorcière bien qu'elle ne soit pas finit, et surtout avec mes pouvoirs franchement je ne risquais rien du tout, de plus, j'avais de la veine de venus dans le sang, donc aucun vampire ne pouvait s'approcher.

Je n'ai.. C'est sur il y a des choses a faire, m'enfin.

Je me retenu de dire que je n'avais pas peur, sinon la jeune femme allait se douter de mes pouvoirs. Visiblement elle avait l'air de si connaitre en ce qui concerne les trucs surnaturels. Jaelyn parla alors a Damon, lui demandant ce qu'il avait l'intention de faire

Je ne pus m'empecher d'ecouter ses pensées, elle avait envie de connaitre Damon a priori. Je reposai attention au sous marin, nous venions d'entrer a l'interieur


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum EmptyMar 10 Mai - 9:12

Intrepid Sea-Air-Space Museum Blake_lively Intrepid Sea-Air-Space Museum Photo_75959194_1 Intrepid Sea-Air-Space Museum Zac-efron_s100 Intrepid Sea-Air-Space Museum Olivia_Wilde_brunette_001

Intrepid Sea-Air-Space Museum


Brooke ne semblait pas vraiment heureuse d'être dans le groupe, cela se voyait. Peut-être était-ce à cause de Damon ? Certainement. Mais ce dernier s'en fichait pas mal. Il n'avait pas l'intention de leur faire du mal mais de s'amuser et il était certain que les autres seraient aussi de cet avis.
Ils rentrèrent tous dans le sous-marin, c'était plutôt impressionnant. Damon n'était jamais allé dans ce musée et n'en était pas mécontent, cela lui rappelait bon nombre de choses qu'il avait vécu il y a longtemps.Bientôt, un des gardes vint les chercher, le musée allait fermer d'une minute à l'autre.

« Que fait-on du coup ? Vous avez envie de faire quelque chose en particulier ? »


Invité

Invité





Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrepid Sea-Air-Space Museum Intrepid Sea-Air-Space Museum Empty



Contenu sponsorisé







Intrepid Sea-Air-Space Museum _
Revenir en haut Aller en bas

Intrepid Sea-Air-Space Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-