Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Washington Square Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Washington Square Park Washington Square Park EmptyMer 16 Mar - 19:35

Washington Square, avec son arche, initialement construite en bois, est un lieu très animé, avec ses musiciens, ses comédiens et les rollers...


Matthéo Standford- Elena J. Gilbert - Satine Sowles - Daniel Cleevens


Invité

Invité





Washington Square Park _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Washington Square Park Washington Square Park EmptyMer 6 Avr - 19:24

Ça y es, nous étions parti en direction du fameux parc. Personne ne parlait, je décidais donc de brisé la glace.

- Je voudrais pas paraître râleuse dès les premières minutes mais y a que moi qui trouve ça stupide d'aller "visiter" un parc en soirée ? Limite en pleine nuit ? Je sais que le lycée est radin mais quand on m'a dit excursion à New York, je voyais ça beaucoup plus grandiose, là c'est limite minable. Excusez moi Monsieur Stanford mais vous pensez pas que j'ai raison ?

(Vous pouvez répondre en reprenant mon dialogue et répondre par un simple dialogue, c'est le but de l'event ^^)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Washington Square Park 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Washington Square Park _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Washington Square Park Washington Square Park EmptyJeu 7 Avr - 9:19

La journée avait été longue et la soirée promettait de l'être tout autant, je me retrouvais avec Elena et Carter.
Dés notre arrivée j'avais remarquer comme une petite tension dans l'air, enfin tension non pas vraiment mais personne ne disait rien et ce fut Elena qui brisa le silence, elle trouvais ça aussi ridicule que moi d'aller visiter un parc en pleine soirée alors que nous étions à New-york !

«Tu n'es pas la seule je te rassure, j'ai crus à une blague quand on me l'as dit! Moi qui pensais aller faire la fête...»

Quelques images me revinrent en tête, j'avais imaginer les clubs, les sorties, ont aurait pus en profiter pour un peu faire la fête et se montrer sous un autre jours avec les étudiants mais nous nous voilas condamnés à visiter un parc! Je soupiras ...

«On m'aurais dit ça je ne serais jamais venus ! Mais je propose qu'on fasse vite un tours histoire d'avoir un truc à raconter puis on fait autre chose !»

Et voila mon côté sale gosse qui refais surface, j'avais la responsabilité de ses deux-là et ses moins qui allaient les poussés à faire des conneries !


Invité

Invité





Washington Square Park _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Washington Square Park Washington Square Park EmptySam 16 Avr - 7:45

«Tu n'es pas la seule je te rassure, j'ai crus à une blague quand on me l'as dit! Moi qui pensais aller faire la fête...»

« Vous me rassurez. Je sais pas ce qu'ils leur ai passé par la tête ! D'accord l'école a un petit budget mais il fallait pas nous emmener à New York si c'était pour ça !»

«On m'aurais dit ça je ne serais jamais venus ! Mais je propose qu'on fasse vite un tour histoire d'avoir un truc à raconter puis on fait autre chose !»

« Génial je suis partante à 100%, tant qu'on ne s'ennuie pas ! Du coup on va où ?»


Je pouvais enfin être tranquille ici. Pas de prise de tête concernant les vampires ou autre, j'allais m'amuser comme une adolescente normale et ça faisait vraiment du bien !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Washington Square Park 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Washington Square Park _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Washington Square Park Washington Square Park EmptyLun 25 Avr - 20:32

«Tu n'es pas la seule je te rassure, j'ai crus à une blague quand on me l'as dit! Moi qui pensais aller faire la fête...»

« Vous me rassurez. Je sais pas ce qu'ils leur ai passé par la tête ! D'accord l'école a un petit budget mais il fallait pas nous emmener à New York si c'était pour ça !»

«On m'aurais dit ça je ne serais jamais venus ! Mais je propose qu'on fasse vite un tour histoire d'avoir un truc à raconter puis on fait autre chose !»

« Génial je suis partante à 100%, tant qu'on ne s'ennuie pas ! Du coup on va où ?»

Je l'ai avait écoutée sans rien dire, puis me rappeler que mon but premier d'aller à Mystic Fall était de me rapprochée d'Elena pour la rendre plus méchante... Plus Katherine, mais la vrai Katherine était de retour pourtant Damon semblait tout de même attaché à cette humaine. Je ne savais qu'en pensait mais sans m'en rendre compte je me melais à la conversation, comme une humaine banale...

_ Je suis d'accord avec l'idée ! Un parc en pleine nuit, sans façon. Vous pourriez nous faire rentrée dans un bar monsieur Stanford...

J'e riais doucement, bien entendue je savais qu'aucuns adultes respectable nous ferez rentrés dans un bar. Ma blague était d'une nullité éffarante, si bien que j'en avais honte.


Invité

Invité





Washington Square Park _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Washington Square Park Washington Square Park EmptyJeu 28 Avr - 9:21

Les étudiants semblaient tout aussi déçus que moi de cette petite visite de parc en pleine nuit, je leur souris, si seulement je pouvais les faire rentrer dans un bar on aurait donner rendez-vous aux autres et on aurait passer une super soirée tous ensembles, ça ca aurait été fun !

« On peux toujours essayer Satine, vous croyez que si on demandais aux autres accompagnants s'ils veulent qu'on se retrouvent ils accepteraient ? Vous les connaissez mieux que moi. »

Mine de rien il restait tout de même des gens dans ce parc, il y avait des gens de tout les styles, des couples, des vieux avec leurs chiens, des sportifs qui couraient, je les regardais d'un oeil interrogatif car ce parc ne semblait pas spécialement le plus sure de NY.


Invité

Invité





Washington Square Park _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Washington Square Park Washington Square Park EmptyDim 8 Mai - 10:19

Je n'étais pas spécialement rassuré dans ce parc en pleine nuit. Toute cela ne me disait rien de bon. Soudain un coup de feu se fit entendre, je me tournais vers mon prof, ne sachant que faire, un peu paniqué.

- Vous avez entendu ? Ce serait peut être pas une mauvaise idée de partir d'ici !

Alors que nous commencions à partir, un jeune homme apparu de nul part en nous disant de ne pas prendre ce chemin, il en venait et à vu toute la scene. Une personne et blessé et le tireur a bloqué l'entrée. Nous sommes donc contraint de resté dans le parc.

- On fait quoi maintenant ? Quelqu'un connait une autre issu ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Washington Square Park 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Washington Square Park _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Washington Square Park Washington Square Park EmptyMer 11 Mai - 13:03

Un adulte qui nous laisserez allez dans un bar ? Etrange. J'allais prendre la parole quand un bruit sourd résonna dans ma tête. Un tire. Quelqu'un venait de tirer avec un flingue. Je vis Elena Gilbert ce tourné complétement terrorisée vers l'adulte Stanford ou je sais plus quoi, d'ailleurs ce type n'était pas mal du tout.
Je sentis une odeur de sang, apparemment la balle avait trouvée endroit où ce ficher.
- Vous avez entendu ? Ce serait peut être pas une mauvaise idée de partir d'ici !J'étais assez d'accord avec elle même si sa aurait était drole d'aller voir le débile qui avait tiré, mais je n'étais pas là pour me faire remarqué bien au contraire.
J'entendis des bruit de pas venant de notre gauche et me tournais pour voir un jeune homme inconnu apparaitre complétement sous le choc. Mon dieu il allait vomir ! Il disait avoir vu la scène et que le tireur bloqué l'entrée, decidement je ne le connaissais pas mais ce type me sortais par les yeux !
- On fait quoi maintenant ? Quelqu'un connait une autre issu ?
Je répondis a Elena rapidemment;

_ Aucune idée pour ma part et je ne connais aucune autres sorties.

Me mordant la lèvre inférieur je réfléchissais.

_ Peut etre devrions nous allez le plus loin possible de ce malade non ?


Invité

Invité





Washington Square Park _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Washington Square Park Washington Square Park Empty



Contenu sponsorisé







Washington Square Park _
Revenir en haut Aller en bas

Washington Square Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-