Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Harrison Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Harrison Street Harrison Street EmptyMer 16 Mar - 19:36

Harrison Street, une belle collection d'édifices de style fédéral qui furent construits entre 1804 et 1828.



Alaric Saltzman- Valeria Sofia - Kayla Morisson


Invité

Invité





Harrison Street _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harrison Street Harrison Street EmptyJeu 28 Avr - 15:26

Je contemplai la fameuse Harrison Street d'un air sceptique. C'était vraiment là ces édifices qu'on m'avait dit si culturellement intéressant à visiter ? Il ne me paraissait pas il y a avoir quelque chose de vraiment extraordinaire là dedans. Mais après tout, je n'étais pas historienne... Pas de profession, en tout cas. Je me tournai vers Alaric, qui devait se demander comment et quand commencer son petit discours explicatif aux deux jeunes filles que nous étions, et décidai de l'aider un peu.

- Dites moi, Rick... Enfin, je veux dire, Mr Saltzman, me repris-je, incapable de résister à l'idée de le taquiner. Qu'ont ces bâtiments de très remarquable ? Du point de vue historique ? Selon moi, c'est de l'époque fédérale, mais peut être que je me trompe...

Ceci était parfaitement faux. Je me rappelais parfaitement bien avoir vu ses types de logements fleurir parmi les grandes villes vers 1800... ou 1810. Je ne me souvenais plus au juste. En attendant la réponse d'Alaric, je jetai un coup d'oeil vers Valéria et lui adressai un sourire. Sans doute ne se sentait-elle pas très à l'aise.


Invité

Invité





Harrison Street _
Revenir en haut Aller en bas

Harrison Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-