Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Little Singer Building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Little Singer Building Little Singer Building EmptyMer 16 Mar - 19:36

Little Singer Building, 561-563 Broadway,
immeuble de brique et de fer qui servit d'atelier à l'inventeur de la machine à coudre.
Construit en 1904 par Ernest Flagg. Sa façade en terre cuite, verre et acier,
avec des balcons en fer forgé ornés de porcelaine , préfigure le design des gratte-ciel de l'ère moderne !



Cameron Grant - Jeremy Gilbert - Stefan Salvatore


Invité

Invité





Little Singer Building _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little Singer Building Little Singer Building EmptySam 16 Avr - 10:45

  • Arrive au Little Singer Bulding , notre rendez-vous était là-bas . A ce qui avait écrit dans la brochure c'était un ancien atelier Ernest Flagg l'inventeur de la machine à coudre qui a était construit en 1904 . Pousse un long soupir et bah' dis donc comme sortie on pouvait pas trouver plus ennuyant sérieux . Surtout pour des Lycéens , qu'est ce qui en avait a faire des machines a coudre et Jeremy je pense pas que sa l' intéresse . Pour l'autre personne qui nous accompagne Cameron , alors pour elle aucune idée . Mais bon juste pour dire que notre Lycée n'avait aucune imaginations pour intéresser nos jeunes Lycée . Mais met mais derrière mon dos et attend patiemment que les autres arrivent . Ouai j'étais le premier et juste a l'heure en plus .


Invité

Invité





Little Singer Building _
Revenir en haut Aller en bas

Little Singer Building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-