Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyDim 13 Mar - 13:16



PEARL ST-ANGE
19 ans • groupe • célibataire
hurry up ! he's free.

c'est une élève studieuse ● elle a un avenir prometteur dans la politique ● passionnée de mode ● elle adore les chaussures ● elle chante et danse toute seule en sous vêtement chez elle ● lorsqu'elle est déboussolée, elle s'enfile un fondant au chocolat ● a longtemps été complexé par son physique, car petite elle était ronde ● elle s'est déjà bagarré avec une femme pour obtenir ce qu'elle voulait ● n'a jamais connu l'amour.
MES RELATIONS
JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange D2Y0CARTER WILLIAM BROWN played by hayden christensen
L'amour a t-il vraiment un sens, s'il ne peux pas être partagé ? Difficile de s'aimer, avec tant de secret. Pearl et Carter, deux "races" différentes mais deux amours semblable. Ces deux adultes, se connaissent depuis un ans. Leur relation est solide et surprenante. Leur communication est incroyable. Ils sont toujours en train de se prendre dans les bras, de s'enlacer, de s'embrasser. Ce rapprochement a crée alors des sentiments. L'amour, le plus beau des sentiments. Malheureusement, quelque chose les freines. Ils connaissent les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre, mais ils ne veulent pas se mettre en couple. Ont-ils peur de perdre leur liberté ? Ou bien de casser une amitié ? Ou quelque chose de plus grave ?


Dernière édition par Carter William Brown le Dim 20 Mar - 20:48, édité 3 fois


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyMar 15 Mar - 18:01

ce que je veux
Spoiler:


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyDim 20 Mar - 13:46

    Coucou. Very Happy Ton scénario n'est visiblement pas terminé - sauf si erreur de ma part - mais je n'ai pas pu résister.. La peur de voir le rôle prit sans doute (a). Il m'a l'air très intéressant et puis bon.. Awake. I love you J'espère que ça ne te posera aucun problème.


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyDim 20 Mar - 19:46


    HEY ! merci infiniment d'avoir pris mon scénario Wink
    Je le finis rapidement ( du moins notre lien )
    AWAKE (a) sa ne me pose aucun problème,
    merci encore de l'avoir prise ^^


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyDim 20 Mar - 19:53

    Ca marche ! Very Happy. Tu crées l'histoire de Pearl ou tu définies juste le lien qu'elle entretien avec Carter ? Histoire de savoir quand est-ce-que je peux commencer cette présentation. Razz


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyDim 20 Mar - 20:00


    Non juste leur lien, l'histoire est libre Wink
    j'ai juste mis comme tu as du le voir, quelques détails sur elle,
    mais sinon ce que concerne son histoire, tout est libre.


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyDim 20 Mar - 20:06

    Je ne devrais pas mettre beaucoup de temps pour conclure la présentation une fois le lien terminé dans ce cas. Merci Wink.


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyDim 20 Mar - 20:50


    Voilà le lien est établie, désolé c'est surement confus :S
    Si tu ne le comprends pas, dis le moi Wink


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyDim 20 Mar - 21:25

    Je kiff ! I love you. Je surkiffe ! 16 Je vais faire ma fiche ti de suite. (a)


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange EmptyLun 21 Mar - 19:02

SUPER (a)


Invité

Invité





JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange Empty



Contenu sponsorisé







JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange _
Revenir en haut Aller en bas

JESSICA ALBA ☞ pearl st-ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Scenarios des Membres-