Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JULES ♣ dogs never bite me. just humans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyJeu 17 Mar - 19:36

.


Dernière édition par A. Jules Kennedy le Sam 26 Mar - 20:34, édité 1 fois


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyJeu 17 Mar - 19:37

16


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyJeu 17 Mar - 19:37

27


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyJeu 17 Mar - 20:18

moi je suis pour aventure d'une nuit


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyVen 18 Mar - 16:33

ooh avec plaisir I love you
scénario "habituel" avec soirée arrosée qui s'est finie sous la couette? cette aventure se serait passée quelques mois auparavant? (a)


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyVen 18 Mar - 17:51

On a pas mettre soirée arrosés, sa arrive à Jimmy de boire lorsqu'il est désespérer parce que les soirées arrosés c'est pas trop son truc.

Si tu veux on se connaissait déjà parce que je suis proche des loups-garous car ma cousine en est un. On est amis et depuis cette histoire, je t'évite un peu et toi tu trouves pas qu'on a fait quelqe chose de mal


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyVen 18 Mar - 19:21

M'oublie pas demoiselle Wink


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyVen 18 Mar - 19:36

J'aimerais bien ^^


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyVen 18 Mar - 21:31

jimmy; okay pas de problème Wink l'idée de scénario me convient parfaitement I love you
j'avais pas vraiment la motivation d'aller lire vite fait la fiche de présa (a)

carter; non je t'oublie pas 22

kayla; avec plaisir I love you
une idée? recherche particulière? (a)


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptySam 19 Mar - 20:43

même si tu as pris le rôle que je voulais au départ, je veux bien un link avec toi positif mais attention j'ai un caractère de chien


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptySam 19 Mar - 23:12

j'ai tenté ma chance pour le rôle et ça fait partie du jeu donc bon je ne vois pas en quoi c'est "mal" (a)
sinon avec plaisir pour le lien I love you jules a aussi un fort caractère donc elles sont faites pour s'entendre Wink
je les imagine plutôt bien se liguer contre un ennemi commun qui leur faisait obstacle et en s'en débarrassant, elles ont pu développer une solide amitié?


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyLun 21 Mar - 15:40

Je n'ai pas de préférence particulière... Tu as besoin de quelque chose ? Ou un lien que tu veux plus que les autres ?


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyMar 22 Mar - 22:25

ouais moi sa meva!!!!


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyJeu 24 Mar - 19:22

Un lien ^^


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  EmptyJeu 24 Mar - 21:00

Un lien?


Invité

Invité





JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULES ♣ dogs never bite me. just humans. JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  Empty



Contenu sponsorisé







JULES ♣ dogs never bite me. just humans.  _
Revenir en haut Aller en bas

JULES ♣ dogs never bite me. just humans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-