Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena EmptyVen 18 Mar - 13:55

C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena Ashleyd
C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena Molzubxf73

    Emma, n'avait pas vraiment pris ses marques à mystic falls depuis son arrivée, pourtant elle avait trouver le temps de se faire quelques ennemis, mais heureusement pour elle quelques alliées également. Même si pour être honnête, elle n'avait toujours pas l'intention de rester ici, ses parents avaient perdus la tête ils finiraient bien par retrouver la raison, à force de harcèlement... Malgré tout, il fallait tout de même qu'elle reste ici quelques temps alors autant faire un minimum d'efforts pour ne pas trop détester cette endroit même si c'est au antipode de tout ce qu'elle connait. Première chose a faire, avoir de bonne note en premier lieu pour ne pas que les profs lui prennent la tête, pour les matières où elle est nul, elle trouvera bien un jeune homme intelligent qui l'aidera ou lui fera tout sans s'en rendre compte. C'est bien pour ça que la jeune femme avait décider de passer la journée ou tout du moins la matinée a la bibliothèque, il lui fallait rendre une dissertation pour le lendemain et aucune motivation ne lui parvenait! C'est donc en pensant a la manière dont elle arriverai a persuader un intello de l'aider qu'elle fila sous la douche pour se préparer, c'est environ vingt-sept minute plus tard qu'elle en ressortis, la demoiselle trouva une petite chemise jaune qui laisserai découvrir un décolleté dans un magnifique soutien-george en dentelle noir, une jupe en cuir noir et des bottines jaunes au lacée noir entrouvertes. Sa tenue enfiler, elle laissa ses cheveux ondulée naturellement, puis se maquilla légèrement d'un trait de crayon noir et d'une touche de gloss. Et voilà une fois prête, Emma ne tarda pas à rejoindre son établissement scolaire, il y a avait déjà quelques personnes dans les couloirs à discuter entre eux, personne avec qui Emma n'est eu de contact, elle se dirigea donc assez rapidement vers la bibliothèque qui elle était pleine de bon élèves ayant A de moyenne général... Elle repéra assez rapidement sa proie, un jeune homme de première année, elle se dirigea vers lui de façon a la fois sensuelle et timide pour l'amadouer évidemment, lui demander franchement de la mènerai nulle part! Elle lui offrit son plus beau sourire et pris place a la même table que lui...

    - Salut... Je peux m'installer, j'aurais besoin d'un coup de mains pour une dissertation si tu n'est pas trop occuper?

    Inconnu - Euh... Oui, oui bien sur va...vas-y! Un cou...coup de main pas de problème!

    - Merci tu es adorable, tu pourrais me corriger ce papier et ajouter des notes?

    Inconnu - Oui... je vais faire ça, si tu veux je te le réécris comme il faut?

    Et voilà le tour est jouée, elle le remercie d'un signe de tête et d'un jolie sourire puis regarde autour d'elle pendant qu'il s'occupe de son devoir...


Invité

Invité





C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena EmptyVen 18 Mar - 18:36

C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena Tumblr_li8icbe6rL1qc6ajlo1_500

    Ces derniers jours, c'était un peu la galère. J'évitais un maximum Stefan et je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il m'avait dit. J'avais encore du mal à y croire et pourtant, tout cela était vrai. Tout avait un sens à présent, sauf que j'étais encore plus perdu qu'avant. Je retournais à la case départ et aujourd'hui plus que d'habitude, j'étais d'une humeur maussade. Comme Jeremy commençait plus tôt les cours, je l'avais amener au lycée et j'en profitais pour aller réviser un peu à la bibliothèque. On ne pouvais pas dire que j'avais été une élève très studieuse ces jours derniers alors je décidais de me rattraper, de toute façon je n'avais pas le choix, les profs m'avait bien fait comprendre que si je ne travaillais pas davantage, je risquais de doublé mon année et ça, il était hors de question. Alors si pour éviter de doubler une classe je devais y mettre un peu du mien et travailler un peu plus mes cours, je le ferais sans problème, et puis ça occuperais mon esprit qui avait bien besoin de penser à autre chose en ce moment. Je rentrais donc dans la bibliothèque de l'établissement, mon sac sur l'épaule, prête à réviser comme une parfaite étudiante. Ce n'était pas dans mon habitude de venir ici, sauf pour faire quelque recherche pour des exposés avec Bonnie et Caroline mais rarement seule. Enfin comme on dit, il faut une première fois à tout. J'étais loin d'être une intello, j'avais des capacités mais je ne m'en servais pas tant que ça, enfin j'avais des facilités si on peux dire, sauf qu'après le décès de mes parents, j'ai arrêté tout efforts et plus rien n'avait d'importance pour moi. C'est comme ça que mes notes ont commencé à chuter et aujourd'hui, il faut que je me reprenne. Ma vie ne sera plus jamais comme avant alors, à un moment donné, il faut bien se rendre à l'évidence et ouvrir les yeux. Je m'installais sur une des tables libre, un garçon qui devait avoir un an de plus que moi s'installa à l'autre bout, il était brun avec des lunettes, je ne le connaissais pas et sa tête ne me disais rien. Étant capitaine des cheerleaders, je connaissais beaucoup de monde ici mais les dit "intellos" je ne les connaissais pas, c'est dommage mais c'est comme ça, on ne peux pas connaitre tout le monde. Quelques minutes plus tard, une jeune fille blonde s'installa prêt de lui et lui demanda de lui faire son devoir, enfin pas aussi directement mais c'est ce qu'elle faisait et ce pauvre gars se laissa faire. Caroline m'avait présenter à cette fille, je la connaissais de vue et je ne l'appréciais guerre, elle ne m'inspirait rien de bon. Je décidais alors d'intervenir.
    « Tu sais, si tu faisais plus souvent tes devoirs toi même, je suis sur que tu n'aurais pas besoin de quelqu'un pour les faire à ta place. Enfin après tu fais ce que tu veux mais je te garantie que les profs s'en rendront compte. »





COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

C'est dingue, je ne comprend pas... || Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-