Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] EmptyVen 18 Mar - 18:08

Jimmy regarda le vampire mort pour la deuxième fois. Il resta au moins dix secondes immobiles à regarder ce corps mort avec les yeux fermés et le voir ce corps, lui faisait encore rappeler que son père lui avait dit avant de mourir qu'il était un assassin.
C'est ses paroles qui hantaient son esprit à chaque fois qu'il ôtait la vie un vampire et cela l'embêtait car, il trouvait que pour un chasseur, c'était une grande faiblesse. S'il avouait cela à un chasseur, il serait interdit de faire cette activité.

-Il est vraiment mort. Au fait, merci, je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui vient m'aider. Tu es la dernière personne à qui j'aurais pensé.

Ces paroles s'adressaient à Xiu. C'était une chasseuse et une fille assez spéciale d'après Jimmy. Il ne savait pas trop de choses sur elle si ce n'est pas pour dire rien du tout. Très souvent la jeune fille lui avait fait sentir qu'eux d'eux ce ne serait jamais une histoire de grande d'amitié car, elle se montrait souvent froide et cela agaçait le jeune homme. Il n'aimait pas les personnes comme Xiu et oui, il se l'avouait, il aurait préféré que ce soit une autre personne qu'elle.

-Je vais à la grotte Xiu, elle est seulement a quelques pas. Si tu veux venir. Effet, le truc, c'est que je suis sûr que tu n'as aucune envie de me suivre alors tu vas m'inventer que tu as quelque chose d'important à faire que d'écouter un blondinet. En tout cas, moi j'y vais. J'ai de la bière et du Coca-Cola si ça t'intéresse.

Jimmy s'avança vers la grotte et pensa qu'il avait certainement besoin de compagnie, même si cette compagnie s'appelait Xiu. Quand Jimmy arriva à sa destination, il ouvrit son sac à dos. C'était son sac d'école, logiquement utilisée pour aller à l'école, servait ce jour-là comme certains jours, à être un bazar d'outil pour tuer les créatures que détestait Jimmy est aussi à conserver des sodas et de la bière. Et quand Jimmy ouvrit une bouteille de Coca, il entendit des pas qui venaient vers lui....



Invité

Invité





Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] EmptyVen 18 Mar - 18:48

La brunette, toujours sur ses gardes, patrouillait dans la ville de Mystic Falls à la recherche de vampire. Comme toujours vétu de son pantalon et sa veste en cuire noir et de talons hauts noir, atraquant les buveurs de sang, un de ses couteaux en argent à la main et les deux dissimulés sous ses vêtements. La demoiselle adorait avoir un style assez sexy tout en se battant contre ses créatures. C'est vrai, c'était assez osé mais pourquoi ne pas soigner son apparence pour une fois? Elle ne faisait pas d'effort au lycée et se rattraper pendant ses heures de chasse.


La jeune femme avançait, gardant l'oeil ouvert, quand elle entendit des bruits de deux personnes se battant. Lorsqu'elle arriva enfin sur les lieux, elle vit un vampire attaquand un jeune homme. C'était Jimmy. Elle entra en action très rapidement au secours du jeune homme et à eux réussirent à terrasser le vampire. Le corps était allongé sur le sol, ne faisant plus aucun mouvement. Elle vit Jimmy se penchait sur le corps, d'un air pensif. Xiu le regarda un instant, rangeant ses armes à leur place. Elle voulut s'en allait quand Jimmy prit la parole...



l- Tu aurais préféré que je te laisse te faire tuer? J'y penserais pour la prochaine fois, Jimmy... Moi non plu je ne pensais pas qu'un jour, je viendrai à ton secours...


Xiu avait l'impression d'être un de ses garces du lycée... Elle était si froide et sarcastique avec Jimmy. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Elle n'était forcément aussi ''bitch'' avec les autres jeunes hommes mais Jimmy était différent de tous ces crétins... Elle ne pouvait pas s'empécher d'être désagréable avec lui. C'était plus fort qu'elle...


- Je ne pas besoin d'excuse inutile pour te dire que j'ai pas envi de trainer avec toi... D'ailleurs, je deteste le coca... Sorry...


[i]Elle lui fit un souris assez faux. Puis le jeune homme alla donc sans elle dans la grotte. Xiu le regarda donc s'en aller. La demoiselle avait envi d'aller passer quelque petit moment avec lui rien que pour montrer qu'elle était un minimum social. Alors de sa démarche de déesse, elle se rendit dans la grotte et aperçut Jimmy...[/i


- Je ne serais pas contre quelques bouteilles de bière! Si ça ne te dérange pas... Biensur...


Invité

Invité





Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] EmptyMar 22 Mar - 22:06

Jimmy n'appréciait pas trop les coups de massues noirs. Xiu rigolait bien quand elle lui avait demandait si il aurait préféré laisser le vampire tuer le jeune homme ou bien seulement le transformer, une chose que Jimmy n'aurait pas du tout voulu même s'il s'avoue que vivre éternellement doit être une chose formidable mais, ce qu'il n'aimait pas c'est qu'il fallait boire du sang d'humain.

Non, mais la prochaine fois s'il y a quelqu'un d'autre qui peut me sauver, appelle-le au lieu de venir, ça m'éviterai les critiques de ta part

Le jeune homme regretta de l'avoir invité dans la grotte du moment où elle le dit qu'elle n'aimait pas le coca, chose qu'il n'y croyait pas trop parce qu'il pensait vraiment que la jeune fille disait ce mensonge pour seulement le plaisir de refuser quelque chose de sa part. Il voulut lui reprocher cela mais, il s'avisa de ne pas le faire, préférant s'avançant pas à pas à dans la grotte. Il ouvrit le couvercle de sa bouteille de Coca Light mais, par méchanceté de la part de la boisson, la bouteille coula son liquide ce qui arrosa un peu la grotte. Xiu arriva à ce moment précis avec une marche assez déterminée et celle-ci ne s'empêcha pas de faire son fameux petit sourire que Jimmy détestait de tout son coeur. Il lui fit seulement un regard noir en signe de réponse et il lui tendit la bière qu'elle lui demanda.


[b]-Tu bois de la bière mais, pas de Coca. Je suis sur et certain que tu préfères l'alcool à toutes les boissons de « jeune blondinet en pleine puberté ». Effet, je pense que tous tes choix ne sont jamais les mêmes que les autres comme par exemple tu préfères les légumes à la viande. J'ai dans l'idée que c'est parce que tu aimes être différente. Ou un mauvais modèle pour les petits enfants. Je t'imagine bien à trente ans dire à tes enfants « préférez l'alcool au coca, jeunes boutonneux, vous grandirai plus vite ». Tu es un peu trop spéciale comme fille à mon goût.

Jimmy bu son coca et fit un petit sourire à cause de ces bêtises qui, apparemment, ne faisaient rire que lui. Il regarda en haut de la grotte avec intérêt en oubliant même la présence de la fille près de lui, occupé à boire ou a pensé à autre chose mais, quand elle décida de parler, Xiu lui fit un peu sursauté Jimmy qui commençait à penser à un bon souvenir du passé.


Invité

Invité





Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] EmptyMar 22 Mar - 22:49

La jeune femme entra alors dans la grotte. Elle savait qu'après ses sarcasmes lancés il y a de cela quelques instants, le jeune homme ne serait pas très heureux de la voir à nouveau. Celui-ci lui jeta un regard noir. Elle voulut partir pensant que Jimmy ne voulait pas qu'il se retrouve seul, tous les deux, dans la grotte. Mais celui-ci lui tendit une bidre qu'elle prit volontiers. Elle ouvrit puis s'assit au coté du jeune homme. Elle en but une gorgée. Puis elle prit son N97, regardant l'heure puis le glissa dans sa poche de pantalon. Jimmy prit la parole. Ce qu'il lui disait l'amusa grandement. Elle rit à ses paroles et reprit une bonne gorgée de son brevage. Elle posa la bière au sol puis tourna son regard noisette vers jeune garçon:


- Ca veut dire quoi ''tu es trop spéciale comme fille à mon gout''? Je n'aime réellement pas le coca. Comme il y en a d'autres qui n'aiment pas le chocolat! Je ne comprends pas ta réflexion... Et puis j'aime bien la viande d'abord!!


La brunette ne comprenait pas vraiment l'agression ironique de Jimmy... Il devait être contrarié par le fait qu'elle était capable de le laisser se faire tuer sans regret. Mais si seulement il savait... Le jeune blondinet était très loin de la vérité. Jamais la jeune femme ne laisserait quelqu'un toucher ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux. Elle était trop fière pour avouer qu'elle l'aime bien. Et de plus, la demoiselle étai connue pour être une véritable amazone. Pour elle, les hommes ne servait qu'à garder en vie la race humain. Une aide à la procréation, c'était leur seule tache sur la terre. La demoiselle tout simplement était trop déçue par les hommes. Elle avait perdu confiance en eux et ne voulait rien avaoir à faire avec quelqu'un de sexe opposée sauf si nécéssaire...


- Je n'aime pas les hommes! Et alors? Je n'aime pas le fromage et alors? Je suis spéciale et fière de l'être! Si j'étais comme tout le monde ce serait bien malheureux. Ce n'est pas grave si tu n'aimes qui je suis. Personne me comprend et je cherche pas à ce qu'on me comprenne. Je deteste la couleur rose et les fleurs... Et pourtant les orchidées noirs sont tellement belles...


La jeune femme le regardait droit dans les yeux. Puis elle baissa ses beaux yeux l'air géné.


- Laisse-moi être bizarre et detestable... J'aime ça!



Invité

Invité





Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] Empty



Contenu sponsorisé







Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu] _
Revenir en haut Aller en bas

Après un crime, il y a toujours du réconfort[Xiu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-