Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ethan Parker ~ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 12:10

LIEN D'ETHAN J. PARKER



      feat Zac Efron
    Ethan Parker ~ I'll be there for you 15983453


      Carte d'Identité
    << Les chemins sinueux sont droits entre nous deux. >>
    Prénom(s); Ethan James
    Nom; Parker
    Secret; I'm a Wolf !
    Age; 17 ans
    Caractère; Hyperactif, Observateur, honnête


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 12:10

♣ BOY ♣

Ethan Parker ~ I'll be there for you 73328304

♦ Daniel Cleevens ♦


Brother Heart : On c'est rencontré en dévoilant nos capacités. Tu es un vampire, mais tu es différent des autres. Tu m'as prouvé que si l'on a suffisamment de volonté, nous pouvons nous contrôler et vivre comme tout le monde. Je sais qu'avec toi je n'ai pas à me cacher, tu es vite devenu comme un frère pour moi.


Ethan Parker ~ I'll be there for you 2hqh5w7

♦ Jimmy Sondrow ♦


Friends : On a fait connaissance lors d'un exposé, nos ressemblance font que l'on c'est tout de suite bien entendu. Je sais que je peux compter sur moi et tu sais que tu peux compter sur moi.


Ethan Parker ~ I'll be there for you Starsss

♦ PRENOM NOM ♦


U.C.


Ethan Parker ~ I'll be there for you Starsss

♦ PRENOM NOM ♦


U.C.


Ethan Parker ~ I'll be there for you Starsss

♦ PRENOM NOM ♦


U.C.


Dernière édition par Ethan J. Parker le Sam 9 Avr - 9:59, édité 3 fois


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 12:10

♣ GIRL ♣

Ethan Parker ~ I'll be there for you 573962vaness19

♦ Jennifer Beckett ♦


Indispensable : Tu sais qui je suis. Tu es la première à qui je l'ai révélé. Toi tu es un vampire et je le sais. Nous devrions nous détester, mais je ne peux m'empêcher de t'apprécier. J'ai besoin de pouvoir te parler, de t'avoir à mes côtés.


Ethan Parker ~ I'll be there for you 2jctwzo

♦ Harlow Mayer ♦


Friends : On c'est rencontré grâce à ton cousin. Je t'aime bien, malgré le fait que tu ne rate pas une occasion de me taquiner. Il y a aussi certaine allusion qui m'intrigue, comme si tu savais qui je suis. Mais parce que je t'apprécie, j'éviterais de me faire trop d'idées.


Ethan Parker ~ I'll be there for you 1z2hbtk

♦ Elena Gilbert ♦


U.C.


Ethan Parker ~ I'll be there for you Ieqvpv

♦ Yasmine Alonso ♦


Special : Une simple rencontre dans un bar. Tu m'as posé des question étrange et fais quelque chose de bizarre avec tes yeux. J'ai des doutes, je pense que tu es un vampire. Par précaution je préfère t'éviter.


Ethan Parker ~ I'll be there for you 229435375710e

♦ Detonah McCord ♦


No't Like : Je ne t'aime pas trop, toi et tes airs de petite bourgeoise. Malgré tout tu ne cesse de m'observer, et je suis intrigué. Pourquoi m'observe tu ? Je n'aime pas trop ça, et je veux découvrir pourquoi.


Ethan Parker ~ I'll be there for you 35ksvhw

♦ Eugénie Davis ♦


Spécial : Au début j'ai commencé par t’apprécier. Puis quand je t'ai découvert en train de vider le sang d'un humain, je t'ai évité. Quand j'ai compris que je ne pouvais pas le faire sans difficulté, j'ai préféré t'éloigner en t'avouant se que je suis. Aujourd'hui on se méfie l'un de l'autre, sans savoir si cela pourra changer.


Ethan Parker ~ I'll be there for you 101103095215265931

♦ Elizabeth Flanaghan ♦


Friends : Quand je suis transformé, je ne suis jamais en liberté. La seul nuit ou je réussi à m'échapper, je t'ai sauvé. Que se soit le destin ou pas, dès que je t'ai aperçu le lendemain, j'ai su que c'était toi que j'avais sauvé. Je ne pu m’empêcher de te parler, de me rassurer. Tu as très vite compris que j'étais ton sauveur et je ne l'ai pas nié, car pour la première fois ma malédiction à paru comme une bénédiction. Nous sommes aujourd'hui amis et je t'adore.


Dernière édition par Ethan J. Parker le Mer 13 Avr - 18:08, édité 4 fois


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 14:23

moi j'en veux bien un


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 15:03

Avec plaisir !! =D

Une idée ? Nos personnages ont tout les deux le même âge, alors on pourrait déjà dire qu'ils sont dans la même classe.


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 15:15

Welcome ♥ et je veux bien un lien


Dernière édition par Kacey S. Matthews le Dim 20 Mar - 11:27, édité 1 fois


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 16:48

Moi aussi j'aimerais biien un lien =D




Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 18:18

Moi je veux bien du compliqué ou bien du négatif puisque tu es un loup Very Happy


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 20:31

oui!!! j'aime bien les loups parce qu'ils aiment pas les vampires n pourrait dre que notre amitié s'est fait alors qu'on était obliger de faire un exposé ensemble et plus on avancé sur l'exposé, plus on se disait des choses personnelles


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 20:39

Hey oh Jimmy moi aussi je veux u lien positif avec lui, eh sa te dirais que ce soit moi qui tai fait rencontrer ce blondinet


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 22:19

Que de demandes cheers

Detonah >> Bien sûr, une petite idée peut-être ?

Yasmine >> Hmm... On pourrait dire que tu avais appris que j'habite près des collines. Et donc un soir, alors que je me trouvais au Grill, tu as voulu m'hypnotiser pour savoir si j'avais des informations sur une attaque qui avait eu lieu non loin de là. Mais étant un loup, sa n'a eu aucun effet sur moi. Depuis tu es très intrigué sur ce que je suis, car tu as compris que je n'étais pas un vampire, mais autre chose. Moi de mon côté j'ai des doutes sur le fait que tu sois un vampire à cause de ton regard lors de ta "tentative" d'hypnose. Par conséquent, tu cherches m'approcher et en savoir plus sur moi et moi au contraire je cherche à tout pris à t'éviter et a rien avoir à faire avec toi. Quand dis-tu ?
Si tu as autre chose tu peux proposer, j'ai pas d'autre idée désolé ^^''

Jimmy >> Sa me plait bien. Etant donné que nos deux personnages sont du genre énigmatique en générale (enfin je pense), c'est se qui les aurait poussé à se parler et à devenir amis. C'est ok ? 27

Harlow >> J'ai une petite idée, on pourrait dire que c'est ton père qui aurait découvert que je suis un loup et qui m'avait proposé de rejoindre les autres à la colline. Mais étant donné que j'ai refusé son offre, il t'aurait chargé de te rapproché afin de garder un oeil sur moi. Etant donné qu'avec ton cousin on devait passer du temps ensemble sur un exposé commun, tu n’arrêtais pas de t'incruster et de me faire des allusion sur les loups pour me gêner. Et depuis on s'entend plutôt bien, même si tu ne rate pas une occasion de me taquiner. Malgré tout tu ne m'a pas encore avoué ta vrai nature et que tu connais la mienne.


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptySam 19 Mar - 23:24

Alors voilà, j'avais pensé à un truc du genre:

Detonah, à la base n'est pas du tout le genre a bien aimé quelqu'un... Biensur, Stefan est l'exception à la règle. Elle aurait pu apercevoir Ethan dans les couloirs du lycée. Elle est réputée pour être une fille assez populaire mais froide, garce et manipulatrice. Elle serait passée devant toi te regardant d'une façon assez méprisante. Au début, elle trouve juste 3than assez beau mec comme plusieurs au lycée. Elle prendun peu le jeune homme de haut mais bizarrement elle commence à l'apprécier sans lui montrer. Elle observe de loin. Lui, il ne l'aime pas... Les airs bourgeoise de la brunette et cette façon de se pavaner telle une petite princesse l'insupporte. Mais il a remarqué qu'elle le regardait de long. Au début il a cru qu'elle se foutait de lui mais mainetant il commence à en douter. Il ne l'aime toujours pas mais aimerait bien savoir pourquoi elle le regarde sans arret. Detonah sait parfaitement qu'il ne l'apprécie pas mais pour la première, elle a l'impression de perdre son pouvoir de séduction face à un garçon et c'est ce qui va la rendre vulnérable... Parce qu'elle a de plus précieux c'est son assurance

enfin un truc comme ça... Enfin si tu veux lol


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyDim 20 Mar - 12:31

J'adore !! Very Happy
Je te rajoute au plus vite ^^


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyDim 20 Mar - 12:50

un lien ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Ethan Parker ~ I'll be there for you 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Ethan Parker ~ I'll be there for you _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyDim 20 Mar - 16:31

J'adore!!


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyDim 20 Mar - 18:03

moi sa me va!!


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyDim 20 Mar - 19:51

Super, je vous rajoutes au plus vite Very Happy

Elena >> Oh ouii, un lien avec Elena 11 Tu as une petite idée de se que tu veux ? Ou tout du moins si tu veux du positif ou négatif ?


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyDim 20 Mar - 20:36

Ca serait plutôt du genre positif =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Ethan Parker ~ I'll be there for you 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Ethan Parker ~ I'll be there for you _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyLun 21 Mar - 0:50

un lien Smile ?


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyLun 21 Mar - 18:32

Elena >> J'ai une petite idée, classique, mais bon. Tu me diras si sa te plait.

Tout les deux se croisaient souvent au lycée sans jamais vraiment se voir. Mais un jours ils se sont croisés au cimetière, Elena venant se recueillir sur la tombe de ses parents et Ethan sur celle de sa mère. Ils ont commencé à discuter et parler de tout ça (surtout que leurs parents sont tous mort dans un accident de voiture). Depuis ils se croisent très souvent au cimetière et s'entendent très bien. Elena sait que si elle veut en parler elle peut compter sur lui et inversement.

Lullaby >> Avec plaisir Very Happy Tu as une petite idée ? 27


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyLun 21 Mar - 20:53

Je te propose deux scéna :

SCÉNARIO NUMÉRO UN →Les vacances , quel bonheur ! On les attends toute l'année et quand on n'y est , on peut s'empécher d'en profiter à fond . Les soirées ou l'alcool coule à flot , ou les corps dansent frénétiquement sur une piste de danse sur des rythme endiablés . Ca fait rêver hein ? oui je sais bien , je vend du rêve puisque j'en suis un à moi toute seule . Mais ce genre de soirées ne serait pas aussi légendaire si il y'avait pas des imprévus .
- X ! Putain mais qu'es-ce tu fou ?!
- Lullaby ça se voit bien - dit -il en dégrafant le soutient gorge de la demoiselle avec qui il se trouvait -
- Écoute tu ...
- -lui coupant la parole - Écoute Lullaby je sais bien que me voir dans les bras d'une autre fille ne te fait pas plaisir . Mais cette soirée ...
- Oh mais du con ca n'a rien à voir , je voulais juste de te dire qu'il y'allait avoir une bagarre , apparemment un type va se taper la fiancée du gros dur , tu sais celui qu'on avait vu au début de la soirée et qui était réputé pour avoir tué un type à main nu .
- -rire - Et c'est qui le crétin qui à oser se mettre ce type à dos ?
- Bah apparemment c'est toi . - sourire .


SCÉNARIO NUMÉRO DEUX → Les coups d'un soir , on connait tous ça non ? Ce désir qui ne submerge et auquel on ne peut pas résister . Un sourire , puis un baisé et puis plus si affinités . Mais cela ne veut pas dire qu'on tombe sur un bon numéro , bien au contraire ... il y'a toujours un moment ou on découvre une mauvaise surprise .
- s'embrassant passionnément dans un jacuzzi -
- CHERIIIIII ! Il y'a des gens dans notre jardin ! Appelle la police !
- MERDE ! dépêche toi - dit-il en lui balancent ses affaires -
- Attend c'est quoi ses conneries ? - dit-elle énervée -
- Un Imprévu apparemment - dit-il en partant en courant .-
- après une course -
- Arrête toi maintenant ,tu peux me dire au juste ou on était ?
- Bah chez un couple de quadragénaire apparemment - dit-il d'un ton décontracté -
- Nan mais j'hallucine,fallait que je tombe sur un espèce de squatteur de bas gamme en plus ! Tiens ta veste - en lui jettant à la figure - et adios amgios!
- Rooh les filles , toujours entrain de prendre la mouche pour peu .

Si aucun des deux t'interesse on trouveras autre chose ^^


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyMar 22 Mar - 22:23

j'aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu veux pas un sujet, j'ai envie de m'amuser a te taquiner


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyMer 23 Mar - 13:28

Un lien ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyMer 6 Avr - 15:06

Lullaby >> Tes scénario sont sympa, mais aucun ne correspond vraiment à mon personnage ^^' Donc oui, on devra trouver autre chose =)

Harlow >> Super =D Et si t'a proposition de me taquiner tient toujours, se sera avec plaisir Very Happy

Jennifer >> Oh, oui il nous faut un super lien Very Happy Tu veux quelque chose en particulier ? Sinon je peux trouver des idées ^^


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you EmptyMer 6 Avr - 15:31

Je veut un lien ??? 22


Invité

Invité





Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ I'll be there for you Ethan Parker ~ I'll be there for you Empty



Contenu sponsorisé







Ethan Parker ~ I'll be there for you _
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Parker ~ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-