Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] EmptySam 19 Mar - 14:05

Jimmy se réveilla le matin avec une humeur assez bizarre. Il était à la fois irritable et en même temps sérieux parce que ce matin il allait au lycée. Il avait séché les cours depuis trois jours. Son excuse, c'était d'être un jeune homme en pleine croissance très fatigué. Cette subite flemmardise n'avait pas beaucoup plu à sa cousine loup-garou, Harlow, avec qui il vivait à la Colline et aussi à sa grand-mère mais, Jimmy comme toujours s'en fichait de ce que pensait les autres de ce qu'il faisait. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'on le laisse totalement tranquille.

Ce n'était vraiment pas la fatigue ni même la flemmardise qui poussait Jimmy à ne pas aller au lycée. Effet, Jimmy voulait se préparer à faire quelque chose de très important pour lui et il voulait à tout prix que personne ne le sache. Pour la seule et bonne raison, qu'il voulait tuer son quatrième vampire et pour cette occasion, il voulait être seul comme un grand chasseur. Il avait trouvé déjà sa cible. C'était un vampire qui avait l'aspect d'un homme de vingt ans alors qu'il devait avoir des milliers d'années d'existence à son compteur. Jimmy l'avait repéré déjà depuis son arrivée en septembre à Mystic Falls et le vampire en question travaillait au Grill et savait que le jeune chasseur voulait à tout prix le tuer. Jimmy lui avait montré il y à peine une semaine qu'il était prêt à le tuer. Ils s'étaient donné rendez-vous le soir du jour où Jimmy se réveilla d'une humeur bizarre, probablement à cause de ce combat.

Jimmy alla au lycée tel que promis mais, pendant les cours, il n'écoutait pas totalement. Quand son professeur de sciences naturelles lui posa une question de biologie, il lui déclara pour la première fois qu'il n'en savait rien à ce sujet. Le professeur fut surpris ,ne posa pas de question personnelle sur l'état d'uns de ses meilleurs élèves.


Le soir venu et Jimmy se rendit au pont Wickeri, lieu du rendez-vous indiquait par les deux adversaires. Jimmy avait tout son matériel. Le pieu, de la plante de Vésuve au naturel et aussi en forme de boisson, sa bague de protection. Enfin, celle-ci ne lui servit à rien parce que quand le vampire arriva, après une attaqua, il réclama un combat à l'amiable. Jimmy réfléchit pendant un moment mais, malgré une voix qui lui disait de ne pas faire ce qu'on lui demandait, il enleva sa bague et la jeta par-terre.


Il n'aurait pas dû faire cela parce que le vampire l'attaqua à une grande vitesse mais, heureusement qu'un inconnu venu à la rescousse du jeune garçon...


Invité

Invité





N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] EmptyDim 20 Mar - 20:16

Blake & Jimmy
« who is the lamb and who is the knife ? »


Le soleil s’associait à la terre et la lune se reliait aux astres. Les ténèbres de la nuit répandaient son drap abstrus contre la petite ville endormie. Les bras de Morphée accueillaient l’âme atténué des êtres humains pour les transportés dans le monde féerique des rêves alors que l’éveille des immortels subjuguait un véritable cauchemar au milieu de ce déclin chaotique. Dispersion accaparant qu’une minime pensée d’un certain chasseur clandestin qui -une fois de plus- passait une soirée richement désespérante. Défendre les pleines de Mystic Falls alors qu’aucune menace ne meublait les environs ? Activité contre laquelle, maintenant, Blake n’en ressentait qu’une profonde amertume. Il y a bien longtemps que le chasseur eut enterré la hache de guerre, sous prétexte de vouloir ramener la normalité dans sa vie irrationnellement anormal. Quel fourbe serait assez dupe pour risquer sa vie dans le simple but de vouloir protégé des tarés insomniaques qui s’aventurent dans les coins les plus sinueux de cette ville où la stupidité règne à en être malade ? Certainement pas lui…

Bouteille de Scotch à la main, yeux rougis et bouffies par l'alcool, l’imposante silhouette de Blake flânait paisiblement dans les rues désertiques de cette ville qu’était l’abysse de son propre enfer, désormais. Tant qu’à être coincé dans ce trou platonique, aussi bien y trouver réconfort en se distrayant de manière peu conforme, right ? En pleine exaltation d’une ivresse de plus en plus importante, son retour à la maison fut plus éloigné qu’il ne l’aurait imaginé. Trop ivre pour distinguer quoi que ce soit, trop peu lucide pour se souvenir de tout ou rien, la rue qu’il entreprenait habituellement pour gagner son cartier de résidence lui passa simplement sous le nez. D’opposer, ses pas chancelants le conduisirent dans un secteur totalement inexploré : Le pont Wickeri. Rien à foutre là-bas mais pourtant il s’y retrouvait. Soit, pour une raison que sa raison ne réussissait a décrypté, prenant systématiquement conscience de sa bourde, un éclat de rire fit soudainement vibré ses cordes vocale : Ö combien c’est le bonheur de se perdre alors que c’est l’alcool qui fabule ce moment d’euphorie !

Gagnant l’aqueduc contre lequel il n’avait même pas conscience de s’y aventurer, des déflagrations de combat éveillèrent ses sens quelque peu engourdit. Avec un peu plus d’attention, Blake éleva ses sombres prunelles vers la source de ces sons étouffés et presque imperceptible, là où des ombrages commencèrent à se dessiner droit devant lui. Une personne était en détresse, du moins, c’est ce qu’il en déduit remarquant qu’un individu à la force herculéenne tabassait le pauvre gamin affaisser sur le sol. Pour une autre raison que sa conscience ne réussissait a décrypté, empli de bonnes résolutions, Blake s’approcha nonchalamment de ces deux adversaires.

Arborant un marbre de visage presque trop béat pour ce genre de circonstance, le chasseur clandestin demeura un instant à l’écart du combat, observant de ses yeux absents l’enchainement que prenait la lutte où l’ange de la mort était sur le point de venir faire son apparition… Le blondinet reposait dans un pitoyable état, son assaillant avait visiblement le dessus sur lui et ça ne sera pas long qu’il finira par succombé sous l’assaut incessant de ces coups projeter sur son corps brutalisé et malmené. Du plus profond de son âme, Blake savait qu’il devait agir. Ce dessein devint plus sérieux et immuable lorsqu’il s’aperçut que l’agresseur était en fait un vampire.

HOLY CRAP ! Un vampire, ici, là, juste en face de lui ?!

D’instinct, une montée d’adrénaline fusa au travers de ses veines, crispant tous ses muscles et le moindre fragment de nerfs. Sans plus tarder, malgré sa démarche chancelante, Blake se rua sur les deux combattants, percevant un zèle qu’il n’eut point ressentit depuis des semaines. Avant de se taper l’incruste, Blake fouilla maladroitement dans la poche de sa veste de cuir, pour y ressortir une bombonne de poivre de Cayenne à l’exception près que le Cayenne ait été modifié pour du Vervain. Petite bricole que Blake s’eut lui-même fabriqué et qu’il gardait en permanence sur lui, sachant que le profit de cette mystérieuse herbe pouvait grandement lui être utile.

- Bonsoir l’affreux ! Le concerné éleva la tête en sa direction, le vampire eut tout juste le temps de froncer les sourcils face à l’intrusion de Blake que son visage ornés de veines opaques et horripilantes fût asperger de Vervain. La peau livide de la créature se consuma systématiquement, vociférant un hurlement de douleur, il se prit le visage entre les mains pour encaisser l’affliction de sa brûle. Profitant de ce manque d’inattention, Blake happa sans ménagement le pieu que retenait le blondinet entre ses mains pour venir implanter la cime du bout de bois contre le thorax du vampire.

Désormais tétanisé, le derme blanchâtre de l’être de la nuit se dégrada et se ratatina rapidement. Tout gris, tout laid, soit, momifier, l’immortel devint mortel, son corps inerte alla s’écrouler mollement sur le sol, à ses pieds…Simple comme bonjour !

Se souvenant de la présence du blondinet, Blake tourna la tête vers ce dernier, le dévisageant avec équivoque et considération.

- T’es un peu jeune pour ce genre de besogne, non ?


Invité

Invité





N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] EmptyVen 25 Mar - 22:00

Jimmy avait fermé les yeux pendant un long moment depuis que le vampire avait décidé de l'attaquer. Il s'était fait avoir par son adversaire et il s'en était rendu compte un peu trop tard. Lui qui était si intelligent et malin d'habitude, comment avait t'il pu être aussi stupide pour croire qu'un vampire allait être fiable avec lui? En y réfléchissant un peu mieux, Jimmy contesta qu'il était seulement intelligent pour des choses disons normale comme les études et malin pour trouver les pires excuses à dire à un professeur lorsque le devoir important n'avait pas été fait. Des choses un peu trop normal mais, pas très entrainante comparer à ce que lui réserver les vampires; des ennemis qui se moquaient bien de l'âge si éloignées des leurs qu'occupait le jeune adolescent. Ils lui avouaient qu'ils avaient quand même du courage de s'opposer à eux mais, il soulignait avec imprudence. Trop imprudent pour se livrer à plus fort que lui. Il faisait des combats déloyaux mais, il s'en fichait, tant que sa petite fierté monter d'un cran.
Faisait t-il ces combats pour montrer que lui aussi pouvait être un vrai homme sans se transformer en une créature quelconque?




Il avait réfléchi pendant un moment à l'idée qu'il pouvait être un loup-garou comme certains membres de sa famille mais, il ne laissa plus planer aucun doute à ce sujet lorsqu'on lui communiqua que les loups-garous se transformaient pour la toute première fois un soir de pleines lune. Hors, Jimmy avait déjà tué quelqu'un. Une personne qui n'aurait pas dû en être le meurtrier ce qui faisait de lui un assassin sans coeur pour certain et aussi peut-être lui-même mais, Jimmy n'osera jamais se l'avouer. Quand aux soirs de pleine lunes, il s'en était passé depuis son premier meurtre et Jimmy n'avait eu aucun signe apparent à une transformation.
En ce qui concernait la sorcellerie, Jimmy essaya en vain de voir s'il avait des pouvoirs magiques mais, après quelques tentatives de mettre du feu à la cheminée de la maison sans se déplacer avec un minimum de concentration qui n'avait servi à rien; Jimmy se résigna à se dire qu'il n'était qu'un simple humain qui ne savait pas que la vengeance n'était pas un plat qui se mangeait chaud.



  « T’es un peu jeune pour ce genre de besogne, non ? »

Jimmy avait déjà ouvert les yeux quand un homme plus vieux que lui avait posé cette question qu'il avait déjà entendu de la bouche de beaucoup trop de personnes à son goût. Cette question, il ne l'aimait guère tout comme l'homme qui se tenait devant lui qui devait probablement être son sauveur.
Jimmy qui était parterre devant une main qu'on lui tendait pour se mettre debout, se leva lui-même avec nervosité et réserve envers dont héros, enfin, pour lui c'était l'homme qui lui avait piqué son adversaire. Avant de répondre à la question qu'il trouvait assez méchante envers lui, Jimmy vérifia s'il n'avait aucune soif de sang ce qui fut le cas.




-Je ne suis pas trop jeune. Et d’abord, vous êtes qui vous pour me juger? Vous ne connaissez même pas d’ailleurs. On vous a jamais appris a ne jamais juger trop vite?

Jimmy ne se rendit pas compte qu’il manquait de respect. Au lieu de dire un simple remerciement, il préférer tacler son sauveur.


Invité

Invité





N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] EmptyJeu 31 Mar - 19:45

Ok, voilà que cette petite montée de lait fût toute, exceptée, présager, Blake en était encore étonné, d’ailleurs. Franchement, on répond quoi à ce genre de reproche injustifié ? Déjà étonnant qu’il y ait l’issue d’un quelconque « reproche », parce qui mise à part lui sauver la vie, le traqueur ne voyait pas pourquoi est-ce qu’un tel manque de reconnaissance lui avait été verbalement craché au visage, c’était limite insultant ! Sur quoi, l’envie de lui envoyer son poing à la figure devint un désir littéralement immuable. Bah quoi !? Ce blondinet le dévisageait d’une aversion immanquable, il avait même ponctué cette impression de dégoût en renchérissant un monologue dans le genre : "Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul, gnia gnia gnia."

C’est le classique des adolescents, ça : Ils sont jeunes, imprudents, ne possèdent aucun sang-froid…sans exclure que leur tempérament explosif irrite souvent "les vieux croulants âgé de 30 ans" tel que lui.

Blake soupira un bon coup, en fermant les yeux et hissa son visage exaspéré vers les cieux obscurcit, histoire de tempérer sa morosité.

- Je suis qui, moi, pour te juger ? murmura Blake de façon presque inaudible, avant de rebaisser la tête vers le visage du jeunet qu’il considéra avec une minuscule pointe de dérision dans le regard : Moi, je suis le gars saoul qui vient tout juste de te sauver la vie…Parce que au cas où ne l’aurait pas constaté, ton pote, dit-il alors qu’il asséna un négligeable coup de talon sur la carcasse grisâtre du vampire étaler derrière-lui, t’aurait arracher la tête avant même que tu n’ais eu le temps de te relever…

Il roula péniblement les yeux et baissa la tête vers le sol, là où ses prunelles écarlates d’ivresse vinrent rencontrer un objet qui ne manqua pas de le surprendre, non, c’est une blague !? Interrogea-t-il alors qu’il releva ses yeux incrédules sur le visage crispé de l’adolescent : T’avais une bague de protection et tu t’en es débarrasser ? incapable de refouler l’euphorie de cette révélation, Blake pouffa soudainement de rire…

D’accord…là, toute suite, c’est l’alcool qui cause ce petit instant d’hilarité, il faut bien l’admettre…


Invité

Invité





N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] Empty



Contenu sponsorisé







N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake] _
Revenir en haut Aller en bas

N'oublie jamais qu'il ne faut jamais écouter un vampire[Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-