Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 17:59



J'ai décidé de faire ma petite galerie de créations =) Je ne me considère pas comme une experte, je crée seulement pour le plaisir Laughing Je fais surtout des gifs, parfois des avatars et des bannières. J'utilise Photoshop CS4, Wink et Photoscape ! Voici quelques exemples de mes créations :


AVATARS

Spoiler:


BANNIÈRES

Spoiler:


GIFS

Spoiler:

N'hésitez pas à laisser un commentaire =)


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 18:02

J'adore 07 ...
Dis j'peux te piquer quelques gif de Candice pour un autre forum ??? [en te créditant évidement]

J'aime beaucoup les avatars d'Emma même si toute ta galerie est superbe (l)


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 18:04

Ooohhh, merci beaucoup, c'est très gentil ! 06

Bien entendu, tu peux très certainement utiliser mes gifs ! Ils sont là pour ça =)


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 18:09

merciiii ! 06
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces 2 là ce sont mes moments préférer de caro ^^
BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  Candice02-aeaf463780BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  Candice00-4af44e4d69.

Tu utilise quel programme pour tes gifs ? J'ai toshop mais j'arrive pas a avoir l'effet fluide comme toi 31


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 18:12

Ouiii !!! J'adore ces scènes de Caroline également I love you En fait, je crois que c'est mon perso préféré de la série donc !! xD

J'utilise deux programmes: Wink et Photoscape. Si tu veux, je peux t'envoyer le tutoriel qui m'a aidé par MP ! C'est super simple à utiliser Very Happy


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 18:20

superbes Smile


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 18:28

Merci, Valeria ! 26


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 19:21

Cameron H. Grant a écrit:
Ouiii !!! J'adore ces scènes de Caroline également I love you En fait, je crois que c'est mon perso préféré de la série donc !! xD

J'utilise deux programmes: Wink et Photoscape. Si tu veux, je peux t'envoyer le tutoriel qui m'a aidé par MP ! C'est super simple à utiliser Very Happy

Je veux bien le tuto comme ca je pourrais faire de zoulis gif comme toi Very Happy


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 19:30

Pas de problème, je t'envoie tout ça ^^


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 19:49


    Je suis tombée sur les fesses en voyant tes gifs !
    Je me suis permise d'en prendre quelques uns sur ian Wink
    Si Hayden t'inspirent pour les gifs héhé, n'hésite pas Wink

    Spoiler:
    cet avatar est vraiment bien réussit (a)


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 20:06

Je suis trop fan de tes gifs I love you 01


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 20:23

CARTER; Roh, merci beaucoup !! Embarassed Toutes mes créas sont à votre disposition, ne vous gênez pas ^^ Et merci aussi pour le vava (pourtant il n'a pas été très compliqué à réaliser !) Et je verrai pour Hayden Wink

KAT; Merci à toi !!! 06
(Je me demande pourquoi je n'ai pas encore fait de gifs de Katherine, c'est tellement un bon perso de TVD oO)


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 20:28

de rien I love you je me demandais la même chose Razz en tout cas si jamais tu en fais c'est sur que je t'en prend Very Happy


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 20:38

J'adore c'est superbe !
Je connais pas les logiciels que tu utilises, tu pourrais m'envoyer ce fameux tuto ? ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 20:42

KAT; haha !! J'en ferai si le temps me le permet Wink

ELENA; Merci pour le commentaire I love you
Bien sûr ! Je t'envoie le tuto par MP avec plaisir !! ^^


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 20:50

01 22

Je suis littéralement sous le charme. Franchement, tu as un véritable talent brute en graphisme et en gif ! C'est tellement beaux, j'aime tout ce que tu nous as partager...Les innombrables avatars, les signatures et les gifs, c'est sublime ! Je suis sur le derrière en ce moment.

Je te félicite, sincérement !



Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 20:51

Thanks a lot !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyDim 20 Mar - 21:26

BLAKE; Ralala !!!! Shocked *devient rouge comme une tomate* xD Merci énormément pour ces flatteries !! Je suis très touché par ton commentaire, ça fait plaisir de voir que mes créas te plaise =D Encore merciiii !!! 07

ELENA; Ça m'a fait plaisir ^^


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyLun 21 Mar - 15:45

C'est magnifique, Cameron <33


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyLun 21 Mar - 16:02

Merci, Kayla ! 07


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyLun 21 Mar - 16:14

De rien, franchement c'est mérité 26


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyMar 22 Mar - 12:07

C'est superbe vraiment magnifique !! Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyVen 25 Mar - 20:13

Merci, Jenny !! 07

Voici d'autres créas faites tout récemment ^^

AVATARS

Spoiler:

GIFS

Spoiler:





Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyVen 25 Mar - 20:21

Haaan trop beau Very Happy Et Jared Leto (a) <3 Je l'aime et c'est toujours aussi bien Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  EmptyVen 25 Mar - 21:07

Euuuhhhhhhh. Ok, là, je suis littéralement tombé en-bas de ma chaise, le choc était trop violent Laughing
Tes avatars de Jared et Natalie sont vraiment beaux. Le choix des photos, l'agencement des couleurs, les teintes, les effets, bref, c'est impeccable ce boulot ! J'ai vraiment de gros coup de cœur pour ces créations, elles sont juste : SU-BLI-ME !

Et que dire de tes gifs ?! WOW ! Ils sont géniaux, je ne sais pas pourquoi mais ceux de Natalie me font flipper, je les adores tous, jusqu'au dernier (lollllll). Tu as prise des scènes vraiment ténébreuses qui, je trouve, sont très significatives : telle que le gif où elle voit son reflet dans le miroir et qu'elle se retourne vivement vers la caméra. J'adore, ça fait limite Donnie Darko comme perspective xD.

Bref, je suis pantoise 01


Invité

Invité





BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  Empty



Contenu sponsorisé







BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me  _
Revenir en haut Aller en bas

BLACKROSE ♦ your thorns are cutting into me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-