Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] EmptyJeu 24 Mar - 17:43

Une mauvaise critique, c'est comme fabriquer un gâteau avec les meilleurs ingrédients et voir quelqu'un s'asseoir dessus.


Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Alexagerasimovich2 Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] 004

Trois jours. Oui, cela faisait trois journées complètes que Dawn n'étais pas venue chez Jenna. Pour cause, Le père Williamson. Il ne voulais pas que la petite Dawn sorte ou qu'elle va chez quelqu'un. Car, il y a trois jours, Dawn avais volais une sucette dans un magasin. La Dawn va se rappelais toute sa vie de cette journée. Mais bon, Dawn a vue encore plus pire dans sa vie. Vous savez, un enfant n'oublie jamais. Souvenez-vous en...

La mère Williamson et le père, voulaient sortir se soir, mais une chose les gaina!! Dawn. Ils se disent, mais qui va la gardais??? La, la mère proposa a son époux de l'emmenais chez Jenna, la nounou. La mère Williamson prépara Dawn. Lui mie ses chaussures, sa veste rose Dora et partie vers la voiture. La où le père les attendais. Dawn monta dans la voiture et s'attacha. Ro quelle enfant gentille. Dawn ouvrit juste un peut la fenêtre car le père fuma. Et Dawn n'aimais pas sa du tout. Sa lui piquet les yeux. La petite regarda le paysage, avec ses grands yeux d'ange. Elle admirais les nuages, les gens qui marchais sur les trottoirs. Elle aimais regardais tout se qui étais autour d'elle. 2couter différent bruits. C'est une enfant qui aime apprendre.

Arriver en face de la demeure de Jenna, Dawn ne perdit pas de temps a se détachais et a courir vers la pote d'entrer. Dawn sonna et attendit que Jenna ouvris. Mais le père arriva et la pris par le bras, et dit.

-Ne cour pas comme sa, tu entend.

Il murmura un petit mot que Dawn avais bien sur entendu, elle n'est pas bête a se point.

-Sale gamine.

Dawn regarda la porte, sens sentiment sur le visage. Elle voulais juste que Jenna ouvris, pour lui sautais dans les bras.


Dernière édition par Dawn R. Williamson le Dim 27 Mar - 17:29, édité 5 fois


Invité

Invité





Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] EmptyDim 27 Mar - 12:51


Dawn && Jenna
« un enfant est un trésor inestimable dont certains oublie l'essence»


La journée avait été longue, j'avais travailler ce matin, je m'étais rendue à la fac l'après midi pour rencontrer mon directeur de master et puis j'avais été appelée à la fin de journée à l'école pour un nouveau problème d'absentéisme, merci Jeremy! Bref, quand je rentra chez moi j'étais morte de fatigue, je tourna le regard sur le répondeur et vis qu'il clignotais, um, j'appuya sur le petit bouton et entendis un message des Williamson, ce couple de parent ndigne à mes yeux, je gardait souvent - de plus en plus souvent d'ailleurs- leur adorable petite fille. Les Williamson sont ces genres de personnes qui ont tendance à penser que le monde et ses habitants sont à leur service, je déteste ces gens là mais je me fais tellement de soucis et de chagrin pour la petite que je me contente d'aquiescer à leur requête car au moins les moments qu'elle passe en ma compagnie, je sais qu'elle ne risque rien.
Le message laisser par le père disait ceci : « Mademoiselle Storms, nous sortons ce-soir, nous vous prions de bien vouloir accueillir Dawn chez vous pour la soirée. Si nous n'avons pas de vos nouvelles avant 18h nous considérons que la chose est conclue et nous vous amènerons la petite peu après. »

Rien d'autre pas même un bonsoir, ni un aurevoir, de toute façon je m'en fichais, j'avais prévus une sortie avec Cameron ce soir et donc garder la petite ne m'enchantais pas au premier abord car je devais annulé mon rendez-vous, mais je souris à cette fatalité et regarda l'horloge pendue au mur, il était 18h23, ils n'allaient pas tarder j'en étais certaine. J'envoya un texto à Cam pour lui dire que j'avais un empêchement, à peine mon doigt avait-il toucher la touche envoyer qu'une voiture se gara devant notre allée. Um, ils sont presser ce soir.
Je regardais par la fenêtre le manège tristement habituelle, la petite se pressait de détacher sa ceinture et d'ouvrir la portière pour courir jusqu'à mon perron avant que ses parents ne la réprimande et qu'elle attende tristement devant la porte que j'ouvre. Par habitude j'attendis qu'on sonne à la porte pour ouvrir, je ne voulais pas non plus qu'ils pensent que je suis à leur disposition.

Quand j'ouvris la porte je sentis directement une pression contre moi, Dawn venait déjà de me sauter dessus, je lui souris tendrement et caressa ses cheveux blonds avant de retourner mon attention sur le couple pantomime qui me faisait face, je priais intérieurement pour qu'on arrive jamais à ce stade Ric et moi, je pense que ces deux là sont arriver à un point de non retour dans la déchéance de la vie sociale.

« - Monsieur et Madame Williamson, désolée d'avoir rater votre appel tout à l'heure»

«Ce n'est pas facile de vous joindre mademoiselle Storms. » répondit simplement le père. Je ravalla une réplique cinglante avant de répondre avec un calme olympien particulièrement difficile à entretenir.

« - J'ai fort à faire en ce moment. Vers quel heure dois-je préparer Dawn pour retourner ? »

«Nous reviendrons chercher notre fille vers 23 heure. Bonne soirée. »

Ils se sont retourner sans même attendre un accord quelconque, je regarda la petite toujours collée à moi et la souleva du sol avant de fermer la porte. Je lui fit un gros bisous sur la joue, cela faisait trois jours que je ne l'avais pas vue, je n'avais même pas eu de ces nouvelles et je commençais même à m'inquiéter au point que j'en avais parler à Alaric qui m'avait conseiller d'attendre et de voir avant de tirer des conclusions, et je peux constater que comme très souvent il a raison.

« - Ca vas ma puce ? Il s'est passer quoi pour que je ne te vois pas pendant aussi longtemps ? »

Dawn avait confiance en moi et me confiait beaucoup de chose, elle me fendait le coeur par moment, je nous avais emmener dans la cuisine ou je lui proposa de préparer un 'vrai' chocolat chaud avec du vrai chocolat fondu, je savais que peu d'enfant refuserait cette proposition. J'assis ma petite amie sur le plan de travail face à moi, écoutant avec attention ce qu'elle me racontais.





Invité

Invité





Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] EmptyDim 27 Mar - 17:49

Une mauvaise critique, c'est comme fabriquer un gâteau avec les meilleurs ingrédients et voir quelqu'un s'asseoir dessus.


Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Alexagerasimovich2 Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] 004



Jenna ouvrit enfin la porte qui séparais Dawn d'elle. Jenna dit d'une voie peut calme, car elle sentais que Dawn ne se sentais pas si bien:

« - Monsieur et Madame Williamson, désolée d'avoir rater votre appel tout à l'heure»

Dawn lui sauta dans les bras. Comme si elle ne l'avais pas vue depuis des siècles et des siècles. Puis la voie du père brisa se moment parfait.

«Ce n'est pas facile de vous joindre mademoiselle Storms. »


Répondit le père de Dawn. Dawn étais toujours coller a Jenna, elle ne voulais pas les regardais. Sa tête enfuit contre Jenna. Puis, cette dernière répondit calmement.

« - J'ai fort à faire en ce moment. Vers quel heure dois-je préparer Dawn pour retourner ? »

Non, Dawn ne veut pas retournais la bas. Elle aimai cette endroit, mais sur tout Jenna. C'est... C'est un peut comme sa mère. Oui, sa mère de soeur.

«Nous reviendrons chercher notre fille vers 23 heure. Bonne soirée. »

Les Williamson parties en directions de leur voiture. Sans même un regard en vers Dawn, ni un au revoir. Dawn étais toujours coller a Jenna. Jenna la prise dans ses bras et lui offris un bisous sur sa tendre joue bien douce. Elle l'emmena dans la cuisine, la où elle la posa sur le plant de travail et dit:

« - Ca vas ma puce ? Il s'est passer quoi pour que je ne te vois pas pendant aussi longtemps ? »

Dawn pouvais faire confiance a Jenna. D'ailleurs, Dawn lui racontais tout, même si cella fondais le cœur de Jenna. Dawn n'est qu'une enfant. Elle doit se confiée a quelqu'un, elle ne peut gardais tout sa en elle.

-Ba... J'ai... J'ai fait une grosse bêtise. C'est pour ça que je ne suis pas venue pendent trois jours.

Dawn se mis a pleurais toute les larmes de son corps. Et dit en mettent ses mains sur les yeux.

-J'ai... J'ai voler une sucette... Je ne voulais pas. Je suis désoler...

C'est triste de voir une si petite fille pleurais, sur tout que se n'étais qu'une simple petite sucette. Rien de mal.
Dawn ne pleurais pas pour la sucette, mais pour se qui c'est passer après être rentrer chez elle.







Dernière édition par Dawn R. Williamson le Jeu 31 Mar - 16:52, édité 1 fois


Invité

Invité





Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] EmptyLun 28 Mar - 11:03


Dawn && Jenna
« un enfant est un trésor inestimable dont certains oublie l'essence»


Quand nous sommes arrivées à la cuisine et que je lui demanda le pourquoi de ce silence quelle ne fut pas ma surprise de voir la petite fondre en larme, tout ça pour une histoire de ... sucette ? Je n'en croyais pas mes oreilles, j'étais ahurie de voir à quel point ces gens n'avaient pas de coeur, bon d'accord voler n'est pas bien mais qu'est-ce qu'ils feraient à ma place avec un ado rebelle comme Jer' ? Ecole militaire sans aucun doute...

Je pris Dawn dans mes bras pour la consoler, je la serrais fort et caressais sa petite tête, pauvre chérie, elle n'était vraiment pas née sous une bonne étoile. Quand elle se calma un peu j'essuyai ses yeux humides et souris.

« - Ecoute ma puce, ce n'est rien, ce n'est pas parce que tu as voler une petite sucette que moi je vais moins t'aimer tu sais, mais par contre tu ne peux pas voler, ce n'est pas bien.»

Toujours en souriant je me tournas vers l'armoire à friandise et sortit deux sucettes, étant une fan de sucre j'avais toujours pleins de friandises chez moi, j'offris les deux sucettes à la petite.

« - Tiens voila, et chaque fois que tu viendras je t'en donnerais ça vas ? Comme ça plus besoin de les voler. »

J'adressa un clin d'oeil à la petite avant tout de même de réfléchir, elle avait réagit de manière vraiment violente en pleurant de la sorte, et connaissant un peu les parents une crainte me saisit à la gorge. Je posa mon regard sur la petite fille qui me semblait si fragile assise sur mon plan de travail.

« - Mais dis-moi ma chérie, tu as été punie comment pour avoir voler cette sucette ? »

Un enfant est très vite influençable et je ne voulais pas lui demander si ses parents l'avaient frapper directement mais si tel était le cas je ne laisserais pas la chose en suspend, la violence ne résout absolument rien et je suis totalement contre la violence sur les enfants. Même si on perd patience rien ne justifie un tel acte, à plus forte raison encore que cette petite était vraiment adorable.





Invité

Invité





Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] EmptyJeu 31 Mar - 16:53

Une mauvaise critique, c'est comme fabriquer un gâteau avec les meilleurs ingrédients et voir quelqu'un s'asseoir dessus.


Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Alexagerasimovich2 Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] 004



Ça arrive ^^







Invité

Invité





Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] Empty



Contenu sponsorisé







Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna] _
Revenir en haut Aller en bas

Je veut restais ici, avec toi [Pv Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-