Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 18:02

Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Tumblr_ldhdacqn9c1qfx72lo1_500_large

Cassidy M. Summer

CARACTÈRE
I WANT...


Dernière édition par Cassidy M. Summer le Ven 25 Mar - 7:55, édité 3 fois


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 18:03

+1


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 18:04

+1


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 18:05

+1

A vous! Smile


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 20:04

I want <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:04

moi je veux qu'on soit de bonnes amis


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:07

plutôt relation bizarre


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:10

J'avais un ancien lien avec Cassidy Makena (mëme si c'était M.Fox) c'était ça:
Code:
Cassidy et Detonah se sont rencontrées au lycée de Robert Lee! Cassidy est une fille très réservée qui n'a pas l'habitude d'aller vers les gens... Quant à Detonah, elle est tout le contraire de la jeune Cassidy, elle est pleine de vie et parler à des inconnus ne la dérange pas. Un jour, les deux jeunes femmes se sont croisées dans les couloirs du lycée, Detonah a senti une force magique qui n'avait pas l'air de savoir contrôler sa magie et découvre le secret de Cassidy. La jeune anglaise n'était pas du genre à aider les gens. Mais, Cassidy était une très jolie jeune femme et pouvait avec elle gouverner le lycée en quelque sorte et ainsi écraser le groupe d'Elena Gilbert. En fin de journée, la demoiselle alla voir la jeune femme et lui explique qu'elle aussi est une sorcière et que si elle voulait, elle pouvait toutes les deux apprendre à contrôler leur magie. Detonah n'allait pas que lui apprendre cela, elle allait également lui enseigner l'art de s'endurcir et d'être une femme de pouvoir... Les deux jeunes femmes devinrent de plus en plus proche. Et Cassidy devint même une des meilleurs amies de Miss Mc Cord...

Si tu veux garder ou on change Smile


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:19

J'vous accepte tous!

Une envie en particulier Elena?



Harlow: On peut dire qu'on est bonnes amies tout en etant camarades de classe? Smile

Jimmy: Qu'est ce que tu veux dire par "bizzare" ? Smile

Detonah: Oui j'me rapelle que le pv etait Megan Fox quand j'me suis inscrite pour la 1ere fois.
J'veux bien garder le lien par contre, il y a eu des modifications. Je suis Americaine et un peu folle dans le genre de fille super bizzare mais je cache mon secret donc tu l'aurais decouvert comme dans le lien que tu as mis plus haut. Ca t'irais? Smile


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:21

Ok..0 Un peu folle et bizzare? parfait on va super bien s'entendre alors xDD


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:26

C'est parfait dans ce cas! Donc j'ai d'office un lien negatif avec Elena si j'ai bien compris le lien :p


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:34

t'es pas obligé d'avoir un lien négatif avec elle... Detonah sera juste un peu contrariée c'est tout... et puis elle est bien amie avec Stefan sans l'être avec Elena... Smile


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:38

Dans ta description ca avait l'air negatif quand j'vois ecraser le groupe d'Elena Gilbert ca me fait directement penser a ca! :p
En tout cas faudrait qu'on se fasse un topic j'ai hate de commencer le rp Very Happy


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:50

écraser le groupe d'Elena? O.o
jtu parles dezs pom-pom girl xDD
oui c'est assez négatif mais bon tu peux quand même avoir un lien positif avecsi t'as envie. Moi je t'impose ien. C'est tes liens après tout mdrr
oui quand tu veux le topic Smile


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 21:55

Oula j'ai mal lu, j'suis completement out ce soir moi -.-'
T'inquietes deja je sais pas quel lien j'aurais avec Elena, j'vais lui en parler d'abord :p
J'le ferais demain si t'es libre en rp, ca evitera les betises que j'ai dites plus haut x)


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyJeu 24 Mar - 22:11

lool mais si j'ai un lien assez négatif avec elle mais le groupe dont je parlais c'est les pom-pom girls xDD
ok pour demain le rp pas de prob =]


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyVen 25 Mar - 8:05

Ah oui d'accord! Comme j'ferais jamais partie des pom pom girls j'risque rien x)
Je t'envoie un mp pour le scénario! Smile


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' EmptyVen 25 Mar - 20:53

oui pourquoi pas, même on pourrait dire qu'avant on ne pouvait pas du tout se supporter mais un jour, alors qu'on faisait un exposé ensemble, on a appris a se connaitre et depuis notre relation est plutôt bonne


Invité

Invité





Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' Empty



Contenu sponsorisé







Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-' _
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy's links || Tu t'es cru a l'open bar ou quoi? -.-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-