Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ EmptyVen 25 Mar - 20:48





« Dawn &Yasmine »

Underco'






Yasmine venait de rentrer du lycée il était environs seize heure vingt,elle balança son sac dans sa chambre avant de redescendre en bas . Elle s'ennuyait déjà alors qu'elle venait à peine de rentrer chez elle.Elle pris un magazine et alla sous le porche de sa maison afin de tué le temps. Elle était en train de lire paisiblement lorsque soudain elle vit deux adolescentes humaine qui semblait être des meilleur amis.Meilleur amis cela fait bien longtemps que Yasmine n'en avait pas eu, ça dernière meilleurs amis était une vampire qui avait disparue. Elle regarda les deux adolescentes marcher le long dans la rue avec un sourire triste c'était comme ci elle se prenait sa solitude en pleine face.

Elle chassa ses idées noire et alla prendre sa guitare avant de se remettre sur le porche elle fit quelques accord quand soudain elle perçus une petite voix qui lui était familière. Elle posa sa guitare sur la balancelle avant de se penché pour apercevoir qui s'était même si elle le savait éperdument. Elle sourit en voyant Dawn marcher dans la ruelle de sa démarche enfantines tout en tenant la main de sa mère. Elle regarda brièvement la maison de Dawn qui se situait juste à la droite de la maison qui était en face de chez Yasmine. Elle se souvint notamment de la première fois qu'elle avait vu Dawn dans ce parc qui était à deux doigt de se faire enlever cela lui avait rappeler son viol c'est pourquoi elle tua de sang froid son agresseur avant de ramener la petite chez elle.

-"Dawn!" s'écria t-elle en agitant la main en guise de salit vers la petite,elle afficha un grand sourire avant de venir faire la bise à la petite ainsi qu'à sa jeune maman.

-"tu rentre de l'école?" demanda t-elle "ça te dirais te rester un peu avec moi??" demanda t-elle avant de se tourner vers sa mère en attente d'une réponse.

Yasmine adorait Dawn elle se sentais comme sa grande soeur son devoir était de la protéger.
Parfois elle s'étonnait elle même ,elle était l'une des créature les plus dangereuse de cette planète et elle s'amusait à protéger une gentille petite humaine ! de quoi d'autres pouvait t-elle la protégé à part d'elle même ? Yasmine savait q u'il y avait d'autre vampire dans cette ville ainsi que d'autres créature mystérieuse et elle ne voulait pas que Dawn soit elle aussi une créature immortelle.


Invité

Invité





[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ EmptySam 26 Mar - 10:08

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.


[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ Alexagerasimovich2 [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ Erin-Silver-characters-of-90210-9053608-100-100

Il étais seize heure vingt. Dawn rentrer de l'école. Pour une foie, sa mère l'attendais en face de la grille. Qu'avait-elle?? Dawn ne chercha pas a comprendre le pourquoi. Elle courue est sauta dans ses bras. Elle lui offris un bisous sur sa tendre joue. La mère étais heureuse et cella pour la première foie depuis bien longtemps. Dawn prie la main de sa mère et rendra toute les deux a la maison. Dawn sautillais tout en balancent son sac de droite a gauche. La mère avais le sourire aux lèvres, elle avais le bonheur en elle. Et sa faisait chaud au cœur de voir ça. Tout le long du chemin de retour, Dawn raconter se qu'elle avais fait en classe.

-J'ai fait des dessins, j'ai aussi fait des colliers en perles.
-C'est bien Dawn.
Dit la mère en souriant.

La mère s'arrêta et pris le sac a dos de Dawn. Dawn la regarda d'un air interrogatif mais surprise. Dawn laissa sa mère prendre son sac et sourie. Elles continuas a marchaient. Le long du trottoir, Dawn vie une jolie feuille qui étais tomber d'un arbre. Dawn la ramassa et la mie dans son sac. Puis repris la route. Arrivais vers chez elle, Dawn entendis une voie, une voie qu'elle aimais entendre.

-"Dawn!"

Celle de Yasmine. Une personne qui compte vraiment pour elle. Yasmine lui vis signe de la mais pour la
saluer. Puis elle couru vers Dawn et sa mère. Yasmine serra Dawn dans ses bras et s'approcha de la mère pour lui dire bonjours. Ouis elle dit:

-"Tu rentre de l'école?" demanda t-elle " . Ça te dirais te rester un peu avec moi??"

Dawn regarda sa mère en lui faisant les yeux doux telle une fleure qui attend le soleil se lever pour qu'elle puise montrer ses sublimes couleurs. Sa mère les regardas, toutes deux faisait les beaux yeux doux. Comment y résister. La mère regarda sa montre puis dit:

-Oui, mais Dawn doit rentrer avant dix-neuf heure vingt.


Dawn cria de joua a l'idée d'aller avec Yasmine. Dawn sauta dans les bras de Yasmine et lui donna un gros bisous.




Dernière édition par Dawn R. Williamson le Jeu 31 Mar - 16:53, édité 2 fois


Invité

Invité





[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ EmptyDim 27 Mar - 13:08

Yasmine regarda la jeune maman posté en face d'elle en priant pour que celle dise oui elle se retint de rire lorsqu'elle vit Dawn faire les yeux doux à sa maman elle était vraiment maligne. Elle sautilla de joie lorsqu'elle ci accepta.

Elle souria telle un vampire et répondit :
-" Aucun problème Madame ne vous en faites pas " eut-elle le temps de dire avant que Dawn saute dans ses bras. Elle la rattrapa et lui rendit son calin. La mère de Dawn rentras chez elle en adressant u jolie sourire à Yasmine et sa fille

Yasmine posa la petite par terre avant de lui donner la main et de rentrez à l'intérieur.

-" Alors qu'à tu fais aujourd'hui?" demanda t-elle toute en posant Dawn sur la chaise du mini bar de la cuisine afin de pouvoir lui préparer le goûter elle ouvris les placard afin de laisser apparaître toute sorte de gâteaux... Et oui même si elle était un vampire il fallait que sa maison ressemble à celle d'un simple humain.

-"Qu'est ce que tu veux manger ma chérie" demanda t-elle d'une voix douce et gentil envers son interlocutrice juste après que celle ci eu finit son récit. Elle regarda cette petite bouille d'ange avec un grand sourire


Invité

Invité





[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ EmptyDim 27 Mar - 16:37

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.


[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ Alexagerasimovich2 [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ Erin-Silver-characters-of-90210-9053608-100-100

-Oui, mais Dawn doit rentrer avant dix-neuf heure vingt.

Dawn cria et sauta tout au tour de sa mère et de Yasmine, elle étais heureuse d'aller chez Yasmine. Dawn regarda Yasmine et lui sourie. Yasmine regarda la mère de Dawn et dit:

-" Aucun problème Madame ne vous en faites pas "

Dawn sauta dans les bras de sa Yasmine d'amour et la serra très fort dans ses bras. Yasmine fie de même. Et la reposa a terre. La mère de Dawn les regarda se dirigeais vers la maison de Yasmine te leur sourie. Puis elle rentra a la maison. Dawn et Yasmine rentra a leur tours de la demeure.

-" Alors qu'à tu fais aujourd'hui?"

Dit-elle a Dawn tout en posant sur une chaise du sublime mini bar. La Dawn, prie une grande bouchais d'air et dit:

- Ho j'ai fait beaucoup de choses. Tout d'abord, j'ai jouet avec mes copines. Ensuite j'ai j'ai des dessins et de la peinture avec les doigts. Après on a fait plaine de colliers en perles. Moi j'ai et fait avec la couleur bleu, un avec la couleur rouge et un en rose. Après j'ai donner le collier bleu a Manon. Manon c'est ma copine, elle a 7 ans comme moi. Mais elle n'est pas aussi intelligente que moi et plus belle. Mais je l'aime bien. Ensuite, c'était l'heure de manger. Ho, j'étais horrible. On a manger des épinards. C'est un truc que j'ai pas du tout. Avec des œufs cuit. Hum... Sa j'adore. Et du jus de fruit plus un yaourt a la fraise. Après on et aller jouet dehors. Moi j'ai prie un vélo. Quand la maitresse est venue nous chercher, on a fait une dictée. Tient regarde.

Dawn donna la dictée qu'elle avais fait.

-Bon je c'est, j'ai fait quelque faute, mais la maitresse a dit que j'étais la meilleure de la classe. Après on a fait la sieste. Et on a fait des crêpes pour quatre heure. Voila ^^

Yasmine avais ouvert son placard la où étais ranger tout ses gâteaux. Dawn en bavais, il y avais céréales, des cookies, des madeleines, des petit LU.... Plaine de bonne choses. Dawn regarda de haut en bas, le doigt sur la bouche et désigna les succulente madeleines qui étais juste a côté du café.

-"Qu'est ce que tu veux manger ma chérie"

Demanda t-elle a la petite Dawn d'une voie douce et calme.

-Je veut bien une madeleine. S'IL TE PLAIT 03





Dernière édition par Dawn R. Williamson le Lun 28 Mar - 17:36, édité 1 fois


Invité

Invité





[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ EmptyLun 28 Mar - 17:24




- Ho j'ai fait beaucoup de choses. Tout d'abord, j'ai jouet avec mes copines. Ensuite j'ai j'ai des dessins et de la peinture avec les doigts. Après on a fait plaine de colliers en perles. Moi j'ai et fait avec la couleur bleu, un avec la couleur rouge et un en rose. Après j'ai donner le collier bleu a Manon. Manon c'est ma copine, elle a 7 ans comme moi. Mais elle n'est pas aussi intelligente que moi et plus belle. Mais je l'aime bien. Ensuite, c'était l'heure de manger. Ho, j'étais horrible. On a manger des épinards. C'est un truc que j'ai pas du tout. Avec des œufs cuit. Hum... Sa j'adore. Et du jus de fruit plus un yaourt a la fraise. Après on et aller jouet dehors. Moi j'ai prie un vélo. Quand la maitresse est venue nous chercher, on a fait une dictée. Tient regarde.

Yasmine ne put s'empêché de rire, Dawn avait un égaux assez développé pour son âge. Elle prit la dictée que cette dernière lui tendis avant de la lire. C'est vrai que pour son âge elle était très doué


-Bon je c'est, j'ai fait quelque faute, mais la maitresse a dit que j'étais la meilleure de la classe. Après on a fait la sieste. Et on a fait des crêpes pour quatre heure. Voila ^^ ajouta-elle

-"Qu'elle programmes chargée !" s'étonna t-elle avant de lui demander ce qu'elle voulait manger.


-Je veut bien une madeleine. S'IL TE PLAIT [/size] [/font] répondit Dawn en se léchant les babines ce qui fit sourire Yasmine

Elle pris le paquet de madeleine avant de l'ouvrir et d'en poser sur une assiette. Elle posa le tout en face de sa petite princesse et alla ouvrir son frigo toujours aussi bien remplis.

-" Tu veux boire quoi avec ??" demanda t-elle toujours aussi souriante.

-"Personne t'a embêter j'espère sinon je leur ferais regreté d'être venue au monde s'enquit-elle
[/quote]


Invité

Invité





[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ EmptyLun 28 Mar - 17:52

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.


[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ Alexagerasimovich2 [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ Erin-Silver-characters-of-90210-9053608-100-100

Après se long discoure de toute les choses que Dawn avais fait dans sa journée a l'école, Yasmine ne put d'empêché de rire. Elle devais pensée que Dawn na pas sa langue dans la bouche. Puis elle dit d'un air étonnais:

-"Qu'elle programmes chargée !"

Avant qu'elle ne lui demande se quelle voulais grignoter.

-Je veut bien une madeleine. S'IL TE PLAIT

Répondit Dawn et lui faisait les yeux doux. Yasmine se retourna du côté du placard et sortie les madeleines, puis les posa a côté de Dawn. Yasmine partie en direction de frigo et demanda:

-" Tu veux boire quoi avec ??

Dawn, vis juste derrière les yaourts, une bouteille de jus de raisin.

-Je veut du jus de raisin, s'il te plait Yasmine.

Yasmine sortie alors la bouteille et servie un verre a Dawn, qui celle ci, l'avala en un rien de temps.
Yasmine lui sourie avant de lui demander:

-"Personne t'a embêter j'espère sinon je leur ferais regretté d'être venue au monde.


Dawn posa le verre a côté d'elle et posa ses petites mains sur ses genoux et répondit en lui souriant tendrement.

-Ho non non, ne tend fait pas ^^. Personne ne ma embêter.

Dawn regarda Yasmine, d'un air un peut surpris et lui dit:

-Mais tu prend rien?? Tes malade??




Invité

Invité





[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ EmptyMar 29 Mar - 15:30

Yasmine servit du jus de raisin à la petite avant de remettre le jus dans le frigo.Dawn regarda Yasmine d'un air surpris avant de lui demander.
-"Mais tu prend rien?? Tes malade?? "

Yasmine n'avait pas besoin de manger de nourriture humaine car cela ne lui servait à rien ce qu'elle avait besoin avant tout c'était de sang,ceci dit cela ne l'a dérangeais pas de manger des choses "normal" sauf que ça ne lui faisait rien ça ne détendais pas sa soif,c'était comme manger un bonbon pour la gorge quand on est malade le goût n'est pas mauvais mais on n'en veux pas en prendre un deuxième et ainsi de suite.

-"Non j'ai déjà goûter je n'ai plus faim" répondit-elle
Elle sortit une bouteille de sang à moitié vide qui était posé sur la table la couleur de cette boissons était rouge foncé mais quand on secouait la bouteille cela laissait sur les rebords une couleur plus clair d'un rouge vif, Yasmine vida la bouteille en quelque seconde, elle ne souffrait pas de la soif c'était juste pour s'occupé en attendant que tu finisse. Elle lava la bouteille vide avant de la poser sur le levier . Elle regarda sa maison d'un bref regard détectant la moindre trace de poussière. La maison de Yasmine était propre aucun mot ne pouvait décrire la propreté de sa maison on aurait dit que personne ne vivait ici au moindre recoin, puis comme elle recevait une invité ....Et oui Yasmine avait gardé ses bonne vielle habitude du XIX siècles.

Une fois que Dawn eut finit de manger Yasmine nettoya très rapidement le mini bar et jeta la petite serviette en papier de Dawn. Elle se dirigeas avec la fillette vers le salon .

-Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui miss ?? dit elle tout en remplaçant la guitare et en fermant le piano du salon


Invité

Invité





[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ EmptyJeu 31 Mar - 16:54

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.


[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ Alexagerasimovich2 [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ Erin-Silver-characters-of-90210-9053608-100-100

Ça arrive ^^



Invité

Invité





[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ [PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ Empty



Contenu sponsorisé







[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥ _
Revenir en haut Aller en bas

[PV Dawn] Je serais toujours là pour toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-