Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Coney Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Coney Island Coney Island EmptyLun 28 Mar - 15:15

Située à l’extrême sud de Brooklyn, Coney Island est une presqu’ile, principalement connue pour sa plage et ses parcs d’attractions, le tout à un peu plus d’une heure du centre de Manhattan.
Bien que Coney Island ne soit plus « le » grand centre d’amusement de la côte Est des États Unis, de nombreux manèges à la qualité variable sont présents sur les lieux. Question manèges, on trouve notamment une maison hantée, des auto-tamponneuses, et autres chevaux pour enfants. Bien entendu, la Wonder Wheel (Grande roue) et le Cyclone (montagnes russes) sont également présent.

Catalina Vandorf - Nerio watkins - Detonah McCord - Elizabeth R. Flanaghan


Dernière édition par Elena J. Gilbert le Jeu 14 Avr - 17:23, édité 1 fois


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Coney Island 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Coney Island _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coney Island Coney Island EmptyJeu 14 Avr - 13:40

J'étais vraiment heureuse d'être avec Nerio. On avait l'habitude de bien rigoler en semble, je le considérai comme le grand frère que je n'avais jamais eu. Nous étions juste devant Coney Island. Non seulement j'étais tombée dans le bon groupe mais en plus que demander de mieux que d'aller à un grand parc d'attraction en soirée...


- Nerio, et si on essayait le Cyclone tout les deux! J'ai hate de m'amuser, pas toi?

Je ne faisais presque pas attention à notre accompagnatrice. Tous ce qui m'importait c'était de grimper sur le maximum de manège avec Nerio et de m'amuser comme une folle.

- Alors, vous venez??


Invité

Invité





Coney Island _
Revenir en haut Aller en bas

Coney Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-