Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] EmptyJeu 16 Juin - 20:23

    Benjamin. Ben pour les intimes. Une petite partie de chasse hors de la ville avait été organisée. Par qui ? Lui-même, bien évidemment ! Benjamin n'était pas du genre a apprécié partager alors lorsqu'il s'agissait de se nourrir, il devenait l'homme le plus égoïste de la Terre ! Ce fut un couple qui eut le malheur de croiser son chemin. Ils finirent tous deux vidés de leur sang. La femme avait du patienter quelques minutes. La peur faisait palpiter le cœur, les artères s'irriguaient alors bien mieux et le sang n'en était que plus délicieux. Ainsi, la femme après avoir contemplé le vampire aspirer toute la vie de son mari, avait été un dessert succulent !
    Le ventre plein, la tête comblée par une méchanceté dépassant l'entendement, il retourna en ville. Après avoir changé de vêtement -les autres témoignant trop vivement du festin qu'il s'était octroyé-, il réfléchit un instant aux options qui se présentaient à lui quant à la suite de la soirée. Christopher était sort et Benjamin n'avait aucune idée du lieu où il s'était rendu ! A vrai dire, aujourd'hui, il n'avait pas envie de le savoir. Une nuit sans Chris ne le tuerait pas !

    Une demi-heure plus tard, Benjamin jeta son dévolu sur le bowling. Lieu tranquille, regorgeant de femmes sur lesquelles Ben pouvait exercer son pouvoir de séduction. Attrapant une veste griffée, il se dirigea vers une jolie voiture offerte par son parrain (Ne vous méprenez pas ! Un parrain, certes mais oubliez la religion. Voyez-vous où je veux en venir ?). Démarrant en trombe, il sembla oublier jusqu'au code de la route. Si un policier décidait de l'arrêter, il lui suffirait d'une morsure bien placée pour le faire taire à jamais. Garant sa voiture neuve sur le parking, il en descendit élégamment, fermant rapidement sa veste d'un geste vif et se dirigea enfin vers le bowling. Il remarque une jeune femme là-bas lui lançant des regards intéressés. D'un geste de la main provoquant, il lui signifia qu'il valait mieux laisser tomber ; Ben préférait prendre dans ces filets une femme qui serait bien plus hésitante plutôt qu'une de ces oies blanches qui se laissent séduire bien trop facilement !

    Il devait être vingt trois heures lorsqu'il pénétra dans le bowling. Il n'avait pas l'intention de jouer sauf si, évidemment, son plan de séduction intégrait un apprentissage du bowling à l'une de ces jolies demoiselles. Se dirigeant vers le bar -car, oui, il y a un bar dans un bowling - il commanda un Manhattan. L'homme lui rétorqua ne pas en avoir. Ben fit la grimace et finit par demander un simple Mojito. Il avisa une jeune femme assise deux tabourets plus loin. Le barman lui posa la question silencieuse : "la même chose pour la petite dame ?". Ce à quoi Ben répondit par un simple hochement de tête. Il se rapprocha de la demoiselle tandis qu'on lui déposait son cocktail devant elle.


    - Vous pouvez y aller, il n'est pas empoisonné ! l'encouragea-t-il, devinant son hésitation.

    Il sirota son mojito et lui coula un regard.

    - Puis-je savoir ce qu'une jeune femme, belle de surcroit, fait ici, assise seule à un bar ? Serait-ce pour noyer un quelconque désespoir ?

    Il lui sourit amicalement. Quiconque le connaissait aurait su qu'il était hypocrite mais en apparence, il semblait réellement sincère !

    - Vous n'ignorez pas que les rues ne sont pas très sûres dans cette ville, surtout le soir ?

    Il sentait qu'elle le regardait de travers.

    - Promis je ne mords pas, ajouta-t-il en riant.

    Du moins, pas ce soir, pensa-t-il.



Invité

Invité





♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] EmptySam 18 Juin - 17:04

♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] Tumblr_lmysx4KcU61qafrh6
« Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! »
    Affaler dans mon canapé j'attendais la réponse de Stefan, j'avais appris qu'il y avait un bowling à Mystic Falls et ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas fait que j'ai proposé à mon meilleur ami de m'accompagner, de façon à voir s'il n'était pas rouillé, comme moi je devais surement l'être. Quelques minutes d'attentes et mon portable sonna, un sms. D'après ce que je lisais il avait déjà un rendez-vous de prévue avec Elena, tant pis ce sera bowling en solo pour ce soir, je lui répondis - Ok pas de souci, amuse-toi bien et salut Elena pour moi ; ) - Une fois le texto envoyé, je me suis décidé à partir, mais avant un dernier détail, Stefan ne venait pas et il faisait nuit, je devais donc prendre de quoi me protéger et quoi de mieux pour se protéger d'un vampire qu'une seringue de veine de vénus liquide et d'un pieu en bois, tout ceci dissimulés dans le sac insoupçonnable d'une femme respectable. Ma tenue était assez chic, en me voyant on pourrait croire que je me rends à l'inauguration d'une galerie d'art plutôt qu'au bowling. J'ai préféré prendre un taxi pour y aller, sortir de nuit dans un lieu public de nuit était déjà assez risqué et la dernière fois que j'étais à pied dans Mystic Falls ce cher et détestable Chris m'est tombé dessus. Enfin passons, le taxi m'a déposé devant le bowling et je suis entrée, demander des chaussures à l'accueil et je pouvais désormais commencer à jouer !

    Après quelques heures à lancer des boules contre les quilles, ma conclusion est la suivante je suis nul au bowling ou alors je suis rouiller, mais dans les deux cas je suis hors du coup. J'ai redonné les chaussures que l'on m'avaient prêtées, remit mes talons hauts et juste avant de partir mon regard c'est posé sur le bar juste à côté de la supérette qui vendait pop-corn, bonbon et boisson en tout genre. Ma fois un verre ne pourrait pas me faire de mal, j'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé m'installer au bar. Le serveur c'est approché de moi et à dit « Je vous serre quelque chose mademoiselle ? » Il était jeune et assez mignon, son sourire charmeur l'embellissait en tout cas « Oui, je vais prendre un soda light, s'il vous plait » « Tout de suite » Il partit quelques secondes pour revenir avec ma commande et me la servit en lançant un regard charmeur « Tenez, cadeau de la maison » « Merci ! » La galanterie n'était peut-être pas encore en voie de disparition chez les mâles, mais il est jeune, il changera surement avec le temps et deviendra un homme qui brisera le coeur des femmes, car de toute manière c'est tout ce qu'ils savent faire, sa et vous faire l'amour bien sûr, mais que valent quelques minutes ? Enfin je veux dire quelques heures de plaisir, du moins moi, face à un chagrin plus qu'inévitable ? Absolument rien !

    J'entamai mon verre quand un jeune homme s'installa au bar un peu plus loin, je ne jetais sur lui qu'un bref coup d'oeil, mais cela suffit pour que je remarque son extraordinaire beauté, en d'autres termes un canon. Je chassais vite l'idée de le rejoindre de mes pensées pour continuer à boire mon soda quand le serveur revint vers moi pour me donner un mojito « Je n'ai pas commandé de... » Et c'est là que le jeune homme que j'avais remarqué arrive pour s'asseoir juste à côté de moi en me lançant « Vous pouvez y aller, il n'est pas empoisonné ! » « je vais d'abords finir le mien si ça ne vous dérange pas » Je lui adressai un sourire pour ne pas paraître trop désagréable tout en continuant de boire mon verre, le regard pointer droit devant moi et non vers cet inconnu.

    « Puis-je savoir ce qu'une jeune femme, belle de surcroit, fait ici, assise seule à un bar ? Serait-ce pour noyer un quelconque désespoir ? » Et il s'accrochait en plus « Mon ami m'a laissé en plan, il devait voir sa copine et non je ne suis pas désespéré » Il me souriait et j'en faisais de même quand il posa la question qui m'intrigua « Vous n'ignorez pas que les rues ne sont pas très sûres dans cette ville, surtout le soir ? » Oh si je le savais et surtout pour moi, le plus délicieux des repas dans une ville infester de vampire sanguinaire pour la plupart. « Je le sais, mais j'ai de quoi me défendre ne vous en faîte pas » J'ai après cela détourné le regard pour continuer à boire mon soda, sans prêter attention ni au mojito ni à ce jeune homme qui me draguait. « Promis je ne mords pas » J'étouffai un rire et rétorqua sur le ton du sarcasme « Il ne manquerait plus que vous ne croyez pas ? »


Invité

Invité





♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] EmptySam 18 Juin - 20:59

    Assis droit sur sa chaise, il dardait un regard curieux sur la demoiselle. Non pas qu'elle lui était familière loin de là mais elle lui disait vaguement quelque chose. Il haussa les épaules, ce ne devait sans doute être rien ! En réalité, d'un point de vue totalement subjectif, ils lui semblaient que toutes les femmes se ressemblaient. A la fois, belle et inquiétante … Celle-ci ne faisait pas exception mais, cette fois-ci, elle avait l'air bien plus mystérieuse que les autres. Voilà que Ben devenait paranoïa ! Et, qui qu'elle soit, la lune n'était pas pleine, il n'avait donc rien à craindre. Elle ne pourrait ni lui faire du mal, ni le tuer. Du moins, il l'espérait. Elle formula une réponse qui fit rire le jeune homme. Elle désirait d'abord finir son propre verre. Pas besoin d'être un expert pour comprendre que ce n'était pas de l'alcool qui se trouvait dans son verre mais encore un de ces sodas bourrés de saleté ! Comment ça l'alcool n'est pas mieux ? Au contraire du soda, lui au moins endort les vieilles douleurs ! Elle ne le regardait pas fixant on-ne-sait-quoi devant elle. Avait-elle peur de lui ? Certes pas ! Ben savez bien qu'une femme éprouverait rarement ce sentiment sauf si elle était directement menacé et autant dire qu'il n'avait pas l'air d'un tueur en série. Enfin, les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ? Benjamin n'était pas un ange, loin de là !
    - Voilà une première, dit-il en souriant. Jamais encore on m'avait refusé un verre.
    Il haussa les épaules, elle faisait ce qu'elle voulait après tout !

    A sa première question, elle répondit avec franchise que son ami l'avait laissé en plan et qu'elle n'était pas le moins du monde désespère. Il n'en doutait pas : aucune femme désespère n'aurait bu un soda en éludant avec autant de facilité sa question. Voilà que la partie devenait bien plus amusante !
    - Un sacré ami, n'est-ce pas ! N'aurait-il pas été plus facile de venir tous les trois, vous, lui et sa copine ? Quoi que vous auriez été de trop, certainement. Il est amusant de voir comme un homme peut changer lorsqu'il est amoureux ! Il en oublie jusqu'à ses amis !
    Provocateur, mais point du tout, où allez-vous chercher ça ? Ce n'était que la pur vérité. Du moins la vérité vue par Ben. Pour lui l'amour était, comme le dit si bien Baudelaire "Un matelas d'aiguille fait pour donner à boire à ces cruelles filles". Il ne comptait pas se prendre dans ses filets, il ferait tout pour l'éviter ! Hum … il essayera, c'est pas mal, n'est-ce pas ? Certes, il n'y arrivera certainement pas mais tout le monde peut rêver !

    Seconde Question, seconde réponse. A vrai dire, elle ne semblait pas apeurée par ce qu'il venait de dire. Deux options, à présents : soit elle ignorait tous des vampires de cette ville et elle ferait certainement une immense bêtise en sortant seule ce soir. Soit elle connait très bien l'existence des vampires et est prête à se défendre. Première solution plus plausible, non ? Enfin, si Ben avait réussi à tomber sur la seule fille connaissant l'existence de sa race, il n'avait vraiment pas de chance !
    - Laissez-moi rire, vous portez sur vous une bombe lacrymogène, et un opinel peut-être ? Assurément vous êtes bien protégée, ajouta-t-il en riant.
    Cynisme et sarcasme ! Voilà deux mots que connaissaient bien le jeune Ben.

    La réponse à sa troisième déclaration fut piquante. Benjamin sourit malgré tout. Au fond de lui il songeait qu'elle était bien insolente pour parler ainsi à un vampire même si elle ignorait sa nature !
    - Aoutch, se moqua-t-il, vous êtes blessante. Et moi qui pensais que vous aviez besoin d'un peu de compagnie !
    Il feignit de se plaindre en soupirant. Il attrapa le mojito qu'il venait de lui offrir et l'avala d'un trait.
    - Oublions donc les politesses ! Que venez-vous faire dans la ville la plus ennuyante de toute la région ?
    Il ne comptait pas lâcher le morceau
    - Considérez notre discussion comme une morale ! La prochaine fois, vous ne viendrez pas boire seule à un bar, à moins de souhaiter qu'un type comme moi vous colle toute la soirée. Sachez donc que je peux être très collant, continua-t-il sarcastiquement.
    Deux options : elle partait maintenant et il en faisait son repas car on ne pouvait se moquer impunément de Monsieur Devillier ! Ou alors, elle restait et elle vivait. Espérons que son instinct de survie inconscient lui dicte le bon choix !



Invité

Invité





♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] EmptyDim 19 Juin - 19:32

    « Voilà une première, jamais encore on m'avait refusé un verre. » « Et bien il y a une première fois à tout » Dis-je en lui rendant son sourire. Je devais avoir de la chance, le soir où je commence à me dire que je pourrais me passer des hommes il m'en tombe un, séduisant, dragueur, mais collant, du moins c'est l'impression qu'il donnait, ça et une insupportable prétention, le comportement typique du dragueur de bar qui ramène les filles chez lui, leur fait l'amour et leur demande de partir ensuite. S'il comptait faire pareil avec moi il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! « Un sacré ami, n'est-ce pas ! N'aurait-il pas été plus facile de venir tous les trois, vous, lui et sa copine ? Quoi que vous auriez été de trop, certainement. Il est amusant de voir comme un homme peut changer lorsqu'il est amoureux ! Il en oublie jusqu'à ses amis ! » « Il ne m'a pas oublié, seulement je comprends qu'il passe la soirée avec sa copine et ça ne me dérange absolument pas, je ferais pareil, si j'avais un homme dans ma vie bien sûr » Il avait assurément dit cela pour me charmer, c'est ainsi que ce genre d'homme agit, la flatterie, l'humour et tout ce qui s'en suit seulement sa petite tactique ne fonctionnait pas avec moi. « Laissez-moi rire, vous portez sur vous une bombe lacrymogène, et un opinel peut-être ? Assurément vous êtes bien protégée » Je me contentai de sourire en pensant au contenue de mon sac, s'il savait ce que j'avais apporté avec moi il ne serait pas en train de rire, mais se poserait des questions du genre " Que fait une femme avec un pieu et une seringue ? " Et je me demandais de plus en plus comment il pouvait savoir que la ville était dangereuse la nuit, il y avait eu des attaques certes, mais plus trop depuis un moment. « Aoutch, vous êtes blessante. Et moi qui pensais que vous aviez besoin d'un peu de compagnie ! » J'étouffai un rire alors qu'il soupirait, puis je répondis « Je n'ai pas besoin de compagnie » Alors que je m'apprêtais à enfin saisir le mojito il le prit avant moi et l'avala d'un trait, je lui jetai un regard surpris et ma bouche s'ouvrit légèrement.

    « Oublions donc les politesses ! Que venez-vous faire dans la ville la plus ennuyante de toute la région ? Considérez notre discussion comme une morale ! La prochaine fois, vous ne viendrez pas boire seule à un bar, à moins de souhaiter qu'un type comme moi vous colle toute la soirée. Sachez donc que je peux être très collant » Collant le mot était faible, ce type était une véritable sangsue, un oursin sur un rocher, un vrai pot de colle quoi ! Je me tournai en affichant un sourire forcé pour lui lancer assez désagréablement « J'imagine oui, et bien sachez que ma mère m'a toujours dit de ne pas rester au bar quand de telle personne se rapproche de moi » J'attrapai mon sac pour en sortir mon porte-feuille et laisser vingt dollars au serveur, ce qui faisait un bon pour-boire. J'ai ensuite dirigé mon regard vers l'homme qui me tenait la jambe depuis bien trop de minute à mon goût « Alors monsieur, merci pour le verre que vous avez bu et bonne fin de soirée » J'ai de suite quitter le bar, le laissant tout seul, clairement je lui avais mis un râteau. Non sérieusement ce soir j'avais autre chose en tête que me faire draguer par un inconnu au bar d'un bowling, d'ailleurs vous savez ce que ça fait là ? Enfin qui suis-je pour juger ! Quelques secondes plus tard j'arrivais devant la sortie quand je fouillai mon sac, je n'arrivais pas à retrouver mon porte-feuille, je me rappelai tout à coup l'avoir sorti pour payer mon soda. Je suis donc retourné au bar en espérant qu'il y soit et vous devinerez jamais le type était parti, il avait surement renoncé vue comment j'ai été froide avec lui. Seulement arriver devant le comptoir je ne voyais pas mon porte-feuille « Et merde où j'ai bien pu le laisser !! »


Invité

Invité





♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] ♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] Empty



Contenu sponsorisé







♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth] _
Revenir en haut Aller en bas

♣ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction ! [PV Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-