Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyVen 1 Avr - 8:22




» Andrea Enzo Grant «
This is Who I am



Je suis né sorcier, mais je n'ai découvert mes pouvoirs qu'à l'âge de 14 ans, mon père n'as pas eu le temps de m'apprendre ce qu'il savait car il est mort quand j'étais petit enfant.
Je suis sorcier, je l'accepte, je ne suis pas totalement hostile aux vampires, cependant je n'ai aucun scrupule d'en griller un sur place quand il s'en prend à un humain. Mes pouvoirs font parties de moi, je les maîtrises, je crée mes propres sortilèges, je travaille quotidiennement ma magie pour atteindre un niveau élever. Pour la plupart des mortelles je ne suis qu'un humain comme tant d'autre, je suis généralement apprécié, j'aime passer du bon temps avec mes amis et à mon grand désarrois je passe des heures à imaginer comment récupérer la seule fille qui à réussis à me captiver...
Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andreae

Servez-vous !
Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Kevin_Flamme_icon_2_by_xolexo Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Kvin
Caractères


» Wanted «

Mon ex petite amie • « Tu étais le soleil de ma vie, je t'aime toujours et je garderais toujours un oeil sur toi » • TAKEN pv de Judy
Meilleur(e)s ami(e)s • « On partage tout, tu sais tout de moi comme je sais tout de toi, inséparable jusqu'à la fin » • FREE [0/3]
Amis && Connaissances Positives • « On se connait bien, notre amitié est quelque chose de précieux || on s'est déjà rencontrer plusieurs fois et le feeling est plutôt bon entre nous. » • FREE
Sorcier(s) Sorcière(s) • « Nous partageons le même secret, nous sommes du même côtés mais avons-nous spécialement les mêmes but ? » • FREE
Ennemis && Connaissances Négatives • « On se connait et on ne se supporte pas ! C'est parfois jusqu'à la mort || on s'est déjà rencontrer plusieurs fois et le feeling est plutôt mal passer mais bon on ne sait jamais peut-être qu'un jour on apprendra à ce connaitre... » • FREE

A vous de proposez autre chose si vous le souhaitez =) ... Enjoy !


Codage on twi-art


Dernière édition par Andrea Enzo Grant le Ven 1 Avr - 9:44, édité 4 fois


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyVen 1 Avr - 8:23




» La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres «


s. judy ainsworth


« la femme de ma vie
« Il es facile d'aimer, de tomber amoureux, mais quand l'amour s'enfuis on fait quoi ? Moi j'ai décider de rester, de me battre pour toi, dans l'ombre, discrètement, je suis toujours à tes côtés, t'observer sans pouvoir te toucher, ne plus sentir ta peau, ton odeur, je souffre constamment du manque que tu as laisser mais je sais qu'un jour je t'aurais à nouveau à mes côté car toi et moi c'est inévitable ! Je t'aime Judy


» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout «



Blake M. Bellamy


« plus qu'un amis, un frère
« Au plus loin que je me rappel tu fais partie de ma vie, nous sommes voisins et voila, tu as toujours eu un oeil sur moi, depuis que j'ai découvert mes pouvoirs j'ai également appris que tu étais un chasseur de vampire, je t'ai proposer mon aide mais tu ne vois toujours en moi que le petit gamin d'à côté, pourtant je sais ce dont je suis capable, je te suis à ton insu et peut-être qu'un jour tu sera content de me voir qui sait !

nom prenom


type de lien
« blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla blabla bla blabla

Spoiler:


Dernière édition par Andrea Enzo Grant le Jeu 7 Avr - 10:59, édité 10 fois


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyVen 1 Avr - 8:23

+1


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyVen 1 Avr - 8:23

+1


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyVen 1 Avr - 8:24

A vous Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! 401292


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyVen 1 Avr - 10:57

Keukou =) moi je veux biien un lien négatif =D

On serait des ennemis...
Pour le scéna je réfléchis...


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyVen 1 Avr - 11:03

Ohhhh ! Du négatif avec la belle adrianna Razz ! Mmmm ...
Niveau caractère c'est vrai qu'on est pas vraiment les même, je vais réfléchir à pourquoi et comment on aurait pus en venir à pas s'aimer ^^ ...


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyVen 1 Avr - 16:42

un liien ?


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptySam 2 Avr - 7:20

avec plaisir, tu aurais déjà une idée Smile ?


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptySam 2 Avr - 14:25

Meilleur(e)s ami(e)s • « On partage tout, tu sais tout de moi comme je sais tout de toi, inséparable jusqu'à la fin » •


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptySam 2 Avr - 18:46

avec plaisir Jimmy, tu aurais une idée pour le scénario Smile ?


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptySam 2 Avr - 19:11

J'aurais dit ami... mais je m'explique. Xiu déteste les hommes. Elle est assez froide avec eux et n'a jamais réellement réussi à être simpa avec l'un d'eux... sauf ses frères et encore...
Disons que Andrea est le seul garçon à pouvoir lui parler sans qu'elle l'attaque. Elle ne sait pas pourquoi mais elle le trouve différent des autres. Et donc l'apprécie. Tu serais le seul garçon qui aurait le privilège de lui l'aborder, de la faire rire et tout =)

je cherche le scéna si le lien te convient biiensur =)


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptySam 2 Avr - 19:50

Xiu A. Lee Cooper a écrit:
J'aurais dit ami... mais je m'explique. Xiu déteste les hommes. Elle est assez froide avec eux et n'a jamais réellement réussi à être simpa avec l'un d'eux... sauf ses frères et encore...
Disons que Andrea est le seul garçon à pouvoir lui parler sans qu'elle l'attaque. Elle ne sait pas pourquoi mais elle le trouve différent des autres. Et donc l'apprécie. Tu serais le seul garçon qui aurait le privilège de lui l'aborder, de la faire rire et tout =)

je cherche le scéna si le lien te convient biiensur =)

Fais gaffe, je surveille *O* Andrea il est à moi (a) et Judy, dans l'genre jalouse et possessive.. elle est à fond xD


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptySam 2 Avr - 19:54

mdrr j'ai biien écrit ami tkt pas... Elle est sur quelqu'un d'autre... Mais lui en fait voir de toutes les couleurs xDD


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyDim 3 Avr - 7:32

Xiu A. Lee Cooper a écrit:
J'aurais dit ami... mais je m'explique. Xiu déteste les hommes. Elle est assez froide avec eux et n'a jamais réellement réussi à être simpa avec l'un d'eux... sauf ses frères et encore...
Disons que Andrea est le seul garçon à pouvoir lui parler sans qu'elle l'attaque. Elle ne sait pas pourquoi mais elle le trouve différent des autres. Et donc l'apprécie. Tu serais le seul garçon qui aurait le privilège de lui l'aborder, de la faire rire et tout =)

je cherche le scéna si le lien te convient biiensur =)

Moi ca me conviens parfaitement 07

S. Judy Ainsworth a écrit:
Xiu A. Lee Cooper a écrit:
J'aurais dit ami... mais je m'explique. Xiu déteste les hommes. Elle est assez froide avec eux et n'a jamais réellement réussi à être simpa avec l'un d'eux... sauf ses frères et encore...
Disons que Andrea est le seul garçon à pouvoir lui parler sans qu'elle l'attaque. Elle ne sait pas pourquoi mais elle le trouve différent des autres. Et donc l'apprécie. Tu serais le seul garçon qui aurait le privilège de lui l'aborder, de la faire rire et tout =)

je cherche le scéna si le lien te convient biiensur =)

Fais gaffe, je surveille *O* Andrea il est à moi (a) et Judy, dans l'genre jalouse et possessive.. elle est à fond xD

T'inquiète tu sais qu'il n'y a que toi dans mon coeur 26


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyDim 3 Avr - 9:06

Un lien ?


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyDim 3 Avr - 17:12

avec plaisir Smile, tu as une idée de la chose ?
Positif- négatif ?


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyLun 4 Avr - 13:57

Andrea Enzo Grant a écrit:
S. Judy Ainsworth a écrit:
Xiu A. Lee Cooper a écrit:
J'aurais dit ami... mais je m'explique. Xiu déteste les hommes. Elle est assez froide avec eux et n'a jamais réellement réussi à être simpa avec l'un d'eux... sauf ses frères et encore...
Disons que Andrea est le seul garçon à pouvoir lui parler sans qu'elle l'attaque. Elle ne sait pas pourquoi mais elle le trouve différent des autres. Et donc l'apprécie. Tu serais le seul garçon qui aurait le privilège de lui l'aborder, de la faire rire et tout =)

je cherche le scéna si le lien te convient biiensur =)

Fais gaffe, je surveille *O* Andrea il est à moi (a) et Judy, dans l'genre jalouse et possessive.. elle est à fond xD

T'inquiète tu sais qu'il n'y a que toi dans mon coeur 26

Oui je sait, je t'ai conçu xD


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyLun 4 Avr - 15:08

Finalement je dirais plutot un liien compliqué...

Alors nous sommes dans le même lycée. Tu me connais de vu étant donné les frasques de la jeune femme et sa réputation. Elle est populaire, traine avec Emma... Enfin bref les filles qui vivent dans leur monde de diva. Elle, elle ne te connait pas. Elle a même jamais remarqué que tu existais.
Sauf qu'un soir alors qu'elle rentrait chez elle, un vampire l'aurait attaqué. Etant une débutante mais qui métrise déjà assez bien ses pouvoirs, celle-ci se bat contre son agresseur avec ses pouvoirs mais elle est trop faible et pas assez rapide pour contrer le vampire. Toi, je sais pas tu te promenais, disons, et de loin tu aurais vu la scène. Tu te précipites à son aide et découvre que la diva du lycée est aussi une sorcière. Vu que tu métrise mieux tes pouvoirs qu'elle, tu aurais térassé le vampire. Voulant demander à la brunette si tout allé bien, celle-ci furieuse que tu l'es aidée te fusille du regard et elle était tellement en colère qu'elle aurait utilisé son pouvoir de lévitation pour te projeter loin d'elle en arrière. Tu retombes comme une masse et la elle s'enfuit dans la nuit...
Le lendemain au lycée , celle ci remarque enfin que vous êtes dans le même établissement. Tu aurais pu allé la voir lui demander c'était cette projection qu'elle t'a fait subir... Alors soit elle te regarde te menace de plus jamais l'approcher, ou te dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide tu l'as fait passé pour une idiote, ou elle te giffle devant tout le monde et part sans rien dire...


mdr.. Inspi du moment... Nos relations vont être tendu... Après à toi de voir si tu veux qu'Andrea la haisse et lui fait des mauvais coup ou un truc dans le genre ou si tu veux absolument qu'elle arrête d'en vouloir à Andrea et qu'il aimerait qu'elle s'améliore dans la magie en l'aidant


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyLun 4 Avr - 19:09

Judy » je l'aurais presque oublier Smile

Detonah » j'adore, Andrea n'est pas du genre a faire des mauvais coup ou quoi mais plutôt à simplement laisser faire et pourquoi pas pousser un peu le destin, il te verrais comme une alliée et non comme une ennemie même si ton comportement l'insupporte royalement, et qu'il n'hésiterais pas a te faire comprendre par la magie qu'il maîtrise bien plus que toi ce domaine (aussi pour t’énerver un peu et te faire comprendre qu'ensemble on est toujours plus fort).


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyLun 4 Avr - 20:15

Je suis contente que 1 te plaise... Va pour ça alors =D


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyMar 5 Avr - 17:52

Un lien positif ?


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyMer 6 Avr - 17:37

Avec plaisir ravissante Yasmine Smile, tu verrais quoi comme scénario ?


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyMer 6 Avr - 18:18

Nous nous sommes rencontrée dans la forêt un chasseur essayait de me tuer,puis tu es intervenue et m'a sauvée avec tes dons de sorciers,nous avons appris à nous connaitre,tu sais tout de moi et vice versa .

ça te vas ? je te laisse développer un peu plus l'histoire pour la mettre à ton goût


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! EmptyMer 6 Avr - 18:19

Moi moi moi ! 03


Invité

Invité





Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! Empty



Contenu sponsorisé







Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples ! _
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Enzo Grant, un sorcier aux liens multiples !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-